Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) Empty
MessageSujet: A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc)   A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) EmptyDim 31 Aoû - 22:06

Evan d'Arcy
i wish that i could be like the cool kids

Nom : d'Arcy. Ce nom, qui semble paraître bien à première vue, ne fait que démontrer la richesse du jeune homme. Les d'Arcy sont reconnus pour leur richesse et leur générosité à l'église du coin. Enfin, ça c'était avant qu'Evan ne se sente plus comme un d'Arcy du tout. ✏️ Prénom : Evan. Sa mère a toujours adoré ce prénom, d'autant plus que c'était celui de son grand-père, un homme qu'elle adorait plus que tout dans ce monde.  ✏️ Âge : vingt-trois ans et toutes ses dents. M'enfin, toutes sauf ses dents de sagesses *mystère mystère ce vilain garçon*. ✏️ date et lieu de naissance : 16  avril 1991 à Caerphilly. ✏️ vos origines : Anglaises et françaises. Un peu d'italien aussi, du côté de son père. ✏️ Métier : étudiant en cinéma et assistant sur les plateaux de production. ✏️ Orientation sexuelle : 100% hétérosexuelle. ✏️ Statut matrimonial : célib-à-terre, coureur de jupons, Don Juan. Choisissez le terme que vous préférez. ✏️ côté financier : Comme il ne veut rien savoir de l'argent que son père lui propose en échange de se convertir, Evan ne vit pas dans le luxe. Il n'est pas pauvre non plus, il vit assez bien et peut se permettre des gâteries. Caractère : DÉFAUTS : Impulsif, jaloux, possessif, irritable et coureur de jupons
QUALITÉS : Charmeur, beau gosse, protecteur, amusant et compréhensif   ✏️ Groupe : Les présents.

un peu plus sur vous.
✏️ a une nouvelle conquête dans son lit le soir, m'enfin si il n'y en a pas c'est que Blue y est déjà ✏️ a tendance à se promener en caleçon dans son appart' ✏️ adore sortir faire la fête malgré son ambition de réussir dans la vie ✏️ a une relation assez spécial avec sa coloc Blue, qu'il connait depuis sa tendre enfance ✏️ souhaite devenir réalisateur de films ✏️ est passionné par les films de tous genres, il a même pleuré dans The Notebook ✏️ a mis un long moment a découvrir ce qu'il voulait faire dans la vie ✏️ n'a plus aucun contact avec son père ✏️ est très proche de sa mère et la soutien dans ses relations amoureuses ✏️ comme sa mère est gay, il défend cette cause très activement, mais ne parle pas de sa mère afin de la protéger des autres ✏️ reste très discret au sujet de sa famille ✏️ Blue a été sa première fois

des questions sur vous.
depuis combien de temps êtes-vous en ville? Evan a toujours vécu dans cette ville. Depuis qu'il est tout jeune, il a habité la même maison, à côté de cette jolie Blueberry et a même d'ailleurs déménagé dans un appartement avec cette dernière. Certes, le jeune homme a voyagé quand même assez souvent. Nombreuses sont les fois où il s'est payé une fin de semaine à New York pour parader et clamer les libertés des gens homosexuels, car c'est une cause qui lui tient à cœur. Il adore voyager d'ailleurs, c'est peut-être pour cette raison que le métier de réalisateur l'intéresse : il pourrait voyager partout dans le monde. Mais sinon, il se plait bien à Caerphilly, même si c'est parfois trop calme ou curieux. comment considérez vous votre vie actuellement? Sa vie ? Elle est parfaite. Il la vit au jour le jour, sans se soucier de son avenir et des choix qu'il aura à faire plus tard. Evan est ce genre de personne décontracté, tellement qu'il oublie souvent de se soucier de son avenir. Pour le moment, il adore ce qu'il fait. Étudier le cinéma est quelque chose qui le passionne et travailler en tant qu'assistant sur les plateaux de production le rend plus qu'heureux. De plus, comment détester sa vie lorsqu'une jolie fille se retrouve dans son lit chaque soir, toujours différente ? Evan ne pourrait souhaiter meilleur, même si des fois, son cœur le ramène à la stabilité de l'amour et le perturbe un peu trop. est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? Changer quelque chose dans sa vie ? Voyons voir, enfin, tout est parfait dans sa vie. Sauf peut-être ses murs mal insonorisés dans son appartement. C'est la vache d'entendre Blueberry rentrer le soir avec sa conquête et de pas pouvoir dormir, ou bien d'entendre ses ronflements, ou bien encore d'entendre ces garçons qui ne la méritent pas ... Et y'a aussi le fait qu'il ramène des conquêtes, lui aussi, et que Blue lui casse les couilles avec des crises de jalousie. Puis lui aussi lui en fait parfois. Mais lui il a ses raisons, hein, il veut ''que la protéger'' tandis qu'elle fait que ''lui casser les couilles''. Ouais, 'faudrait améliorer l'insonorisation de ces p*tains de murs...

derrière l'écran.
votre pseudo : lou, valou. J'me présente comme James Bond, tu piges ?  A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) 3486337128  ✏️ votre âge : seize ans et toutes mes dents. ✏️ votre pays : QUÉBEC (c'est un pays dans mon coeur)  I love you  ✏️ scénario ou inventé : scénario de la fameuse Blueberry Wheeler ✏️ votre fréquence de connexion : Je viens faire un petit coucou chaque jour, mais ma réponse au niveau RP est de 1 à 2 fois par semaine, comme les cours ont recommencé. ✏️ comment êtes-vous arrivé ici? : PUB RPG DEISGN ✏️ vos commentaires/impressions : J'adooore, je sens que je vais me plaire ici  I love you  j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : je crois que je vais me passer de son indiscrétion  A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) 3486337128  ✏️ je désire avoir un parrain ou une marraine : Je crois pouvoir me débrouiller, merci tout de même (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) Empty
MessageSujet: Re: A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc)   A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) EmptyDim 31 Aoû - 22:06

story of my life
i like the way it's hurts

Énergiquement, il brandissait ce drapeau aux couleurs multiples dans les airs. Ce drapeau qu'il avait toujours avec lui, dans ces moments. Ce drapeau qui pouvait exprimer ce qu'il ressentait sans même un mot. Ce drapeau multicolore, qui proclamait l'égalité et la liberté d'amour. Des centaines de ces drapeaux libertins étaient brandis dans les airs, parmi ces rues bondés. Des gens les regardaient par les fenêtres. Certains semblaient choqués et fermaient leurs volets tandis que d'autres les encourageaient. Et à travers les rideaux, Evan pu apercevoir une femme deux hommes qui regardaient la foule en se tenant la main, le regard amoureux et la tête rêvant d'un avenir meilleur. « CELLE-LÀ C'EST POUR VOUS, LES GARS ! » Et Evan brandit son drapeau en leur direction et en les gratifiant de son plus beau sourire, son sourire qui trahissait sa joie d'accomplissement.

Mais comment tout cela a-t-il commencer ?

BIP. BIP. Bruit strident. Pas dans les escaliers. 25 décembre 1998. « Lèves-toi, mon fils. C'est l'heure de la messe. » C'était comme ça chaque Noël, et c'était pire les dimanches. D'un pas lent et paresseux, le jeune Evan, âgé de sept ans, se dirigeait vers la cuisine où trônait une odeur de pancakes et de bacon. Sa mère se trouvait les fourneaux, avec un regard absent qui n'avait pas la même étincelle que la mère de ses amis. Mais c'était comme ça depuis sa naissance : sa mère n'avait jamais eu cette étincelle. Comme si à sa naissance, quelqu'un lui avait retiré et refusait de lui donner. Mais à force de la voir ainsi, le jeune d'Arcy s'était habitué à cette absence de vie.
Evan avait toujours vécu ce mode de vie. Se lever aux petites heures du matin pour aller chanter ses louanges au seigneur était rendue une habitude. Son père, qui avait décidé de vivre une vie religieuse, avait transmis ses valeurs à son fils et sa femme. Evan, qui était jeune, s'en fichait un peu. Aller à la messe était plus une corvée qu'un choix, mais il souhaitait faire plaisir à son mère. Sa mère, tant qu'à elle... « Dis maman, pourquoi faut aller à la messe? » « Pour prouver notre foie en Dieu, mon chéri. » « Mais j'aime pas ça ... toi non plus d'ailleurs. » « Ah bon ? Et pourquoi penses-tu ça ? » « Tu regardes l'Église comme tu me regardes quand je fais une bêtise. » « ... »
Sa mère l'avait grondé souvent. Il faisait des choses de ''mauvaise foie'' et que ''Dieu n’approuverait pas''. D'ailleurs, après ces moments, il s'enfuyait par la fenêtre de chez lui et allait rejoindre sa voisine. Cette petite Blueberry était la sœur qu'il n'avait jamais eu. Ensemble, ils s'amusaient comme des petits fous et ils étaient voués à une grande amitié. Seulement, ils ignoraient eux-même ce que signifiaient '' une grande amitié ''.

Les années passèrent comme les aiguilles tournent dans une horloge. Tout semblait normal jusqu'au moment où le jeune homme atteignit ses douze ans. Sa mère, qui semblait pourtant si calme, avait commencé à avoir d'effroyables disputes avec son père. Evan ne comprenait pas. Il ne savait pas. Pourquoi se disputaient-ils sans cesse ? Ces petites querelles durèrent des semaines et puis, un jour, Evan se réveilla. « J'te jure Blue. Il était plus là quand je me suis réveillé. » « Il a peut-être été faire les courses ? » Ce n'était que le point de vue de jeunes enfants. Lorsqu'il demanda à sa mère, cette dernière se contenta de lui dire qu'elle et son père ne s'entendaient plus et qu'il était mieux qu'il parte. Mais pourquoi était-il parti sans même dire au revoir à son fils ? Pendant cette période de sa vie, Evan se rapprocha beaucoup de Blue, qui le soutenait. Il s'ennuyait atrocement de son père. Il n'avait aucune nouvelle, pas de lettres ni d'appels, rien.

Quatre ans à vivre ainsi. Evan avait maintenant seize ans et pendant ces années, il avait accepté de se taire afin de ne pas faire souffrir sa mère. Cependant, maintenant, il voulait savoir. « M'man ... Tu sais, j'ai toujours évité de te faire du mal en te parlant de papa, mais je dois savoir ... » « Je te l'ai dit, mon chéri. Ton père est... » « Non. Je veux la vraie raison. » « Je ... » « M'man ... Pourquoi papa est parti ? » « ... » Ce silence inquiétait de plus en plus le jeune homme, qui craignait désormais la réponse. « Bon d'accord, tu mérites de savoir. Mais saches que je t'aime, Evan. Tu sais, ton père était très religieux ... »
L'homosexualité. C'est ce qui les avait séparés. ''J'ai essayé de résister'', disait-elle. ''Je croyais que la religion allait m'aider'', s'expliquait-elle. Elle semblait regretter d'être ce qu'elle était. Son père n'avait pas supporté son infidélité avec une autre femme et l'avait quitté, précisant de même que les homosexuels n'avaient pas leur place sur Terre. Evan était dégoûté. « Tu restes ma mère, maman. Mais pourquoi est-il parti sans me donner de nouvelles ? ... » Et c'est ainsi qu'apparut la lettre. Il avait écrit à son fils, avant de partir, précisant qu'il l'accueillait chez lui n'importe quand pour le sortir de cette maison du pêché. Evan n'en croyait pas ses yeux : non seulement son père détestait sa mère à cause de son homosexualité, mais il tentait de l'acheter et le convertir à son point de vue. Inutile de préciser qu'Evan ne fut même pas tenté de lui répondre, car il s'agirait d'insultes.
uc
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Wheeler
Blueberry Wheeler
les présents
vos messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2014

A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) Empty
MessageSujet: Re: A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc)   A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) EmptyDim 31 Aoû - 22:11

Bienvenue mon Evanchou ! A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) 3297922574
Ce que tu es sexy en plus A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) 2952355323 A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) 545913262 A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) 244853259
Tu n'imagines pas comme tu me rends heureuse ! A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) 1005110720
Merci d'avoir pris mon bébé ! Twisted Evil A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) 2022688967
Comme je t'ai dis n'hésite surtout pas à me harceler ! A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) 2630758752
Revenir en haut Aller en bas
Neal Warren
Neal Warren
les présents
vos messages : 219
Date d'inscription : 08/07/2014

A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) Empty
MessageSujet: Re: A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc)   A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) EmptyDim 31 Aoû - 22:17

bienvenuuue par ici! héhé
c'est donc toi ce fameux evan.. tu risque de ne pas apprécier Neal. A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) 597061755
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Avery
Ilan Avery
les futuristes
vos messages : 316
Date d'inscription : 23/04/2014

A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) Empty
MessageSujet: Re: A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc)   A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) EmptyDim 31 Aoû - 22:30

Laughing n'écoute pas Neal, il est jaloux parce qu'il y a de la concurrence
Bref bienvenue à toi Very Happy et si tu as des questions n'hésite pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Wheeler
Blueberry Wheeler
les présents
vos messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2014

A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) Empty
MessageSujet: Re: A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc)   A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) EmptyDim 31 Aoû - 22:32

Oui d'abord Neal tu vas l'effrayer, ne touche pas à mon petit protégé sinon j'te bouffe A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) 3788835287
Revenir en haut Aller en bas
Invité

A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) Empty
MessageSujet: Re: A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc)   A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) EmptyDim 31 Aoû - 23:06

    T'inquiète ma petite framboise bleue, le joli Evan sait se défendre A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) 3788835287 Et puis je sais que je me répète mais j'ai TROP HÂTE de jouer mon joli garçon sage (a).
    Pour ce qui est de toi, joli petit Neal, je déclare alors la guerre des coqs. A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) 2952355323 Que le meilleur *toussetousseEVAN* gagne. héhé Je dois avouer cependant qu'avec le sexy Adam, tu vas me donner du fil à retordre (mais rien qu'un peu hen, t'en fais pas, Super Evan gagne toujours). A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) 3734714221
    Et puis merci à toi Ilan, bordel j'adore tellement Evan dans AHS que je reprend son prénom pour mon perso. A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) 3486337128
Revenir en haut Aller en bas
Neal Warren
Neal Warren
les présents
vos messages : 219
Date d'inscription : 08/07/2014

A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) Empty
MessageSujet: Re: A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc)   A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) EmptyDim 31 Aoû - 23:17

faut pas être sur la défensive comme ça, voyons. héhé et tout ça je le sais déjà, tu sais? A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) 597061755 bref, faudra qu'on se trouve un lien. j'suis sûr que t'es pas si méchant que ça "Super Evan". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Wheeler
Blueberry Wheeler
les présents
vos messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2014

A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) Empty
MessageSujet: Re: A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc)   A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) EmptyDim 31 Aoû - 23:21

Deux hommes se battant pour moi, ça fait rêver, surtout ces deux là ! A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) 1005110720
On peut arriver à de belles scènes de jalousies remarque A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) 3486337128
Sorry mon petit Neal mais Evanchou a la priorité Twisted Evil A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) 3297922574
Revenir en haut Aller en bas
Invité

A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) Empty
MessageSujet: Re: A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc)   A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) EmptyDim 31 Aoû - 23:29

    Je suis certain que mon Super Evan a de la place, quelque part dans sa vie si mouvementé, pour te trouver un petit endroit douillet. Que ce soit mon homme à tout faire ou bien le vidangeur. A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) 3486337128
    Et puis en effet, des scènes de jalousie à trois, je sens qu'on va déchirer les copains et qu'on va former le trio d'ENFER. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nell Heatley
Nell Heatley
les présents
vos messages : 324
Date d'inscription : 12/05/2014

A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) Empty
MessageSujet: Re: A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc)   A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) EmptyLun 1 Sep - 1:33

Je me répète volontiers, bienvenue sur le forum, excellent choix de scénario et au plaisir de te lire I love you

Lachowski est super canon A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) 2854887067

PS. Copine du Québec bonsoir A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) 2022688967
Revenir en haut Aller en bas
Invité

A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) Empty
MessageSujet: Re: A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc)   A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) EmptyLun 1 Sep - 8:03

Il est incorrigible ce Neal! A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) 3486337128

Bienvenue parmi nous! Si tu as des questions, n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) Empty
MessageSujet: Re: A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc)   A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) EmptyLun 1 Sep - 14:39

Bienvenue parmi nous jeune homme et bon choix de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) Empty
MessageSujet: Re: A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc)   A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) EmptyLun 1 Sep - 15:34

    Ouuhh Nell je sais pas pour toi mais je trouve ça rare de me trouver des copains du Québec sur les RPG Twisted Evil Alors que pour ça va falloir se trouver un lien qui tue et déchire tout flirt
    Et merci à vous deux, Hela et Devon ! I love you Dis donc, vous avez de jolis avatars ici A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) 2854887067
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) Empty
MessageSujet: Re: A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc)   A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) EmptyLun 1 Sep - 15:35

Je suis du Quebec aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) Empty
MessageSujet: Re: A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc)   A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) EmptyLun 1 Sep - 18:13

    HAN PAS VRAI A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) 1006315139
Revenir en haut Aller en bas
Zoella Dawson
Zoella Dawson
les conditionnels
vos messages : 323
Date d'inscription : 30/04/2014

A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) Empty
MessageSujet: Re: A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc)   A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) EmptyMar 2 Sep - 5:22

Bienvenue parmi nous beau gosse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Morris
Nolan Morris
les conditionnels
vos messages : 143
Date d'inscription : 08/05/2014

A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) Empty
MessageSujet: Re: A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc)   A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) EmptyMar 2 Sep - 20:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) Empty
MessageSujet: Re: A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc)   A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) EmptyMer 3 Sep - 1:09

    merci merciiii I love you
    EMMA DE OUAT Twisted Evil Réserve-moi un lien A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) 597061755
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Blake
Samuel Blake
les imparfaits
vos messages : 216
Date d'inscription : 29/04/2014

A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) Empty
MessageSujet: Re: A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc)   A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) EmptyVen 5 Sep - 12:02

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) Empty
MessageSujet: Re: A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc)   A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) EmptySam 6 Sep - 15:42

    Merci Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) Empty
MessageSujet: Re: A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc)   A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) EmptyVen 12 Sep - 1:49

Ton délai est écoulé. Tu as besoin de plus de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) Empty
MessageSujet: Re: A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc)   A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CAERWYN ✤ fuck the world
» Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux...
» #8. Parce que malgré tout, tu es à moi ∞ Blue & Evan
» (belen) • this world is getting colder
» Anarchy Ivy Dawson || Dead to the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-