Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's time for a change (Serena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Stonebridge
James Stonebridge
les imparfaits
vos messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2014

It's time for a change (Serena) Empty
MessageSujet: It's time for a change (Serena)   It's time for a change (Serena) EmptyDim 3 Aoû - 4:13

It's time for a change

J'avais été appelé à me rendre à Londres, d'ici une semaine, et pour se faire j'allais avoir besoin d'un nouveau complet après tout celui que j'avais me semblais quelque peu défraîchi et puis ce n'est pas tout les jours que je me retrouve convié à une réunion ou se trouvera le ministre de l'intérieur ainsi que le chef du service des renseignements , sans compter le chef de cabinet du premier ministre, aussi bien m'assurer que l'on se souvienne de moi pour les bonnes raisons. Les préparatifs de mon départ étant maintenant avancé je devais maintenant m'occuper de ma tenue pour cette rencontre officielle.

Quittant mon appartement, peu de temps après avoir pris mon petit déjeuner, c'est vêtu d'un jeans et d'une chemise que je me rendis à cette boutique de prêt à porter ou j'avais l'habitude d'aller me procurer mes vêtements il faut dire que la charmante propriétaire connaissait parfaitement mes goûts. Arrivé sur place je me stationnai et je finis par faire mon entrée dans la boutique. Regardant en direction du comptoir je vis que Serena était occupé donc, tout en lui adressant un léger sourire, j'entrepris de regarder parmi les nouveaux arrivage tout en attendant qu'elle vienne me rejoindre.

Je n'avais pas envie de débarquer à Londres et de donner l'impression de me fringuer comme étant le dernier des ploucs après tout je savais pertinemment que dans les hautes sphères de la société les gens étaient davantage jugé en fonction de leur apparence qu'en fonction de la personne qu'ils pouvaient être et je ne pouvais que trouver le tout dommage mais néanmoins il fallait accepter de se plier à ce dictât que nous impose la vie en société. Heureusement pour moi je disposais d'une arme secrète qui allait me permettre de m'acquitter de cette délicate mission et cet arme était tout simplement Serena et son bon goût en matière de tendances mode.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/tiny-boy
Invité

It's time for a change (Serena) Empty
MessageSujet: Re: It's time for a change (Serena)   It's time for a change (Serena) EmptyMar 5 Aoû - 11:30

Bonjour mesdemoiselles, je peux vous aider ? Je n'aimais pas agresser les clients dans ma boutique comme ça pouvait être le cas dans certains magasins. Je préférais les laisser entrer, les saluant poliment mais de loin, les observais, et me permettais de leur proposer mon aide lorsque je les voyais plus ou moins perdus. Mais je n'étais pas du genre à m'imposer non plus, m'écartant aussi rapidement si je voyais que mon aide n'était pas souhaitée. Ho oui bonjour, en fait on a une amie qui se marie le week end prochain et une couleur nous est imposée...on trouve ça nul mais on n'a pas le choix, surtout qu'on est ses deux témoins...la couleur demandée est le saumon...Ha oui je vois ça...et vous avez une préférence ? Robe ? Tailleur jupe, ou pantalon ? Du court, du long ? Je les laissais m'expliquer leur choix pour les diriger ensuite dans les bons rayons, en sortant différentes tenues correspondant à ce qu'elles recherchaient. Les invitant ensuite à me suivre vers les cabines d'essayage je vis entrer une tête qui ne m'était pas inconnue..l'un de mes clients habituels et préférés. L'un de ceux qui me demandait justement toujours mes conseils. Mes deux vendeuses le savaient maintenant et n'essayaient même plus de s'approcher de lui car il ne voulait avoir à faire qu'à moi, ce qui était loin bien sùr de me déranger. Cet homme avait du goût et de la classe et portait très bien tout ce qu'il achetait. C'était un pur bonheur. Je lui fis un signe de la tête pour le saluer et un sourire, et terminais mon "ascension" vers les cabines d'essayage..Voilà mesdemoiselles...si vous avez besoin de quoique ce soit n'hésitez pas...je vous laisse en compagnie de Lauren...l'une de mes fameuses vendeuses...

Les abandonnant toutes les deux, avec Lauren donc, je pouvais enfin aller m'occuper de mon cher client qui faisait mine de regarder dans les rayons lui correspondant..Mr Stonebridge...bonjour...quel plaisir de vous voir dans ma boutique...de quoi avons nous envie, ou besoin aujourd'hui ? J'ai reçu de superbes costumes dans une matière très agréable à porter..un nouveau couturier italien dont tout le monde s'arrache les modèles...étant moi même italienne j'aimais donner leur chance aux nouveaux créateurs de mon pays d'origine...enfin seulement quand j'estimais qu'ils le méritaient bien sùr et que leurs créations me plaisaient..
Revenir en haut Aller en bas
James Stonebridge
James Stonebridge
les imparfaits
vos messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2014

It's time for a change (Serena) Empty
MessageSujet: Re: It's time for a change (Serena)   It's time for a change (Serena) EmptySam 16 Aoû - 2:31

It's time for a change

Cette rencontre au sommet qui devait bientôt avoir lieu à Londres n'était pas sans me mettre dans une position pour le moins intenable, cela faisait un bail que je n'y avais pas remis les pieds et je craignais que ma présence en cette ville ne finisse par réanimer de vieilles blessures qui, d'une certaine façon, ne s'étaient pas résorbées bien qu'elles remontaient néanmoins à plusieurs années. Et puis il y avait aussi le fait de devoir discuter avec ces obscurs politiciens et ces bureaucrates qui n'avaient pas la moindre idée de la réalité qui prévalait sur le terrain … ils étaient là à t'accorder de l'attention, faisant semblant de t'écouter, bien qu'au final les conclusions de la rencontre semblaient être rédigées à l'avance … du moins c'est l'impression que ce genre d'exercice me laissait mais puisque cela faisait partie intégrante de mon mandat je n'avais d'autre choix que de m'y plier.

C'est donc afin de m'assurer de ne pas trop me taper la honte , du moins vestimentairement parlant, que je décidai de me rendre à cette boutique de prêt à porter ou j'avais l'habitude de faire mes achats. Arrivé sur place, remarquant que Serena était occupé je décidai de faire un peu de repérage et je finis par lui sourire lorsqu'elle se décida à venir me rejoindre.

Bonjour Miss Valone c'est toujours un réel plaisir que de vous voir. Je lui souris tel le distingué gentleman que je suis. J'ai besoin d'un complet pour une rencontre de la plus haute importance. Je préférais demeurer dans le vague histoire de ne pas trop en dévoiler sur la nature de mes activités. Je ne doute pas du talent de ce couturier mais à mon âge on demeure fidèle à ses vieilles habitudes. Lui souriant en coin je réprimai un léger rire. Vous avez des complets Hugo Boss? Ainsi que des chemises Armani et accessoires – notamment ceintures et cravates – signées Versace? Ça c'était digne de moi … une tenue aux tendances internationales … le chic à l'américaine agrémenté d'une touche de raffinement à l'italienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/tiny-boy
Invité

It's time for a change (Serena) Empty
MessageSujet: Re: It's time for a change (Serena)   It's time for a change (Serena) EmptyDim 7 Sep - 14:11

Mr Stonebridge faisait partie de mes clients préférés. Toujours à la pointe de la mode, mais surtout il me faisait confiance pour ses choix de costumes et autres vêtements, mais par moment il savait exactement ce qu'il voulait et dans ces moments là j'avais intérêt à mettre tout mon professionnalisme à son service, et jusque là je m'en étais bien sortie, puisqu'il revenait à chaque fois !!

Le saluant comme il se doit, il en fit de même d'un ton aussi charmeur que distingué, exactement à son image. Me contentant de lui sourire, je l'écoutais me dire ce dont il avait besoin, mettant de côté ma proposition de lui faire découvrir les nouvelles créations de mon fameux couturier italien dont je venais de lui vanter les mérites. Boss, Versace, Armani...de très bons choix bien entendu mais assez classiques, mais ne pouvant pas aller contre les désidératas de mon cher client je l'invitais à me suivre dans les bons rayons. Très bien Mr Stonebridge, veuillez me suivre alors. Je lui sélectionnais un premier costume noir, dans la plus grande simplicité, mais ne comptant pas m'arrêter à celui ci je lui en présentais un autre dans les tons de gris anthracite rayé d'un gris plus clair. Nous dirigeant ensuite vers les chemises je lui en choisis également deux, ainsi que les cravates assorties. Mais étant assez "têtue" je ne pus m'empêcher de lui présenter tout de même un complet dans les tons gris clairs, d'un tissu assez souple et agréable à porter de mon fameux couturier italien, avec les accessoires assortis. Me ferez vous le plaisir de le passer quand même celui ci ? Ne serait ce que pour avoir votre avis qui m'est très important...je l'invitais ensuite à me suivre vers les cabines d'essayage. Je suis là si vous avez besoin bien sùr..ne le laissant pas aux mains de mes vendeuses !! Je peux vous offrir quelque chose à boire ? Ce service était bien sùr réservé aux meilleurs clients de ma boutique .
Revenir en haut Aller en bas
James Stonebridge
James Stonebridge
les imparfaits
vos messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2014

It's time for a change (Serena) Empty
MessageSujet: Re: It's time for a change (Serena)   It's time for a change (Serena) EmptyMar 9 Sep - 2:37

It's time for a change

Ce n'était pas de gaieté de cœur que j'avais balayé du revers de la main la collection de ce créateur italien dont la charmante demoiselle me vantait les mérites mais je savais que la réunion à laquelle j'allais devoir participer imposait un certain décorum et je ne me voyais pas attiré le regard en optant pour une tenue qui retiendrait l'attention de par sa flamboyance il valait donc mieux se montrer conservateur et jouer de simplicité. Mais bien sur. Je suivis donc Serena alors qu'elle fit une présélection de complets et de chemises assorties afin que je puisse ensuite effectuer quelques essais mais je remarquai néanmoins qu'elle avait osée glisser un complet de ce créateur dont elle m'avait vanté les mérites. Bien entendu. Je voulais avant tout être gentil et puis cela ne m'engageait à rien. Me dirigeant vers cette cabine qu'elle me désigna je finis par m'y engouffrer avec les fringues sélectionnés. Je suis persuadé que ça va aller mais merci. Je lui souris et j'accrochai ce complet italien … j'avais beau le regarder, sous divers angles, je n'étais pas convaincu … ces lignes me semblaient trop audacieuses et puis j'étais quelqu'un de difficile, je n'aimais pas aller à l'encontre de mes vieilles habitudes. Entendant la jeune femme me demander si je désirais boire quelque chose je ne pus que sourire. Je prendrais bien un jus de fruit si vous avez ça en réserve sinon un café fera l'affaire. Je n'allais tout de même pas demander de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/tiny-boy
Contenu sponsorisé

It's time for a change (Serena) Empty
MessageSujet: Re: It's time for a change (Serena)   It's time for a change (Serena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's time for a change (Serena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Serena Vallone
» Life is nothing but a slap in the face (Serena)
» Jenna ღ Je dois avouer que cela me change totalement l’existence d’avoir quelqu’un sur qui compter en toute circonstance.
» Serena Vallone, mère célibataire mais si jeune dans l'âme !!
» (devon) you're the game i'll win every time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: le centre de la ville :: avenue principale-