Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 CAERWYN ✤ fuck the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

CAERWYN ✤ fuck the world Empty
MessageSujet: CAERWYN ✤ fuck the world   CAERWYN ✤ fuck the world EmptyMar 6 Mai - 2:40

Caerwyn Gerrish
i like the way it's hurts

Nom : gerrish. nom de famille purement gallois. né au pays de galles, il connait les recoins de la ville sur le bout de ses doigts. ✏ Prénom : caerwyn. ✏ Âge : trente-quatre ans. ca fait maintenant dix ans qu'il purge une peine qui n'est pas la sienne. un foutu crime qu'il n'a pas commis. ✏ date et lieu de naissance : au mois de mars à cardiff. ✏ vos origines : galloises. ✏ Métier : il est taulard en liberté conditionnelle pour cause de bonne conduite, il tente de se racheter pour sortir de cette foutue prison qui est en train de le rendre fou. il faisait anciennement partie de forces de l'ordre, mais ce n'est plus le cas depuis qu'il est emprisonné et accusés de meurtre au deuxième degré. il travail comme mécanicien en attendant, dans la prison et pour sa liberté conditionnelle. ✏ Orientation sexuelle : il n'aime que les femmes. cette peau douce. leur façon d'être, de se conduire. les courbes gracieuse d'un corps gracile. ✏ Statut matrimonial : divorcée. sa femme ne veut plus de lui depuis qu'elle pense qu'il à tué quelqu'un. ce n'est pourtant pas le cas. accusé à tort. ✏ côté financier : il avait accumulé, comme il n'a plus réellement de boulot, il commence à avoir du mal à joindre les deux bouts. qui voudrait d'un ex-taulard? Caractère : La prison a largement changé son comportement. Avant, il était quelqu'un avec un sens de la justice hors pair, c'est pour cette raison qu'il s'était dirigé vers les forces de l'ordre. Il est devenu plus froid, plus distant, laissant son esprit sceptique envers le système juridique. Il se sent largement trahis, perdue dans cette qui n'est plus la sienne. Il n'a plus de repaire. Son métier. Sa vie. Sa femme. Il a perdu ce qu'il avait pendant les dix années qu'il a passées en prison. Brisé à souhait, il n'aime pas parler de sa vie. Il n'aime pas les regards que les gens lui portent, surtout qu'il sait que ce n'est pas lui le coupable. Il le sait et ça le tue. Il ressent une envie de se venger qu'il tente d'enfouir au plus profond de son être. Incapable de s'ouvrir, de s'attacher à nouveau, il reste distant envers les autres.  ✏ Groupe : les conditionnels

un peu plus sur vous.
il a perdu ce qui lui tenait à coeur depuis son séjour en prison. sa femme. sa femme qu'il méprise maintenant, parce qu'elle n'a pas pu croire en lui. il n'est pas un tueur, elle devrait être la première à savoir ✏ il n'accorde plus sa confiance ✏ il vient de sortir de prison sous libération conditionnelle. il n'aime pas la façon dont les gens le regarde. ca lui fait pourtant un bien fou de sortir de cet endroit après dix ans ✏ il rêve d'envie de retrouver le tueur, parce qu'il veux montrer que ce n'est pas lui le responsable ✏ il est obsédé par cette idée de vengeance, ca le rend fou ✏ il ne croit plus du tout en la justice ✏ il travail en tant que mécanicien depuis son retour. il est doué puisque c'était son boulot pendant qu'il était en prison ✏ hors de question de faire entrer qui que ce soit dans sa vie, il ne fait plus confiance à personne ✏ il est devenu largement froid, ayant du mal à s'ouvrir avec ce qu'il à pu vivre. sa confiance à été abusé. il se sent désabusé. ✏ il est complètement dépendant de la nicotine. depuis qu'il est sortit de prison, il n'arrête pas de fumer, c'est comme ca lui avait trop manqué ✏ il est devenu méfiant avec le temps. plusieurs cicatrices abordent son corps parce qu'il à du se défendre plus d'une fois en prison ✏ il ne parle pas pour rien dire ✏ il aime l'alcool fort.

les liens recherchés
Revenir en haut Aller en bas
Invité

CAERWYN ✤ fuck the world Empty
MessageSujet: Re: CAERWYN ✤ fuck the world   CAERWYN ✤ fuck the world EmptyMar 6 Mai - 2:41

les femmes

lorena mandezun peu de bien dans ce monde inférnal à venir.
pseudo du personnagemon ancienne femme La demoiselle est son ex-femme. Ils se sont rencontrés alors qu'il avait vingt ans et elle était encore jeune. La demoiselle avait à peine dix-huit ans. Un coup de foudre. Ils se sont mariés avant qu'il ne soit inculpé de meurtre au second degré. Avec la pression de sa famille, puisqu'elle vient d'une famille de riche, elle a fini par demander le divorce. Elle doute. Elle ne sait pas qui croire, mais elle finit par céder. Ça fait maintenant dix ans qu'il est en prison, elle s'en veut encore, mais elle tente de refaire sa vie, un peu plus solitaire qu'elle ne l'était pas le passé. Elle ignore qu'il est en libération conditionnelle et qu'il est dans la même ville qu'elle.
indiana shantelpetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
nell heatleypetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

CAERWYN ✤ fuck the world Empty
MessageSujet: Re: CAERWYN ✤ fuck the world   CAERWYN ✤ fuck the world EmptyMar 6 Mai - 2:41

les hommes

noa pettersonpetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

CAERWYN ✤ fuck the world Empty
MessageSujet: Re: CAERWYN ✤ fuck the world   CAERWYN ✤ fuck the world EmptyMar 6 Mai - 2:41

mes rps


mes rps à venir
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
mes rps en cours
une journée pas comme les autres ft. lorena mandez ✏ cette tension. cette attirance qu'il tente de cacher, de renier. elle lui fait du bien. il est pourtant intouchable et il ne voudrait pas nuire à sa carrière.
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
mes rps terminés
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

CAERWYN ✤ fuck the world Empty
MessageSujet: Re: CAERWYN ✤ fuck the world   CAERWYN ✤ fuck the world EmptyMar 6 Mai - 2:42

à vous  CAERWYN ✤ fuck the world 1510423090 
Revenir en haut Aller en bas
Nell Heatley
Nell Heatley
les présents
vos messages : 324
Date d'inscription : 12/05/2014

CAERWYN ✤ fuck the world Empty
MessageSujet: Re: CAERWYN ✤ fuck the world   CAERWYN ✤ fuck the world EmptyMer 14 Mai - 4:51

PRENDS-MOI  CAERWYN ✤ fuck the world 1822499753 
Je te ferai oublier tous tes malheurs et même jusqu'à ton nom  CAERWYN ✤ fuck the world 657020816 

Blague à part, t'a la tête du mec de ma vie, donc forcément, j'débarque dans le coin.

J'suis pas super inspirée, mais en partant du fait que quelqu'un lui a défoncé sa caisse - son bébé, son bien précieux qui lui permet d'éviter de prendre le bus ou de se faire zieuter par les porcs de chauffeurs de taxi après le boulot - et qu'elle débarque à son garage, hystérique. Du genre, un mec mécontent de pas avoir eu accès à son entrecuisse ou encore la copine furibonde et psychotique qui veut lui crever les yeux à ses trousses. Sans tomber mélodramatique et jouer les chevaliers blancs, l'irlandais se moque de sa gueule ouvertement avant d'l'enfermer dans une pièce pour s'éviter des emmerdements par sa faute. Ils baisouillent ensuite sur la banquette arrière  CAERWYN ✤ fuck the world 597061755Oups. Elle lui dit qu'elle a besoin de ses talents pour bosser sur la mécanique et pour rien d'autres. Insupportable connasse, et super branleur. S'il lui aurait fait plaisir de la flanquer dehors avec son véhicule foutu, vu l'argent à faire dessus, pas moyen de rembarrer franchement. Ils se flanquent des piques, lui répondant souvent par le silence et elle s'énerve d'autant plus, hostilité qui permet d'expier les frustrations et tensions du jour. Y'aurait moyen plus fun , mais hey, ils sont clairement barges l'un comme l'autre  CAERWYN ✤ fuck the world 3359683106 .

Pour la suite, on peut voir ensemble où ça peut mener. Du moins, si la base te convient!  CAERWYN ✤ fuck the world 3297922574
Revenir en haut Aller en bas
Invité

CAERWYN ✤ fuck the world Empty
MessageSujet: Re: CAERWYN ✤ fuck the world   CAERWYN ✤ fuck the world EmptyMer 21 Mai - 16:50

Un petit lien?  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

CAERWYN ✤ fuck the world Empty
MessageSujet: Re: CAERWYN ✤ fuck the world   CAERWYN ✤ fuck the world EmptyMer 21 Mai - 21:25

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

CAERWYN ✤ fuck the world Empty
MessageSujet: Re: CAERWYN ✤ fuck the world   CAERWYN ✤ fuck the world EmptyMer 21 Mai - 23:24

nell + notre lien est déjà fait, pas besoin de te répondre Smile
olivia + pourquoi pas. tu as une idée?
indiana + idem. une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

CAERWYN ✤ fuck the world Empty
MessageSujet: Re: CAERWYN ✤ fuck the world   CAERWYN ✤ fuck the world EmptyMer 21 Mai - 23:46

J'aimerai beaucoup un lien positif.
Hum, je verrais bien quelque chose du genre … Indiana essayerais de te faire sortir de sa coquille, tout en n'allant pas plus que tu ne peux supporter… Je sais pas trop comment expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité

CAERWYN ✤ fuck the world Empty
MessageSujet: Re: CAERWYN ✤ fuck the world   CAERWYN ✤ fuck the world EmptyJeu 22 Mai - 5:09

Des rendez-vous récurrents au garage car elle a récupéré le vieux tacot de son père qui entre nous est plus une boite à conserve aujourd'hui et elle dépense plus à la faire réparer qu'autre chose, mais elle a du mal à s'en séparer. Ils sont tous les deux dans une période un peu sombre alors on peut peut-être jouer là dessus ^^ Embarassed

Et en passant, Charlie est juste orgasmique  CAERWYN ✤ fuck the world 1282525366 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

CAERWYN ✤ fuck the world Empty
MessageSujet: Re: CAERWYN ✤ fuck the world   CAERWYN ✤ fuck the world EmptyJeu 22 Mai - 9:18

Salut

En lisant ta présentation j'ai une l'idée d'un lien assez intéressant, enfin moi il me plaît bien j'espère qu'il te plaira tout autant.
Noa a débarqué aux Pays de Galles quand il avait 16 ans. Caerwyn et Noa ont le même âge. Je pensais donc qu'ils auraient pu devenir potes tous les deux. Ils s'entendent super bien, ont fait les 400 coups ensemble et ils ont même été jusqu'à suivre le même chemin, faisant l'école de police ensemble. Seulement un jour Caerwyn est accusé d'un crime dont il se dit innocent, Noa le croit et il l'aide comme il peut mais ça ne change rien, il est reconnu coupable et emprisonné. Noa aurait pu lui rendre visite toutes ses années et continuer à enquêter pour le disculpé, il aurait peut-être même une piste 10 ans plus tard.

Caerwyn est relâché pour bonne conduite, Noa est ravi, seulement son ami à pas mal changé. Et parfois entre eux ce n'est pas toujours facile, ils ne sont pas toujours d'accord. Et quelques fois ça clash et puis parfois ça roule. Quoique même à lui il ne semble plus faire confiance et Noa le ressent et d'une certaine manière en souffre et compte bien lui prouver le contraire.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

CAERWYN ✤ fuck the world Empty
MessageSujet: Re: CAERWYN ✤ fuck the world   CAERWYN ✤ fuck the world EmptyDim 25 Mai - 0:11

Indiana + positif ca sera pas facile. au pire, on peut voir au court des rps comment ça sort. je pense que ca serait le mieux.
olivia + pourquoi pas. elle pourrait tenter de lui parler, mais il n'est pas très sociable alors ca l'intrigue? merci. j'adore cet homme  Arrow 
noa + c'est juste parfait  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

CAERWYN ✤ fuck the world Empty
MessageSujet: Re: CAERWYN ✤ fuck the world   CAERWYN ✤ fuck the world EmptyDim 25 Mai - 21:46

Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

CAERWYN ✤ fuck the world Empty
MessageSujet: Re: CAERWYN ✤ fuck the world   CAERWYN ✤ fuck the world EmptyLun 26 Mai - 8:07

Super  Twisted Evil j'suis ravi que ça te plaise  CAERWYN ✤ fuck the world 2097778949 
Je t'ajoute très vite à mes liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

CAERWYN ✤ fuck the world Empty
MessageSujet: Re: CAERWYN ✤ fuck the world   CAERWYN ✤ fuck the world EmptyLun 26 Mai - 15:58

Me faudrait quand même un ou deux mecs dans mon entourage...  CAERWYN ✤ fuck the world 2905029709 

Et puis je pense qu'on devrait pas avoir trop de mal à se trouver un lien, alors tu veux de mo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

CAERWYN ✤ fuck the world Empty
MessageSujet: Re: CAERWYN ✤ fuck the world   CAERWYN ✤ fuck the world EmptyLun 26 Mai - 18:40

Caerwyn Gerrish a écrit:

olivia + pourquoi pas. elle pourrait tenter de lui parler, mais il n'est pas très sociable alors ca l'intrigue? merci. j'adore cet homme  Arrow 

Olivia est aussi très renfermée, mais ca pourrait l'intriguer de trouver encore moins sociable. Ils auraient pu s'accrocher la première fois qu'ils se sont rencontrés et partir sur une mauvaise opinion de l'un et de l'autre. Je réfléchis plus en détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

CAERWYN ✤ fuck the world Empty
MessageSujet: Re: CAERWYN ✤ fuck the world   CAERWYN ✤ fuck the world EmptyDim 1 Juin - 23:12

Un petit lien? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CAERWYN ✤ fuck the world Empty
MessageSujet: Re: CAERWYN ✤ fuck the world   CAERWYN ✤ fuck the world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAERWYN ✤ fuck the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» billie → fuck the world
» And what about us now ? (feat Caerwyn)
» ghost world
» (belen) • this world is getting colder
» A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiche de liens-