Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Serena Vallone, mère célibataire mais si jeune dans l'âme !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Serena Vallone, mère célibataire mais si jeune dans l'âme !! Empty
MessageSujet: Serena Vallone, mère célibataire mais si jeune dans l'âme !!   Serena Vallone, mère célibataire mais si jeune dans l'âme !! EmptyMar 29 Juil - 15:48

Serena Vallone
i like the way it's hurts

Nom : Serena. ✏ Prénom : Vallone. ✏ Âge : 40 ans. ✏ date et lieu de naissance : 28 mars 1974 à Venise. ✏ vos origines : italo américaine. ✏ Métier : propriétaire d'une boutique de prêt à porter au centre commercial. ✏ Orientation sexuelle : hétéro. ✏ Statut matrimonial : veuve, mère célibataire. ✏ côté financier : assez à l'aise. Caractère : oujours souriante mais avec un caractère bien trempé quand même. Ne se laisse pas marcher sur les pieds. Assez généreuse. .  ✏ Groupe : Juste une vie.

un peu plus sur vous.
✏ J'adore regarder le coucher de soleil le soir depuis ma terrasse. ✏ J'aime discuter pendant des heures avec mon fils qui est la prunelle de mes yeux. ✏ J'aime savoir que je peux encore plaire. ✏ Mon heure de sport matinale m'est obligatoire pour bien commencer la journée. ✏ J'aime faire plaisir aux autres. ✏ Je garde toujours sur moi le dernier cadeau que m'a fait le père de mon fils: un pendentif en forme de coeur dans lequel il y a la photo de nous 3. ✏ J'ai tout le temps besoin de savoir si mon fils va bien. ✏ Je ne supporte pas la méchanceté gratuite et suis capable de me mettre dans ses situations périlleuses si je vois quelqu'un se faire "embêter". ✏Je suis encore capable de mettre des mots italiens au milieu de mes phrases, ma langue natale . ✏ Je m'adresse souvent à une photo du père de mon fils, posée sur la commode de ma chambre, comme si j'avais besoin régulièrement de ses conseils.
 
ce que je recherche
(f/m) amies, amis ✏ tout est dit dans le titre me semble t'il
(f/m) des ex ✏ quelques aventures mais qui n'ont jamais duré bien longtemps car je n'ai jamais pu oublier le père de mon fils; à voir si on est restés en bon contact ou pas
(f/m) amis de mon fils (PNJ) ✏ une bande de copains que mon fils Teddy fréquenterait depuis qu'il vit ici, en sachant que du coup vous aurez d'office un lien avec Dylan, son meilleur ami, qui lui est un vrai joueur
(f/m) ex petite amie de mon fils ✏ une jeune fille, entre 18 et 22 ans, qui serait sortie avec Teddy, que j'apprécierais beaucoup et avec qui je serais en bon terme; un peu la fille que je n'ai jamais eue !!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Serena Vallone, mère célibataire mais si jeune dans l'âme !! Empty
MessageSujet: Re: Serena Vallone, mère célibataire mais si jeune dans l'âme !!   Serena Vallone, mère célibataire mais si jeune dans l'âme !! EmptyMar 29 Juil - 15:49

The girl'z

pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Serena Vallone, mère célibataire mais si jeune dans l'âme !! Empty
MessageSujet: Re: Serena Vallone, mère célibataire mais si jeune dans l'âme !!   Serena Vallone, mère célibataire mais si jeune dans l'âme !! EmptyMar 29 Juil - 15:49

the boy'z

Dylan Johnsonle meilleur ami de mon fils Teddy, tu es comme mon deuxième fils et pourtant....
James Stonebridgeun client habitué de ma boutique, mais pas seulement...
Nolan Morrismon petit frère de coeur nous nous sommes rencontrés il y a maintenant quelques années; nous avons collaboré ensemble pour un défilé pour lequel j'ai prêté quelques tenues; le rendu dans ton "magazine" était tout simplement super; nous avons apprécié cette collaboration et avons renouvelé l'opération quelques fois; depuis une belle amitié est née et même plus; je te considère comme mon petit frère, allant jusqu'à te protéger un peu trop, surtout depuis que je suis au courant de ta maladie.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Morris
Nolan Morris
les conditionnels
vos messages : 143
Date d'inscription : 08/05/2014

Serena Vallone, mère célibataire mais si jeune dans l'âme !! Empty
MessageSujet: Re: Serena Vallone, mère célibataire mais si jeune dans l'âme !!   Serena Vallone, mère célibataire mais si jeune dans l'âme !! EmptyMar 29 Juil - 22:28

    Parce que Jennifer Love Hewitt est un fantasme sur deux pattes


    Parce que Nolan est éditeur d'un magasine de mode et que la belle Serena opère une boutique de prêt à porter


    Parce que le doux écho du prénom Serena est aussi charmant et exquis que la plastique de la belle brune qui le porte peut être de nature à vendre du rêve


Pour l'ensemble de ces raisons, et pour d'autres que je n'ai pas citées, je demande - oh que dis je - j'implore la belle brune que tu es de bien vouloir me faire l'immense plaisir de m'accorder un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Serena Vallone, mère célibataire mais si jeune dans l'âme !! Empty
MessageSujet: Re: Serena Vallone, mère célibataire mais si jeune dans l'âme !!   Serena Vallone, mère célibataire mais si jeune dans l'âme !! EmptyMer 30 Juil - 9:15

Mais je ne saurais te refuser un tel plaisir..et puis Channing quoi !!  Twisted Evil   Serena Vallone, mère célibataire mais si jeune dans l'âme !! 2022688967 .

Une idée précise de ce que tu aimerais ? En espérant que ça ne se limite pas uniquement à nos emplois respectifs !!
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Morris
Nolan Morris
les conditionnels
vos messages : 143
Date d'inscription : 08/05/2014

Serena Vallone, mère célibataire mais si jeune dans l'âme !! Empty
MessageSujet: Re: Serena Vallone, mère célibataire mais si jeune dans l'âme !!   Serena Vallone, mère célibataire mais si jeune dans l'âme !! EmptyMer 30 Juil - 12:23

J'avais pensé qu'à la base le lien aurait pu prendre naissance lors d'une collaboration professionnelle, un shooting dont les vêtements auraient été prêté par ta boutique, une amitié aurait pu naître de cette collaboration. Bien que Nolan soit légèrement plus jeune que la belle brune peut-être celle-ci aurait elle pu finir par s'attacher au jeune homme ... un peu comme une grande soeur le ferait à l'endroit d'un frère même qu'elle pourrait avoir tendance à se montrer un brin surprotectrice depuis qu'elle sait pour son état de santé plutôt précaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Serena Vallone, mère célibataire mais si jeune dans l'âme !! Empty
MessageSujet: Re: Serena Vallone, mère célibataire mais si jeune dans l'âme !!   Serena Vallone, mère célibataire mais si jeune dans l'âme !! EmptyMer 30 Juil - 12:40

Tout cela me semble parfait Smile..j'aime beaucoup l'idée de grande soeur protectrice...par contre peux tu m'en dire un peu plus du coup sur ton état de santé ? J'avoue être assez feignante et ne pas avoir lu ta fiche !! (pas bien je sais !!)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Morris
Nolan Morris
les conditionnels
vos messages : 143
Date d'inscription : 08/05/2014

Serena Vallone, mère célibataire mais si jeune dans l'âme !! Empty
MessageSujet: Re: Serena Vallone, mère célibataire mais si jeune dans l'âme !!   Serena Vallone, mère célibataire mais si jeune dans l'âme !! EmptyMer 30 Juil - 12:54

En gros Nolan est atteint d'une maladie cardiaque dont l'état n'a de cesse de dégénérer depuis qu'il est âgé de 16 ans éventuellement il devra se faire greffer mais le jeune homme étant avant tout quelqu'un de fier et orgeuilleux il tente de cacher son état à ses proches mais bien sur il est possible qu'il ne soit pas dans la possibilité de berner tout ce beau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Serena Vallone, mère célibataire mais si jeune dans l'âme !! Empty
MessageSujet: Re: Serena Vallone, mère célibataire mais si jeune dans l'âme !!   Serena Vallone, mère célibataire mais si jeune dans l'âme !! EmptyMer 30 Juil - 13:00

OKi, si je suis comme ta grande soeur tu aurais pu avoir envie de te confier à moi; en plus je suis maman d'un ado donc ça peut rassurer aussi Smile

Allez je note ça de suite. Si un RP te tente je suis preneuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Serena Vallone, mère célibataire mais si jeune dans l'âme !! Empty
MessageSujet: Re: Serena Vallone, mère célibataire mais si jeune dans l'âme !!   Serena Vallone, mère célibataire mais si jeune dans l'âme !! EmptyMer 30 Juil - 13:05

(voilà, ajouté, tu me diras si ça correspond à ce qu'on a dit Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Morris
Nolan Morris
les conditionnels
vos messages : 143
Date d'inscription : 08/05/2014

Serena Vallone, mère célibataire mais si jeune dans l'âme !! Empty
MessageSujet: Re: Serena Vallone, mère célibataire mais si jeune dans l'âme !!   Serena Vallone, mère célibataire mais si jeune dans l'âme !! EmptyMer 30 Juil - 13:07

C'est parfait, je t'ajoute dans la journée et pour un rp je reponds à ceux en cours et ensuite je m'occupe de toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Serena Vallone, mère célibataire mais si jeune dans l'âme !! Empty
MessageSujet: Re: Serena Vallone, mère célibataire mais si jeune dans l'âme !!   Serena Vallone, mère célibataire mais si jeune dans l'âme !! EmptyMer 30 Juil - 14:23

OKi ça marche !!
Revenir en haut Aller en bas
Zoella Dawson
Zoella Dawson
les conditionnels
vos messages : 323
Date d'inscription : 30/04/2014

Serena Vallone, mère célibataire mais si jeune dans l'âme !! Empty
MessageSujet: Re: Serena Vallone, mère célibataire mais si jeune dans l'âme !!   Serena Vallone, mère célibataire mais si jeune dans l'âme !! EmptyJeu 31 Juil - 5:37

Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Serena Vallone, mère célibataire mais si jeune dans l'âme !! Empty
MessageSujet: Re: Serena Vallone, mère célibataire mais si jeune dans l'âme !!   Serena Vallone, mère célibataire mais si jeune dans l'âme !! EmptyJeu 31 Juil - 12:27

Coucou toi...ça serait avec plaisir que j'accepterais un lien avec toi, mais aurais tu une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Zoella Dawson
Zoella Dawson
les conditionnels
vos messages : 323
Date d'inscription : 30/04/2014

Serena Vallone, mère célibataire mais si jeune dans l'âme !! Empty
MessageSujet: Re: Serena Vallone, mère célibataire mais si jeune dans l'âme !!   Serena Vallone, mère célibataire mais si jeune dans l'âme !! EmptyLun 18 Aoû - 6:26

Nan j'avoue venir en touriste (et désolée pour le retard mais j'étais en plein déménagement) !  Twisted Evil 

Compte-tenu de l'âge un peu plus élevé de la tienne, il faut qu'on trouve quelque chose qui puisse les rapprocher.

Serena est en ville depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Serena Vallone, mère célibataire mais si jeune dans l'âme !! Empty
MessageSujet: Re: Serena Vallone, mère célibataire mais si jeune dans l'âme !!   Serena Vallone, mère célibataire mais si jeune dans l'âme !! EmptyLun 18 Aoû - 14:04

Depuis 17 ans Wink...mon compagnon aujourd'hui décédé depuis 15 ans était agent immobilier. Tu vis ici depuis quand toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Serena Vallone, mère célibataire mais si jeune dans l'âme !! Empty
MessageSujet: Re: Serena Vallone, mère célibataire mais si jeune dans l'âme !!   Serena Vallone, mère célibataire mais si jeune dans l'âme !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serena Vallone, mère célibataire mais si jeune dans l'âme !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Serena Vallone
» It's time for a change (Serena)
» Life is nothing but a slap in the face (Serena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: gestion du personnage :: à la recherche de lien-