| recensement jusqu'au 13 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellias Cavanaugh
vos messages : 1878 Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 septembre Jeu 4 Sep - 17:06 | |
| Je vous note |
|
| |
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 septembre Ven 5 Sep - 14:38 | |
| pseudo & avatar :Erin Blake & Amber Heard mes rps :aucun pour le moment vos commentaires : j'en ai pas a faire pour l'instant tout va bien j'attend juste mon frère qu'il se connecte pour avoir plus d'informations sur le personnage je reste mes liens (si vous partez, merci de nous donner vos liens de fiche, fiche de lien et tous les sujets que vous avez ouvert) - Code:
-
[b]erin blake[/b] → amber heard |
|
| |
Siân Magnus
vos messages : 56 Date d'inscription : 24/04/2014
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 septembre Ven 5 Sep - 15:59 | |
| b]pseudo & avatar[/b] :Siân Magnus & emilia Clarke mes rps :https://commehier.forum-canada.com/t402-when-i-think-of-you-sian vos commentaires : Je vous aime. je reste [x] je pars [] mes liens (si vous partez, merci de nous donner vos liens de fiche, fiche de lien et tous les sujets que vous avez ouvert) - Code:
-
[b]Siân Magnus[/b] → Emilia Clarke |
|
| |
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 septembre Ven 5 Sep - 16:34 | |
| Merci de rester Je vous ajoute! |
|
| |
Logan O'Connel
vos messages : 102 Date d'inscription : 01/09/2014
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 septembre Ven 5 Sep - 17:38 | |
| pseudo & avatar : Logan O'Connel - Mark Salling mes rps :https://commehier.forum-canada.com/t1036-lorsqu-on-a-rien-on-a-rien-a-perdre-logan vos commentaires : J'adoree le fofo je reste [x] je pars [] mes liens (si vous partez, merci de nous donner vos liens de fiche, fiche de lien et tous les sujets que vous avez ouvert) - Code:
-
[b]Logan O'Connel[/b] → Mark Salling |
|
| |
Wendy Sheppard
vos messages : 53 Date d'inscription : 06/07/2014
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 septembre Ven 5 Sep - 17:53 | |
| pseudo & avatar : wendy sheppard + emma watson mes rps : https://commehier.forum-canada.com/t1000-wendy-we-need-to-talk vos commentaires : je reste [XX] je pars [] mes liens (si vous partez, merci de nous donner vos liens de fiche, fiche de lien et tous les sujets que vous avez ouvert) - Code:
-
[b]wendy sheppard[/b] → emma watson |
|
| |
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 septembre Ven 5 Sep - 18:03 | |
| Ajouté! |
|
| |
Dean Hawthorne
vos messages : 16 Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 septembre Ven 5 Sep - 18:14 | |
| |
|
| |
Trinity O'Hara
vos messages : 885 Date d'inscription : 22/04/2014
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 septembre Ven 5 Sep - 18:42 | |
| Je t'ajoute. |
|
| |
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 septembre Sam 6 Sep - 9:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 septembre Sam 6 Sep - 9:05 | |
| Je t'ajoute! |
|
| |
Luke Everdeen
vos messages : 10 Date d'inscription : 09/07/2014
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 septembre Dim 7 Sep - 12:50 | |
| pseudo & avatar : Luke Everdeen, Paul Wesley mes rps : -- vos commentaires : je suis désolée, je n'ai encore rien posté mais je veuuuux rester ! Je vais finir par trouver le temps, si si ! ♥ ._. je reste [ x] je pars [] mes liens -- - Code:
-
[b]Luke Everdeen[/b] → Paul Wesley |
|
| |
Alex Jefferson
vos messages : 24 Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 septembre Dim 7 Sep - 15:22 | |
| pseudo & avatar : Alex Jefferson mes rps : aucun vos commentaires : gros gros souci avec mon ordi portable, il n'a toujours pas été réparé et je ne sais pas quand je pourrai revenir.. J'espère bientôt mais en tout cas, merci de ne pas supprimer mon compte. J'écris avec mon iPhone et je suis pas tout le temps disponible. Je bosse la semaine prochaine et j'essaierai de parler aux informaticiens pour mon ordi. Vraiment désolé de ma non présente mais je n'y peux rien et c'est pas voulu.. je reste [x] je pars [] mes liens (si vous partez, merci de nous donner vos liens de fiche, fiche de lien et tous les sujets que vous avez ouvert) - Code:
-
[b]Alex Jefferson[/b] → Vincent Niclo |
|
| |
Trinity O'Hara
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 septembre Dim 7 Sep - 18:45 | |
| Luke, j'espère vraiment. Je t'ajoute. Alex, je t'ajoute Je te souhaite bon courage |
|
| |
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 septembre Dim 7 Sep - 22:11 | |
| pseudo & avatar : Freya Hasting. mes rps : Un à lancer pour Hela bientôt, mais pour l'instant, aucun. vos commentaires : Désolé pour mon manque de motivation actuel. je reste [xx] je pars [] - Code:
-
[b]Freya Hasting[/b] → Crystal Reed |
|
| |
Ellias Cavanaugh
vos messages : 1878 Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 septembre Lun 8 Sep - 3:47 | |
| Je te note |
|
| |
Zoella Dawson
vos messages : 323 Date d'inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 septembre Lun 8 Sep - 5:13 | |
| pseudo & avatar : Zoella Dawson (Jennifer Morrison) mes rps : https://commehier.forum-canada.com/t754-graham-run-together-far-away vos commentaires : Bien sûr que je reste (a) je reste [ ] je pars [] mes liens (si vous partez, merci de nous donner vos liens de fiche, fiche de lien et tous les sujets que vous avez ouvert) - Code:
-
[b]zoella dawson[/b] → jennifer morrison |
|
| |
Tobias Lowe
vos messages : 276 Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 septembre Lun 8 Sep - 14:20 | |
| pseudo & avatar : Tobias Lowe & Isibeal Dixon mes rps : euh, j'avoue que je ne sais plus trop maintenant ^^' vos commentaires : Je suis navrée de ne pas être là, ce n'est vraiment pas voulu comme vous le savez ! je suis chez mon beau-père actuellement donc je passe rapidement je reste [x] je pars [] mes liens (si vous partez, merci de nous donner vos liens de fiche, fiche de lien et tous les sujets que vous avez ouvert) - Code:
-
[b]Tobias Lowe[/b] → Théo James Mon deuxième compte reste également, je tacherai de terminer ma fiche dans les trois jours - Code:
-
[b]Isibeal Dixon[/b] → Julianne Moore |
|
| |
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 septembre Mar 9 Sep - 6:17 | |
| pseudo & avatar : Peter Ainsworth ~ Jamie Dornan mes rps :vos commentaires : trop jeune pour mourir je reste [x] je pars [] mes liens (si vous partez, merci de nous donner vos liens de fiche, fiche de lien et tous les sujets que vous avez ouvert) - Code:
-
[b]peter ainsworth[/b] → jamie dornan Merci |
|
| |
Aymeric Collins
vos messages : 289 Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 septembre Mer 10 Sep - 19:02 | |
| pseudo & AVATAR : Aymeric Collins- Barry Sloane mes rps : ici* & ici* vos commentaires : je reste [x] je pars [] mes liens (si vous partez, merci de nous donner vos liens de fiche, fiche de lien et tous les sujets que vous avez ouvert) - Code:
-
[b]Aymeric Collins[/b] → Barry Sloane |
|
| |
Jedikiah Dawson
vos messages : 14 Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 septembre Mer 10 Sep - 19:16 | |
| pseudo & avatar : Jedikiah Dawson ft. Misha Collins mes rps : Pas encore vos commentaires : Je viens juste d'arriver et je n'ai pas déjà envie de partir. je reste [X] je pars [] mes liens (si vous partez, merci de nous donner vos liens de fiche, fiche de lien et tous les sujets que vous avez ouvert) - Code:
-
[b]Jedikiah Dawson[/b] → Misha Collins |
|
| |
Trinity O'Hara
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 septembre Mer 10 Sep - 19:33 | |
| Je vous note. Merci de rester (a) |
|
| |
Michael O'Hara
vos messages : 49 Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 septembre Jeu 11 Sep - 15:35 | |
| pseudo & avatar : michael o'hara mes rps : deux en cours vos commentaires : J'ai passé les vacances à paillasser, avec la rentrée je compte bien me replonger en écriture. je reste [X] je pars [] - Code:
-
[b]Michael O'Hara[/b] → Daniel Gillies |
|
| |
Juliette Coughlin
vos messages : 65 Date d'inscription : 01/07/2014
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 septembre Jeu 11 Sep - 16:18 | |
| pseudo & AVATAR : Juliette Coughlin- Astrid Bergès-Frisbey mes rps : ici*vos commentaires : je reste [x] je pars [] mes liens (si vous partez, merci de nous donner vos liens de fiche, fiche de lien et tous les sujets que vous avez ouvert) - Code:
-
[b]Juliette Coughlin[/b] → Astrid Bergès-Frisbey |
|
| |
Yasmin Eddleton
vos messages : 72 Date d'inscription : 01/09/2014
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 septembre Jeu 11 Sep - 16:59 | |
| pseudo & avatar : Yasmin Eddleton → Vanessa Hudgens mes rps : ici, ici, icivos commentaires : Je viens d'arriver, et vous ne vous débarrasserez pas de moi si tôt je reste [X] je pars [] - Code:
-
[b]yasmin eddleton[/b] → vanessa hudgens |
|
| |
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 septembre | |
| |
|
| |
| recensement jusqu'au 13 septembre | |
|