Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cath x It's where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Cath x It's where my demons hide Empty
MessageSujet: Cath x It's where my demons hide   Cath x It's where my demons hide EmptySam 26 Avr - 11:20

Cathleen Connor
i like the way it's hurts

Nom : Connor, du nom de ma défunt mère. Le seul que je connaisse, je dois avouer. ✏️ Prénom : Cathleen, qui signifie pur. Une contradiction, selon moi. ✏️ Âge : 22 ans. ✏️ date et lieu de naissance : Cardiff, le 2 avril. ✏️ vos origines : Irlandaise. ✏️ Métier : Vendeuse dans une petite boulangerie, écrivaine à mes heures perdues. ✏️ Orientation sexuelle : hétérosexuelle. ✏️ Statut matrimonial : célibataire. ✏️ côté financier : les fin de mois peuvent être difficiles, parfois. Caractère : blessée, mystérieuse, chaleureuse, responsable, fidèle, battante.  ✏️ Groupe : Nous avons juste une vie.

un peu plus sur vous.
Je n’ai jamais aimé les hôpitaux et pourtant ils font partie de ma vie depuis ma plus tendre enfance. Ils sont froids, horriblement tortionnaires, et très souvent déprimant. Je dois reconnaitre que j’admire les médecins, ceux qui tentent de nous sauver par tous les moyens, alors que leur environnement est macabre. ✏️ Je déteste cette sensation d’impuissance que je peux éprouver lorsque mon cœur est en train de faire une crise. Cette impression qu’il va exploser, qu’il va me transpercer sans jamais le faire, cette douleur interminable quand je suffoque. Et pourtant, j’ai du apprendre à vivre avec. ✏️ Le chocolat est un peu ma raison de vivre, comme ce petit soleil qui me réchauffe lorsque cette infime douceur me parcours la bouche. C’est un peu poussé, je dois avouer, mais dans ma condition, chaque détail compte. ✏️ J’adore regarder l’orage faire rage dehors, avec une musique mélancolique. Se dire que toute la puissance d’un torrent, d’éclairs et de vent se déchaine dehors, et que d’où je suis-je suis en sécurité est plutôt réconfortant. ✏️ Je tripote que trop souvent mes cheveux quand je suis nerveuse. C’est presque automatique, et je ne m’en rends pas forcément compte. Au moins, tout le monde peut savoir quand je suis mal à l’aise…géniale, non ? ✏️ J’adore écrire et lire. Enfermée dans ma chambre d’hôpital, c’était un peu mon repère avant que je découvre la vie grâce à lui. Des romans d’amour, de capes et d’épées, des policiers passants par du fantastiques, je lisais tout. Et puis un jour, j’ai laissé ma plume s’exprimer. ✏️ Je ne dois pas faire beaucoup d’efforts physiques pour pas alarmer mon cœur malade. Alors, courir, faire du vélo, faire du sport extrême ou non, rire à en ne plus pouvoir, faire l’amour…m’est interdit. Pourtant, j’enfreins ces recommandations pour simplement vivre.

des questions sur vous.
depuis combien de temps êtes-vous en ville? On dit souvent que la maison est là où le cœur est. A vrai dire, j’ai compris cette phrase il y’a deux ans où je suis partie de Cardiff, simplement parce que je n’y étais pas à ma place. Cela fait donc deux ans que je suis venue à Caerphilly, la ville natale de ma mère. Je me sentais comme l’envie de me rapprocher d’elle un peu plus, même si elle n’était plus de ce monde.comment considérez vous votre vie actuellement? Si je devais qualifiée ma vie ? Je dirai qu’elle est authentique. Vous savez, la vraie vie et pas celles qu’on peut envier dans les films ou les romans. Non, celle qui fait mal, qui vous transporte, qui vous apprends, et qui fait de vous ce que vous êtes réellement. J’ai eu beaucoup de bas, et j’ai toujours su relever la tête pour en voir le meilleur, parce qu’avec ma maladie, je n’avais pas le choix. est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? Je regrette pas mal de chose. Plus que je ne l’aurai imaginé, même…Mais ces épreuves si difficiles m’ont amenée là où je suis alors comment les changer ? Comment changer une part de vous-même ? Moi, j’en suis incapable. Alors…si je devais changer une chose, je ne changerais rien. Parce qu’au final, je ne fais que vivre l’instant présent.  

derrière l'écran.
votre pseudo : exotic. ✏️ votre âge : 22 ans. ✏️ votre pays : France. ✏️ scénario ou inventé : inventé. ✏️ votre fréquence de connexion : souvent. ✏️ comment êtes-vous arrivé ici? : Bazzart. ✏️ vos commentaires/impressions : magnifique **. j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : Carrément  Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Cath x It's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: Cath x It's where my demons hide   Cath x It's where my demons hide EmptySam 26 Avr - 11:20

story of my life
i like the way it's hurts

« Cathleen, t’es encore enfermée dans ta chambre ? » D’un coup rapide, elle ouvrit les rideaux fermés, laissant échapper les rayons du soleil. Mon réveil sur la table de chevet indiquait quatorze heures, et j’étais toujours au lit. En même temps, nous étions dimanche, j’étais en droit. « Tu t’es encore couchée à pas d’heure, c’est ça ? Tu sais que j’apprécie que tu lises, mais pense un peu à ta santé ! » « Parce que rester allongée à lire, c’est pas bon pour ma santé ? Tu préférerais peut être que j’aille courir ? Que j’aille faire la fête comme les gens de mon âge ? » Elle soupira, lassée de mes paroles. Je savais pertinemment qu’elle aurait souhaité ça, qu’elle aurait même tué pour me donner ce privilège de vivre qu’une seule fois une vie normale, mais ce n’était pas le cas. « Chérie, je dis juste que voir du monde peut t’être bénéfique » « Ils me regardent tous comme une énergumène qui va bientôt mourir, maman. » Elle en eut les larmes aux yeux, pas moi. C’était la triste vérité. Un jour je savais que j’allais être celle qui serait allongée sur un cercueil avec ses quelques proches habillés de noir. J’avais grandis avec cette peur, cette vérité, ce bagage et je l’avais accepté. Pas elle. « Et ils ont tords. » Elle vint s’asseoir près de moi sur le lit et me saisit le menton entre ses doigts fins. « Montre leur que tu es la plus courageuse des jeunes filles. » Je tentais de lui sourire. Elle avait certainement raison. Après tout, qui arriverait à vivre ce que j’étais en train de vivre ? Qui accepterait de subir une seule fois ces attaques, où comme à chaque fois, j’avais l’impression que c’était la dernière ? Personne. Elle me prit dans les bras, déposant un baiser sur mon front. « Allez, lève-toi et sors un peu. Il fait un temps radieux aujourd’hui, ça te fera du bien ! » J’acquiesçai instinctivement. Je sortirai, j’irai prendre l’air, le soleil parce que selon les médecins de la vitamine D me faisait extrêmement du bien. Et je tenterai comme à chaque fois de paraître comme une fille normal, parce que c’est tout ce que j’aimerai être…une fille normale.

***

Milkshake fraise à la main, j’arpentais les grandes allées de ce petit parc paisible. Au loin, le lac était calme, parsemé de quelques canards qui se dorlotaient au soleil. Ils avaient la belle vie, et j’aurai certainement aimé être un canard dans une autre vie. Longeant cet étendu d’eau clair, je pris une énième bouchée de ma boisson favorite et m’assis sur l’un des bancs. Ma mère avait raison sur un point : la sérénité du paysage me faisait extraordinairement du bien. J’espérais que ce petit plaisir reste infini mais un bruit parasite se fit entendre un peu plus loin. Couinant, grinçant tel un métal rouillé, mes oreilles vinrent rapidement à haïr ce bruit ultra aigue. Mon regard se déposa finalement sur la source de ce bruit immonde : un jeune homme faisant du vélo…ou du moins sur une antiquité de vélo. Se rapprochant de moi, je le regardais les yeux tout rond ce qui l’interpella assez rapidement. Il se stoppa à mon hauteur et ajouta : « Un problème peut être ? » Sa voix me fit légèrement sursautée, comme ses beaux yeux bleuâtres. « Je pense que ton vélo est à faire réviser si je puis me permettre » Son regard s’assombrit par la surprise et il caressa le guidon du vélo comme si c’était un animal : « Chut Romane, elle n’a pas voulu dire ça. » Je souris d’une manière presque imperceptible devant ce ridicule. Il finit par se retourner vers moi : « Tu veux rire j’espère ? Un vélo de compétition se trouve devant toi, celui qui a permis à Miguel Martinez de devenir champion français de VTT en 1996. Un exploit ! » Je le regardais, un sourcil relevé : « Pardon ? » Il soupira tandis que je percevais de la déception. « Très bien. Alors si Mlle l’Irlandaise est une inculte, je mets un terme à cette conversation. Adieu belle déesse » Et il remit en marche ses pédales avant même que je daigne lui répondre. Bizarrement, je souris…simplement pour son audace, sa joie de vivre qu’il dégageait et pour son caractère bien trempé. Après tout, si tout le monde pouvait être comme ça, j’aurai envie de me balader plus souvent.  

I recognize the way you make me feel

Je riais aux éclats, comme pas permis, plus que je ne l’avais fait, plus que j’en avais l’autorisation. Mais je m’en fichais. J’étais horriblement bien et je n’avais aucunement envie de stopper ça. M’allongeant dans l’herbe, je tentais de retrouver ma respiration calme, tandis que j’entendais les battements de mon cœur tambouriner mes oreilles. Il me prit tendrement la main, alors que mes yeux le regardaient lui aussi sourire. « Tu sais que tu es horriblement bête, Mr le français ». « Mr Charlie, le grand Français » Je me mis à rire à nouveau, quelques larmes perlant le long de ma joue. C’était un plaisir que je venais de découvrir grâce à lui, comme tous ceux auquel il avait le don de m’initier. J’avais en quelques semaines appris à conduire, à courir, à faire l’amour, à rire aux éclats, à pousser mon cœur plus que je ne l’aurai cru, simplement parce qu’il osait me faire vivre. Et bon sang, qu’est ce que c’était divin ! De ne penser qu’aux instants présents, qu’importe si dans la seconde d’après mon cœur pouvait s’arrêter. Il était au courant, et il n’avait jamais changé sa façon d’être avec moi. C’est pour ça que je suis tombée amoureuse de lui, comme si j’ouvrais les yeux pour la première fois devant la personne la plus fabuleuse que j’ai jamais connue. Il finit par s’allonger près de moi, sa tête légèrement au dessus de moi et m’embrasser d’un baiser doux et chaleureux. « Tu sais pas à quel point je suis heureux que tu es insulté mon vélo, Cathleen Connor » « Et tu peux pas savoir oh combien je suis heureuse que tu sois repassé faire l’andouille la semaine d’après, Charlie Delacroix. »

***

Je me réveillais en sursaut, le souffle coupé, les sens alertés par cette douleur que ma poitrine produisait. Mes mains tremblantes attrapèrent ma couette pour tenter de la repousser et me procurer une sensation de fraîcheur. J’avais horriblement mal à n’en plus pouvoir respirer, à en avoir membres crispés, à en perdre la vision, à en transpirer comme après une bonne heure de course…Ma bouche s’ouvrit et un hurlement se fit entendre. Une rage intense, une envie d’expulser ce cœur malade, une envie que tout s’arrête là, maintenant. Quitte à ne pas leur dire adieu, quitte à être la fille du cercueil. Alertée par le bruit, ma mère ouvrit en trompe la porte de la chambre, et me retrouva recroquevillée en position fœtus. « Oh Cath… » Finit-elle par crier en me rejoignant. Elle appuya sur le petit boitier à côté de mon lit, pour que les urgences soit au courant que je faisais une attaque. Elle me mit mon masque d’oxygène sur le nez et tenta de m’allonger pour me faire un massage cardiaque. « Un…Deux…trois… » Soufflait-elle tout en gardant son calme. « Respire, ma chérie. Allez…Cinq, Six… » Elle tentait d’aider mon cœur à battre en lui donnant des pulsions plus importantes tandis que ma tâche était de stabiliser ma panique et mon souffle. C’était comme une routine, mais à chaque fois que la douleur réapparaissait l’exercice devenait de plus en plus difficile. Et alors que j’entendais les pompiers s’introduirent dans ma chambre et tenter de me stabiliser ma vision se flouta et me laissa dans un coma partiel.

i like the way it's hurts

Dans un gémissement presque inaudible, j’ouvris mes yeux. La clarté de la salle m’éblouie quelques instants avant que je retrouve certaines formes et couleurs. Je tentai de déglutiner mais ma gorge me fit atrocement mal. Depuis combien de temps étais-je allongée dans ce lit d’hôpital ? Probablement assez pour que ma bouche soit desséchée. Je regardais autour de moi, et je vis ma mère endormie sur la chaise d’à côté. Je souris en la voyant, toujours là près de moi. Sa présence même me réconfortait. Je levai le bras pour lui caresser doucement la main afin de la réveiller. « Maman… ? » Elle ouvrit rapidement les yeux comprenant que j’étais enfin réveillée. « Chérie, tu es enfin debout ! » s’exclama-t-elle en me déposant un baiser sur ma main. « Tout ira bien maintenant » « Avant que ça ne recommence… » Soufflais-je d’une voix presque lassée. Je me souvenais pourquoi j’étais ici. « Cath…je dois… » « Charlie est venu ? » la coupa aussitôt, voulant le voir. Je n’avais pas envie qu’il me voit comme ça, mais son visage me manquait…son contact me manquait. « Chérie…je… » Sa voix se cassa aussitôt. Je comprenais à son ton que quelque chose s’était passé. Quelque chose de grave qu’elle devait m’annoncer, du moins elle devait déjà trouver la force pour le faire. « Où est-il ? » Des larmes me montèrent les yeux, comme si mon instinct me criait déjà que tout était terminé. Je tentais de me dégager. « Où est-il ? » « Il t’a donné son cœur, chérie... » « Quoi ? » La fureur me monta au cerveau. Comment avait-il pu ? Pourquoi.. ? « Il n’était pas malade, comment il… » Ma mère me coupa aussitôt. « Il était malade Cath. Il a préféré mourir en…te sauvant. Les médecins nous disait que ton propre cœur n'allait pas pouvoir supporter plus, cette fois. Charlie ne l'a pas accepté. » Une idiotie. Un égoiste. Voilà finalement ce qu’il était. Il m’avait abandonné. Il avait préféré mourir pour moi. Il avait préféré me donner son cœur…mon cœur à présent pour que je survive. Et si j’avais su…j’aurai probablement fait la même chose pour lui.

« Tu dois certainement me haïr pour ce que j’ai fais, Cathleen Connor. Et je te comprends, parce que vivre sans toi m’aurait paru bien fade. J’ai pris cette décision pour nous deux, pour que tu es la chance de vivre cette vie normale que tu rêvais tant, pour que tu puisses un jour raconter à tes enfants comment moi, cet homme éperdument amoureux d’une fille malade, j’ai pu te sauver. Ma vie était condamnée, à quelques années où nous aurions pu être heureux avant que l’un de nous parte définitivement. J’ai su, en te voyant allongée sur ce lit d’hôpital, que mon destin n’était pas de vivre ma vie mais de faire en sorte que la tienne se poursuive. Et si le destin nous réunit un jour, ce sera parmi les étoiles, parce que c’est là que je serai et je passerai mon éternité à t’y attendre. A toi pour toujours, Charlie. »


***

Deux ans plus tard, maman est morte, renversée par un chauffard ivre, qui aura sa vie pourrie par cet acte abominable. Je sais que je n’aurai rien pu faire pour la sauver, que le destin l’a voulu comme tel, mais elle me manque horriblement. Comment vivre à nouveau une perte aussi énorme ? Comment pourrais-je lever encore la tête alors que tout le soutien que je pouvais avoir autrefois n’est plus ? Ses funérailles furent très chaleureux, entourées simplement par des gens qui l’aimaient. Et c’était mieux ainsi. Seulement, maintenant que ma vie m’a embarqué sur un nouveau chapitre, où mon cœur va bien même si je continue à y faire attention, où je me retrouve seule, à tenter de tourner cette page, que faire-donc ? C’était une question que je me posais, jusqu’à ce que je range les affaires de maman. Caerphilly, petite ville du Pays de Galles. Sa ville natale. Une destination qui me semblait bizarrement attractive, comme si chaque parcelle de cette ville m’allait pouvoir me rapprocher d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

Cath x It's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: Cath x It's where my demons hide   Cath x It's where my demons hide EmptySam 26 Avr - 11:22

Bienvenue  I love you 
Par contre la demoiselle est déjà tentée de fois. Je sais pas si tu préfère changer ou rester en compétition  lol! 
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Cath x It's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: Cath x It's where my demons hide   Cath x It's where my demons hide EmptySam 26 Avr - 11:28

Merci belle phoebe  Twisted Evil 
Je préfère la tenter, c'est elle qui m'inspire pour ce personnage. J'aviserai si je l'ai pas  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

Cath x It's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: Cath x It's where my demons hide   Cath x It's where my demons hide EmptySam 26 Avr - 11:30

Comme tu sens mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

Cath x It's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: Cath x It's where my demons hide   Cath x It's where my demons hide EmptySam 26 Avr - 11:33

Je savais qu'elle était populaire mais trois Cath x It's where my demons hide 2952355323 
Bienvenue en tout cas  Cath x It's where my demons hide 2022688967 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Cath x It's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: Cath x It's where my demons hide   Cath x It's where my demons hide EmptySam 26 Avr - 11:37

Elle est surement plus populaire que tes chèvres  Cath x It's where my demons hide 597061755 
Merci bel homme  Cath x It's where my demons hide 2904285852 
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

Cath x It's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: Cath x It's where my demons hide   Cath x It's where my demons hide EmptySam 26 Avr - 11:39

Exotic, comme Sarah ?  Arrow I love you I love you I love you I love you I love you Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Bienvenue parmi nous ma belle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Cath x It's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: Cath x It's where my demons hide   Cath x It's where my demons hide EmptySam 26 Avr - 11:41

Exotic, la seule et l'unique Sarah ouai  Twisted Evil 
Sophiaaaaa ravie de voir ici  Cath x It's where my demons hide 2022688967 
C'est toi derrière ce design, non parce qu'il est orgasmique comme ce mouton !  Cath x It's where my demons hide 2543757727 
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

Cath x It's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: Cath x It's where my demons hide   Cath x It's where my demons hide EmptySam 26 Avr - 12:01

Mes chèvres me le rendent bien  Cath x It's where my demons hide 862124053 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Cath x It's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: Cath x It's where my demons hide   Cath x It's where my demons hide EmptySam 26 Avr - 12:14

Welcome Cath x It's where my demons hide 244853259
Revenir en haut Aller en bas
Julian Powell
Julian Powell
les présents
vos messages : 249
Date d'inscription : 23/04/2014

Cath x It's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: Cath x It's where my demons hide   Cath x It's where my demons hide EmptySam 26 Avr - 12:47

Bienvenue à toi  Cath x It's where my demons hide 1915527904 
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobeawalker.purforum.com/
Invité

Cath x It's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: Cath x It's where my demons hide   Cath x It's where my demons hide EmptySam 26 Avr - 14:52

Bienvenue sur CSCH!
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

Cath x It's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: Cath x It's where my demons hide   Cath x It's where my demons hide EmptySam 26 Avr - 15:08

Cathleen Connor a écrit:
Exotic, la seule et l'unique Sarah ouai  Twisted Evil 
Sophiaaaaa ravie de voir ici  Cath x It's where my demons hide 2022688967 
C'est toi derrière ce design, non parce qu'il est orgasmique comme ce mouton !  Cath x It's where my demons hide 2543757727 

Ravie de te retrouver aussi.  Cath x It's where my demons hide 3207348893 Cath x It's where my demons hide 3207348893 
Ce n'est pas moi, mais j'approuve ce côté orgasmique.  Cath x It's where my demons hide 3486337128 Cath x It's where my demons hide 3486337128 
Bon courage pour ta fiche (a=
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Cath x It's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: Cath x It's where my demons hide   Cath x It's where my demons hide EmptySam 26 Avr - 15:21

Merci à vous touuuuutes I love you

 Cath x It's where my demons hide 3486337128 il est trop classe ce mouton
Revenir en haut Aller en bas
James Stonebridge
James Stonebridge
les imparfaits
vos messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2014

Cath x It's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: Cath x It's where my demons hide   Cath x It's where my demons hide EmptySam 26 Avr - 16:11

Bienvenue parmi nous  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/tiny-boy
Invité

Cath x It's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: Cath x It's where my demons hide   Cath x It's where my demons hide EmptyDim 27 Avr - 10:58

et une troisième !
je te souhaite la bienvenue parmi nous, ainsi que bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Cath x It's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: Cath x It's where my demons hide   Cath x It's where my demons hide EmptyDim 27 Avr - 17:48

Merci vous deux I love you

Damn hugh  Cath x It's where my demons hide 2854887067 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Cath x It's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: Cath x It's where my demons hide   Cath x It's where my demons hide EmptyLun 28 Avr - 20:38

Hello!

Étant donné que l'avatar est tenté par une autre personne, on doit attendre deux jours pour que ton avatar te soit définitivement accordé:

4 • Si deux personnes ont choisi le même scénario, nous primons la qualité de la fiche. De plus, nous ne réservons pas les avatars, s'il y a compétition, c'est aussi la meilleure fiche qui aura l'avatar convoité. Mais sachez que nous ne donnons pas de délai supplémentaire et chaque personne aura droit à une semaine pour faire sa fiche. Quand une des deux personnes termine sa fiche, l'autre en compétition aura deux jours pour terminer la sienne sinon l'avatar ou le scénario ira à l'autre personne.

Il te faudra être un petit peu patiente!  Twisted Evil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Cath x It's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: Cath x It's where my demons hide   Cath x It's where my demons hide EmptyLun 28 Avr - 21:04

Mercii I love you
Je pars en week end dès mercredi soir, donc je serai certainement patiente Cath x It's where my demons hide 597061755

Si dans le cas où j'aurai pas le role, ce serait possible d'attendre mon retour (lundi soir) ?  Cath x It's where my demons hide 1915527904 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Cath x It's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: Cath x It's where my demons hide   Cath x It's where my demons hide EmptyMar 29 Avr - 1:02

oui, dans le cas où tu n'obtiens pas le rôle, un délai te sera bien sûr accordée I love you mais si tu pouvais poster une absence, ce serait bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Cath x It's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: Cath x It's where my demons hide   Cath x It's where my demons hide EmptyMar 29 Avr - 6:28

Oui, je comptais le faire aujourd'hui, j'y vais de ce pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Cath x It's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: Cath x It's where my demons hide   Cath x It's where my demons hide EmptyJeu 1 Mai - 9:37

Bienvenue Twisted Evil Cath x It's where my demons hide 1915527904
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Cath x It's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: Cath x It's where my demons hide   Cath x It's where my demons hide EmptyJeu 1 Mai - 17:38

« tu es validé(e), bravo »

Le délai étant dépassé, tu es enfin validée! N'oublies pas de mpotter le pnj pour lui donner tes petits secrets!.

Pour débuter ta vie sur le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar par ici et ton pseudo. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par l'agence de rp si tu souhait que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. merci. Il faut poster la fiche de lien avec le nom de votre personnage en premier puisque les fiches sont classées en ordre alphabétique. C'est important de faire parvenir par message privé au compte pnj des rumeurs/secrets (et de nous préciser ce qu'elles sont) au sujet de votre personnage, qu'elle soit vraies ou fausses, question que nous puissions les utiliser pour vous mettre des bâtons dans les roues. Vous ne pourrez commencer à rp qu'une fois que cela sera fait. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 450px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . N'oublies pas de passer par la partie communication, un tas de chose t'attends. Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cath x It's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: Cath x It's where my demons hide   Cath x It's where my demons hide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cath x It's where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jawad ♠ It's where my demons hide, it's where my demons hide.
» Clyde ◄ It's where my demons hide
» cadell ▬ it's where my demons hide
» Cath x Over the rainbow
» #8. Démons ∞ Blue & Evan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-