Nom : Appletown. J'ai hérité du nom de mon père même s'il m'a abandonné avec ma mère quelques jours après ma naissance.
Prénom : Ryan. Merci papa, merci maman de m'avoir donné un prénom de garçon. Vous n'aviez pas envie d'une fille ?
date et lieu de naissance : Caerphilly, le 6 juin.
vos origines : Galloise. Enfin, je pense que c'est la seule.
Métier : Institutrice primaire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Enfin, je n'ai jamais essayé avec une femme. Pourquoi pas?
Statut matrimonial : Célibataire mais c'est compliqué...
côté financier : Je me débrouille comme je peux avec mon petit salaire.
Caractère : Extravertie avec les gens qu'elle connaît bien - Renfermée sur elle même quand elle ne connait pas - Pleine d'imagination - Peu sûre d'elle suite à son abandon.
Groupe : Les imparfaits
un peu plus sur vous. Se mordille la lèvre du dessous quand elle est gênée ou stressée.
S'investit dans son boulot à 200 %
Porte un tatouage dans le bas de son dos. C'est une petite étoile.
Est une pianiste hors paire. Elle joue des morceaux rien qu'à l'oreille.
Joue au volley très très bien.
Coach d'une équipe féminine de volley ball.
Ne déborde pas d'amis, se contente d'une meilleure amie.
N'a jamais touché à la drogue et n'y touchera jamais.
Fais toujours attention à la façon dont elle est habillée avant de sortir.
Est anorexique depuis 2 ans maintenant.
des questions sur vous.depuis combien de temps êtes-vous en ville? J'ai toujours vécu ici. Mes parents m'ont abandonnée quelques jours après ma naissance. Ils m'ont déposé devant la caserne de pompier. Un de ceux - ci : Casey m'a déposé à l'orphelinat. Il prend régulièrement de mes nouvelles. Au minimum une fois par mois. Aucune famille ne m'a adoptée. Une fois passé un certain âge, il n'y a plus de chances. Les gens se dirigent vers des bébés à mon plus grand regret. Je me suis toujours promise d'adopter un jour un enfant plus vieux. Quand je suis sortie de l'orphelinat, je n'ai pas voulu changer de ville.
comment considérez vous votre vie actuellement? Je n'ai pas trop à me plaindre. J'ai un boulot stable. Je travaille maintenant depuis un peu plus d'un an. Je m'attache rapidement aux enfants et j'essaie de leur faire apprendre un maximum de choses par la découverte et par le jeu. En ce qui concerne mes amours, je tchatte avec ce garçon : Silas. Nous discutons ensemble depuis 6 mois maintenant. Je ne l'ai jamais vu. Je ne sais pas à quoi il ressemble. Et je ne le rencontrerai peut - être jamais...
est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? Non parce que mon abandon n'est pas de ma faute. Enfin, j'essaie de m'en convaincre. Je ne sais pas pourquoi j'ai été abandonnée. Et je ne le saurai probablement jamais. Au vu de mon prénom, je me dis que peut - être que c'est parce que je suis une fille. Mais cela n'a pas de sens... Mon boulot me plaît. J'aimerais peut - être être beaucoup plus extravertie en public.
derrière l'écran.votre pseudo : Ciitron
votre âge : 23 ans mais les 24 approchent.
.
votre pays : Belgique.
scénario ou inventé : Scénario de Silas.
votre fréquence de connexion : 7/7. Sauf quand je pars en vacances. Ce qui n'arrivera qu'une seule fois cet été.
.
comment êtes-vous arrivé ici? : Je ne sais plus, tiens.
vos commentaires/impressions : J'adore ce forum! *-*.
j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : Of course!