Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte... Empty
MessageSujet: Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte...   Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte... EmptyLun 30 Juin - 14:09

Ryan Appletown
i like the way it's hurts

Nom : Appletown. J'ai hérité du nom de mon père même s'il m'a abandonné avec ma mère quelques jours après ma naissance. ✏️ Prénom : Ryan. Merci papa, merci maman de m'avoir donné un prénom de garçon. Vous n'aviez pas envie d'une fille ? ✏️ Âge : 23 ans. ✏️ date et lieu de naissance : Caerphilly, le 6 juin. ✏️ vos origines : Galloise. Enfin, je pense que c'est la seule. ✏️ Métier : Institutrice primaire. ✏️ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Enfin, je n'ai jamais essayé avec une femme. Pourquoi pas? ✏️ Statut matrimonial : Célibataire mais c'est compliqué... ✏️ côté financier : Je me débrouille comme je peux avec mon petit salaire. Caractère : Extravertie avec les gens qu'elle connaît bien - Renfermée sur elle même quand elle ne connait pas - Pleine d'imagination - Peu sûre d'elle suite à son abandon.  ✏️ Groupe : Les imparfaits

un peu plus sur vous.
✏️ Se mordille la lèvre du dessous quand elle est gênée ou stressée. ✏️ S'investit dans son boulot à 200 % ✏️ Porte un tatouage dans le bas de son dos. C'est une petite étoile. ✏️ Est une pianiste hors paire. Elle joue des morceaux rien qu'à l'oreille. ✏️ Joue au volley très très bien. ✏️ Coach d'une équipe féminine de volley ball. ✏️ Ne déborde pas d'amis, se contente d'une meilleure amie. ✏️ N'a jamais touché à la drogue et n'y touchera jamais. ✏️ Fais toujours attention à la façon dont elle est habillée avant de sortir. ✏️ Est anorexique depuis 2 ans maintenant.

des questions sur vous.
depuis combien de temps êtes-vous en ville? J'ai toujours vécu ici. Mes parents m'ont abandonnée quelques jours après ma naissance. Ils m'ont déposé devant la caserne de pompier. Un de ceux - ci : Casey m'a déposé à l'orphelinat. Il prend régulièrement de mes nouvelles. Au minimum une fois par mois. Aucune famille ne m'a adoptée. Une fois passé un certain âge, il n'y a plus de chances. Les gens se dirigent vers des bébés à mon plus grand regret. Je me suis toujours promise d'adopter un jour un enfant plus vieux. Quand je suis sortie de l'orphelinat, je n'ai pas voulu changer de ville. comment considérez vous votre vie actuellement? Je n'ai pas trop à me plaindre. J'ai un boulot stable. Je travaille maintenant depuis un peu plus d'un an. Je m'attache rapidement aux enfants et j'essaie de leur faire apprendre un maximum de choses par la découverte et par le jeu. En ce qui concerne mes amours, je tchatte avec ce garçon : Silas. Nous discutons ensemble depuis 6 mois maintenant. Je ne l'ai jamais vu. Je ne sais pas à quoi il ressemble. Et je ne le rencontrerai peut - être jamais... est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? Non parce que mon abandon n'est pas de ma faute. Enfin, j'essaie de m'en convaincre. Je ne sais pas pourquoi j'ai été abandonnée. Et je ne le saurai probablement jamais. Au vu de mon prénom, je me dis que peut - être que c'est parce que je suis une fille. Mais cela n'a pas de sens... Mon boulot me plaît. J'aimerais peut - être être beaucoup plus extravertie en public.

derrière l'écran.
votre pseudo : Ciitron ✏️ votre âge : 23 ans mais les 24 approchent. Wink. ✏️ votre pays : Belgique. ✏️ scénario ou inventé : Scénario de Silas.  I love you  ✏️ votre fréquence de connexion : 7/7. Sauf quand je pars en vacances. Ce qui n'arrivera qu'une seule fois cet été. Sad. ✏️ comment êtes-vous arrivé ici? : Je ne sais plus, tiens. ✏️ vos commentaires/impressions : J'adore ce forum! *-*. j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : Of course!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte... Empty
MessageSujet: Re: Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte...   Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte... EmptyLun 30 Juin - 14:09

story of my life
i like the way it's hurts

« Ryan, il est temps que tu t’en ailles. ». Et voilà, ça, c’était mon éducatrice préférée. C’était le lendemain de mes 18 ans. Je devais quitter l’orphelinat. Ils me mettaient en quelques sortes à la rue où je devais me débrouiller toute seule. Je n’avais aucun point de repère ni de travail. Il y avait des démarches à entamer pour profiter d’une bourse afin de pouvoir entamer des études. J’en avais déjà fait certaines avec l’aide d’une assistante sociale. Un logement m’attendait donc. C’était un appartement social. Quelque chose de pas bien grand. Mais le loyer était moindre voire nul. Je remplissais des conditions qui faisaient que l’état devait payer mon loyer le temps que je finisse mes études et que je trouve du boulot. Je détestais dépendre de quelqu’un. Mais je n’avais pas le choix… « Oui, je finis ma valise ! ». Une heure plus tard, j’étais partie. J’avais embrassé chacun des éducateurs et chacun des enfants. En 18 ans, j’avais eu le temps de tous les connaître…

***

C’était un soir. J’avais internet dans mon appartement. Je n’avais pas beaucoup de sous, juste de quoi manger. Je ne sortais donc pas et restais enfermée. Et puis, je mangeais le moins possible. Tout ce qui me permettait de faire des économies était bon pour moi. J’avais d’ailleurs perdu plusieurs kilos depuis mon indépendance. Nous étions maintenant quatre ans plus tard. J’avais 22 ans. M’ennuyant, j’allumais mon ordinateur et me rendais, pour la première fois, sur un site de tchat. Je ne savais pas trop comment m’y prendre mais je finis par y arriver.

[22:19] BLISS – Coucou !
[22:23] SIL – Coucou ! Tu es nouvelle ici ?
[22:24] BLISS – Oui oui. Comment le sais – tu ?
[22:26] SIL – Je connais l’ensemble des personnes sur ce tchat et je ne t’ai jamais vue.
[22:27] BLISS - Oh, d’accord. Je m’y prends mal ?
[22:29] SIL – Non, non, du tout !


La conversation dura comme cela encore quelques heures. J’en oubliais même de souper pour tout vous dire. J’étais anorexique mentale. Je ne me faisais donc pas vomir, je m’abstenais de manger. Je n’en voyais pas l’utilité. Et puis, j’avais la valeur de l’argent. Et depuis que je le gagnais, je mettais le plus possible de côté. Je préférais payer mon loyer et mes factures. Je débutais dans mon métier. Le salaire n’était donc pas très élevé. Je faisais au mieux.

***

Nous parlions tout le temps. Je connectais mon téléphone à la 3G histoire de ne pas manquer un de ses messages. Je m’y accrochais. Mes journées se ressemblaient toutes. Je me levais pour aller travailler. Je travaillais avec les enfants que j’adorais ! 17h, je rentrais chez moi où je mangeais pour la première fois de la journée. C’était soit du pain soit des pâtes. Mon frigo était vide d’ailleurs. Ensuite, je préparais mes cours pour le lendemain. La première année en tant qu’enseignante était très compliquée à gérer mais je m’en sortais.

[18:30] BLISS – Salut !
[18:43] SIL – Coucou ! Tu vas bien ?
[18:44] BLISS – Oui, je déborde juste de boulot. Mais je m’en sors ! Et toi ?
[18:46] SIL – Ouais aussi.
[18:47] BLISS - T’es en plein trip, là ?
[18:52] SIL – Mais non ! Pourquoi tu dis ça ?
[18:53] BLISS – Parce que t’es pas très bavard…


Quelques semaines plus tôt, il m’avait appris qu’il était un ancien toxicomane accro aux joints à présent. Je n’avais pas pris peur. A l’orphelinat, j’en avais vu des vertes et des pas mures. Les jeunes de 16 – 17 ans consommaient assez souvent. Je ne leur disais rien, je n’étais pas leur mère après tout. Certains d’entre – eux m’en avait proposé. Mais j’avais toujours été catégorique. Je ne toucherai jamais à cela. Il en était hors de question. C’est pourquoi lorsque j’avais appris qu’il consommait, je n’avais pas réagi exagérément même si cela ne me convenait pas. Nous ne nous étions jamais vus et nous ne nous verrions sûrement jamais. Je n’avais donc aucune influence sur lui, si ?

***

C’était il y a quelques jours. Je ne me sentais pas bien. Il m’arrivait d’avoir quelques malaises. Mais j’avais peur de me rendre à l’hôpital. J’avais peur du prix de la facture. J’entendais alors mon gsm me dire que Silas était là, sur le tchat. Je me dirigeais donc vers celui – ci. Je voulais lui répondre le plus vite possible.

[18:43] SIL – Hey ! Comment te portes – tu ?
[18:30] BLISS – Hey ! Pas trop bien aujourd’hui.
[18:43] SIL – Que se passe – t – il ?
[18:44] BLISS – Je ne sais pas trop…
[18:46] SIL – Tu devrais peut – être te reposer ?
[18:47] BLISS - Oui, je pense que je vais aller me coucher.
[18:52] SIL – C’est une bonne idée. Contacte – moi quand tu te réveilles.
[18:53] BLISS – Pas de soucis ! Et ne t’inquiète pas trop.


Je ne voulais pas qu’il s’inquiète. Finalement, personne ne s’était jamais vraiment inquiété de moi. Je faisais ce dont je voulais sans que cela atteigne quelqu’un. Je ne comptais pour personne. Je me gérais donc seule comme je le pouvais. Je n’avais personne à qui parler. Je me renfermais sur moi – même de plus en plus. Silas devait très certainement le ressentir. Il n’y a que lorsque je donnais cours que j’étais plus extravertie. Je jouais avec eux, je passais du temps en leur compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte... Empty
MessageSujet: Re: Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte...   Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte... EmptyLun 30 Juin - 14:37

Bienvenue avec ce nouveau perso ma belle et have fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte... Empty
MessageSujet: Re: Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte...   Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte... EmptyLun 30 Juin - 14:40

Merci bien!  I love you .

Ce personnage était à craquer! (:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte... Empty
MessageSujet: Re: Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte...   Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte... EmptyLun 30 Juin - 14:54

MOOOOH joteeeeeeeem. viens on fait des bébés parce que voilà  Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte... 1822499753 Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte... 1822499753 Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte... 1282525366 Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte... 2097778949 
si t'as la moindre question sur le personnage ou leur relation itou, j'suis là you know it.  Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte... 862124053 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte... Empty
MessageSujet: Re: Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte...   Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte... EmptyLun 30 Juin - 14:55

On en fait plein?  I love you   Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte... 1270458702   Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte... 266073133   Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte... 545913262   Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte... 1822499753   Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte... 244853259   Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte... 3178505922 

Oh, j'aurai très certainement des questions. (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte... Empty
MessageSujet: Re: Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte...   Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte... EmptyLun 30 Juin - 14:59

Tout plein même.  Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte... 3820716794 
Dans ce cas, tu sais où me trouver hein.  Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte... 3297922574 Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte... 3297922574 
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte... Empty
MessageSujet: Re: Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte...   Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte... EmptyLun 30 Juin - 15:38

Re bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte... Empty
MessageSujet: Re: Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte...   Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte... EmptyLun 30 Juin - 15:38

Merci Ellias!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte... Empty
MessageSujet: Re: Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte...   Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte... EmptyLun 30 Juin - 15:59

Pour te valider il nous faut l'avis de Silas. I love you 
Par contre, on a déjà un Ryan est-ce qu'il serait possible de changer ton pseudo  Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte... 4186256398 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte... Empty
MessageSujet: Re: Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte...   Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte... EmptyLun 30 Juin - 16:02

Pas de soucis! (:.
Pour le changement de prénom, je vais attendre Silas. J'ai mis celui qu'il demandait dans le scénario. Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte... Empty
MessageSujet: Re: Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte...   Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte... EmptyLun 30 Juin - 16:13

Welcome Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte... 1915527904
Revenir en haut Aller en bas
Graham Livingston
Graham Livingston
les conditionnels
vos messages : 179
Date d'inscription : 01/05/2014

Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte... Empty
MessageSujet: Re: Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte...   Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte... EmptyLun 30 Juin - 16:17

Bienvenue sur le forum *-*
Bon choix d'avatar et de scénario !
amuses-toi bien sur le forum *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net
Invité

Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte... Empty
MessageSujet: Re: Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte...   Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte... EmptyLun 30 Juin - 16:18

Merci à tous les deux! (:.

Graham, je fonds face à ton avatar! *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte... Empty
MessageSujet: Re: Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte...   Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte... EmptyLun 30 Juin - 16:23

anna est magnifique I love you
et pour le pseudo ce n'est plus un problème Arrow
il faut donc que l'avis de Silas pour que tout son bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte... Empty
MessageSujet: Re: Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte...   Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte... EmptyLun 30 Juin - 16:24

Oh yeah! Quelle bonne nouvelle, il sera content!  I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte... Empty
MessageSujet: Re: Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte...   Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte... EmptyLun 30 Juin - 20:51

Aw c'est cool pour le prénom (j'espère que ça derange personne quand même hein  Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte... 3166911068 )
Donc pour moi tout est bon, on peut la valideeeeer  Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte... 3346338418
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte... Empty
MessageSujet: Re: Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte...   Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte... EmptyLun 30 Juin - 21:16

oh mais non, ça me fait plaisir de laisser le prénom Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte... 3486337128 ça change pas grand chose que mon perso s'appelle ryan ou jayden Arrow

« tu es validé(e), bravo »

très bien écrite ta fiche et si ça plaît à silas, tout est parfait pour moi I love you have fun avec le personnage !

Pour débuter ta vie sur le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar et ton pseudo. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et au système de point. Tu peux passer par l'agence de rp si tu souhait que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. merci. Il faut poster la fiche de lien avec le nom de votre personnage en premier puisque les fiches sont classées en ordre alphabétique. C'est important de faire parvenir par message privé au compte pnj des rumeurs/secrets (et de nous préciser ce qu'elles sont) au sujet de votre personnage, qu'elle soit vraies ou fausses, question que nous puissions les utiliser pour vous mettre des bâtons dans les roues. Vous ne pourrez commencer à rp qu'une fois que cela sera fait. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 450px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . N'oublies pas de passer par la partie communication, un tas de chose t'attends. Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte... Empty
MessageSujet: Re: Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte...   Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte... EmptySam 5 Juil - 15:54

Bienvenue parmi nous ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte... Empty
MessageSujet: Re: Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte...   Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que .. parce que trop de trucs ces derniers temps x.x
» Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux...
» Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska
» (M) JAY RYAN ✏ L'amour n'est jamais simple
» parce que tomber malade en été, ça craint!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-