| recensement jusqu'au 13 juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Devon Nightingale
vos messages : 2106 Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: recensement jusqu'au 13 juillet Sam 5 Juil - 0:32 | |
| « recensement »Bonjour/bonsoir nos petits membres. Nous avons décidé de mettre encore un recensement garder nos petits membres actifs et motivés. Nous demandons un rp minimum à chaque deux semaines, question de ne pas bloquer les membres avec qui vous avez des liens. Si vous voulez rester parmi nous, il suffit de poster à la suite avec le code qui suit. Vous avez jusqu'au samedi le 13 juilletspour vous manifester sinon votre compte sera supprimé. Si vous n'avez pas de RP, il faudra penser à s'y mettre. N'oubliez pas de voter pour nous et de laisser des commentaires sur les publicités. - Code:
-
[b]pseudo & avatar[/b] : [b]mes rps[/b] : [b]vos commentaires[/b] : [i]je reste[/i] [] [i]je pars [/i][] [b]mes liens [/b] (si vous partez, merci de nous donner vos liens de fiche, fiche de lien et tous les sujets que vous avez ouvert) [code][b]pseudo[/b] → votre avatar[/code] « ils restent »Adam Scott → Godfrey Gao Alana Owen → Blake Lively alaska greys → karen gillian Alex Jefferson → Vincent Niclo alexian davis → louis tomlinson amy donovan → candice swanepoel annabeth calloway → kristin kreuk austin hannigan → jamie dorman aymeric collins → barry sloane baltazar morales → pablo alboran belen caulfield → olivia wilde bryn lloyd → michael fassbender capucine dauvilliers → nina dobrev charlie falcetti → holliday grainger Charlotte Dubois → Claire Holt ciarán riggins → hayden christensen clark taylor-grant → matt bomer Eirwen Walsh → Natalie Portman elena sweety → jessica alba Evana Webster → Kate Beckinsale ezeckiel dinsmore → jordan henrion fauna grey → Emily Browning graham livingston → colin o'donoghue hela sullivan → Holland Roden Hope Llewellyn → Sophia Bush isaac taylor → julian morris Jade Marin → Willa Holland James Stonebridge → Hugh Jackman jayden wilde → adam levine Jules McArtie → Ian Somerhalder julian powell → norman reedus Juliette Coughlin → Astrid Bergès-Frisbey kelsey washton → esti ginzburg liam montgomery → xavier samuel lorena mandez → freida pinto Louise Everdeen → Emily VanCamp lucàs bannerman → bradley cooper Luke Everdeen → Paul Wesley maolyne macphallen → reese whiterspoon Mylow Valentine → Kit Harington neal warren → adam gallagher Nolan Morris → Channing Tatum owen montgomery → jared leto Quentin Di Stefano → Giovanni Bonamy ruby pilsbury → gemma arterton Sarah Bennett → Lucy Hale Sîan Magnus → Emilia Clarke Siwan Pierce → Kristina Bazan tereza romanov → lily collins tobias lowe → Théo James valentin morrison → louis tomlinson zoella dawson → jennifer morrison « ils partent »nathéan hemmings → liam payne « ils sont absents »Freya Hastings → Crystal Reed (sera en règle le 15.) |
|
| |
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 juillet Sam 5 Juil - 0:57 | |
| pseudo & avatar : Eirwen Walsh ft. Natalie Portman mes rps : https://commehier.forum-canada.com/t807-41-you-are-my-destiny-ciarwen#14431 vos commentaires : j'aime le fo, j'ai juste le bras en vrac en ce moment je reste [√] je pars [] mes liens (si vous partez, merci de nous donner vos liens de fiche, fiche de lien et tous les sujets que vous avez ouvert) - Code:
-
[b]Eirwen Walsh[/b] → Natalie Portman <3 |
|
| |
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 juillet Sam 5 Juil - 0:57 | |
| pseudo & avatar : Ciarán Riggins - Hayden Christensen mes rps : https://commehier.forum-canada.com/t807-41-you-are-my-destiny-ciarwenvos commentaires : Le fo' est cool, keep it up! je reste [x] je pars [] mes liens (si vous partez, merci de nous donner vos liens de fiche, fiche de lien et tous les sujets que vous avez ouvert) - Code:
-
[b]ciarán riggins[/b] → hayden christensen |
|
| |
Nolan Morris
vos messages : 143 Date d'inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 juillet Sam 5 Juil - 1:03 | |
| pseudo & avatar :Nolan Morris feat. Channing Tatum mes rps : ici & ici & icivos commentaires : je reste [x] je pars [] mes liens (si vous partez, merci de nous donner vos liens de fiche, fiche de lien et tous les sujets que vous avez ouvert) - Code:
-
[b]Nolan Morris[/b] → Channing Tatum pseudo & avatar : James Stonebridge feat. Hugh Jackman mes rps : ici & icivos commentaires : je reste [x] je pars [] mes liens (si vous partez, merci de nous donner vos liens de fiche, fiche de lien et tous les sujets que vous avez ouvert) - Code:
-
[b]James Stonebridge[/b] → Hugh Jackman Merci d'avance |
|
| |
Evana Webster
vos messages : 80 Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 juillet Sam 5 Juil - 1:18 | |
| pseudo & avatar : Evana Webster feat. Kate Beckinsale mes rps : ici & icivos commentaires : Un forum toujours aussi magnifique je reste [x] je pars [] mes liens (si vous partez, merci de nous donner vos liens de fiche, fiche de lien et tous les sujets que vous avez ouvert) - Code:
-
[b]Evana Webster[/b] → Kate Beckinsale Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 juillet Sam 5 Juil - 7:11 | |
| pseudo & avatar : Elena Sweety Ft. Jessica Alba mes rps : J'en ai pas pour le moment. vos commentaires : Je trouve le forum très accueillant et actif! Je ne vais pas partir youy de suite je reste [☻] je pars [] mes liens (si vous partez, merci de nous donner vos liens de fiche, fiche de lien et tous les sujets que vous avez ouvert) - Code:
-
[b]elena sweety[/b] → jessica alba |
|
| |
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 juillet Sam 5 Juil - 7:56 | |
| |
|
| |
Sarah Bennett
vos messages : 251 Date d'inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 juillet Sam 5 Juil - 8:05 | |
| pseudo & avatar : Sarah Bennett feat. Lucy Hale mes rps : icivos commentaires : J'apprécie beaucoup le forum ! je reste [X] je pars [] mes liens (si vous partez, merci de nous donner vos liens de fiche, fiche de lien et tous les sujets que vous avez ouvert) - Code:
-
[b]Sarah Bennett[/b] → Lucy Hale Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 juillet Sam 5 Juil - 8:23 | |
| pseudo & avatar : denver mes rps : ici et làvos commentaires : j'aime ce forum où je peux enfin faire vivre ma capu puis bon, j'adore le nouveau codaaage je reste [x] je pars []mes liens (si vous partez, merci de nous donner vos liens de fiche, fiche de lien et tous les sujets que vous avez ouvert) - Code:
-
[b]capucine dauvilliers[/b] → nina dobrev merci d'avance |
|
| |
Andréas Ricci
vos messages : 322 Date d'inscription : 23/04/2014
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 juillet Sam 5 Juil - 8:37 | |
| Je vous note merci de rester |
|
| |
Adam Scott
vos messages : 145 Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 juillet Sam 5 Juil - 9:01 | |
| |
|
| |
Julian Powell
vos messages : 249 Date d'inscription : 23/04/2014
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 juillet Sam 5 Juil - 9:14 | |
| |
|
| |
Hope Llewellyn
vos messages : 181 Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 juillet Sam 5 Juil - 9:35 | |
| pseudo & avatar : Hope Llewellyn feat. Sophia Bush mes rps : ICIvos commentaires : Super forum je reste [X] je pars [] mes liens (si vous partez, merci de nous donner vos liens de fiche, fiche de lien et tous les sujets que vous avez ouvert) - Code:
-
[b]Hope Llewellyn[/b] → Sophia Bush |
|
| |
Zoella Dawson
vos messages : 323 Date d'inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 juillet Sam 5 Juil - 9:42 | |
| |
|
| |
Andréas Ricci
vos messages : 322 Date d'inscription : 23/04/2014
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 juillet Sam 5 Juil - 9:46 | |
| je vous note merci on est content qu'il vous plaise |
|
| |
Owen Montgomery
vos messages : 104 Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 juillet Sam 5 Juil - 9:58 | |
| pseudo & avatar : owen montgomery - jared leto mes rps : ICI vos commentaires : le forum est superbe je reste [X] je pars [] mes liens (si vous partez, merci de nous donner vos liens de fiche, fiche de lien et tous les sujets que vous avez ouvert) - Code:
-
[b]owen montgomery[/b] → jared leto |
|
| |
Kelsey Washton
vos messages : 109 Date d'inscription : 13/05/2014
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 juillet Sam 5 Juil - 10:07 | |
| pseudo & avatar : Kelsey Washton & Esti Ginzburg mes rps : ici ( avec Charlie ) vos commentaires : pouet je reste [x] je pars [] mes liens Je ne pars pas - Code:
-
[b]kelsey washton[/b] → esti ginzburg |
|
| |
Graham Livingston
vos messages : 179 Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 juillet Sam 5 Juil - 10:40 | |
| |
|
| |
Baltazar Morales
vos messages : 104 Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 juillet Sam 5 Juil - 10:45 | |
| |
|
| |
Ezeckiel Dinsmore
vos messages : 462 Date d'inscription : 31/05/2014
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 juillet Sam 5 Juil - 11:58 | |
| |
|
| |
Ilan Avery
vos messages : 316 Date d'inscription : 23/04/2014
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 juillet Sam 5 Juil - 12:59 | |
| Vos petits commentaires nous font plaisir on vous aimes aussi je vous note de suite |
|
| |
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 juillet Sam 5 Juil - 20:55 | |
| pseudo & avatar : Belen Caulfield mes rps : ici &. ici où je dois répondre...vos commentaires : Vraiment désolée pour le peu d'activité en ce moment, mais c'est infernal au boulot et j'ai vraiment du mal à gérer, mais j'essaie de rp au plus vite... d'ici une ou deux semaines c'est censé se calmer... du moins je l'espère puis bon, le forum est juste sublimissime, je peux pas partir comme ça je reste [ ] je pars [] mes liens (si vous partez, merci de nous donner vos liens de fiche, fiche de lien et tous les sujets que vous avez ouvert) - Code:
-
[b]belen caulfield[/b] → olivia wilde |
|
| |
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 juillet Sam 5 Juil - 21:54 | |
| pseudo & avatar : Ruby Pilsbury - Gemma Arterton mes rps : https://commehier.forum-canada.com/t504-et-si-rien-ne-s-etait-passe-o-elliasvos commentaires : Je compte bien rester avec ma Ruby encore longtemps je reste [X] je pars [] mes liens (si vous partez, merci de nous donner vos liens de fiche, fiche de lien et tous les sujets que vous avez ouvert) - Code:
-
[b]ruby pilsbury[/b] → gemma arterton |
|
| |
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 juillet Dim 6 Juil - 10:20 | |
| pseudo & avatar : Siwan Pierce & Kristina Bazan mes rps : Et de un ici! puis un second est en préparation sur mon open office! vos commentaires : Buhu, vous croyez qu'on se débarrasse de moi aussi facilement? J'suis pire qu'un bernard-l'hermite moi! je reste [X] je pars [] mes liens (si vous partez, merci de nous donner vos liens de fiche, fiche de lien et tous les sujets que vous avez ouvert) - Code:
-
[b]Siwan Pierce[/b] → Kristina Bazan |
|
| |
Aymeric Collins
vos messages : 289 Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 juillet Dim 6 Juil - 10:36 | |
| pseudo & avatar : Aymeric Collins- Barry Sloane mes rps : ici* ou ici* vos commentaires : Forum qui est au top je reste [x] je pars [] mes liens (si vous partez, merci de nous donner vos liens de fiche, fiche de lien et tous les sujets que vous avez ouvert) - Code:
-
[b]aymeric collins[/b] → barry sloane Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 juillet | |
| |
|
| |
| recensement jusqu'au 13 juillet | |
|