| recensement jusqu'au 13 juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Jefferson
vos messages : 24 Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 juillet Dim 6 Juil - 10:44 | |
| pseudo & avatar : Alex Jefferson & Vincent Niclo mes rps : aucun pour le moment vos commentaires : Je suis absente depuis le 4 juillet et jusqu'au 19 juillet je reste [x] je pars [] mes liens (si vous partez, merci de nous donner vos liens de fiche, fiche de lien et tous les sujets que vous avez ouvert) peux pas, je ne suis pas chez-moi - Code:
-
[b]Alex Jefferson[/b] → Vincent Niclo |
|
| |
Louise Everdeen
vos messages : 451 Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 juillet Dim 6 Juil - 14:47 | |
| pseudo & avatar : Louise Everdeen - Emily VanCamp mes rps : Icii, ici et ici et encore ici.vos commentaires : Je suis élue membre du mois pour la première fois dans ma vie. *-*. Merciiii! =D. je reste [X] je pars [] mes liens (si vous partez, merci de nous donner vos liens de fiche, fiche de lien et tous les sujets que vous avez ouvert) - Code:
-
[b]Louise Everdeen[/b] → Emily VanCamp |
|
| |
Tobias Lowe
vos messages : 276 Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 juillet Dim 6 Juil - 15:54 | |
| |
|
| |
Amy Donovan
vos messages : 113 Date d'inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 juillet Dim 6 Juil - 16:25 | |
| |
|
| |
Charlie Falcetti
vos messages : 90 Date d'inscription : 13/05/2014
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 juillet Dim 6 Juil - 18:05 | |
| pseudo & avatar : Charlie Falcetti & Holliday Grainger mes rps : avec Kelsey & avec Nell vos commentaires : boup boup pidoup je reste [×] je pars [] mes liens (si vous partez, merci de nous donner vos liens de fiche, fiche de lien et tous les sujets que vous avez ouvert) - Code:
-
[b]charlie falcetti[/b] → holliday grainger |
|
| |
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 juillet Dim 6 Juil - 19:53 | |
| pseudo & avatar : Jules McArtie, Ian Somerhalder mes rps : https://commehier.forum-canada.com/t740-60-so-why-don-t-you-kiss-me-julesvos commentaires : Le forum est parfait, je n'ai donc aucun commentaire à faire, du moins, rien de négatif je reste [X] je pars [] mes liens (si vous partez, merci de nous donner vos liens de fiche, fiche de lien et tous les sujets que vous avez ouvert) - Code:
-
[b]Jules McArtie[/b] → Ian Somerhalder |
|
| |
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 juillet Lun 7 Juil - 8:33 | |
| Tout plein de monde! Merci Je note tout ça! |
|
| |
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 juillet Lun 7 Juil - 14:02 | |
| pseudo & avatar : maolyne macphallen & reese whiterspoon mes rps : aucun encore vos commentaires : bah je viens d'arriver je vais pas partir de si tôt je reste [X] je pars [] mes liens (si vous partez, merci de nous donner vos liens de fiche, fiche de lien et tous les sujets que vous avez ouvert) - Code:
-
[b]maolyne macphallen[/b] → reese whiterspoon |
|
| |
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 juillet Lun 7 Juil - 15:52 | |
| |
|
| |
Juliette Coughlin
vos messages : 65 Date d'inscription : 01/07/2014
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 juillet Lun 7 Juil - 21:29 | |
| pseudo & avatar : Juliette Coughlin- Astrid Bergès-Frisbey mes rps : ici*vos commentaires : Tout nouveau personnage, il n'est pas possible que je disparaisse de si tôt je reste [x] je pars [] mes liens (si vous partez, merci de nous donner vos liens de fiche, fiche de lien et tous les sujets que vous avez ouvert) - Code:
-
[b]Juliette Coughlin[/b] → Astrid Bergès-Frisbey Merci |
|
| |
Ellias Cavanaugh
vos messages : 1878 Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 juillet Mar 8 Juil - 6:15 | |
| Je te note |
|
| |
Clark Taylor-Grant
vos messages : 30 Date d'inscription : 25/04/2014
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 juillet Mar 8 Juil - 10:01 | |
| pseudo & avatar : Clark Taylor-Grant & Matt Bomer mes rps : https://commehier.forum-canada.com/t411-love-your-curves-and-all-your-edges-hela vos commentaires : Le nouveau design est magnifique j'adore ce bleu je reste [XXXX] je pars [] mes liens (si vous partez, merci de nous donner vos liens de fiche, fiche de lien et tous les sujets que vous avez ouvert) - Code:
-
[b]clark taylor-grant[/b] → matt bomer |
|
| |
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 juillet Mar 8 Juil - 15:50 | |
| Je m'occupe de toi! |
|
| |
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 juillet Mer 9 Juil - 4:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 juillet Mer 9 Juil - 9:21 | |
| Je te note |
|
| |
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 juillet Mer 9 Juil - 17:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 juillet Mer 9 Juil - 23:01 | |
| Le compte d'austin est en danger, tu as des nouvelles? |
|
| |
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 juillet Mer 9 Juil - 23:29 | |
| Je lui ai dis pour le recensement, il devrait venir rp et se recenser d'ici le 13 |
|
| |
Alexian Davis
vos messages : 123 Date d'inscription : 17/05/2014
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 juillet Jeu 10 Juil - 0:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 juillet Jeu 10 Juil - 1:41 | |
| pseudo & avatar : Quentin Di Stefano & Giovanni Bonamy mes rps : Aucun ! Dans l'attentes d'avoir des demandes de liens. vos commentaires : Aucun si ce n'est que je commence à m'ennuyer je reste [x] je pars [] mes liens Aucun ! - Code:
-
[b]Quentin Di Stefano[/b] → Giovanni Bonamy |
|
| |
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 juillet Jeu 10 Juil - 8:44 | |
| |
|
| |
Valentin Morrison
vos messages : 149 Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 juillet Jeu 10 Juil - 9:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 juillet Jeu 10 Juil - 9:37 | |
| pseudo & avatar : Tereza Romanov avec Lily Collins mes rps : je viens d'arriver, je n'en n'aurais que très bientôt vos commentaires : Pour le moment tout va très bien, je ne vais pas dire des choses je viens d'arriver j'ai pas tout vu je reste [x] je pars [] mes liens / - Code:
-
[b]tereza romanov[/b] → lily collins merci |
|
| |
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 juillet Jeu 10 Juil - 11:27 | |
| pseudo & avatar : Jade Marin - Willa Holland mes rps : Pas encore mais ça va arriver très bientôt vos commentaires : Je vous aime je reste [X] je pars [] mes liens (si vous partez, merci de nous donner vos liens de fiche, fiche de lien et tous les sujets que vous avez ouvert) - Code:
-
[b]Jade Marin[/b] → Willa Holland |
|
| |
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 juillet Jeu 10 Juil - 14:03 | |
| pseudo & avatar : nathéan hemmings aka liam payne mes rps : https://commehier.forum-canada.com/t385-we-re-up-all-night-to-get-lucky-andreasvos commentaires : j'aimais beaucoup mon personnage, mais je n'ai plus du tout d'inspiration en ce moment c'est dingue, donc je préfère laisser ma place. bonne continuation a vous je reste [] je pars [x] mes liens fiche, scénario, [url=https://commehier.forum-canada.com/t374-nathean-so-wake-me-up-when-it-s-all-over]fiche de lien[/ulr] - Code:
-
[b]nathéan hemmings[/b] → liam payne |
|
| |
| Sujet: Re: recensement jusqu'au 13 juillet | |
| |
|
| |
| recensement jusqu'au 13 juillet | |
|