AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (belen) • this world is getting colder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (belen) • this world is getting colder   Ven 30 Mai - 10:13

belen caulfield
i like the way it's hurts

Nom : Caulfield. Un nom tout ce qu'il y a de plus banal, sans grande importance. Les Caulfield sont originaires de Caerphilly, mais n'ont jamais vraiment fait parler d'eux.  ✏️ Prénom : Belen. Un prénom que lui a choisi son père dont elle était très proche, il n'a aucune origine particulière, ce prénom lui plaisait tout simplement. Son second prénom est Hope, choisi d'un commun accord par ses deux parents. Hope qui signifie espoir, l'espoir qu'ils avaient perdu de pouvoir un jour fonder une famille avant que Gabrielle ne tombe tardivement enceinte de Belen. ✏️ Âge : Le cap de la trentaine vient tout juste d'être passé. ✏️ date et lieu de naissance : 23 mai 1984, ici-même à Caerphilly. ✏️ vos origines : Galloise de pure souche. D'aussi loin qu'elle puisse remonter dans son arbre généalogique, tous ses ancêtres sont nés et ont vécus ici. ✏️ Métier : Nourrice. Elle s'occupe à plein temps du petit James Bannerman. ✏️ Orientation sexuelle : Les hommes ont toujours eu sa préférence, elle n'a cela dit jamais eu d'expérience avec d'autres femmes, mais ça ne l'intéresse pas plus que ça. ✏️ Statut matrimonial : Célibataire et se complaît parfaitement dans cette situation. ✏️ côté financier : Ne roule pas sur l'or, mais s'en sort sans trop de difficulté non plus. Caractère : souriante ; attentive ; autonome ; silencieuse ; curieuse ; cultivée ; indépendante ; mystérieuse ; serviable ; spontanée ; peut se montrer froide ; ponctuelle ; patiente ; amusante ; douce ; jalouse.  ✏️ Groupe : les conditionnels.

un peu plus sur vous.
✏️ aime se balader aux petites heures du matin, juste avant que la ville ne se réveille et que tout est encore calme. ✏️ déteste les tortues, elle en est limite phobique. ✏️ se tortille les doigts lorsqu’elle se sent nerveuse. ✏️ a toujours beaucoup aimé les enfants. Elle n'a jamais douté du fait que c'est avec eux qu'elle travaillerait plus tard, d'une façon ou d'une autre. ✏️ essaie de manger le plus sainement possible, mais tuerait pour une part de pizza ou un cheeseburger. ✏️ déteste qu'on lui offre des fleurs. A ses yeux elle trouve ça dommage de les couper pour qu'elle fanent rapidement dans un vase. ✏️ refuse de s'engager dans un quelconque relation, mais n'est pour autant pas adepte des coups d'un soir. A ses yeux, mieux vaut être seule que mal accompagnée et son célibat n'est absolument pas une tare, mais bel et bien un choix. ✏️ porte une bague en pendentif, c’est le dernier cadeau que son père lui ait fait avant qu'ils ne se disputent. ✏️ aimerait pouvoir renouer avec son père mais ne fera probablement jamais le premier pas, trop honteuse des choses qu'elle a pu dire lorsqu'elle a quitté la maison. ✏️ c'est une grande fan d’Harry Potter, elle a lu chaque bouquin au moins deux fois et possède tous les DVD. Quand elle n’a pas le moral, elle met en route l’un des films et se pelotonne dans une couette.
   
des questions sur vous.
depuis combien de temps êtes-vous en ville? Je suis née ici, mais j’ai quitté la ville il y a une dizaine d’année. J’ai tout plaqué pour suivre mon amour de jeunesse qui ne jurait que par Manchester, alors j’ai été vivre là-bas. Je n’ai pour autant jamais oublié Caerphilly et y ai redéposé mes valises il y a quatre ans de cela. Un retour aux sources en quelque sorte, je suis née ici et je ne suis plus prête à quitter la ville de sitôt. J’aime le calme et la tranquillité de cette petite ville, mais je ne suis pour autant pas déçue de l’avoir quitté pendant tout un temps. Je ne l’apprécierai peut-être pas autant aujourd’hui si ça n’avait pas été le cas. comment considérez vous votre vie actuellement? Satisfaisante ? Je n’ai pas à me plaindre, j’ai un toit sur la tête, un boulot agréable… Il est vrai qu’étant petite, si on m’avait demandé où j’en serai à trente ans, je n’aurai assurément pas répondu nounou à plein temps, mais dans le fond, je me plais dans cette situation. Oui, c’est vrai que je préfèrerai avoir mes enfants, m’occuper de mon fils plutôt que de celui d’un autre, mais je suis bien comme ça. Les rêves de famille ça sera pour plus tard. Peut-être… En attendant j’aime beaucoup ce petit bout, j’y suis très attachée et je ne me vois pas l’abandonner. Ni lui, ni son père qui me fait confiance depuis des années maintenant. Et puis, à lui aussi, j’ai fini par m’attacher… est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? La façon dont j’ai quitté la ville il y a de ça des années. Je ne regrette pas d’être partie, mais je regrette d’avoir été aussi violente dans mes propos avec mon père, qui au fond, avait raison concernant Rick, mais à cette époque-là j’étais trop amoureuse pour m’en rendre compte. Alors oui, aujourd’hui je regrette d’avoir réagi comme ça, de l’avoir maudit et si je pouvais changer une chose dans ma vie, c’est ça. Parce qu’il est le seul parent qu’il me reste, la seule famille et ça fait dix ans que je ne lui ai plus adressé la parole, je ne sais même pas s’il serait capable de me pardonner cette erreur. Probablement, mais j’ai trop peur de sa réaction pour oser débarquer chez lui.

derrière l'écran.
votre pseudo : moony. ✏️ votre âge : 23 ans. ✏️ votre pays : belgique. ✏️ scénario ou inventé : scénario de Lucàs ♥️. ✏️ votre fréquence de connexion : tous les jours à peu près, pour ce qui est du rp, je tourne à environs une réponse par semaine, après tout dépend de l'inspiration du moment aussi, ça peut être beaucoup plus x). ✏️ comment êtes-vous arrivé ici? : grace à facebook. ✏️ vos commentaires/impressions :          je vais me plaire ici, je le sens ! j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : ça peut être drôle, oui   .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (belen) • this world is getting colder   Ven 30 Mai - 10:13

story of my life
i like the way it's hurts

« Alors docteur ? » Gabrielle était installée dans le bureau de son médecin, installée face à lui tout en tenant fermement la main de son époux. Ces derniers jours, elle n’avait pas été bien, entre les nausées et les baisses de tension, elle avait préféré rendre visite à son médecin. Elle avait d’abord pensé être enceinte, mais le test s’était avéré être négatif, comme tous les précédents. Les époux Caulfield s’étaient fait à l’idée qu’ils ne pourraient probablement jamais devenir parents, c’était donc sans grand étonnement qu’ils avaient accueilli ce test négatif. Néanmoins l’état de Gabrielle ne s’améliorait pas et ils avaient préféré ne pas laisser traîner, de peur que ça puisse être quelque chose d’inquiétant. Le médecin tenait les résultats de la prise de sang de la jeune femme et un maigre sourire étira ses lèvres lorsqu’il reporta son attention sur le couple. « Vous êtes enceinte Madame Caulfield, félicitations. » Gabrielle et John restèrent un moment perplexes face au diagnostic du médecin avant qu’elle ne se décide à prendre la parole. « Mais le test… » « Vous savez, les tests de grossesses ne sont pas toujours ce qu’il y a de plus fiables… Le sang, ça ne trompe pas, je peux vous assurer que vous êtes enceinte. » La surprise laissa place au sourire sur les visages des deux jeunes gens. Voilà des années qu’ils tentaient de fonder une famille, et voilà que leur rêve semblait enfin pouvoir se concrétiser. Huit mois plus tard, Belen Hope Caulfield pointait le bout de son nez. Une petite brune au visage d’ange et aux grands yeux bleus comme son père qui comblera de joie ses deux parents.

***
« Belen ! Aller viens ma puce, on rentre. » La fillette accourra à toute vitesse dans les bras de son père qui l’attrapa au vol pour la faire tournoyer dans les airs avant de la serrer contre lui et de plaquer un baiser dans les cheveux de la petite fille. A chaque fois que John serrait sa fille dans ses bras, il tentait d’y mettre tout l’amour qu’il éprouvait pour elle, comme s’il s’agissait de la dernière fois qu’il la tenait dans ses bras. Sur le lit d’hôpital de sa femme, il s’était promis de profiter de chaque moment que lui offrirait la vie et c’est ce qu’il faisait. La mère de Belen avait succombé à un cancer du sein, diagnostiqué beaucoup trop tard, il s’était vite généralisé et il n’avait fallu que quelques mois à Gabrielle pour qu’elle ne s’éteigne dans son lit d’hôpital. Belen n’avait que cinq ans à l’époque et ne comprenait pas forcément tout ce qu’il se passait autour d’elle, mais son père faisait au mieux pour pâlir à l’absence de Gabrielle. Il n’a jamais refait sa vie, la consacrant à son boulot et à sa fille. Fille qui grandissait et s’épanouissait aussi bien qu’elle puisse le faire sans la présence de sa mère.

***
« Tu es sûre que c’est ce que tu veux ? » La voix de l’homme était très calme tandis que la jeune femme face à lui commençait à bouillonner. « Bordel papa, dans quelle langue tu veux que je te le dise ?! Oui, je suis sûre, c’est ce que je veux, je m’en vais ! » Belen était dans sa chambre, fourrant la plupart de ses affaires sans grand ménagement dans sa grosse valise ou dans l’un ou l’autre carton. Elle venait d’obtenir son diplôme et comme il était convenu avec Rick, ils partaient pour Manchester. John n’avait jamais vraiment vu d’un très bon œil la relation de sa fille avec ce Rick, ça ne faisait qu’un an qu’ils étaient ensemble et il avait l’impression de la voir changer de jour en jour. Elle n’était plus cette fille pétillante et souriante, non, Belen s’était mise à sortir plus que de raison, à fumer et il savait que tout ce qui avait motivé la jeune femme à obtenir son diplôme, ce n’était que son départ pour Manchester. « Je te demande juste d’y réfléchir un peu plus sérieusement, ça ne fait qu’un… » « Arrête tout de suite ! Va falloir que tu coupes le cordon, j’en peux plus de vivre ici, tu m’étouffes ! Refais ta vite, j’en sais rien, mais fous-moi la paix ! » La surprise pris le dessus chez le père de la belle qui finit par quitter la chambre sans un mot de plus. Jamais le ton n’était monté ainsi entre eux, au contraire, le père et la fille avaient toujours été proches et complices mais force était de constater que ce Rick l’avait bel et bien changé. John osait espérer que malgré tout, il restait ce lien entre eux, que malgré les mots qui avaient été échangées ce jour-là, elle finirait malgré tout par le rappeler, mais rien… Belen était partie, laissant sa vie à Caerphilly là où elle était pour en commencer une nouvelle aux bras de son Rick à Manchester.

***
« Merci beaucoup mademoiselle Caulfield. Nous vous tiendrons au courant dans les prochains jours. » Belen se leva pour serrer la main de la direction d’école dans un mince sourire avant de tourner les talons et quitter les lieux. La réponse, elle la connaissait déjà à l’avance. Ce serait non, comme pour tous ses précédents entretiens. En même temps, quel directeur d’école saint d’esprit confirait une classe d’enfant à une jeune femme certes, diplômée, mais qui n’a jamais exercé son métier ces quatre dernières années ? Belen venait de revenir à Caerphilly, désireuse de retrouver ses racines après avoir ouvert les yeux sur sa relation avec Rick. Elle avait passé ces dernières années à enchaîner les petits boulots pour gagner au mieux sa vie rapidement, pendant que son petit ami restait avachi dans le canapé du salon de leur petit studio de Manchester. Un artiste… Un artiste dans son genre oui, mais elle était amoureuse et il lui avait fallu bien du temps pour se rendre compte que son père avait raison au sujet du jeune homme et qu’il n’était rien d’autre qu’une larve qui profiterait d’elle. Et qui soit dit en passant, n’avait aucun scrupule à culbuter la première nana qui passait par là sur le canapé qu’il occupait à longueur de journée. Résultat, elle n’avait jusque-là pas exercé le métier qui la passionnait tant, jonglant entre le job de serveuse, et de guichetière au cinéma du coin. Et elle se retrouvait de nouveau chez elle, à chercher le boulot de ses rêves sans pour autant avoir de grande chance d’arriver au but puisque pour pouvoir subvenir à ses besoins, elle était devenue caissière. Elle ne désespérait pour autant pas et continuait de chercher un boulot pour lequel elle était formée. Et c’est durant ces recherches qu’elle était tombée sur l’offre d’emploi chez les Bannerman. Nourrice. Etrangement, Lucàs Bannerman fut le seul à lui faire assez confiance pour lui confier son fils. Ils venaient de s’installer en ville et étant très occupé par le boulot, il avait besoin de quelqu’un pour s’occuper de son fils. C’est ainsi qu’il y a trois ans, la jolie brune s’est installée dans la villa des Bannerman, devenant ainsi nounou à plein temps.

***
C’était il y a trois ans. La vie n’a pas changé pour la jolie Belen durant ces dernières années. Toujours le même boulot, toujours en froid avec son père… Elle vient de passer la trentaine et il lui arrive bien souvent de se dire qu’il serait temps pour elle de mettre un bon coup de pied dans tout ça et de se remuer un peu, mais cette situation lui plaît. Oui, ce travail n’est pas forcément le boulot rêvé, mais pourtant elle ne pourrait se faire à l’idée de quitter les Bannerman, elle s’est attachée à James et adore le voir grandir. Et oui, son patron a le don de l’exaspérer totalement et il n’est pas rare qu’elle se fasse violence pour ne pas lui mettre une paire de claque pour tenter de le raisonner et lui faire retomber les deux pieds sur terre. Lui faire comprendre que parfois, il ferait mieux de passer la soirée tranquillement à la maison en compagnie de son fils plutôt qu’en soirée à s’envoyer en l’air avec toutes les filles passant par-là. Mais ce n’est pas son rôle. Non, son rôle est de s’occuper de James et elle compte bien le faire jusqu’à ce qu’il n’ait plus besoin d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (belen) • this world is getting colder   Ven 30 Mai - 10:26

Officiellement bienvenue parmi nous  I love you 
Merci encore d'avoir tenté ce scenario ! ♥️ ♥️

Ton pseudo, ton avatar et tes gifs je meurs      
N'hésite pas à venir me harceler   Laughing Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (belen) • this world is getting colder   Ven 30 Mai - 11:09

Merciiiii    
Ravie que le tout te plaise   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (belen) • this world is getting colder   Ven 30 Mai - 11:28

C'est un super choix de scénario, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
James Stonebridge
avatar
les imparfaits
vos messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2014

MessageSujet: Re: (belen) • this world is getting colder   Ven 30 Mai - 12:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tumblr.com/blog/tiny-boy
Invité

MessageSujet: Re: (belen) • this world is getting colder   Ven 30 Mai - 12:30

Excellent choix. I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (belen) • this world is getting colder   Ven 30 Mai - 13:10

Merci beaucoup vous trois  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (belen) • this world is getting colder   Ven 30 Mai - 14:40

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
avatar
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

MessageSujet: Re: (belen) • this world is getting colder   Ven 30 Mai - 14:46

Dommage que je ne suis pas un enfant je me laisserais garder xD
Après cette petie blague je te souhaite la bienvenue ♥

_________________
I am here still waiting though
With a broken heart that's still beating ✻ I'm falling apart, I'm barely breathing.With a broken heart that's still beating.In the pain is there is healing. So I'm holdin' on, I'm holdin' on, I'm holdin' on
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: (belen) • this world is getting colder   Ven 30 Mai - 15:08

Ellias Cavanaugh a écrit:
Dommage que je ne suis pas un enfant je me laisserais garder xD
Après cette petie blague je te souhaite la bienvenue ♥️
Mais viens mon petit, on peut toujours s'arranger   

& merci tous les deux  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (belen) • this world is getting colder   Ven 30 Mai - 15:10

Olivia, elle est troooop belle cette fille !!  
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
avatar
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

MessageSujet: Re: (belen) • this world is getting colder   Ven 30 Mai - 15:24

Si il y a moyen de s arranger   j arrive

_________________
I am here still waiting though
With a broken heart that's still beating ✻ I'm falling apart, I'm barely breathing.With a broken heart that's still beating.In the pain is there is healing. So I'm holdin' on, I'm holdin' on, I'm holdin' on
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: (belen) • this world is getting colder   Ven 30 Mai - 16:02

Bienvenue! I love you

Bonne chance pour ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (belen) • this world is getting colder   Ven 30 Mai - 16:17

Ellias tu sais que je t'aime mais ... c'est ma nounou t'as qu'à te trouver la tienne   
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
avatar
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

MessageSujet: Re: (belen) • this world is getting colder   Ven 30 Mai - 16:39

Rhoooo tu peux partager un peu... ben ca va mais c est parce que tu m aimes bien

_________________
I am here still waiting though
With a broken heart that's still beating ✻ I'm falling apart, I'm barely breathing.With a broken heart that's still beating.In the pain is there is healing. So I'm holdin' on, I'm holdin' on, I'm holdin' on
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: (belen) • this world is getting colder   Ven 30 Mai - 16:45

Bon si ça peut t'éviter de te tourner vers les chèvres je veux bien être prêteur alors  Arrow 
C'est mon côté protecteur des animaux xD

Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
avatar
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

MessageSujet: Re: (belen) • this world is getting colder   Ven 30 Mai - 16:48

Merci bien tu fais un geste généreux pour les chèvres xD

_________________
I am here still waiting though
With a broken heart that's still beating ✻ I'm falling apart, I'm barely breathing.With a broken heart that's still beating.In the pain is there is healing. So I'm holdin' on, I'm holdin' on, I'm holdin' on
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trinity O'Hara
avatar
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

MessageSujet: Re: (belen) • this world is getting colder   Ven 30 Mai - 18:44

Bienvenue parmi nous ma jolie. I love you

_________________
Purple haze, all in my brain !
I follow the Moskva, down to Gorky Park. Listening to the wind of change ! An August summer night, soldiers passing by listening to the wind of change ! The world is closing in, did you ever think !
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: (belen) • this world is getting colder   Ven 30 Mai - 19:48

Trafic de nounou ici   
Merci beaucoup sinon les autres  Twisted Evil  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (belen) • this world is getting colder   Ven 30 Mai - 21:20

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (belen) • this world is getting colder   Ven 30 Mai - 21:35

merci, merci  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (belen) • this world is getting colder   Ven 30 Mai - 22:16

pseudo + Olivia = :bave:   

bienvenue ici    
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (belen) • this world is getting colder   Sam 31 Mai - 4:26

Han merci beaucoup !   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (belen) • this world is getting colder   Sam 31 Mai - 10:08

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (belen) • this world is getting colder   

Revenir en haut Aller en bas
 

(belen) • this world is getting colder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» naowaxx world feat gerard baste , orelsan , féfé...
» Formula Rossa au Ferrari World de Abu Dhabi
» SAXON WORLD TOUR
» 2011 - Judas Priest - Epitaph World Tour
» Around The World in 66 Days! Iron Maiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-