Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 billie → fuck the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

billie → fuck the world Empty
MessageSujet: billie → fuck the world   billie → fuck the world EmptyJeu 24 Avr - 13:13

billie fawkes
i like the way it's hurts

Nom : Fawkes. Ca lui vient de son père, mais sa mère est brésilienne. c'est d'elle qu'elle retient son air sauvage. ✏ Prénom : Billie. Cela lui a vallu pas mal de moqueries pendant son enfance, mais elle ne manque pas de féminité maintenant. C'est son caractère qui laisse à désirer. ✏ Âge : vingt-six ans. vingt-six ans qu'elle se laisse porter par cette vie. par l'adrénaline qu'elle ressent jour après jour. ✏ date et lieu de naissance : cardiff de base, mais c'est depuis quelques semaines qu'elle à décidé de délaisser sa ville natale. ✏ vos origines : la demoiselle est purement galloise puisqu'elle est née ici. ✏ Métier : la demoiselle fait partie des forces de l'ordre. elle est policière et elle n'aime pas se faire prendre de haut par les hommes. Hors de question qu'elle se fasse dire quoi faire par qui que ce soit. ✏ Orientation sexuelle : les hommes. hors de question de se perdre dans des vices avec les femmes, ca ne l'intéresse pas le moins du monde. ✏ Statut matrimonial : célibataire. son coeur n'est pas à prendre. elle ne s'attache que trop rarement. ✏ côté financier : elle ne manque pas d'argent. elle n'est pas riche non plus. Caractère : Une lionne prête à bondir. Loin d'aimer se faire rabaisser. Loin d'aimer avoir un homme pour lui dicter ses actes et sa conduite. Séductrice, elle aime user de ses charmes pour remettre la gent masculine à sa place. Elle est pourtant insaisissable. Brisée par les affres d'un passé qui ne cesse de revenir dans le fond de son esprit. Ses yeux semblent souvent porter un regard accusateur et méfiant. Confiance qu'elle accorde que trop rarement à trop peu de gens. Une violence qui la prend trop souvent, elle n'hésite pas à faire comprendre son opinion et le pouvoir qu'elle peut avoir sur quelqu'un. Son métier. Ça la défoule. Ça la soulage. Ça lui donne cette adrénaline dont elle ne peut plus se passer. Loin d'être une employée exemplaire, elle ne manque jamais de déroger aux règles, à se laisser emporter par les pulsions de cette violence qui dort en elle. Elle ne parle que très rarement, n'aimant pas élaborer sur sa vie, sur ce qu'elle fait ou son passé qu'elle garde secret, sur sa vie qu'elle ne communique pas.  ✏ Groupe : les présents.

un peu plus sur vous.
elle aime la solitude. elle aime la nature. ✏ elle fait son jogging tout les matins. elle est très matinale. ✏ elle ne boit que du café noir ✏ elle ne manque jamais de s'informer sur l'actualité, aimant être à l’affût de ce qui peu se produire ✏ la demoiselle ne parle que très peu de sa vie, elle est plutôt silencieuse ✏ elle à tendance à s'emporter violemment quand quelqu'un tente de prendre le contrôle sur elle ✏ elle n'aime pas se sentir en bas de l'échelle ✏ La demoiselle n'a pas a langue dans sa poche ✏ elle à un grand penchant pour l'alcool. elle aime s'amuser. ✏ La brune à du mal à garder son calme, elle à tendance à s'emporter et user de violence ✏ Elle n'aime pas se sentir inférieur face à un homme. ✏ Elle est polyglotte ✏ Elle aime user de son charme parce qu'elle sait que les hommes ne pensent qu'avec ce qu'ils ont entre les jambes ✏ Ce n'est pas facile de lui faire ouvrir les cuisses. Elle ne couche pas avec le premier venu ✏ Elle à tendance à être particulièrement sélective ✏ elle n'aime pas prévoir, elle y va vraiment sous l’impulsion du moment ✏ la demoiselle à une mépris particulier pour les hommes, les rabaissant plus bas que terre, ne leur donnant pas la moindre considération. Pour elle, ils sont tous les mêmes. ✏ elle n'a pas eu la vie facile pendant son enfance. Elle n'a cessé de passer de famille d'accueil en famille d'accueil. ✏ C'est de cette façon qu'elle a pu se rendre compte que les hommes étaient des connards pervers. Certains d'entre eux, quand elle arrivait dans la famille, tentait de s'approcher trop intimement d'elle. Heureusement qu'elle était près de la femme qui s'occupait de son cas, elle lui est toujours venu en aide. Billie la considérait comme sa mère. ✏ Elle à même parfois subit de la violence. Ca la complètement refermée. Elle ne fait plus confiance maintenant. Surtout aux hommes.

ce que je recherche
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

billie → fuck the world Empty
MessageSujet: Re: billie → fuck the world   billie → fuck the world EmptyJeu 24 Avr - 13:13

les hommes

bryn lloydi fucking hate you Il est son supérieur. Elle est son employée. Celle qui commet trop souvent des écarts de conduite. Celle qui fait bouger les choses et qui ne manque pas d'user de violence sur les hommes ayant commis des crimes trop violents. C'est plus fort qu'elle. Cette envie de violence qui lui brûle littéralement les entrailles. La brune vient d'arriver dans son équipe. Un mois. Un seul mois et il ne cesse d'entendre parler d'elle. Lui qui n'aime pas faire bousculer son règne, ses ordres, elle vient briser cette ambiance qu'il connait trop bien. Lui. Cet homme à la tête du département. Lui qu'elle méprise, mais qui fait naître un feu ardent dans le creux de ses reins. Cette assurance. Cette aura prenante et dérangeante. Elle. Elle qui ne lui ressemble pas. Ils sont totalement contraires. Lui posé. Elle qui s'emporte trop facilement. Cette jolie brune aux courbes entêtantes qui n'aime pas se ployer sous les ordres de Lloyd. La situation qui devient de plus en plus dérangeante, déroutante. Il va finir pas employer les grands moyens avec elle.
arvel O'néillmon cooéquipier Entre eux. Ce n'est pas l'amour fou. Ils se prennent souvent la tête sans raison. il a du mal à comprendre le comportement de Bilie, elle qui ne parle pas réellement de son passé. Quand il est question d'homme, de violeur, de profiteur, elle a tendance à s'emporter et user de violence. Quelques doutes germent dans le fond de son esprit, mais ce ne sont que des suppositions. Elle le sort de sa routine. Elle et son comportement dérangeant. Loin d'aimer le fit qu'elle soit douée, qu'elle soit une femme particulièrement assidue à son travail, son orgueil en prend parfois un coup. Ça ne lui plait pas. Ils sont différents. Lui qui est posé. Lui qui pense, qui est d'un calme hors norme. Il n'aime pas qu'elle soit parfois meilleure que lui. Une étrange compétition. Ils se complètement. Ils font une bonne équipe. Billie qui s'emporte, qui n'aime pas se faire marcher sur les pieds. Il tente parfois de la calmer, de la remettre en place. Des cris. Des moments de haine. Des moments de discussion. C'est une étrange relation qu'ils entretiennent depuis quelques mois. Il ne peut pas nier qu'elle à ce quelque chose, quelque d'attirant. Hors de question de finir avec ce genre de femme. Hors de question qu'il se passe quoi que ce soit. Il est pourtant un homme et elle une femme. Ne sait-on jamais.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

billie → fuck the world Empty
MessageSujet: Re: billie → fuck the world   billie → fuck the world EmptyJeu 24 Avr - 13:14

les femmes

pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

billie → fuck the world Empty
MessageSujet: Re: billie → fuck the world   billie → fuck the world EmptyJeu 24 Avr - 13:14

mes rps

mes rps à venir
[url=]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
[url=]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
mes rps en cours
[url=]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
[url=]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
mes rps terminés
[url=]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
[url=]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

billie → fuck the world Empty
MessageSujet: Re: billie → fuck the world   billie → fuck the world EmptyJeu 24 Avr - 13:15

à ajouter ; james.

à vous.  billie → fuck the world 2543757727 billie → fuck the world 657020816 billie → fuck the world 2541238462
Revenir en haut Aller en bas
Invité

billie → fuck the world Empty
MessageSujet: Re: billie → fuck the world   billie → fuck the world EmptyVen 25 Avr - 22:45

BIP BIIIIP
Hello, je veuux un lien, c'est possible ? billie → fuck the world 1915527904
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

billie → fuck the world Empty
MessageSujet: Re: billie → fuck the world   billie → fuck the world EmptySam 26 Avr - 1:39

Avec ma plaisir ma petite. Tu as une petite idée de ce que tu voudrais ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

billie → fuck the world Empty
MessageSujet: Re: billie → fuck the world   billie → fuck the world EmptySam 26 Avr - 3:32

Kora étant une jeune fille à problème qui se donne un air distingué et grande classe, j'avais dans l'idée que comme tu es flic, tu aurais pu l'arrêter un jour (quand elle était plus jeune, à ses 16 ou 17 ans de préférence) après un squat ou la drogue circulait à flot et où Kora t'aurait vomie dessus. Bien sûr ce n'est qu'une suggestion. Mais, depuis Kora n'aimerai pas trop te voir, même en promenade en ville. Ça lui rappellerait trop son acte passé, ses erreurs.  

Qu'en dis-tu ?  billie → fuck the world 2407930236 
Après, nous pouvons chercher ensemble si ça ne te plaît pas.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Stonebridge
James Stonebridge
les imparfaits
vos messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2014

billie → fuck the world Empty
MessageSujet: Re: billie → fuck the world   billie → fuck the world EmptySam 26 Avr - 16:44

Tu m'avais demandé un lien alors le voilà  Very Happy 

Entre eux ce n'est pas l'amour tendre, surtout de son côté à elle, Billie n'arrive pas à le sentir il faut dire que la première fois qu'elle le croisa elle du lui laisser son suspect puisqu'il était activement recherché par les services secrets et que ceux-ci ont toujours le dernier mot sur les opérations policières sécurité nationale oblige. Et puis un jour, alors qu'une opération tourna au désastre et qu'elle allait devoir en répondre à son chef elle vit débarquer ce dernier et le vit dire à son patron qu'il s'agissait d'une affaire des services secrets et que la participation de l'agent Fawkes avait été requise donc qu'il fallait lui foutre la paix ... suite à tout ça je vois bien Billie se demander qui est réellement ce Stonebridge. Est-il l'enfoiré qui l'a fait chier la première fois ou est-il le gentleman l'ayant tiré d'affaire ?

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/tiny-boy
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

billie → fuck the world Empty
MessageSujet: Re: billie → fuck the world   billie → fuck the world EmptySam 26 Avr - 23:34

Kora ; clairement, elle te t'aimerais pas trop et elle la prendrait encore pour une gamine.
james ; je pense qu'on peut largement partir sur cette base et évoluer en rp. elle sera pas tendre avec lui et ca sera marrant. pour le rp, c'est quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
James Stonebridge
James Stonebridge
les imparfaits
vos messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2014

billie → fuck the world Empty
MessageSujet: Re: billie → fuck the world   billie → fuck the world EmptyDim 27 Avr - 0:18

Heureux que ça te plaise, il ne compte pas être tout doux avec elle non plus, on précisera tout éventuellement en rp. Je t'ajoute sous peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/tiny-boy
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

billie → fuck the world Empty
MessageSujet: Re: billie → fuck the world   billie → fuck the world EmptyDim 27 Avr - 0:19

parfait  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

billie → fuck the world Empty
MessageSujet: Re: billie → fuck the world   billie → fuck the world EmptyVen 2 Mai - 10:58

moi ?   Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

billie → fuck the world Empty
MessageSujet: Re: billie → fuck the world   billie → fuck the world EmptyVen 2 Mai - 12:06

Bien sûr beau gosse, tu as une petite iidée de ce que tu voudrais, ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

billie → fuck the world Empty
MessageSujet: Re: billie → fuck the world   billie → fuck the world EmptySam 3 Mai - 9:32

Je suis venu en touriste avec mes claquettes et ma creme solaire , on y pense ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

billie → fuck the world Empty
MessageSujet: Re: billie → fuck the world   billie → fuck the world EmptySam 3 Mai - 12:22

Tu as envie de positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

billie → fuck the world Empty
MessageSujet: Re: billie → fuck the world   billie → fuck the world EmptyDim 4 Mai - 23:26

Je viens demander un lien avec la superbe canon Phoebie  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

billie → fuck the world Empty
MessageSujet: Re: billie → fuck the world   billie → fuck the world EmptyMar 6 Mai - 1:31

Avec plaisir Sarah. Tu as une petite idée ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

billie → fuck the world Empty
MessageSujet: Re: billie → fuck the world   billie → fuck the world EmptyMar 6 Mai - 4:39

Heu Smile pas trop tu peux me faire une très très brève idée de la vie de Billie je.vais voir si je.peux puiser au fin fond de mon inspiration ^^ apres j ai un.lien sympa comme meilleure amie étant.donne que Sarah à perdu la mémoire ca promet de bons Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

billie → fuck the world Empty
MessageSujet: Re: billie → fuck the world   billie → fuck the world EmptyMar 20 Mai - 3:58

Parait que tu voulais me passer les menottes?  billie → fuck the world 244853259 
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Collins
Aymeric Collins
les conditionnels
vos messages : 289
Date d'inscription : 05/05/2014

billie → fuck the world Empty
MessageSujet: Re: billie → fuck the world   billie → fuck the world EmptyMar 20 Mai - 12:16

Un lien ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

billie → fuck the world Empty
MessageSujet: Re: billie → fuck the world   billie → fuck the world EmptyMar 20 Mai - 12:24

Sarah Bennett si tu me parlais un peu de ton perso, j'dois avouer que j'ai pas d'idée comme ça. billie est pas facile à vivre.

Ian Holloway je sais que ca te branche  billie → fuck the world 3299472424 ton personnage est pas un vilain au fond, mais la demoiselle n'aime pas trop les homme en tant que tel, disons qu'elle a pas eu une parfaite enfance. soit un se base sur un truc négatif, je sais pas, peut-être en rapport au passé de ian. faudrait voir ce qui te fait envie.

Aymeric Collins certainement. tu as une petite idée en tête ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Collins
Aymeric Collins
les conditionnels
vos messages : 289
Date d'inscription : 05/05/2014

billie → fuck the world Empty
MessageSujet: Re: billie → fuck the world   billie → fuck the world EmptyMar 20 Mai - 12:29

J'avais déjà quelques idées de rencontre, ils aiment faire du sport tous les deux, ils auraient pu se rencontrer lorsqu'elle faisait du jogging? Ou alors totalement autre chose, lors d'une soirée bien arrosée? Après le lien, je sais pas... Un lien amical, en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

billie → fuck the world Empty
MessageSujet: Re: billie → fuck the world   billie → fuck the world EmptyDim 25 Mai - 13:13

biensûr Billie voilà un résumé de la vie de Sarah
✏️Sarah est née et a grandit à New York. A son adolescence, ses parents divorcent et elle vit très mal la séparation. Pour compenser sa peine, elle compte beaucoup sur le soutient de ses amis et se concentre sur ses études. Elle parvient à surmonter cette mauvaise passe et son travail acharné lui vaut de sauter plusieurs classes, ce qui explique qu'à 24 ans, elle dévient vétérinaire. Elle quitte New York à 20 ans pour aller 4 ans en formation en école vétérinaire et s'installe avec son copain à Caerphilly au Pays de Galles.

Sur le plan amoureux, à 23 ans Sarah se met en couple avec son meilleur ami d'enfance. La relation devient fusionnelle, et atteint son apogée. Elle comme lui n'avait jamais connu d'amour aussi intense, aussi obsessionnelle. Ils étaient en parfaite osmose. Mais à la longue, la relation s'est ternie, et le couple a connu des hauts et des bas, jusqu'à ce que l'amour se mélange à la haine. Des disputes à longueur de temps ( et beaucoup d'autres rebondissements à développer avec la personne qui aurait choisi le lien ) si bien que d'abord il la trompe, puis la quitte (pour une raison qui sera à développer avec la personne qui voudra se lien). Sarah vit très mal la trahison et la rupture, d'autant plus qu'elle est tombée enceinte un mois avant de se faire plaquer. Elle se met à déprimer puis boire jusqu'au jour où elle part à une soirée avec des amis et boit une multitude de vers. Ivres, ils montent tous dans cette voiture... L'accident eu lieu en pleine nuit, Sarah est la seule survivante. Elle perd son enfant et tombe dans le coma. Trois mois plus tard, elle se réveille amnésique....Mais tout ça, cette histoire, toute sa vie, elle l'ignore..

tu peux me résumer dans les grandes lignes la vie Billie  Embarassed stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité

billie → fuck the world Empty
MessageSujet: Re: billie → fuck the world   billie → fuck the world EmptyDim 25 Mai - 15:50

Un truc négatif ça pourrait être sympa. Ca permettrait de chouettes rps de toute façon ^^
Dis-moi un peu ce que tu verrais? Elle pourrait l'avoir reconnu un jour en le croisant dans un café, et en sachant ce qu'il a fait à sa famille, d'office tu le trouverais répugnant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

billie → fuck the world Empty
MessageSujet: Re: billie → fuck the world   billie → fuck the world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

billie → fuck the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CAERWYN ✤ fuck the world
» billie → save me from myself
» ghost world
» (belen) • this world is getting colder
» A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiche de liens-