Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 #8. Démons ∞ Blue & Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blueberry Wheeler
Blueberry Wheeler
les présents
vos messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2014

#8. Démons ∞ Blue & Evan Empty
MessageSujet: #8. Démons ∞ Blue & Evan   #8. Démons ∞ Blue & Evan EmptySam 26 Juil - 18:38

Démons
Evan * Blueberry
Il était près de 21h30, quand je m'apprêtais à finir mon service dans peu de temps, j'avais tout de même accepté un verre d'un charment jeune homme qui n'avait pas arrêter de me dévorer du regard tout au long de la soirée. Après tout, il m'avait l'air d'être un vrai gentleman et ne ressemblait en rien à ces dragueurs lourds et insistants, et puis je pouvais bien m'amuser toute la nuit au lit avec lui, sans qu'il n'y ai forcément de suite.
Après avoir passé un bon moment avec ce prénommé Sacha, je décida de l'inviter, que ça plaise où non à Evan, j'étais suffisamment grande pour pouvoir prendre mes décisions toute seule, et puis comme si lui il se gênait pour faire défiler les filles à la maison.
J'étais bel et bien déterminée à lui montrer que son comportement de la dernière fois, avec sa pouffiasse qui ne ressemblait strictement à rien soit dit en passant, m'avait énervé au plus au point.
Notre relation n'était vraiment pas banale. Nous avons l'un et l'autre un caractère bien trempé, sommes possessif au possible au point d'avoir envie chacun de l'exclusivité et pourtant, nous nous acharnons à jouer au "Je te suis tu me fuis, tu me fuis je te suis".
J'aimais cette relation tellement ambiguë entre nous, j'avais toujours aimé les relations de ce genre, et d'autant plus avec Evan. Nous nous connaissions depuis notre plus jeune âge et depuis nous partageons tout ensemble, même notre lit, enfin quand d'autres inconnus ne viennent pas s'y glisser certains soirs.
Arrivée devant l'appartement, j'ouvris la porte et rentra la première, Sasha me suivant de près, les mains quelque peu baladeuses. Je vis Evan, assis sur le canapé, tourner la tête vers moi, ce soir j'étais rentrée plus tard que d'habitude et en plus accompagnée. Je me dirigea vers ma chambre avec ce nouveau jeune homme qui avait l'air plus qu'impatient. Je referma la porte à clefs pour être sur de ne pas être dérangés, quand Sasha me laissa à peine le temps de retourner qu'il me porta tout en me plaquant contre le mur et vint m'embrasser dans le cou. « Humm.. », soupirais-je.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

#8. Démons ∞ Blue & Evan Empty
MessageSujet: Re: #8. Démons ∞ Blue & Evan   #8. Démons ∞ Blue & Evan EmptySam 26 Juil - 18:53

La journée s’était bien passée dans l’ensemble. J’avais été au théâtre afin de préparer une pièce qui se jouerait prochainement. J’avais enfin du boulot et ce pour quelques semaines. J’en étais d’ailleurs plus qu’heureux. Je n’étais rentré pas trop tard, je savais exactement à quelle heure Blue devait remettre les pieds dans notre appartement commun. Je lui avais préparé son plat préféré. Il était dans le four d’ailleurs. Je voulais la mettre à l’aise afin de passer une chouette soirée avec un bon film romantique comme elle les aimait. Blue avait déjà trente minutes de retard par rapport à d’habitude quand elle entra dans l’appartement, accompagnée d’un jeune homme. Je vis rouge, très rouge. Je m’étais démené à lui préparer une soirée et elle revenait avec un mec. Ce n’était tellement pas son genre, pas son habitude. J’étais tellement déçu. J’ai donc rapidement coupé le four. Une idée me vint à l’esprit : appeler Noémie. Ni une ni deux, je me dirigeais vers la table du salon où j’avais laissé mon téléphone portable. Elle me cherchait ? Elle allait me trouver ! « Oui, Noémie ? Tu passes à la maison ? ». Je lui expliquais rapidement que je voulais rendre ma colocataire jalouse. Cette Noémie était tellement accro à moi qu’elle prit très peu de temps pour arriver à l’appartement. Alors que j’entendais Blue réaliser de petits bruits, je mis la musique à fond. Quelque chose qui bougeait bien. Je ne voulais pas l’entendre, je le refusais complètement. Elle comptait de trop pour moi et la voir avec un autre me rendait malade ! Cinq minutes plus tard, la sonnette retentit. Je courus jusque la porte afin de lui ouvrir. Je l’emportais dans la chambre. Je ne voulais pas coucher avec elle, je n’étais pas comme cela. Je le lui expliquais alors brièvement. Nous allions simplement rester habillés derrière la porte à crier le nom de l’autre. Chose qui semblait leur convenir. Une chose est sûre, j’allais bien m’entendre avec cette Noémie. Je l’avais jetée comme une vieille chemise la semaine précédente et elle revenait celle – ci. Elle semblait entrer dans mon jeu pour mon plus grand bonheur. « Oh oui, Evan ! Continue ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Wheeler
Blueberry Wheeler
les présents
vos messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2014

#8. Démons ∞ Blue & Evan Empty
MessageSujet: Re: #8. Démons ∞ Blue & Evan   #8. Démons ∞ Blue & Evan EmptySam 26 Juil - 19:32

Démons
Evan * Blueberry
Je savais a quel point Evan supportait mal le fait de me voir avec un autre homme, mais il ne m'épargnait pas pour autant ! Alors je ne voyais aucune raison pour laquelle je devrais moi me priver. Pourtant depuis ma rupture avec Wren, c'était assez fréquent que je me tape un mec par ci par là sans donner suite, c'était une sorte de vengeance pour moi, j'en profitais et je me faisais un plaisir de les jeter après. Mais Evan ne se faisait toujours pas à l'idée. Quoi qu'il en soit, cette fois-ci j'étais bien déterminée à m'amuser.
J'enlevais rapidement le t-shirt du jeune homme qui soutenait à présent mes jambes, il s'approcha pour venir me déposer un baiser que je détournais afin qu'il finisse sur mon cou. Tellement concentrée sur les mains du jeune homme qui effleuraient ma peau, je n'entendis pas tout de suite qu'Evan se trouvait en compagnie d'une jeune fille. Je n'y croyais pas, il avait tellement pas apprécié qu'il avait appelé une fille ! Sasha me regardait comme s'il n'avait pas l'air de comprendre la situation. « T'occupes », lui dis-je en le prenant par la nuque.
En prêtant plus attention aux sons que j'entendais, je cru reconnaître la voix de la Noémie. Il l'avait rappelé et elle était revenue après lui avoir foutue une gifle ! Je n'en revenais pas, c'était vraiment à celui qui serait le plus con, mais je ne lâcherai pas. S'il croyait que ça allait m'arrêter, cela me donner encore plus envie de continuer et de me venger. Et au contraire je gémis de plaisir encore plus fort. L'idée qu'ils pouvaient faire semblant ne m'effleura absolument pas l'esprit, il faut dire que j'étais occupé à autre chose, je ne faisais pas semblant moi et il devait bien le savoir. « Humm, oui Sasha, oh.. », exagérais-je en me mordant la lèvres tandis qu'il dégrafais mon soutien-gorge couleur framboise.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

#8. Démons ∞ Blue & Evan Empty
MessageSujet: Re: #8. Démons ∞ Blue & Evan   #8. Démons ∞ Blue & Evan EmptySam 26 Juil - 19:42

Elle ne réagissait pas et continuait à coucher avec sa nouvelle conquête. Alors comme ça, elle en avait rien à faire ? Je regardais alors Noémie. Je lui proposais de se rendre dans le salon en ma compagnie. Elle me cherchait ? Elle allait me trouver. Je pensais alors réchauffer le plat que j’avais prévu pour Blue. Et nous mettre devant un film, tous les deux. Ce qu’elle accepta immédiatement. J’allumais des bougies que je prenais d’une armoire du salon et les disposais sur la table. Oui, je sortais le grand jeu ! Noémie allait d’ailleurs très certainement s’attacher à moi comme une sang sue. Mais il m’était facile de la jeter par après, lorsqu’elle ne me servirait plus à rien. Je lançais le four afin de continuer de faire cuire ce que j’avais préparé. C’était le plat préféré de Blue et elle allait s’en mordre les doigts. Je continuais d’entendre Blue crier le nom de Sacha. Ni une ni deux, je mis la musique un peu plus fort ne voulant pas les entendre. Le temps que le plat se réchauffe, nous nous étions mis dans le fauteuil enlacés dans les bras l’un de l’autre. J’étais contre le rebord du fauteuil, les jambes ouvertes. Noémie était assise devant moi, j’avais droit à son dos et son magnifique cou. Bon, je n’en avais un peu rien à faire de Noémie. Mais il fallait dire que c’était une magnifique jeune femme. Je me penchais donc pour embrasser son cou de petits baisers bien placés. Blue aurait donc un beau spectacle dès qu’elle sortirait de sa chambre. Je n’avais pas dit mon dernier mot. Je proposais ensuite à Noémie de s’allonger sur le ventre et d’enlever son haut. Rapidement, j’enduis son corps d’huile de massage. J’improvisais alors un massage sensuel. J’avais changé de musique, optant pour quelque chose de beaucoup plus doux…
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Wheeler
Blueberry Wheeler
les présents
vos messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2014

#8. Démons ∞ Blue & Evan Empty
MessageSujet: Re: #8. Démons ∞ Blue & Evan   #8. Démons ∞ Blue & Evan EmptySam 26 Juil - 20:22

Démons
Evan * Blueberry
Après une bonne demi heure que nous étions dans la chambre, je finis par me recouvrir d'une légère veste, tandis qu'il reboutonnait sa chemise. Je n'avais pas forcément prévue de passer toute la nuit avec Sasha, mais lorsque je passais par la cuisine en petite tenue pour aller récupérer mon téléphone, je changeais rapidement d'avis. Evan était là, sur le canapé à la masser, monsieur avait sorti les bougies et tout le tralala. Je croyais rêver, il voulait vraiment m'en faire baver. Pauvre fille, dire qu'il allait la jeter dès qu'il en aura marre de me rendre jalouse. Qu'elle savoure bien ce moment tiens ! Une idée me traversa l'esprit. Je décidais de retournais dans la chambre, un sourire malicieux au lèvres. « Ça te dirais de prendre un bain ?  ». Sous entendu, de recommencer nos ébats mais cette fois-ci en monopolisant la salle de bain. Il avait l'air plus que ravie alors je fis couler l'eau en ajoutant un peu de mousse avant de lui arracher une nouvelle fois sa chemise. Je me réjouissais d'avance de la réaction d'Evan. Après tout, je voyais absolument pas ce que je faisais de mal, il se permettait tout et n'importe quoi lui avec ses conquêtes, moi il fallait que je reste sage et tranquille à ne rien dire ? Nous n'étions même pas ensemble alors il était hors de question que cela se passe ainsi. Je passais tout de même une agréable soirée de mon côté. Sasha paraissait on ne peut plus ravie, il me posais de trois questions sur moi, comme s'il s'intéressait à moi. J'étais étonnée mais lui répondit gentiment tandis que nous recommencions à nous amuser dans le bain. Il était vraiment sexy et viril comme mec, exactement ce qu'il me fallait.
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

#8. Démons ∞ Blue & Evan Empty
MessageSujet: Re: #8. Démons ∞ Blue & Evan   #8. Démons ∞ Blue & Evan EmptySam 26 Juil - 20:39

J’étais là, dans le divan sur Noémie. Je la massais. Blue n’avait jamais eu droit à ce traitement de faveur. Je me doutais que cela allait la mettre en rogne. Et vous savez quoi ? C’était le but. Je voulais qu’elle arrête avec ce Sacha. Jaloux, moi ? Jamais de la vie ! Je vis alors Blue passer devant moi et attraper son téléphone. J’attendais qu’elle parte. Je regardais alors Noémie et la suppliait de quitter mon appartement. Je devais donner une bonne correction à ce Sacha. J’eus quelques difficultés à la mettre dehors. Mais j’y étais arrivé. Cinq bonnes minutes plus tard, j’ouvrais la porte de la salle de bain. Quelle ne fût pas ma surprise de découvrir deux corps nus dans le bain. Avec une fois, ce n’était pas assez ? « Tu pourrais prendre tes affaires et sortir ? ». Dans un premier temps, j’avais parlé de façon douce et gentille. Je n’étais pas quelqu’un de violent, loin de là. Mais il ne semblait pas bouger. De toutes mes forces, je le pris par le bras et réussis tant bien que mal à le mettre hors de cette salle de bain. Je m’enfermais donc dans celle – ci avec Blueberry. La porte était fermée à clé. Je la regardais, rouge de colère. « Et quoi ? C’est qui ce type ? ». Je me fâchais. Ma voix ne montait pas encore trop haut. Elle n’avait pas le temps de répondre que je surenchérissais déjà. « Tu voulais me faire payer la semaine passée, c’est ça ? ». Je me fâchais tellement. Elle ne m’avait jamais vue comme ça. « Tu sais quoi ? Tu me déçois. Je prends mes affaires et je pars pour cette nuit. Tu auras tout le temps de profiter de l’appartement et de Sacha comme ça ! ». Ni une ni deux, je tournais les talons et ouvrais la porte de la salle de bain. Je coupais le four sur mon passage. J’étais bien prêt à prendre quelques affaires pour passer la nuit chez mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Wheeler
Blueberry Wheeler
les présents
vos messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2014

#8. Démons ∞ Blue & Evan Empty
MessageSujet: Re: #8. Démons ∞ Blue & Evan   #8. Démons ∞ Blue & Evan EmptySam 26 Juil - 21:59

Démons
Evan * Blueberry
Evan venait d'entrer dans la salle de bain, demandant gentiment au jeune homme de sortir. Il se retrouva en quelques secondes au milieu de la pièce face au jeune homme nu et moi de même, contre lui. « T'es sérieux là Evan ? » Sasha ne prêtait aucune attention à sa mise en garde et je ne bougea pas non plus, me contentant de lancer un regard noir à Evan. Ce dernier attrapa alors de force Sasha, l'obligeant à sortir du bain, lui faisant ainsi bien comprendre qu'il n'était pas chez lui. Sasha, complètement abasourdit par ce qui venait de se passer, essaya de se défendre quelque peu, mais ne persista pas. Il attrapa sa chemise sans tarder, et s'empressa de sortir de la pièce avec un regard d'incompréhension et de colère. « Attends moi dans la chambre. » Evan referma la porte sur nous deux. « Sérieusement tu te fou de moi ?! Ça n'avait pas trop l'air de te déranger jusqu'à présent tu étais bien occupé à coucher avec l'autre et à lui faire des massages et moi j'ai pas le droit de faire ce dont j'ai envie c'est ça ?! » Je me demandais si j'avais déjà vu Evan dans une telle colère et il me semblait que c'était vraiment la première fois. « Ce n'était pas une question de vengeance ! ». La colère commençait à monter et je m'exclama sans plus attendre : « Tu crois que tu te gènes toi pour faire défiler je ne sais combien de pouffiasse dans l'appartement sans te préoccuper de moi ?! », lui hurlais-je dessus. Je crois bien que lui non plus ne m'avais jamais vu à ce point en colère, il paraissait d'ailleurs étonné, je le percevais à travers la colère dans son regard. « Et alors moi je devrais la fermer, te regarder et rien faire en retour ?! Il faut que je te demande la permission avant de coucher avec un gars, c'est ça ? Celui ci n'était pas assez bien à ton gout ?! C'est mon corps et je te rappelle que jusqu'à présent j'en fais ce que je veux, que ça te plaise ou non ! », continuais-je toujours en criant. Il n'avait pas osé m'interrompre, je soupirais d'un air profondément déçue et blessée par ses paroles. Je n'avais même plus envie de lui adresser la parole face à un tel comportement. « Tu ne peux pas être plus déçue que moi. ». C'était le monde à l'envers vraiment, il avait besoin que je lui rafraîchisse la mémoire ou quoi ? Parce que là on était vraiment en plein délire. « Parce que toi tu as le droit de t'amuser avec moi, de me provoquer, de me rendre folle avec toutes ses autres filles, alors que moi il en est pas question... », ajoutais-je en attrapant mon t-shirt et en sortant de la pièce. J'essuyais une larme qui coulait le long de ma joue. Il m'avait vraiment énervé, il savait pas ce qu'il me faisait endurer et c'est lui qui me faisait une crise et qui se barrait après ce qu'il avait pu me dire l'autre fois. J'étais vraiment idiote de lui avoir pardonné si facilement.
Voilà, maintenant je devais en plus fournir une explication à Sasha qui m'attendait, furieux dans la chambre.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

#8. Démons ∞ Blue & Evan Empty
MessageSujet: Re: #8. Démons ∞ Blue & Evan   #8. Démons ∞ Blue & Evan EmptySam 26 Juil - 22:34

Je la regardais alors, abasourdi par ce qu’elle venait de lui dire. « Attends – moi dans la chambre. C’est une blague, là ? Tu ne comptes pas le mettre dehors ? ». C’était certain, elle me cherchait. Elle cherchait à ce que je sois hors de moi, à voir comment j’allais réagir. « Mais oui, Blue ! Je vois que tu me connais très bien. Je couchais avec elle. C’était mon rêve ! Mais réfléchis deux minutes, deux petites minutes. ». J’étais méchant et piquant. Je ne lui laissais pas le temps de répondre que je surenchérissais de suite. « Je ne l’ai pas touchée. On a pas couché ensemble. Je voulais te faire réagir. Tu peux comprendre ça ? ». Et tant pis si elle ne me croyait pas. J’étais peut – être vicieux mais j’étais surtout provocateur. Et sur ce coup – là, j’avais plutôt été fier de moi. « Non, je ne m’occupe jamais de toi, Blue ! Jamais ! J’avais juste imaginé la soirée autrement. Mais ça, tu ne pouvais pas le savoir, t’étais bien trop occupée avec lui. Je n’ai pas eu un bonjour, rien du tout ! ». Je me fâchais et criais de plus en plus fort. C’était certain, le Sacha allait très certainement nous entendre ainsi que nos voisins directs. Blue et moi étions comme les deux doigts de la main. Cependant, nous nous disputions assez souvent. Et cela dégénérait. Nous nous engueulions assez fort. Mais on tenait beaucoup trop à l’autre que pour partir chacun de son côté. Elle était mon tout, ma moitié ou mon double. Je ne pouvais la laisser là. « Celui – ci ne m’inspire nullement confiance. Alors non, tu ne dois pas me demander mais je pense avoir le droit de te donner mon avis. ». Quant à sa phrase sur son corps, elle me faisait mal. Terriblement mal intérieurement. Elle avait touché un de mes points sensibles. Je couchais avec elle de temps à autre. J’adorais son corps, j’avais l’impression qu’il m’appartenait. « T’as raison, fais – en ce dont tu as envie. ». Je n’étais pas prêt de la retoucher à nouveau. C’était certain ! « Parce que je te rends folle avec toutes ces filles ? Je pensais que nous n’étions pas exclusifs ! ». Oups, je venais de me griller tout seul. Oh, et puis, tant pis ! Il me semblait lui avoir donné assez d’arguments. J’avais quitté la pièce et Blue m’avait suivie. Oh, ce n’était pas pour me rattraper, bien au contraire. J’étais dans ma chambre, en quelques minutes, je pris de quoi passer quelques jours chez mes parents. Le temps que tout cela retombe. Cinq minutes plus tard, je sortais de cet appartement. « Salut Blue ! Si t’as envie de me contacter, lance – toi ! ». Et je claquais la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Wheeler
Blueberry Wheeler
les présents
vos messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2014

#8. Démons ∞ Blue & Evan Empty
MessageSujet: Re: #8. Démons ∞ Blue & Evan   #8. Démons ∞ Blue & Evan EmptySam 26 Juil - 23:47

Démons
Evan * Blueberry
Il était stupéfait de ce que je venais de dire à Sasha. « Non je ne compte pas le mettre dehors, loin de là ! Tu t'es gêné toi pour reprendre tes occupations peut-être ? ». J'étais furieuse contre lui. Au contraire, monsieur s'était amusé pour amplifier les cris ! Je n'aimais pas du tout la manière dont il me parlait désormais, se fichant ouvertement de moi. Il tentait de m'expliquer qu'il n'avait rien fait avec elle, mais je n'avais même plus envie de l'écouter. « Oui et puis le massage aussi, c'était une illusion d'optique c'est ça ? Arrête tes conneries Evan, quand je suis rentrée dans ta chambre vous faisiez pas semblant ! ». Il se mit ensuite à me dire qu'il était en droit de me donner son avis, oh oui il en était parfaitement en droit, tout comme moi j'étais en droit de n'en avoir rien à faire ! « Et bien tu sais quoi, je m'en fou de ton avis, épargne moi tes conseils et garde tes réflexions pour toi. ». Que ça lui plaise ou non je ne virerais pas Sasha et finirait la soirée avec lui.
Je savais qu'il avait l'impression que mon corps lui appartenait, étant donné que nous couchions plus ou moins régulièrement ensemble, d'ailleurs j'aimais bien le fait qu'il ai du mal à partager ça. Il l'adorait autant qu'il m'adorait. Selon lui, c'était quasiment la perfection incarnée du corps féminin. Pour moi il en faisait trop mais j'étais certaine qu'il était sincère. Ce fantasme qu'il avait de moi et de mon corps me plaisait vraiment, je parvenais à le faire craquer souvent d'ailleurs. Je savais parfaitement frapper ou ça faisait mal et c'était le but. Je voulais lui faire comprendre ce que j'avais ressentie.« Oui tu me rends folle, et toi là, me dis pas que tu ne ressens pas la même chose je ne te croirais pas ! ». Au vu de nos comportements, il faut croire que nous l'étions forcément un peu, exclusif.
Je ne cherchais même pas à le retenir, je n'en avais pas l'envie et puis je crois même qu'à ce niveau, plus grand chose ne l'aurait retenu. Peut-être qu'au fond de lui c'est ce qu'il attendait que je fasse, je n'en savais rien et il m'avait beaucoup trop déçu pour que je veuille rester avec lui ce soir. Je l'entendis claquer la porte et prononcer sa dernière phrase. Il m'obligeait ainsi à faire le premier pas vers lui.

Je soupirais profondément avant de rentrer dans la chambre et de me retrouver face à Sasha, qui paraissait impatient d'avoir une explication valable. « Ce mec là, c'est ton copain ?! ». Je lui expliquais vaguement qu'il s'agissait seulement de mon colocataire, aucune envie de lui raconter toute ma vie. Je lui fis tout de même des excuses et il acceptait de rester ici pour la nuit.
Je ne trouvais pas le sommeil. Sasha était un peu trop entreprenant et collant, il tentait des rapprochements que je n'avais pas l'habitude de faire avec les personnes que je faisais venir dans mon lit pour la nuit. Mais finalement, j'étais bien contente qu'il soit resté, je détestais la solitude et encore plus lorsque Evan et moi venions de nous disputer. Evan le savait et avait du se douter que s'il partait, je laisserai dormir Sasha dans mon lit.
Je m'aperçue bien plus tard dans la nuit qu'il avait préparer mon plat préféré, il avait du certainement m'attendre pour passer la soirée à ses côtés. J'eu un pincement au coeur. Je détestais le faire souffrir mais il était parfois nécessaire que tour à tour nous faisions comprendre ce qui n'allait pas.


Quelques temps après...

Cela faisait trois jours, trois jours qu'avait eu lieu cet incident. Trois jours qu'Evan était parti mais pas revenu. Je ne lui avais jusqu'à présent donné aucun signe de vie. J'avais besoin de réfléchir et lui très certainement besoin d'un peu de temps pour digérer tout ça. Sa présence me manquait atrocement pourtant et même si je n'avais pas l'habitude de revenir vers lui en premier je ne pu m'en empêcher. Me demandant même s'il le ferait si je ne faisais rien. Je me risquais alors à lui envoyer un sms. Tu m'manques. Cap de revenir près de moi ? Blue. Nous jouons souvent ensemble habituellement et on aimait beaucoup se lancer des défis, alors je tentais, impatiente de recevoir une réponse de sa part.
En ce qui concernait Sasha, il avait tenu à prendre mon numéro, j'avais fini par céder en le lui donnant et nous nous étions revu une fois depuis. Il fallait croire que quelque chose en lui me plaisait vu que je ne le repoussais pas ou ne parvenais pas à le faire du moins. Il avait ce côté un peu bad boy et mystérieux qui faisait craquer toutes les filles.


made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

#8. Démons ∞ Blue & Evan Empty
MessageSujet: Re: #8. Démons ∞ Blue & Evan   #8. Démons ∞ Blue & Evan EmptyDim 27 Juil - 17:48

Cela faisait trois jours. Trois jours que l’incident avait eu lieu. Je n’avais pas craqué. Je ne lui avais donné strictement aucune nouvelle. Elle avait fait une bêtise. Et sur ce coup – là, c’était à elle de se rattraper. Elle allait devoir redoubler d’efforts d’ailleurs. J’étais allongé sur mon lit chez mes parents lorsque je reçu son message. C’était trop simple, bien trop simple pour que j’accepte. Je lui avais donc répondu. « Non, pas cap. Pas cap du tout. ». Je me doutais qu’une pluie de messages allait s’en suivre. Afin de ne pas avoir l’esprit bloqué pendant trois jours, je m’étais occupé un maximum. J’avais entraîné les petits au basket ball. Ils étaient si attachants. Dans une autre vie, j’aurai pu être instituteur primaire. Je suis certain que cela aurait pu m’aller à merveilles. Quand je n’entrainais pas les petits, j’allais me faire un ou deux paniers avec quelques connaissances entraineurs aussi mais chez les plus grands. Cela me permettait de garder le niveau d’une façon ou d’une autre. Et puis, je jouais au piano. Mes parents possédaient un énorme piano à queue dans leur salon. Ils l’avaient acheté pour moi. Dans ma famille, j’étais le seul à en jouer. Je jouais maintenant parfaitement Hallelujah de Jeff Buckley. Je trouvais cette chanson tellement magnifique. Je rêvais de le jouer pendant que Blue danserait dessus. Mais certains des rêves étaient faits pour ne pas se réaliser.
Au début, mes parents avaient été étonnés de me revoir à la maison. Je n’avais pas voulu leur expliquer. Et ils le comprenaient totalement. Ils n’étaient pas du genre à me forcer la main, loin de là. Ma mère avait été aux petits soins pour moi, me cuisinant mes plats préférés. Elle avait d’ailleurs pris un jour de congé afin que l’on aille faire les magasins ensemble. Avec mon tout petit salaire, je n’avais pas assez de sous pour m’acheter des vêtements. Elle avait donc entrepris de refaire ma garde robe. Ma mère avait très vite compris mon style de vêtement et s’y adaptait amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Wheeler
Blueberry Wheeler
les présents
vos messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2014

#8. Démons ∞ Blue & Evan Empty
MessageSujet: Re: #8. Démons ∞ Blue & Evan   #8. Démons ∞ Blue & Evan EmptyDim 27 Juil - 18:30

Démons
Evan * Blueberry
Ce n'était pas juste. Pourquoi lui il refusait de me pardonner aussi facilement que moi je l'avais fait ? Dire que lui ne m'avait même pas clairement présenté des excuses. Je n'étais pas au plus haut de ma forme pendant ces quelques jours, n'ayant même pas le courage et encore moins l'envie de faire la cuisine, je n'avais presque rien mangé. Les journées me paraissaient bien trop longues et ennuyeuses. Je me demandais si je lui manquais, si je hantais la plupart de ses pensées. Il n'avait quasiment jamais refusé de pari. J'étais déçue, mais il faut dire que je m'y attendais. Il savait que pour lui j'étais prête à tout, j'aurais même débarqué chez ses parents s'il le fallait. D'autant plus que ces derniers m'appréciaient beaucoup. Toutefois je ne suis pas sûre que c'est ce qu'il voulait. Pardonne moi Evan, je suis désolée. J'ai besoin de toi. Je rédigeais mon message en espérant que ça le fasse revenir. Il ne pourrait pas rester trop longtemps de moi, j'en étais certaine, même s'il m'en voulait. Je décidais de sortir me changer les idées, lorsque je tombais sur Sasha qui insista pour que j'aille prendre un café avec lui. Je n'avais pas vraiment la tête à ça mais après tout, j'acceptais de passer un peu de temps en sa compagnie, en attendant des nouvelles d'Evan. Je commençais à l'apprécier mais je trouvais tout de même qu'il était parfois un peu trop insistant. Je n'arrivais pas d'ailleurs à percevoir clairement ses intentions et me demandais même pourquoi il tenait à me revoir mais après tout j'avais besoin de sortir un peu et de penser à autre chose que tout ce qui me préoccupait ces temps-ci.
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

#8. Démons ∞ Blue & Evan Empty
MessageSujet: Re: #8. Démons ∞ Blue & Evan   #8. Démons ∞ Blue & Evan EmptyDim 27 Juil - 19:07

Elle pensait donc m’amadouer avec ce genre de message ? Elle rêvait complètement ! « J’avais besoin de toi aussi. Mais tu as préféré passer du temps avec ton Sacha… Il est pas dans les parages là, d'ailleurs? ». Je savais que j’allais craquer. Blue semblait avoir besoin de moi. Je ne savais pas de quel ordre était sa demande. Etait – ce psychologique ? Physique ? Avait – elle un problème quelque part ? Pour cette dernière option, il me semblait qu’elle aurait plutôt passé un coup de téléphone. Quoi qu’il en soit, je n’allais pas céder. Pas maintenant. J’avais toujours été présent pour elle. Mais je voulais lui faire comprendre qu’elle avait été trop loin. Bien trop loin pour moi. J’étais tellement fâché contre elle. J’étais déçu. Elle n’avait même pas été capable de me dire un seul bonjour. Elle ne m’avait pas donné de nouvelles pendant trois jours. Et quoi ? Elle pensait que j’étais là sur commande ? Non mais ! Pour qui elle me prenait ? Il allait lui falloir bien plus d’imagination et d’audace pour me récupérer, pour que je réussisse à lui pardonner.
Ma mère m’appelait alors pour manger. Elle avait préparé un macaroni au gratin. Encore un des plats que j’adorais. Et bien, même si elle n’avait pas été fort présente pendant mon enfance, on pouvait dire qu’elle se rattrapait complètement maintenant. A mon plus grand bonheur. Je la remerciais alors en la prenant dans mes bras. Mon père n’était pas là ce soir. Il avait une réunion assez importante. Je ne demandais pas plus de détails. Ma maman voulut savoir si je comptais encore dormir ici cette nuit. Je lui avais donc répondu que je ne savais pas trop. Elle me fit comprendre qu’elle préférait. En effet, elle était seule pour une bonne partie de la soirée et il y avait souvent des cambriolages constatés dans le quartier. Ma mère ne me demandait jamais de service. J’acceptais donc, avec plaisir. Je ne pouvais le lui refuser de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Wheeler
Blueberry Wheeler
les présents
vos messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2014

#8. Démons ∞ Blue & Evan Empty
MessageSujet: Re: #8. Démons ∞ Blue & Evan   #8. Démons ∞ Blue & Evan EmptyDim 27 Juil - 19:23

Démons
Evan * Blueberry


Non, il n'est pas là. Et c'est toi que je veux. Toi que je veux pour toujours, toi que j'ai choisi depuis notre tendre enfance pour rester à mes côtés. Alors même si tu m'en veux, même si tu es déçu, je ne te lâcherais pas Evan jusqu'à ce que tu me reviennes parce que tu représentes tout pour moi, tu le sais. Je tiens trop à toi pour être capable de me passer de ta présence ne serait-ce que quelques jours. Mon message était sincère. J'avais vraiment envie de le retrouver. Il me manquait atrocement, il était rare que nous étions séparé plus d'une journée ou deux et lorsque ça arrivait, il nous manquait à tous les deux une partie de nous même. J'avais passée beaucoup de temps à travailler pour que les journées me paraissent moins interminables.
Au moment où j'écrivais ce message je n'étais pas encore sortie. Je ne mentais donc pas à Evan, seulement j'étais loin de savoir que j'allais me retrouver en sa compagnie en peu de temps. J’espérais vraiment qu'Evan réagisse, je ne me voyais pas tenir très longtemps sans lui, je risquais même de faire d'autres bêtises et de voir mon état empirer.
Nous discutions de tout et de rien, je ne faisais pas grand chose de mal à vrai dire même si je ne me voyais pas l'annoncer à Evan, j'aurais trop peur qu'il ne veuille pas revenir. Alors que bien entendu, il n'y avait même pas de question à se poser, Sasha n'était rien pour moi, c'est d'Evan dont j'avais besoin à mes côtés. J'étais restée moins d'une demi heure en sa compagnie. Sasha me prit dans ses bras avant de partir, tandis que je rentrais à la maison. J'espérais avoir réussi à le convaincre entre temps ou au moins avoir une réponse de sa part. Je pensais l'avoir touchée avec mon message. Tout ce que j'y avais mis venait du fond du coeur et je le pensais sincèrement.
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

#8. Démons ∞ Blue & Evan Empty
MessageSujet: Re: #8. Démons ∞ Blue & Evan   #8. Démons ∞ Blue & Evan EmptyLun 28 Juil - 14:54

Je mis beaucoup de temps pour répondre à son message. Je n’avais pas envie de rentrer. Et puis, j’avais promis à ma mère de rester à la maison pour la nuit. Cependant, quelque chose me disait que je ne pouvais pas la laisser plus longtemps seule. J’avais peur qu’elle ne fasse des bêtises. Elle était du genre et en serait bien capable. Je descendais alors les escaliers quatre à quatre. J’expliquais assez rapidement la situation à ma mère. Elle n’était pas fâchée mais je la connaissais par cœur pour savoir que cela la dérangeait. Cependant, elle comprenait. C’était tout à son honneur. Ni une ni deux, je rangeais les affaires que j’avais prises dans mon sac ainsi que les affaires que ma mère avait achetée. Elle m’avait d’ailleurs gentiment proposé de me raccompagner. J’avais accepté de suite. Cela nous permettrait de passer encore un peu plus de temps ensemble. Je fus surpris lorsque je passais le pas de la porte. Blueberry n’était pas là. Elle me demandait de rentrer et n’était même pas à la maison. J’étais en colère mais veillais à la contrôler un maximum. « Tu es où ? ». Il lui fallut une bonne dizaine pour rentrer. J’en avais profité pour ranger mes affaires et faire tourner une lessive. L’appartement était dans un sale état. Blue s’était laissée aller. Je me dirigeais rapidement vers la cuisine afin de voir si elle avait cuisiné. Comment le savoir ? Elle ne rangeait pas les choses au même endroit que moi. Et vous savez quoi ? Rien n’avait bougé, strictement rien… J’ouvrais rapidement le frigo. Il était vide comme avant de partir. Je pensais qu’elle se serait chargée des courses. Quelque chose n’allait pas. Mais je n’allais pas lui en parler, pas tout de suite. Notre relation était fragilisée de par notre dispute. Il y avait donc des sujets à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Wheeler
Blueberry Wheeler
les présents
vos messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2014

#8. Démons ∞ Blue & Evan Empty
MessageSujet: Re: #8. Démons ∞ Blue & Evan   #8. Démons ∞ Blue & Evan EmptyLun 28 Juil - 16:14

Démons
Evan * Blueberry
Sortir un peu m'avait fait beaucoup de bien, ne serait-ce que de marcher un peu, seule à l'air frais et de me vider la tête. J'étais sur le chemin du retour lorsque je reçu un message d'Evan me demandant ou je me trouvais. Curieuse, il voulait certainement savoir si j'étais à la maison et si non, avec qui j'étais. Je m'empressais de lui répondre avant qu'il ne suspecte quelque chose. Je suis en train de rentrer, j'étais sortie prendre un peu l'air. Je m'abstenue de lui dire que venais de quitter Sasha, ce qui au départ n'était même pas dans mes intentions d'ailleurs, je n'avais pas prévu de le voir. Je ne m'attendais pas à ce qu'Evan soit déjà rentré. Mais lorsque je passais la porte, j'étais heureuse de découvrir qu'il était rentré. Sa veste était accroché dans l'entrée. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Je l'entendis vaguement dans la cuisine alors je posais mon sac et m'empressais de le rejoindre. « Evan ! ». Qu'il le veuille ou non je le pris dans mes bras et le serra le plus fort possible. J'étais tellement contente qu'il est accepté de rentrer. « Je.. Pardonne moi. ». Je m'en voulais et je ne voulais pas qu'il reparte, j'allais tout faire pour qu'il ai envie de rester à mes côtés. « Merci d'être rentré, tu m'as affreusement manqué... ». Je voyais dans son regard qu'il était encore un peu fâché et pourtant il était tout de même revenu. J'imagine que ces parents avaient tout de même été heureux de l'avoir pour quelques jours à la maison rien que pour eux. J'étais persuadée que sa mère avait été au petit soin pour lui, c'était bien dans ses habitudes. Malgré ça, sa place restait ici, près de moi. Quoi qu'il en soit je ferais le nécessaire pour effacer cette dispute afin que rien ne change entre nous.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

#8. Démons ∞ Blue & Evan Empty
MessageSujet: Re: #8. Démons ∞ Blue & Evan   #8. Démons ∞ Blue & Evan EmptyJeu 31 Juil - 17:24

Elle était sortie prendre un peu l’air. Quelque chose ne tournait pas rond. Je le sentais venir à 10 000 miles. Je devais rester zen, très zen ! J’entrepris alors de ranger l’appartement. Moi, c’est ça qui me calmait. J’étais un peu maniaque sur les bords. Et voir cet appartement en bazard me rendait malade. Je rassemblais tout le linge que Blue avait laissé trainer un peu partout. Un string, un soutien gorge, une chemise m’appartenant (qu’elle devait avoir très certainement piqué dans mon armoire), une petite robe que je lui avais offerte, … Enfin, je pourrais vous énumérer les vêtements que j’avais ramené pendant des heures. Je m’occupais de presque tout ici. Que ce soit le linge, les courses, le ménage ou la cuisine. Mais finalement, cela ne me dérangeait pas trop. J’avais terminé mes études et bien plus de temps qu’elle à consacrer à toutes ces tâches ménagères. Je finis par me diriger dans la cuisine afin de cuisiner quelque chose. Ce serait carbonnara. Il y avait des œufs et de la crème fraiche. Il était possible d’en faire quelque chose, non ? J’entendis alors la porte s’ouvrir puis, se fermer. Cela devait être inévitablement Blueberry. Elle me rejoint rapidement dans la cuisine et me sauta dans les bras. Je n’aimais pas sa façon d’aborder les choses. J’étais fâché. C’st tout. Mais je ne la repoussais pas. Tout simplement parce que j’en étais pas capable. « Tu m’as manquée aussi, ma Blue ! ». Je desserrais mon étreinte. Je l’éloignais un peu de moi, mains sur ses épaules. Je voulais voir ses yeux. « Pourquoi avais – tu besoin de prendre l’air ? Que se passe – t – il ? ». J’avais besoin de savoir, besoin de savoir ce qu’il se passait dans sa tête… Elle devait se confier à moi, me dire ce qui n’allait pas. C’était la seule façon de la soulager. J’en étais certainement. Dans une autre vie, je devais certainement avoir été psy…
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Wheeler
Blueberry Wheeler
les présents
vos messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2014

#8. Démons ∞ Blue & Evan Empty
MessageSujet: Re: #8. Démons ∞ Blue & Evan   #8. Démons ∞ Blue & Evan EmptyVen 1 Aoû - 9:42

Démons
Evan * Blueberry
Je remarquais qu'Evan avait pris soin de ranger l'appartement, y compris toutes mes affaires que j'avais laissé traîner sans même vraiment m'en rendre compte. J'avais de la chance de l'avoir et j'en avais conscience. Lorsque je le rejoins, il était en train de préparer à manger. Quel amour ! Je me demandais parfois ce que je ferais s'il n'était pas là avec moi. Déjà que trois jours c'était difficile à vivre alors je n'imagine pas. J'étais persuadé qu'il s'était rendu compte que je n'avais pas mangé en son absence. Evan était toujours très doué pour se rendre compte d'un certain nombre de choses, il inspectait et trouvait facilement des indices. Je m'attendais d'ailleurs à ce qu'il me le reproche. J'étais contente qu'il ne me repousse pas et me dise que je lui avais manqué également. Je voyais qu'il avait l'air soucieux, son regard exprimait une certaine inquiétude et il ne pu s'empêcher de me questionner. « Oh non rien, j'en avais juste marre d'être enfermée ici. ». Il avait l'air sceptique. Je pris alors son visage entre mes mains et me reprochais de lui afin de le convaincre. « Evan, écoute moi, je t'assure que tout va bien. Tu t'inquiète trop. », lui dis-je d'une voix douce. « J'avais simplement envie que tu reviennes près de moi. » Je ne voulais pas passer pour la fille désespérée. J'avais simplement des problèmes dont je n'avais pas envie qu'il en prenne connaissance pour ne pas l'inquiéter davantage. Et puis de toute manière, j'étais persuadée que ça allait vite s'arranger. « Je suis désolé pour toutes les affaires laissés, merci de t'en être occupé, je l'aurais fait en rentrant sinon. » Il savait que ce n'était quand même pas dans mes habitudes. Il faisait beaucoup de choses dans la maison, mais je respectais ce qu'il faisait en l'aidant comme je pouvais et évitant d'empirer les choses et de laisser tout traîner. « Veux-tu que je t'aide à faire quelque chose ? »


made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#8. Démons ∞ Blue & Evan Empty
MessageSujet: Re: #8. Démons ∞ Blue & Evan   #8. Démons ∞ Blue & Evan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#8. Démons ∞ Blue & Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #8. Parce que malgré tout, tu es à moi ∞ Blue & Evan
» Jawad ♠ It's where my demons hide, it's where my demons hide.
» Cath x It's where my demons hide
» Clyde ◄ It's where my demons hide
» cadell ▬ it's where my demons hide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: le centre de la ville :: les appartements-