Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 fireworks ft. olivia & ezeckiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rumour has it
Rumour has it
pnj
vos messages : 151
Date d'inscription : 18/04/2014

fireworks ft. olivia & ezeckiel Empty
MessageSujet: fireworks ft. olivia & ezeckiel   fireworks ft. olivia & ezeckiel EmptyLun 2 Juin - 12:21

fireworks
ft. olivia & Ezeckiel

Une soirée organisée par la ville. Parce qu'il y allait avoir des feux d'artifice, de la musique et quelque personne pour se détendre et faire de nouvelle connaissance. La plage est un endroit magique, encore plus quand il y a quelques tables servant des boissons de toute sorte. L'ambiance est calme, les gens sont la pour s'amuser, pour se détendre. Un endroit parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://commehier.forum-canada.com
Ezeckiel Dinsmore
Ezeckiel Dinsmore
les futuristes
vos messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2014

fireworks ft. olivia & ezeckiel Empty
MessageSujet: Re: fireworks ft. olivia & ezeckiel   fireworks ft. olivia & ezeckiel EmptyMer 4 Juin - 20:37

fireworks
 Olivia & Ezeckiel



Plus tôt dans la journée, Ezeckiel avait remarqué une affiche sur un des lampadaires du centre-ville qui avait attiré son attention. Ce soir aurait apparemment lieu une soirée festive, accompagnée d’un feu d’artifice sur la plage. Les organisateurs demandaient un peu d’aide pour les préparatifs. Le jeune lycée y aurait volontiers apporté son aide en temps normal, mais aujourd’hui, c’est différent. Aujourd’hui, il veut sortir. Il veut s’amuser. Il veut faire la fête. Passer du bon temps, rencontrer de nouvelles personnes. Juste le temps d’une soirée, cela fait un petit moment qu’il n’avait pas était à une quelconque soirée. Jusqu’à ce soir. Il n’a pas non plus envie de prévoir d’y aller avec quelqu’un. Puis, c’est un peu trop tard pour inviter qui que ce soit. Il n’en n’a pas vraiment envie et compte bien y être dans une heure. C’est à ça qu’il pensait alors que l’eau chaude de sa douche coulait sur son corps. Lorsqu’il sortit de sa douche, il attrapa rapidement une serviette se sécha et se posta devant son armoire. En fait, il se demandait ce qu’il devrait porter pour faire plutôt bonne impression. Il opta finalement pour un simple jean slim bleu ciel et une marinière blanche et bleu marine. C’était simple, mais il n’avait été du genre extravagant. Comme d’habitude, il avait coiffé ses cheveux très rapidement en une sorte de mèche.

Le soleil commençait à se coucher lorsqu’il sortit de chez lui. C’était rare, mais ce soir il était à pieds. Son vélo resterait chez lui aujourd’hui. La seule raison à cela était qu’en réalité, il comptait aussi secrètement de ne pas être en état pour pédaler, en revenant de cette soirée sur la plage… si vous voyez ce que je veux dire. Car oui, comme tous les jeunes de son âge, Ezeckiel boit régulièrement. De temps en temps, il ne dit pas à non à une bonne cuite. Et encore, il n’est pas le pire de la ville. Puis ce soir, il pense juste boire un verre ou deux, pour se mettre dans l’ambiance. Il arriva d’ailleurs rapidement sur la plage, il avait marché une vingtaine de minutes sans même se rendre compte que le temps passait. Il n’hésita pas une seconde à se fondre dans la masse. De la musique entraînait dors et déjà quelques danses chez les personnes présentes. Il en profita pour se faufiler entre cette foule qui commençait doucement à se dandiner pour atteindre les tables, encore assez remplie de diverses boissons. Mais ce soir, seules celles qui sont alcoolisés attirent son regard. Sans hésiter, il attrapa ce qui semblait en être un aux agrumes à sa couleur rouge sanguine et son demi-citron sur le bord du grand verre.

Il se retourne alors brusquement, maintenant en proie pour une quelconque rencontre. Celle avec n’importe qui puisse passer la soirée, la nuit avec lui. S’amuser un peu sans finir dans un  lit. C’est ça qu’il attendait de cette fête. Mais alors qu’il se retourne, la table maintenant dos à lui il tombe nez-à-nez avec une brune. Seulement quelques centimètres qui les séparent. Et il y a trop de monde devant cette table pour qu’il puisse la contourner – s’il en avait envie, bien sûr. Il se contente juste de dire : « Hum… Un cocktail ? » En soulevant le verre vers elle. Rien de plus. Ça peut être un bon début, après tout, se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

fireworks ft. olivia & ezeckiel Empty
MessageSujet: Re: fireworks ft. olivia & ezeckiel   fireworks ft. olivia & ezeckiel EmptyJeu 5 Juin - 18:00

Fireworks ; Olivia & Ezeckiel

Comment se laissait-elle entraîner ainsi à des endroits où elle n’avait pas envie d’aller ? Ca avait toujours été son problème et encore plus aujourd’hui qui n’était pas un très bon jour pour elle… Enfin elle ne travaillait pas et un groupe d’amis qu’elle connaissait depuis le lycée, tous originaires de Caerphilly, l’avait appelée pour qu’elle vienne avec eux. Soit, Olivia ne travaillait pas cette nuit alors pourquoi pas aller boire un verre ou deux avec de vieilles connaissances ? A part un « je déprime fichez moi la paix », elle n’avait pas d’excuses. Les deux filles du groupe avaient donc débarqué chez elle, vêtues de robes moulantes en bustier et courte s’arrêtant à dix centimètres du haut des genoux et chaussées de talons de dix centimètres. Carly et Sophie avaient bien changé depuis le lycée, les deux s’étaient « ouvertes » dans tous les sens du terme. Olivia avait, elle, opté pour un mini short en jeans et un débardeur assez ample. Elle mettrait la séduction de côté. Ce soir, elle ne voulait pas rentrer avec un homme. La fête avait lieu sur la plage alors une paire de tennis faisait aussi l’affaire. La galloise était toujours perchée sur des talons habituellement alors si elle pouvait éviter ce soir elle n’allait pas s’en priver.

A peine arrivés à la soirée, le groupe se dispersa. Déjà qu’elle n’était pas chaude à l’idée de sortir, elle avait encore moins été emballée à l’idée de se rendre à une fête. N’auraient-ils pas pu se contenter d’aller boire un verre et de manger un bout ensemble tout en se moquant de leurs années lycée ? Apparemment non, cette soirée était « LA » soirée à ne pas manquer. Malheureusement malgré les promesses de ses comparses, Olivia s’était retrouvée toute seule en un éclair. La galloise commença à errer entre les fêtards, les dragueurs, les allumeuses puis entre les tables, les couples et les groupes qui se formaient. Elle enchaîna quelques verres en passant. L’ambiance n’était pas extravagante et c’était certes un cadre très agréable pour une soirée mais la tête lui tournait déjà. Il y avait des jours ainsi… Olivia s’apprêtait à prendre la direction d’un coin plus reculé de la plage, beaucoup plus calme et moins éclairé par les installations de la fête, quand une voix jeune et masculine se fit entendre et sembla s’adresser à elle. Elle pivota de droite à gauche pour s’assurer qu’il lui parlait à elle parce que depuis son arrivée ici elle avait plutôt l’impression de passer inaperçue. Voyant le verre qu’elle tenait à la main vide, elle haussa les épaules. « Pourquoi pas. Merci. » Il devait être jeune, Olivia parierait même qu’il était encore au lycée… presque la moitié de son âge. Ces fêtes étaient-elles encore pour une femme de presque trente ans ? Ca semblait l’être pour ses amis qui l’avaient poussée à venir ici… Pas qu’elle soit vieille mais les jeunes avaient une façon différente de faire la fête. Elle préférait largement l’ambiance qui régnait au Diamond’s Pain, plus cosy, plus mature… « La soirée te plait ? » Oui, Olivia passait directement au tutoiement après tout, il avait l’âge d’être son petit frère et puis elle n’était pas du genre à vouvoyer les plus jeunes qu’elle…  
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Dinsmore
Ezeckiel Dinsmore
les futuristes
vos messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2014

fireworks ft. olivia & ezeckiel Empty
MessageSujet: Re: fireworks ft. olivia & ezeckiel   fireworks ft. olivia & ezeckiel EmptyVen 6 Juin - 19:39

fireworks
 Olivia & Ezeckiel



Sans même qu’il ne s’en rende compte, le jeune lycéen dévisagea la femme à qui il venait de proposer un verre. Elle avait l’aire largement plus vieille que lui, mais ça ne le dérangeait pas vraiment. Il ne comptait mettre personne dans son lit ce soir, bien que ce soit sûrement une des principales raisons pour lesquels les hommes et garçons soient venus ici ce soir. Lui non, il voulait juste se changer un peu les idées. Faire de nouvelles rencontres et s’amuser avec elle, pourquoi pas. Or il ne s’était jamais « promis » d’aller vers des personnes de son âge – bien qu’il n’en manque pas ici. Bien lui de les conventions selon lesquels l’âge, l’écart d’âge même, soit un des points essentiels dans une relation amicale. Puis, de toute façon il n’est pas encore en train de penser à l’amitié, il lui a juste proposé un verre. Elle était devant lui. Elle était seule. Il était seul. Cela aurait été bête de laisser passer une occasion de faire connaissance avec quelqu’un. Ezeckiel n’a aucune envie de passer la soirée seul dans son coin, il supposait juste qu’elle non plus, alors il n’avait pas hésité. Il avait beau être très timide parfois, ce soir il devrait essayer de passer au dessus de cela. Il devrait même tout le temps essayé d’oublier cette gêne permanente qu’est la timidité.

Il fut plutôt soulagé à l’entente de sa réponse positive. Qui sait, elle aurait pu le remballer ? Rien n’est impossible. Bien que cette dernière possibilité soit plus un des films que le gallois s’est fait dans sa tête en appréhendant plus ou moins sa réponse. Car il a beau essayer d’être le plus détendu et à l’aise possible, la timidité ne disparait pas en une soirée. Peut-être que l’alcool l’aiderait ? Il n’en n’avait aucune idée, encore. Il serait d’accord de boire bien sûr, mais pour la quantité… tout dépendra de son interlocutrice. Il lui donna alors le cocktail frais et acide qu’il tenait dans ses mains et s’en prendre un autre, pour lui. Il remarqua qu’elle avait déjà un verre vide dans les mains. Visiblement, il était peut-être le seul à avoir attendu de trouver quelqu’un pour boire. Si la soirée lui plaisait ? Il ne lui fallut même pas une fraction de seconde pour répondre à la brune. Cela peut paraître anodin, mais de sa part, de sa part à lui c’était plus surprenant. « Et bien… Elle vient juste de commencer, mais pour l’instant, oui. Reste à voir la suite ! » Un sourire en coin déformait le visage du jeune homme. Il la regardait. Et de temps à autre portait le verre à ses lèvres pour boire quelques gorgées du nectar alcoolisé. « En fait, moi c’est Ezeckiel. » Il disait cela en sortant de la foule, doucement. Il voulait juste aller marcher un peu dans le sable. Puis son interlocutrice ne semblait pas vraiment vouloir danser non plus, pour le moment.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

fireworks ft. olivia & ezeckiel Empty
MessageSujet: Re: fireworks ft. olivia & ezeckiel   fireworks ft. olivia & ezeckiel EmptyVen 13 Juin - 19:06

Fireworks ; Olivia & Ezeckiel

Si ça n’avait tenu qu’à elle, Olivia serait déjà partie. Seulement elle savait que même en étant pas à proximité du groupe avec qui elle était venue, ils jetaient tous un œil sur elle au loin. Un peu étrange quand on savait qu’ils venaient là pour s’éclater et qu’ils ne s’étaient pas souciés un instant d’elle quand ils étaient tous arrivés sur ce dit lieu prenant des chemins séparés. Toutefois elle était bien consciente que si elle partait et qu’ils ne la trouvaient plus, ils le lui feraient remarquer dans quelques jours, la prochaine fois qu’ils se verraient. Ses amies ne se gêneraient pas pour lui dire qu’elle avait besoin de s’amuser de temps en temps et qu’être tout le temps seule chez elle et ne sortir que pour aller au travail n’était pas une vie et qu’elle n’irait pas mieux en continuant ainsi. Mais Olivia avait-elle réellement envie d’aller mieux au fond ? Peut-être que cet état mélancolique lui plaisait après tout... En tout cas elle n’avait jamais passé autant de temps, en dehors de ses occupations professionnelles et familiales, dans son studio à développer des photos, sculpter et peindre... Son état lui inspirait des choses et le seul moyen d’Olivia pour y exprimer était l’art. Bien sur que parfois elle ne supportait plus d’être « seule », de se sentir enfermer dans une cage qu’elle s’était elle-même bâtie pour se protéger de l’extérieur. Cette cage était soigneusement fermée et la belle galloise ne laissait entrer que très rarement des individus dans cet enclos... voire jamais. Même ses proches avaient du mal à y pénétrer. C’était Olivia qui sortait de sa cage plutôt que d’inviter des personnes, des nouvelles personnes à y entrer, elle réussissait à devenir quelqu’un d’autre, la plupart du temps, une femme extravagante, ouverte et séductrice et si elle arrivait à jouer le jeu jusqu’au bout, elle abusait d’un peu plus d’alcool que d’habitude et partageait sa nuit avec un bel inconnu. Quand le petit matin pointait alors à nouveau le bout de son nez, elle retournait dans sa petite cage bien privée.

Le jeune homme qui lui avait adressé la parole semblait sympathique. Olivia aurait certes préféré être seule mais elle était loin d’être une vraie sauvage insociable. Elle savait se tenir et faire bonne figure, sa mère le lui avait bien inculqué. Ce fut grâce à cette éducation qu’elle lança d’ailleurs la conversation pour savoir ce qu’il pensait de cette soirée. « C’est un endroit idyllique pour ce genre de fête. » Continua-t-elle quand il eut terminé de lui répondre. Elle prit une gorgée du cocktail qu’il lui avait offert alors qu’il se présentait à elle. « Ravie. Moi c’est Olivia. » Les présentations faites, elle regarda autour d’elle, l’air un peu embarrassée ne sachant pas de quoi trop parler mais avant même qu’elle puisse commencer à y penser, quelqu’un passa à côté d’elle, trop proche, la bousculant légèrement et renversant le contenu de son verre autant sur elle que sur Ezeckiel. « Idiot tu peux pas regarder où tu vas ?! » S’écria-t-elle après le pauvre type qui l’avait bousculée, mais quand il s’était retourné, le regard un peu ailleurs et déconcerté, elle réalisa que ce jeune n’était probablement pas en état de savoir ce qu’il avait fait et qu’il n’en avait probablement rien à faire de là où il était perché... « Désolée... Pas trop trempé ? Ca risque de coller un peu... Ca te dérange si on s’éloigne un peu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Dinsmore
Ezeckiel Dinsmore
les futuristes
vos messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2014

fireworks ft. olivia & ezeckiel Empty
MessageSujet: Re: fireworks ft. olivia & ezeckiel   fireworks ft. olivia & ezeckiel EmptyVen 20 Juin - 15:30

fireworks
 Olivia & Ezeckiel



S’il n’avait pas osé proposer un cocktail à cette femme ; il l’aurait regretté. Oui, Ezeckiel aurait aussitôt regretté d’être venu à cette soirée. Surtout seul. C’est vrai, quelle idée de venir ici seul ? C’est comme ça qu’il pensait se distraire ? Non, en fait il pensait faire de nouvelles rencontres, aller vers les gens et sortir un peu de sa bulle. Ce qui est plutôt dur lorsque l’on est un grand timide comme lui. Mais finalement, il avait réussi. Il avait « accosté » quelqu’un, si on peut dire comme ça. Enfin, c’était plutôt l’adrénaline, la surprise qu’il ressentait à ce moment précis qui l’ont fait. Mais dorénavant, il pensait que cette simple conversation aller durer. Loin de lui le stress des premiers mots. Il se sentait bien. Il était à l’aise, et ce malgré l’écart d’âge qu’il devait sûrement y avoir entre eux. D’habitude, cela l’aurait fortement troublé. Mais pas maintenant. Plus maintenant. Il était lancé, plus rien ne le retenait de s’exprimer normalement. Sans tourner sa langue sept fois avant de l’ouvrir par peur de ce ses paroles auront comme conséquences… Certains appellent ça de la prudence, d’autre de la paranoïa. Elle le mettait à l’aise. Pourtant il ne savait rien d’elle mais il comptait bien remédier à cela. Il aurait le temps de la questionner, durant cette soirée pour mieux la connaitre.
 
Un sourire au bout des lèvres, il hochait la tête. Elle avait raison. C’était l’endroit rêvé pour une soirée pareil. C’est ce qu’il affirma d’ailleurs. « T’as raison. J’ai failli regretter de ne pas être venu accompagné. » Oui, failli puisque plus maintenant. Il avait trouvé quelqu’un avec qui passait un bout de la soirée. Peu à peu, il sentait l’alcool coulait dans ces veines. Une légère accélération dans sa tête. Quelques petites bouffées de chaleur. Mais tout allait bien. Il était encore loin de l’état d’euphorie et d’ivresse que procure ce genre de cocktails. Pourtant, son verre est presque vide. Puis il ne s’est pas donné de restriction. Il boira jusqu’à plus soif… Olivia. Il pouvait enfin mettre un nom sur ce visage. « Et moi Ezeckiel. » Il s’apprêtait à lui demander si elle aussi était venue seule ici mais il n’en n’eut pas le temps. Quelqu’un la poussa et elle renversa son verre sur le lycéen qui ne savait plus ou se mettre et grimaça un peu au contacte froid de la boisson et sa peau. Olivia sermonnait déjà l’homme qui ne semblait pas vraiment être en état de se rendre compte de ce qu’il venait de faire qu’Ezeckiel essayer de sécher un peu son haut. Vainement. « Non ça va aller. Tu as raison, on sera mieux à marcher sur le sable qu’au milieu de tout ces… gens bourrés. » Il s’était retenu de ne pas les insulter en fait. Il but encore quelques gorgées de sa boisson et sortit déjà de la foule amassée sur cette sorte de piste où ils dansent, aux cotés de la brune. Il décida donc de poser la question qu’il avait voulu poser. « Et donc, tu es ici toute seule toi ? » Ils s’éloignaient peu à peu de la lumière de la fête. « C’est donc moi qui suis bizarre de venir à ce genre de fêtes seul ! » Il laissa échapper un rire un rien imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fireworks ft. olivia & ezeckiel Empty
MessageSujet: Re: fireworks ft. olivia & ezeckiel   fireworks ft. olivia & ezeckiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fireworks ft. olivia & ezeckiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EZECKIEL ¤ What are you doing ??
» Équipe Ezeckiel
» You never know what you got till it's gone ► Ezeckiel&Valentin
» I'm not a good person ... [Ezeckiel]
» run like you've ever done before, Olivia & Noa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les rps-