Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ Alors on danse . Daria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmin Eddleton
Yasmin Eddleton
les présents
vos messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2014

❝ Alors on danse . Daria Empty
MessageSujet: ❝ Alors on danse . Daria   ❝ Alors on danse . Daria EmptyJeu 4 Sep - 18:53



❝ ALORS ON DANSE
• feat. Daria Glisford •



La nuit tombait petit à petit. J'étais chez moi, tranquille. Le calme avant la tempête si je peux me permettre. J'étais bien décidée à m'amuser jusqu'au petit matin. J'avais encore du temps à tuer. C'était juste ultra ringard de se pointer en boîte de nuit juste à l'ouverture, je comptais y aller au plus tôt vers minuit, voire une heure du matin. Je me suis quand même précipitée sous la douche. Un jean slim, un débardeur et des talons compensés, ni plus, ni moins. Le tout accessoirisé, je n'avais plus qu'à attendre la fameuse heure à laquelle je partirai.

J'ai eu le temps de regarder un film avant de partir. D'ordinaire, je n'aimais pas rester plantée devant la télé comme une débile, mais bon, forcée d'avouer que des fois ça fait du bien. Après avoir passé une nuit devant un film romantique tellement cliché que j'en avait rit, je me suis décidée à appeler un taxi. Il est arrivé peu de temps après, direction la boîte de nuit au sud de la ville. C'était une boîte très sélective, et je pouvais y entrer grâce à mon milieu social. Quoi ça vous choque que je dise ça ? Et bien il faut dire les choses dans la vie. Je préférais ce genre de boîte à celles ringardes fréquentées par tout le monde. Au moins, j'étais certaine de croiser des gens avec un minimum de savoir-vivre. Quoique, en fait rien n'était sûr.

Une heure et demie du matin, et je venais de passer l'entrée de la boîte. J'avoue, je ne suis pas la fille la plus ponctuelle du monde, j'arrive toujours une heure après l'heure que j'ai annoncé. Je me suis dirigée vers le comptoir, où je me suis assise. Avant d'aller sur la piste de danse, je devais me mettre bien, et en plus je mourrais de soif. Un beau sourire, des yeux de cocker, et vous arrivez vite à vous faire offrir un verre. J'ai donc commencé à siroter mon cocktail. Je suis une petite joueuse quand je commence les soirés. Attendez la fin et vous ne serez pas déçus.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Daria Glisford
Daria Glisford
les présents
vos messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2014

❝ Alors on danse . Daria Empty
MessageSujet: Re: ❝ Alors on danse . Daria   ❝ Alors on danse . Daria EmptyVen 5 Sep - 16:28

let's dance.

derrière sa fenêtre, entourée d'une couverture en laine, la blonde laissait son regard se perdre, dans les profondeurs de la nuit. la nuit à quelque chose de fascinant, pour la danoise, pendant son enfance, elle passait des heures à contempler le ciel, au lieu de dormir, une habitude qu'elle à toujours gardée. elle détourna son regard de l'extérieur, et le tourna vers son canapé. elle se mordilla la lèvre, hésitant à sortir ou bien passer sa soirée à regarder des films d'actions. elle opta pour la seconde option, bien que fatiguée par sa semaine elle avait besoin de sortir, rester enfermée dans une librairie toute une journée, n'était pas son délire, mais elle était obligée si elle voulait continuer à vivre dans son petit appartement, continuer à manger, et payer ses factures. tout en marchant vers la salle de bain, elle jeta sa couverture sur le canapé, l'ayant roulé en boule, elle atteignit le dossier du canapé, et enleva son t-shirt, qu'elle garda dans sa main avant de le jeter sur le tapis de la salle de bain, avant de se dévêtir intégralement, avant d'entrer dans la douche. aujourd'hui la danoise n'arrivait pas à se détacher d'un sentiment d'inconfort, qu'elle ressentait au plus profond de son être, même si elle essayait de n'en faire rien paraître, les gens pourraient le remarquer, si on faisait suffisamment attention à son visage, d'ordinaire dénué de toute expression. après avoir pris une douche, et s'être préparée la blonde, vêtue d'un short et jean, ainsi qu'une paire de talons hauts hors de prix, et un débardeur moulant, la danoise sortit de son appartement, une veste en jean sur ses épaules, son sac dans sa main. en quelques minutes elle rejoignit le quartier sud, elle se faufila dans la boîte de nuit du quartier, bien que n'ayant jamais eu les sous pour les boîtes de ce genre, la danoise voulait s'amuser, et quand elle venait ici, elle ne payait jamais ce qu'elle consommait, et personne ne lui en avait jamais tenu rigueur. elle posa son sac à l'entrée, ne s'encombrant que de son téléphone, qu'elle glissa dans la poche de son short. elle se faufila jusqu'au bar, jouant des coudes, poussant les quelques personnes qui se trouvaient être sur son chemin, avant de commander un cocktail alcoolisé.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmin Eddleton
Yasmin Eddleton
les présents
vos messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2014

❝ Alors on danse . Daria Empty
MessageSujet: Re: ❝ Alors on danse . Daria   ❝ Alors on danse . Daria EmptySam 6 Sep - 20:06



❝ ALORS ON DANSE
• feat. Daria Glisford •



Je sirotais mon cocktail, tout en observant ce qui m'entourait. Cette boîte de nuit était grande, et il n'y avait pas une centaine de personnes complètement bourrée contrairement aux boîtes modestes voire pauvre. C'est d'ailleurs pour cette unique raison que je fréquentais encore et encore cet endroit. Mon attention s'est arrêtée sur une jeune femme, avec une certaine élégante, les cheveux blond, qui venait s'asseoir à deux tabourets de moi. Et oui, je suis précise dans mes indications, ça vous permet de mieux situer la scène. Je n'ai pas perdu de temps pour remarquer qu'elle a commandé le même cocktail que moi. Oui j'ai un sens de l'observation impressionnant, ce n'est pas faux. Mais observer les autres commence par des petits détails pouvant paraître sans importance.

J'ai rapidement terminé mon cocktail. Ça vous surprend ? J'avais juste envie de me détendre, et d'entrer dans l'ambiance de la soirée plus rapidement. J'en ai donc demandé un autre au serveur, avec le même petit sourire et le beau regard que j'avais adressé au serveur lors de ma première commande. Et voilà, un deuxième cocktail gratis. J'ai tourné mon regard presque aussitôt vers la jeune femme. En lui adressant un sourire, j'ai levé mon verre. "A la vôtre" dis-je. Je ne savais pas qui elle était, mais j'étais sûre que j'allais m'éclater avec elle ce soir. Même si visiblement on ne venait pas du même milieu, elle avait un côté énigmatique qui me plaisait. J'ai toujours voulu tout savoir de tout le monde, c'était plus fort que moi.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Daria Glisford
Daria Glisford
les présents
vos messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2014

❝ Alors on danse . Daria Empty
MessageSujet: Re: ❝ Alors on danse . Daria   ❝ Alors on danse . Daria EmptyDim 7 Sep - 19:44

let's dance.

doucement la danoise aspira son cocktail, par l'intermédiaire de sa paille, laissant le liquide rosé descendre dans sa trachée. elle tourne légèrement la tête pour voir ce qui l'entoure, comparer son monde à celui des plus riches. ici, personne ne vomit, personne ne se bécote à moitié devant tout le monde, ici tout est clean. la luxure est plus qu'omniprésente naturellement, mais toutes les personnes ici, ont une certaine classe, plus que toutes les personnes de son statut. ici, elle n'est pas à sa place, et un jour quelqu'un le remarquera, et elle n'aura plus jamais sa place ici, l'audace de pouvoir fréquenter cet endroit. dans son monde, le chaos est plus qu'omniprésent, le chaos c'est une partie d'elle, qui la consume peu à peu. sa tête se tourne brusquement, lorsqu'une jeune femme lui adresse quelques mots. physiquement, elles sont plutôt différentes. cette fille, doit avoir dans les alentours de vingt-cinq ans, elle n'en a que vingt. son visage, ses vêtements respirent un autre milieu, alors que daria n'a rien de tout cela. elle répond poliment à l'intéressée, et commande un whisky au serveur. aujourd'hui, daria à envie de se prendre une cuite. une cuite monumentale, qui lui vaudra de dormir au travail, peut-être même qu'elle ne se coupera pas le doigt avec un livre le lendemain, une chose tellement anodine pour elle, qui à des cicatrices sur le bout des doigts. son verre servi, elle remua la liqueur dans le verre, laissant sa bague tinter contre ce dernier, avant de le boire d'une seule gorgée, ou comme certains pourraient dire 'cul sec'. daria n'a jamais aimée cette expression, elle trouve qu'elle n'est pas agréable à entendre, ni même à prononcer, c'est pourquoi elle évite de prononcer ces deux mots. elle tourna sur elle-même, et elle se leva, et elle fit deux pas vers l'inconnue qui lui avait parler, et l'entraîna sur la piste de danse, en prenant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ Alors on danse . Daria Empty
MessageSujet: Re: ❝ Alors on danse . Daria   ❝ Alors on danse . Daria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Alors on danse . Daria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DARIA + where do we go.
» alors on danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: le coin sud :: Diamonds' Pain-