Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 once upon a dream (tess)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

once upon a dream (tess) Empty
MessageSujet: once upon a dream (tess)   once upon a dream (tess) EmptyMer 9 Juil - 21:33

TEREZA ROMANOV
i like the way it's hurts

Nom : ROMANOV. ✏ Prénom : TEREZA. ✏ Âge : 22 ANS ✏ date et lieu de naissance : 23 /07. ✏ vos origines : TCHÈQUE. ✏ Métier : FEMME DE CHAMBRE DANS UN HÔTEL. ✏ Orientation sexuelle : HETERO. ✏ Statut matrimonial : MAMAN CELIBATAIRE. ✏ côté financier : PAS TOP. Caractère : IMPULSIVE, RÊVEUSE, INTELLIGENTE, DÉBROUILLARDE, JALOUSE, PASSIONNÉE, SARCASTIQUE, SOURIANTE, NATURELLE, SPONTANÉE, RESPONSABLE.i.  ✏ Groupe : « Nous avons juste une vie »

un peu plus sur vous.
Touche un peu trop à la clope ☆ Adore regarder les coucher de soleil ☆ Elle est accroc au café, parfois tellement qu'elle en a les mains qui tremblent, elle tente d'en boire moins pour l'allaitement ☆ Elle adore tout ce qui touche à l'astrologie, la médiumnité, elle est capable de se ruiner pour savoir son avenir ☆ Son pêché mignon reste un truc tout con mais qu'elle pourrait cesser de manger, ce sont les macarons à la française, un petit dessert qu'elle ne peut que trop rarement s'offrir ☆ Elle allaite sa fille au sein ☆ A défaut d'avoir une télé elle a une tonne de livre qu'elle stocke tout son lit dans une vieille valise qu'elle a récupéré ☆ Elle arrive à regarder quelques films via son ordinateur mais elle ne connait rien aux récents films.. à la musique ☆ Elle adore les berceuses slaves, son pays lui manque, elle en chante à sa fille ☆ Elle parle tchèque et l'anglais un accent du coup. ☆ Elle sait parfaitement chanter, elle pourrait se lancer dans une carrière mais avec sa fille elle a définitivement renoncé. ☆ Même avec des illusions perdues elle continue d'espérer et croit qu'elle peut arriver à être autre chose qu'une femme de chambre ☆  Son grand rêve est de voyager.. trouver une petite île celte, avoir les moyens de se l'offrir pour y ouvrir un coin de paradis comme elle l'imagine, un petit hôtel par exemple ☆ Il lui arrive de regretter son pays, sa bêtise ☆ Sa famille ne sait rien du tout à sa situation et pense que tout va bien ☆ Elle se méfie des hommes plus que de la peste, on se fait avoir une fois, pas deux ☆  Elle n'a pas de comptes facebook, twitter etc ☆ Elle lit les lignes de la mains et aimerait être meilleure au tarot divinatoire ☆ Elle est allergique aux fruits de mer et tout ce qui est arachide ☆ Elle est asthmatique mais ne fait pas régulièrement de crise ☆ Elle garde une cicatrice au bras, suite à une morsure de chien il y a quelques années ☆ Ce qui a chez elle déclenché une peur bleue des chiens, elle s'en méfie autant que les hommes ☆ Elle rougit facilement ☆ Elle jure pas mal, surtout lorsque quelque chose la contrarie ☆ Elle reste maladroite, toujours des petits bobos par-ci, par-là. Elle tient un journal depuis son arrivée ici. ☆ Elle sait danser, elle adore le classique mais ne le pratique plus tellement ☆ Elle reste au final très traditionnelle à son pays ☆ La nuit il lui arrive de parler, c'est une nerveuse, elle peut faire des crises d'angoisse parfois lorsqu'elle se sent paumée ☆ Elle conduit relativement mal.. une femme diront les hommes ☆ Elle aime s'habiller dans des petites frip' pas trop chère ☆ Elle aime la mode, c'est une chose qu'elle veut toujours faire c'est prendre soin d'elle, bien que parfois, elle se néglige trop sans le vouloir, manque de temps ☆ Et enfin, son visa est sur le point d'expirer, dans un mois..

des questions sur vous.
depuis combien de temps êtes-vous en ville? Hum environ 1 ans, un peu moins. C'est relativement compliqué mon arrivée ici. Je dois avouer que je ne crois pas m'attarder. Mon visa va expirer dans un mois.. et j'ai l'impression que ma vie s'écroule. Cette ville représentait une super opportunité, un amour nouveau, un tas de trucs bien.. et voilà que je me suis bien faite avoir. Il y a des cons partout cela dit. comment considérez vous votre vie actuellement? Si je n'avais pas ma ville je crois que je me serais laissée couler au fond d'une baignoire pour ne plus jamais voir la réalité. Arf, c'est dur de vivre et si facile de dire que l'on veut mourir. Sérieusement je ne sais pas tellement comment la considérer. J'ai juste envie que tout aille bien, on ne vit pas, on survit..  j'avais un rêve et je me retrouve un peu coincée dans un rôle que je n'envisageais pas avant une dizaine années peut-être.. Mais je ne regrette pas, elle m'éclaire tous les jours. Il y a toujours des choses bien et d'autres moins bien, j'espère juste que j'aurais un peu de choses biens là, rapidement. est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? J'aurais pu dire ma rencontrer avec Tyler, ce bel anglais avec son physique qui inspire tout le monde.. seulement il m'a indirectement donné ma fille. Et elle, je n'arrive pas à la regretter. Elle est magnifique, elle grandit trop vite. Je regrette peut-être de n'avoir rien dit de ma situation à mes parents, ils pensent que je suis à la fac.. que tout va bien et que je deviens chef d'un grand hôtel anglais.. je crois qu'ils sont loin du compte. Je suis tout en bas de la chaîne finalement. Donnez moi du courage, j'ai des promotions à obtenir.

derrière l'écran.
votre pseudo : ginny. ✏ votre âge : 21 dnas deux semaines. ✏ votre pays : F. ✏ scénario ou inventé : scénario. ✏ votre fréquence de connexion : régulière. ✏ comment êtes-vous arrivé ici? : partenariat. ✏ vos commentaires/impressions : plutôt sympa ! j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : why not ! ✏ je désire avoir un parrain ou une marraine : voui :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

once upon a dream (tess) Empty
MessageSujet: Re: once upon a dream (tess)   once upon a dream (tess) EmptyMer 9 Juil - 21:33

story of my life
i like the way it's hurts

Tout commence dans la ville de Hradec Králové. Je suppose que comme ça ce n'est pas vraiment l'endroit qui vous dit quelque chose. C'est je crois la troisième ville de République Tchèque. Elle mérite d'être connue cette ville parce que peut-être qu'elle n'est pas très grande, mais elle a un truc, un charme.. et il faut y aller pour comprendre que c'est vraiment sympa d'être dans cette ville et de ne pas se poser de questions. Je suis née là bas. Un trou paumée dans l'est de la France. Je ne viens pas d'une famille parfaitement riche, c'est plutôt difficile d'être riche dans un tel pays. Mes parents étaient de simples professeurs, ma mère de tchèque ( l'équivalent d'une prof de littérature ) et mon père d'informatique. Pourtant on ne gagnait pas assez d'argent pour avoir une maison ou un truc dans le genre. C'était plutôt un immeuble dans une barre d'immeuble HLM. J'ai un petit frère, Yoris, on dormait même dans la même chambre d'ailleurs. On s'entendait parfaitement bien avec mes parents c'était vraiment bien. Même si nous ne roulions pas sur l'or on peut dire qu'on aimait notre vie. Ce pays qui est le notre est toujours en reconstruction après l'invasion de l'ex URSS mais on se remonte relativement bien mais surement trop doucement. Ma vie dans mon monde que j'estimais parfait à sa manière a pour été bouleversée.

J'étais étudiante. Une faculté privée parce que c'est souvent le cas ici, pour travailler dans l'hôtellerie. Disons juste que j'aurais pu à la fin de l'équivalent d'un master ouvrir un petit hôtel. Où ? Je ne savais pas encore, j'ai toujours rêvé de voyager mais je ne l'ai jamais fait. C'est cher et mes études me prenaient du temps. Un été, il y a environ un an je rencontre un anglais. Parfait, les cheveux blonds un peu cuivrés.. on ne peut pas ne pas le voir. Il m'a séduite trop rapidement je suppose. Il me faisait rêver. Riche, aventurier.. on partageait pas mal de points communs.. seulement je me suis bien faite avoir. Enfin pas tout de suite enfaîte. Il est resté tout l'été en République Tchèque avec moi, j'avais cette impression que notre amour était sincère et réel. Tout était fantastique. Au mois de septembre il a dû repartir au Pays de Galle pour reprendre sa vie de riche héritier. Mon coeur a été brisé.. Il est parti.. et la vie a repris comme on dit.. enfin pas tout à fait finalement. Je me suis rendue compte que j'étais enceinte de lui..  Enceinte moi à 21 ans.. comment j'avais pu  être si naïve ? Non enfaîte je suppose qu'il ne l'a même pas fait exprès. Il fallait que je le retrouve.. que je lui dise.. qu'on décide ensemble même si l'idée d'avorter était exclue. J'ai donc menti à ma famille. Il fallait que je parte absolument, il fallait que j'arrête ma vie ici.. J'ai donc annoncé que j'avais un stage à faire à l'étranger. Mes parents m'ont aidé à financer le voyage et je suis partie. Je n'ai pas repris mes études au Pays de Galle, comment j'aurais pu ? Les universités sont trois fois plus chère, j'étais enceinte.. cela ne tarderait pas à se voir si je continuais.. J'ai eu un peu de mal à le retrouver mais une riche famille ne passe pas inaperçue je suppose. Ils vivaient dans un manoir aux sortir de la ville, la ville peu grande de Caerphilly.. Il n'y a pas grand chose à faire c'est sûr.. mais je l'ai retrouvé.. et je n'ai pas été bien accueilli.. pourquoi ? Tyler était fiancé à une belle blonde, aussi riche que lui.. il ne voulait rien avoir à faire avec moi il fallait que je disparaisse.. seulement je n'avais pas les moyens.. et je ne pouvais surement pas rentrer en disant combien j'avais été naïve de croire que les hommes biens existaient et que surtout j'étais enceinte sans situation.. Mes parents m'auraient aidé.. mais pas question que je sois un poids pour eux. Alors je leur dis juste que tout va bien, je les appelle quand je peux.. et je dois refaire ma vie. Je logeais dans un petit hôtel mais je me suis vite aperçue que je n'avais pas les moyens de continuer.. et la propriétaire qui a eu un peu pitié de moi je crois.. m'aide. Elle me loue une chambre pour moi et ma fille, elle me donne un petit salaire pour arriver à joindre les deux bouts et je travaille pour elle en tant que femme de chambre. Maintenant ma vie c'est ça.. je rêvais d'avoir un hôtel, seulement je n'en ai pas.. je suis l'employée la plus en bas .. et à cette allure je ne pense pas que j'arriverais à monter.. je rêve toujours d'évasion.. mais que voulez vous avec un bébé de deux mois c'est difficile.. mais Evelina est parfaite comme petite fille, elle porte le nom de sa grand-mère.. ma mère était géniale, je suppose que si elle suit ses traces je serais fière. Seulement mon visa est sur le point d'expirer et je ne sais pas ce que je vais faire.. je ne peux pas rentrer.. et en même temps si je me fais avoir.. je suis reconduite à la porte..
Revenir en haut Aller en bas
Graham Livingston
Graham Livingston
les conditionnels
vos messages : 179
Date d'inscription : 01/05/2014

once upon a dream (tess) Empty
MessageSujet: Re: once upon a dream (tess)   once upon a dream (tess) EmptyMer 9 Juil - 21:45

Bienvenue sur le forum la miss *O* !
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net
Invité

once upon a dream (tess) Empty
MessageSujet: Re: once upon a dream (tess)   once upon a dream (tess) EmptyMer 9 Juil - 21:55

merci beaucoup !
Puis-je réserver la belle Lily ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

once upon a dream (tess) Empty
MessageSujet: Re: once upon a dream (tess)   once upon a dream (tess) EmptyMer 9 Juil - 23:06

Nous ne réservons pas les avatars  I love you Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Si tu as des questions, nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

once upon a dream (tess) Empty
MessageSujet: Re: once upon a dream (tess)   once upon a dream (tess) EmptyMer 9 Juil - 23:36

Lily **
Welcome once upon a dream (tess) 1915527904
Revenir en haut Aller en bas
Invité

once upon a dream (tess) Empty
MessageSujet: Re: once upon a dream (tess)   once upon a dream (tess) EmptyJeu 10 Juil - 7:42

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

once upon a dream (tess) Empty
MessageSujet: Re: once upon a dream (tess)   once upon a dream (tess) EmptyJeu 10 Juil - 8:23

la jolie lily Twisted Evil bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

once upon a dream (tess) Empty
MessageSujet: Re: once upon a dream (tess)   once upon a dream (tess) EmptyJeu 10 Juil - 8:24

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

once upon a dream (tess) Empty
MessageSujet: Re: once upon a dream (tess)   once upon a dream (tess) EmptyJeu 10 Juil - 8:59

« tu es validé(e), bravo »

Que dire à part que tout est bon et que j'aime beaucoup ton histoire! Surtout Lily en maman, je ne l'ai jamais vu dans ce genre d'histoire auparavant! Bonne continuation à toi! N'oublies pas de laisser tes secrets au pnj en lui envoyant un mp et puis si tu veux être parrainer, n'hésites pas en faire la demande! I love you

Pour débuter ta vie sur le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar et ton pseudo. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et au système de point. Tu peux passer par l'agence de rp si tu souhait que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. merci. Il faut poster la fiche de lien avec le nom de votre personnage en premier puisque les fiches sont classées en ordre alphabétique. C'est important de faire parvenir par message privé au compte pnj des rumeurs/secrets (et de nous préciser ce qu'elles sont) au sujet de votre personnage, qu'elle soit vraies ou fausses, question que nous puissions les utiliser pour vous mettre des bâtons dans les roues. Vous ne pourrez commencer à rp qu'une fois que cela sera fait. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 450px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . N'oublies pas de passer par la partie communication, un tas de chose t'attends. Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

once upon a dream (tess) Empty
MessageSujet: Re: once upon a dream (tess)   once upon a dream (tess) EmptyJeu 10 Juil - 9:05

je m'occupe de tout cela alors, merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

once upon a dream (tess) Empty
MessageSujet: Re: once upon a dream (tess)   once upon a dream (tess) EmptyJeu 10 Juil - 9:07

Mais de rien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

once upon a dream (tess) Empty
MessageSujet: Re: once upon a dream (tess)   once upon a dream (tess) EmptyJeu 10 Juil - 9:55

bienvenue en retard Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

once upon a dream (tess) Empty
MessageSujet: Re: once upon a dream (tess)   once upon a dream (tess) EmptyJeu 10 Juil - 9:57

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Blake
Samuel Blake
les imparfaits
vos messages : 216
Date d'inscription : 29/04/2014

once upon a dream (tess) Empty
MessageSujet: Re: once upon a dream (tess)   once upon a dream (tess) EmptyLun 14 Juil - 20:02

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

once upon a dream (tess) Empty
MessageSujet: Re: once upon a dream (tess)   once upon a dream (tess) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

once upon a dream (tess)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tess - tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir
» requiem for a dream.
» I know you, I walked with you once upon a dream
» american dream denial
»  Austin x Never had a dream come true

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-