| recensement jusqu'au 13 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellias Cavanaugh
vos messages : 1878 Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: recensement jusqu'au 13 septembre Dim 31 Aoû - 18:45 | |
| le recensement
Bonjour/bonsoir chers petits membres On vous a annoncé un changement en fin de soirée, hier. Et pour commencer sur un bon pied, on a décidé de faire un petit recensement. Pour savoir qui était prêt à nous suivre pour la suite des aventures. . Le forum a connu une petite baisse d'activité pendant ces vacances. Et on aimerait que l'aventure connu, avec vous . Parce que sans vous, on n'est rien. On fait un petit point, pour savoir quel avatar doit être libéré. Qui continue l'aventure avec nous ou pas, ne vous inquiétez pas, si vous ne suivez pas, on ne vous en voudra pas . On vous laisse jusqu'au 13 septembre pour vous recenser. En espérant, que vous soyez nombreux. - Code:
-
[b]pseudo & avatar[/b] : [b]mes rps[/b] : [b]vos commentaires[/b] : [i]je reste[/i] [] [i]je pars [/i][] [b]mes liens [/b] (si vous partez, merci de nous donner vos liens de fiche, fiche de lien et tous les sujets que vous avez ouvert) [code][b]pseudo[/b] → votre avatar[/code] « ils restent »Adam Scott → Godfrey Gao Alex Jefferson → Vincent Niclo alexian davis → harry styles amy donovan → candice swanepoel Aymeric Collins → Barry Sloane Blueberry Wheeler → Barbara Palvin charlie falcetti → holliday grainger clark taylor-grant → matt bomer daria glisford → lindsay hansen dean hawthorne → henry cavill erin blake → amber heard ezeckiel dinsmore → jordan henrion Evana Webster → Kate Beckinsale Freya Hasting → Crystal Reed Graham Livingston → Colin O'donoghue gwendolyn evans → saoirse ronan Hope Llewellyn → Sophia Bush Isibeal Dixon → Julianne Moore Ismay Gatlin → Jenna Coleman jax doherty → michael fassbender James Stonebridge → Hugh Jackman Jedikiah Dawson → Misha Collins Julian Powell → Norman Reedus Juliette Coughlin → Astrid Bergès-Frisbey kelsey washton → esti ginzburg Logan O'Connel → Mark Salling Louise Everdeen → Emily VanCamp Luke Everdeen → Paul Wesley maiza torrès → nina dobrev Michael O'Hara → Daniel Gillies Mylow Valentyne → Kit Harington nell heatley → adelaide kane neal warren → adam gallagher nora jernigan → eiza gonzalez Nolan Morris → Channing Tatum owen montgomery → jared leto peter ainsworth → jamie dornan Sarah Bennett → Lucy Hale serena vallone → jennifer love hewit Siân Magnus → Emilia Clarke sloane wright → anna paquin Tobias Lowe → Théo James valentin morrison → louis tomlinson wendy sheppard → emma watson yasmin eddleton → vanessa hudgens zoella dawson → jennifer morrison « ils partent »Jules McArtie (supprimé) Austin Hannigan → Jamie D. (supprimé) charlotte dubois → claire holt (supprimé) « ils sont absents »Tobias Lowe Alex Jefferson Baltazar Morales |
|
| |
Julian Powell
vos messages : 249 Date d'inscription : 23/04/2014
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 septembre Dim 31 Aoû - 18:56 | |
| |
|
| |
Ellias Cavanaugh
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 septembre Dim 31 Aoû - 18:59 | |
| Je te note merci de rester avec nous |
|
| |
Graham Livingston
vos messages : 179 Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 septembre Dim 31 Aoû - 19:07 | |
| |
|
| |
Samuel Blake
vos messages : 216 Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 septembre Dim 31 Aoû - 19:08 | |
| |
|
| |
Sarah Bennett
vos messages : 251 Date d'inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 septembre Dim 31 Aoû - 19:26 | |
| |
|
| |
Kelsey Washton
vos messages : 109 Date d'inscription : 13/05/2014
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 septembre Dim 31 Aoû - 19:31 | |
| |
|
| |
Ellias Cavanaugh
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 septembre Dim 31 Aoû - 19:41 | |
| Je vous note merci de rester |
|
| |
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 septembre Dim 31 Aoû - 19:54 | |
| pseudo & avatar : Mylow Valentyne Ft. Kit Harington mes rps : ICI & ICI vos commentaires : je reste [X] je pars [] - Code:
-
[b]Mylow Valentyne[/b] → Kit Harington |
|
| |
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 septembre Dim 31 Aoû - 19:56 | |
| |
|
| |
Charlie Falcetti
vos messages : 90 Date d'inscription : 13/05/2014
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 septembre Dim 31 Aoû - 20:06 | |
| pseudo & avatar : Charlie Falcetti & Holliday Grainger mes rps : avec Kelsey & avec Nell vos commentaires : boup boup pidoup je reste [×] je pars [] mes liens (si vous partez, merci de nous donner vos liens de fiche, fiche de lien et tous les sujets que vous avez ouvert) - Code:
-
[b]charlie falcetti[/b] → holliday grainger |
|
| |
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 septembre Dim 31 Aoû - 20:08 | |
| Je t'ajoute! Merci de rester! |
|
| |
Ezeckiel Dinsmore
vos messages : 462 Date d'inscription : 31/05/2014
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 septembre Dim 31 Aoû - 20:41 | |
| pseudo & avatar : ezeckiel dinsmore + jordan henrion mes rps : vos commentaires : j'suis toujours aussi fan de ce forum. il m'a trop manqué je reste [ x] je pars [] mes liens (si vous partez, merci de nous donner vos liens de fiche, fiche de lien et tous les sujets que vous avez ouvert) - Code:
-
[b]ezeckiel dinsmore[/b] → jordan henrion |
|
| |
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 septembre Dim 31 Aoû - 20:48 | |
| Tu nous as manqué, toi aussi! Merci de rester! |
|
| |
Neal Warren
vos messages : 219 Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 septembre Dim 31 Aoû - 21:10 | |
| pseudo & avatar : neal warren + adam gallagher mes rps : vos commentaires : rien de plus. je reste [ x] je pars [] mes liens (si vous partez, merci de nous donner vos liens de fiche, fiche de lien et tous les sujets que vous avez ouvert) - Code:
-
[b]neal warren[/b] → adam gallagher |
|
| |
Ilan Avery
vos messages : 316 Date d'inscription : 23/04/2014
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 septembre Dim 31 Aoû - 21:13 | |
| j'ai pas envie de te noter je plaisante je fais ça tout de suite |
|
| |
Nell Heatley
vos messages : 324 Date d'inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 septembre Lun 1 Sep - 1:28 | |
| pseudo & avatar : Nell Heatley/Adelaide Kane mes rps : Là, ici et là entre autres vos commentaires : Pas vraiment. je reste [X] je pars [] - Code:
-
[b]nell heatley[/b] → adelaide kane |
|
| |
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 septembre Lun 1 Sep - 8:00 | |
| Je m'occupe de toi! |
|
| |
Valentin Morrison
vos messages : 149 Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 septembre Lun 1 Sep - 11:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 septembre Lun 1 Sep - 11:30 | |
| Je t'ai ajouté! |
|
| |
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 septembre Lun 1 Sep - 13:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 septembre Lun 1 Sep - 15:39 | |
| Je t'ajoute de ce pas! Merci de rester avec nous. Tu peux toujours créer un nouveau personnage ou faire le perso de ton ancien partenaire en scénario! |
|
| |
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 septembre Lun 1 Sep - 17:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 septembre Lun 1 Sep - 17:58 | |
| |
|
| |
Ellias Cavanaugh