| Austin x Never had a dream come true | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Austin x Never had a dream come true Mer 30 Avr - 15:14 | |
| prénom & nom i like the way it's hurtsNom : réponse ici. ✏ Prénom : réponse ici. ✏ Âge : réponse ici. ✏ date et lieu de naissance : réponse ici. ✏ vos origines : réponse ici. ✏ Métier : réponse ici. ✏ Orientation sexuelle : réponse ici. ✏ Statut matrimonial : réponse ici. ✏ côté financier : réponse ici. Caractère : réponse ici. ✏ Groupe : réponse ici.
un peu plus sur vous. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ce que je recherche (f/m) type de lien ✏ description du lien (f/m) type de lien ✏ description du lien (f/m) type de lien ✏ description du lien (f/m) type de lien ✏ description du lien |
|
| |
| Sujet: Re: Austin x Never had a dream come true Mer 30 Avr - 15:15 | |
| mes liens | pseudo du personnage ✏ petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. |
pseudo du personnage ✏ petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. | |
| pseudo du personnage ✏ petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. |
pseudo du personnage ✏ petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. | |
|
|
| |
| mes liens | pseudo du personnage ✏ petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. |
| pseudo du personnage ✏ petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. |
|
|
| |
| c'est à vous |
|
| |
| Sujet: Re: Austin x Never had a dream come true Mer 30 Avr - 15:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Austin x Never had a dream come true Mer 30 Avr - 15:40 | |
| Quand tu veux pour le rp |
|
| |
Trinity O'Hara
vos messages : 885 Date d'inscription : 22/04/2014
| Sujet: Re: Austin x Never had a dream come true Mer 30 Avr - 18:18 | |
| J'aimerais bien un petit lien. (Tu pourrais mettre le nom de ton personnage au début de ton titre, pour le classement des fiches ) |
|
| |
| Sujet: Re: Austin x Never had a dream come true Jeu 1 Mai - 1:59 | |
| Tu veux que je le commence pour ton retour ? |
|
| |
| Sujet: Re: Austin x Never had a dream come true Jeu 1 Mai - 2:37 | |
| Trinity bien sûr pour le lien )à une idée ou envie ? Comme tu veux charlmie |
|
| |
| Sujet: Re: Austin x Never had a dream come true Jeu 1 Mai - 11:44 | |
| tsss tu commences deja à m'oublier, t'oublie même mon prenom, j'suis pas Chalmie On fait ce qu'on a dit du coup ? |
|
| |
| Sujet: Re: Austin x Never had a dream come true Jeu 1 Mai - 16:57 | |
| Moi, je veux! |
|
| |
| Sujet: Re: Austin x Never had a dream come true Jeu 1 Mai - 21:18 | |
| Parlons un peu de notre lien joli Austin |
|
| |
| Sujet: Re: Austin x Never had a dream come true Ven 2 Mai - 10:48 | |
| Tu es tellement chieuse que ton prenom ne veux plus sortir de ma bouche (aaaa)
Hela avec un grand plaisir (a) surtout que mon best c'est clark !
Sarah on peut partir sur le fait qu'elle soit vétérinaire et lui primatologue ? |
|
| |
| Sujet: Re: Austin x Never had a dream come true Ven 2 Mai - 12:13 | |
| Oui c'est parfait. mais peut-on dire qu'ils sont amis ? car Sarah a un problème, elle est amnésique suite à son accident de voiture. Elle s'est réveillée après trois mois de coma et ne se souvient de plus rien de qui elle est de ses amis sa famille et tout. La seule chose qu'on lui a dit c'es tson nom, son âge sa profession et qu'elle a perdu son bébé dans l'accident.
Le fait qu'elle et Austin soient ami Austin pourrait l'aider à retrouver celle qu'elle était ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Austin x Never had a dream come true Sam 3 Mai - 9:34 | |
| Oh, lui aussi il a perdu son bébé , enfin Charlie, mais ça le fait totalement pour ma part ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Austin x Never had a dream come true Sam 3 Mai - 10:18 | |
| Super je t'ajoute tout de suite |
|
| |
Lorena Mandez
vos messages : 274 Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Austin x Never had a dream come true Mar 6 Mai - 16:20 | |
| Je veux bien un lien moi aussi Tout dépend de ce qu'il te faut après |
|
| |
| Sujet: Re: Austin x Never had a dream come true Sam 10 Mai - 0:26 | |
| - Austin Hannigan a écrit:
Hela avec un grand plaisir (a) surtout que mon best c'est clark !
Ohhh trop fort!! Une idée ou? |
|
| |
| Sujet: Re: Austin x Never had a dream come true Dim 18 Mai - 14:18 | |
| avec plaisir les filles
Hela on se fait quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Austin x Never had a dream come true Dim 18 Mai - 14:22 | |
| Je t'avoue n'avoir pas beaucoup d'idée. Peu être qu'on pourrait lier leur lien avec Clark, mais la rencontre serait donc récente. |
|
| |
| Sujet: Re: Austin x Never had a dream come true Mer 21 Mai - 5:59 | |
| Oui on devrait lier notre rencontre à Clark sauf si tu connais Charlotte ? |
|
| |
| Sujet: Re: Austin x Never had a dream come true Mer 21 Mai - 7:49 | |
| Je connais pas Charlotte! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Austin x Never had a dream come true Mer 21 Mai - 15:42 | |
| héhé , donc on se connait de clark mais faut creuser (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Austin x Never had a dream come true Mer 21 Mai - 17:31 | |
| Alors, étant donné qu'Hela rénove les murs chez Clark, ils auraient pu se rencontrer là-bas. Clark aurait fait les présentations vite fait et ça se serait plutôt bien passé. Par la suite, les deux se seraient croisés dans un bar ou dans un café et ils auraient un peu papoté. Le courant passe plutôt bien entre eux et connaissant Hela (oui genre, c'est une personne tout à fait réelle), elle auraient été pas mal curieuse du boulot d'Austin. |
|
| |
| Sujet: Re: Austin x Never had a dream come true Ven 23 Mai - 13:53 | |
| ça me va comme idée on peut aussi rajouter pour leurs donner envie de se connaître,e qu'ils auraient été coincé ensemble dans un ascenseur ? avant la période Clark pour Hela ? |
|
| |
| Sujet: Re: Austin x Never had a dream come true | |
| |
|
| |
| Austin x Never had a dream come true | |
|