Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... Empty
MessageSujet: Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux...   Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... EmptyDim 20 Juil - 10:33

Evan Appletown
i like the way it's hurts

Nom : Appletown ✏ Prénom : Evan ✏ Âge : 22 ans depuis quelques semaines. Cet âge me convient bien. Il paraît d'ailleurs que l'on est dans la fleur de l'âge. J'en profite donc à fond. ✏ date et lieu de naissance : Le 6 juin à Londres. ✏ vos origines : Galloises. J'aurai aimé être canadien aussi. C'est mon pays préféré. Et y vivre aurait été mon rêve. Oh, Caerphilly, c'est bien aussi! Surtout aux côté de Blueberry. ✏ Métier : Accessoiriste. J'ai mis beaucoup de temps à me décider. Mais j'adore le théâtre. Cependant, je ne suis pas assez bon que pour être acteur. Enfin, je ne me trouve pas assez bon. Je m'occupe donc de tous les accessoires ainsi que des décors. ✏ Orientation sexuelle : Complètement hétérosexuel. J'adore les femmes. Je ne m'attache d'ailleurs pas à elles, préférant butiner par ci par là. ✏ Statut matrimonial : Célibataire. Et cela me convient parfaitement. Pas de crise de jalousie, je suis complètement libre de faire ce dont j'ai envie et avec qui j'en ai envie. ✏ côté financier : Je suis plutôt riche. Non par mon métier. Mais plutôt par mes parents. Ils m'aident assez financièrement. Ils ont un boulot qui le leur permet aussi. Ils sont tous les deux avocats et ont leur propre cabinet. Celui fonctionne même plutôt bien. Caractère : Attentif - Taquin - Protecteur, surtout avec Blue - Attachant - Séducteur - Impulsif - Jaloux - Susceptible - Rancunier - Passioné - Pas très bavard  ✏ Groupe : Les présents

un peu plus sur vous.
✏ Ecoute les chansons en boucle. Celle du moment? The Sound of silence. ✏ Est totalement contre l'alcool et la drogue. ✏ Rêve de devenir père un jour mais pas pour le moment. Se sent beaucoup trop jeune pour ça. C'est pour cela que toutes ses relations sexuelles sont protégées. ✏ Joue très bien au piano. Autodidacte, a une très bonne oreille. Sait rejouer donc n'importe quel morceau au piano. ✏ Très bon au basket ball. ✏ Était dans l'équipe du lycée.  ✏ Entraine des petits au basket. ✏ Adore passer des nuits dans le même lit que sa meilleure amie : Blue. ✏ Porte un tatouage sur l'omoplate droite : Blue, le surnom de sa meilleure amie. ✏ Ultra perfectionniste, aime que les choses soient bien faites.

des questions sur vous.
depuis combien de temps êtes-vous en ville? Bien que je sois né à Londres, j’ai toujours vécu à Caerphilly. Mes parents étaient en voyage d’affaires pour une affaire pas comme les autres. J’ai donc montré ma petite bouille là – bas. Je suis né quelques semaines à l’avance. Mon arrivée n’était donc pas du tout prévue. Mes parents ont donc du s’organiser en conséquence. Caerphilly est une ville où je me sens bien. Je me vois bien y faire ma vie d’ailleurs. Je connais assez bien de monde. Avant d’être embauché comme accessoiriste au théâtre de la ville, j’étais serveur dans un bar. Je connais donc une bonne partie de la vie de certains des habitants. comment considérez vous votre vie actuellement? Pour le moment, elle me semble parfaite. J’ai des parents formidables bien qu’ils ne font que travailler. Mais bon, je vis dans un appartement avec Blue. Finalement, cela m’importe peu. J’ai une meilleure amie extraordinaire. Notre relation est assez particulière. De l’extérieur, les gens pourraient croire que nous formions un couple alors que pas du tout. Oui, nous dormons une bonne partie de nos nuits ensemble. Enfin, surtout quand il n’y a pas d’autre fille dans mon lit. Oui, il nous arrive de déposer un baiser sur le coin des lèvres. Mais c’est nous. Et je trouve cela plutôt normal. Mais attention, elle est la seule fille avec qui je suis capable de le faire.  est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? Comme ça, à chaud, non. Je trouve que j’ai une vie plutôt bien menée. Je suis bien entouré. Il n’y a pas de problème familial. Blue est toujours présente. Je ne suis pas grand chose quand elle n’est pas là. Nous gérons plutôt bien notre appartement. Je ne gagne pas assez avec mon métier et je ne travaille pas si souvent que ça. Il faut qu’il y ait des pièces jouées. C’est par période en fait. Mais cela me convient. Il m’arrive de reprendre mon travail au bar de temps en temps afin d’arrondir mes fins de mois. Mais je compte surtout sur mes parents.  

derrière l'écran.
votre pseudo : Citron ✏ votre âge : 23 ans. J'me fais vieille. Et dire que je vais sur mes 24... ✏ votre pays : Belgique et même que, demain, c'est la fête nationale!  ✏ scénario ou inventé : Scénario ✏ votre fréquence de connexion : 6/7 ✏ comment êtes-vous arrivé ici? : Je ne sais plus. ✏ vos commentaires/impressions : J'adore ce forum. *-*. j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : Bien sûr que oui! ✏ je désire avoir un parrain ou une marraine : Nop, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... Empty
MessageSujet: Re: Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux...   Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... EmptyDim 20 Juil - 10:33

story of my life
i like the way it's hurts

8 juillet 1998
« Evan, viens ici ! ». Je courais dans le jardin avec mon ballon de basket. Je n’arrêtais pas d’y jouer depuis quelques semaines. J’avais à peine six ans. Mais je savais que plus tard, je voudrais devenir basketballeur professionnel comme je le disais. « Oui, maman. ». Je courais donc en sa direction, toujours le ballon en main. Je lui souriais alors. « Tu vas devoir aller chez papy pendant quelques jours. Papa et moi devons partir. ». Je ne voulais pas y aller, je le refusais. Mon grand – père n’avait pas d’autorité sur moi. Alors, pour se faire entendre, il me frappait assez violemment. Par honte, je ne le disais pas à mes parents. « Non, je veux pas, maman ! ». Elle me regardait alors, ne comprenant pas ma réaction. Habituellement, les enfants adorent aller chez leurs grands – parents. Ils y sont choyés. Mais ce n’était pas mon cas. « Mais pourquoi ? Où veux – tu aller alors ? ». Apparemment, ma mère n’avait pas le temps de s’attarder à ce qu’elle disait des caprices. Mais elle sentait la culpabilité de me laisser seul, encore une fois. C’était assez habituel finalement. « Chez les voisins, avec Blue. Maman, s’il – te – plaît ! ». Elle ne dut pas se faire prier longtemps. Elle acceptait mais à condition qu’ils veuillent bien me garder. En attendant l’appel téléphonique de ma maman, je me mis dans le jardin au seul endroit où l’on pouvait voir celui des voisins. « Bluuuuuue ! ». Je l’appelais alors en criant de toutes mes forces pour qu’elle m’entende. Il ne lui fallut que quelques minutes pour arriver. « Evaaaan. ». Elle partait dans le même délire que moi, comme d’habitude. « Qu’est – ce qu’il y a ? ». Je la regardais alors, tout sourire. « Peut – être que je vais dormir chez toi quelques jours. Si ta maman veut bien. ». Elle me regardait alors, sautant de joie. Jamais je n’avais été dormir chez elle. Mes parents préférant me laisser chez mon grand – père. « Ouiiiii ! Mais, ton grand – père ? ». Elle me surprendrait toujours. Je baissais la tête, penaud. « Je veux pas, il est méchant ! ». Je ne voulais pas le lui raconter. Et elle ne fut d’ailleurs jamais au courant encore maintenant. Ma mère m’appela alors. « Evan, c’est bon. Tu peux aller chez Blue. Viens faire tes affaires ! ». Je regardais Blue et lui déposa un bisou sur la joue. « J’arrive ! ». J’étais tellement heureux d’échapper à mon grand – père.

21 janvier 2011
Cela faisait quelques jours qu’il drachait dehors. Je n’aimais pas sortir par un temps pareil. Mais je n’en avais pas le choix. Wren, l’ex petit ami de Blue était un peu trop envahissant. Il l’avait trompée. Et on ne la trompe pas, elle ne mérite déjà pas ça. A ce moment – là, j’avais du me retenir de lui casser la gueule. Quiconque faisait du mal à Blue le paierait. Wren dérangeait Blue, je me devais d’intervenir, de faire quelque chose. Je savais où il habitait. Je m’y étais déjà rendu à l’époque où ils étaient ensemble. Plein de courage, je sonnais à sa porte. « Evan ? ». Je lui souris alors de toutes les dents. Je respirais une bonne fois. « Ecoute, Wren. Tu ne t’approches plus de Blueberry. Il en est hors de question. ». Malheureusement, il ne se laissait pas faire. Il était bien plus grand et bien plus costaud que moi. Il ne fallait pas que cela en vienne aux mains, je me ferai déglinguer en deux temps trois mouvements. « Euh, Evan. Tu vas te calmer ! Je fais encore ce que je veux. ». Mais je ne prenais pas peur. Je devais la défendre au mieux. Ce bonhomme ne me faisait pas peur. Et puis, s’il essayait de me frapper, avec deux parents avocats, je ne pouvais que bien m’en sortir. « Non, tu vas te calmer. Blueberry ne veut plus te voir. Je te conseille de retourner avec ta pouf et ce très vite. Parce que, Blue, si tu l’approches, c’est à moi que tu auras à faire. ». J’avais pris beaucoup plus d’assurance que cette dernière tirade. Et Wren avait prit peur. D’ailleurs, il m’avait claqué la porte au nez. Et cela me réjouissait tellement. C’est bon, il allait la laisser tranquille. Fier de moi, je sortais de l’immeuble et m’arrêtais au Starbucks afin d’y prendre un café pour moi et un thé pour Blue. Elle détestait le café mais adorait le thé. D’ailleurs, je savais exactement lequel il fallait prendre. Dix minutes plus tard, j’étais devant chez elle. Je sonnais par politesse. Il devait être 16 heures. J’espérais que Blue soit chez elle. Je connaissais son horaire de travail par cœur et il me semblait qu’elle commençait plus tard. Qu’elle ne fût pas ma surprise de la retrouver dans un tel état. Elle ne ressemblait pas à grand chose, traînait en pyjama, n’était pas maquillée… « Tiens, Blue ! ». Je lui souris alors, essayant de lui remonter le moral. « C’est celui que tu préfères comme tu aimes. ». J’avais quelques petites attentions envers elle. Je la connaissais par cœur d’ailleurs. « Merci, Evan ! ». Le sourire se faisait dur sur sa bouche. Je m’abstenais de lui dire ce que je venais de faire. Elle n’avait pas à le savoir. Et puis, elle risquerait de se fâcher. « Tu veux que l’on passe un peu de temps ensemble ? J’ai été louer un film ! ». J’avais pris une comédie romantique, le genre de film qu’aime toutes les filles. Et c’est comme cela que je passais ma soirée en sa compagnie. Nous étions, tous les deux, dans le fauteuil. Sa tête était posée sur mon épaule. Et ma main se trouvait sur son genoux.

Le 16 mai 2012
Un an. Cela faisait maintenant un an que Blue était partie. Un an sans elle, cela avait été trop dur. Les journées ne passaient pas. Je m’étais donc donné à fond dans mes deux passions : le basket ball et le piano. J’en avais appris des morceaux pendant un an. En ce qui concerne le basket, je commençais à entrainer des petits. Ils n’étaient pas beaucoup plus haut que trois pommes. Et je leur donnais le goût de jouer et leur apprenais vraiment la base de la base. Les petites têtes blondes s’attachaient à moi. Pendant son séjour à l’étranger, je contactais Blue soit par Skype soit par mail. Je lui racontais alors mes journées. Elles étaient bien moins palpitantes que les siennes. Mais bon, cela me permettait de ne pas perdre le contact avec ma meilleure amie. Enfin soit, pour son retour, j’avais prévu d’aller la chercher à l’aéroport avec ses parents. Son avion avait un peu de retard. Je trépignais d’impatience. Nous attendions donc devant le portique d’arrivée. Je la vis alors, elle était toujours aussi magnifique. Elle n’eut pas le temps de quitter la zone de sécurité que je courais la rejoindre. Ses parents attendaient bien sagement, nous regardant. « Blue ! ». Je la serrais dans mes bras. Elle m’avait tellement manquée. « Tu m’as manqué. Tu ne peux pas savoir comment je suis heureux de te voir. ». Je desserrais mon entreinte, lui permettant de souffler. Je lui pris d’ailleurs sa valise. « Laisse – moi la porter. ». C’est alors qu’elle eut enfin le temps d’en placer une. « Evan, je suis contente de te voir aussi. ». Nous nous dirigions vers ses parents. Et c’est comme cela que nous nous retrouvions. Je lui promis de ne plus jamais la laisser partir. Il ne nous fallut que peu de temps pour emménager dans le même appartement. Nous n’étions pas en couple mais passions une bonne partie de nos nuits ensemble, l’un avec l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Dinsmore
Ezeckiel Dinsmore
les futuristes
vos messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2014

Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... Empty
MessageSujet: Re: Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux...   Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... EmptyDim 20 Juil - 10:35

rebienvenue par ici Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... 1005110720 
j'adore le prénom Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... 2905029709
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... Empty
MessageSujet: Re: Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux...   Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... EmptyDim 20 Juil - 10:41

Bienvenue chez nous!

Si tu as des questions, n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... Empty
MessageSujet: Re: Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux...   Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... EmptyDim 20 Juil - 10:43

Merci. *-*.  I love you .

Ezechiel, j'aimerai appelé mon fils comme ça plus tard mais mon amoureux n'aime malheureusement pas. Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Ricci
Andréas Ricci
les conditionnels
vos messages : 322
Date d'inscription : 23/04/2014

Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... Empty
MessageSujet: Re: Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux...   Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... EmptyDim 20 Juil - 10:51

Oh pourtant c est mignon *.*
Bref pour les liens, il faudrait y réfléchir mais il nous en faudrait un impératif
J espère que ça ira mieu avec ce perso ♥
Re bienvenue à toi et bon courage:D
Revenir en haut Aller en bas
Neal Warren
Neal Warren
les présents
vos messages : 219
Date d'inscription : 08/07/2014

Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... Empty
MessageSujet: Re: Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux...   Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... EmptyDim 20 Juil - 10:58

oui, comme l'a dit Andréas, c'est pourtant un prénom trop chou, original et beau Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... 1196322689 
il faut que tu réussisse à le convaincre! Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... 3486337128
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... Empty
MessageSujet: Re: Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux...   Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... EmptyDim 20 Juil - 10:59

Ah ah ah. J'y arriverai. Je vais user de mes pouvoirs. (a).

Andréas, pas de soucis pour le lien! Je pense même qu'il est possible que l'on s'en trouve un avec Louise. *-*.

Normalement, y a pas de soucis comme c'est un inventé. ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bennett
Sarah Bennett
les conditionnels
vos messages : 251
Date d'inscription : 26/06/2014

Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... Empty
MessageSujet: Re: Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux...   Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... EmptyDim 20 Juil - 11:10

OMG Jesse Williams Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... 2097778949 Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... 2614956382 Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... 3297922574 
Re bienvenue ! I love you
Réserve moi un petit lien Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... 1005110720
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Ricci
Andréas Ricci
les conditionnels
vos messages : 322
Date d'inscription : 23/04/2014

Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... Empty
MessageSujet: Re: Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux...   Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... EmptyDim 20 Juil - 11:10

Very Happy  oui je pense que ça sera mieux
Heyhey pas de soucis, je suis toujours ravie d avoir un peu plus de lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... Empty
MessageSujet: Re: Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux...   Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... EmptyDim 20 Juil - 11:18

Sarah, Jesse Williams est un DIEU! *-*  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... Empty
MessageSujet: Re: Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux...   Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... EmptyDim 20 Juil - 13:45

Bonne chance avec ce nouveau personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... Empty
MessageSujet: Re: Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux...   Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... EmptyDim 20 Juil - 17:23

Merci Billie!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lorena Mandez
Lorena Mandez
les imparfaits
vos messages : 274
Date d'inscription : 04/05/2014

Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... Empty
MessageSujet: Re: Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux...   Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... EmptyDim 20 Juil - 21:07

Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... 3346338418 Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... 2854887067 Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... 2097778949 Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... 2952355323 
Jesse le choix juste plus que parfait quoi !
Re-bienvenue parmi nous  Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... 1915527904 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... Empty
MessageSujet: Re: Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux...   Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... EmptyLun 21 Juil - 12:14

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Lowe
Tobias Lowe
les conditionnels
vos messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014

Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... Empty
MessageSujet: Re: Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux...   Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... EmptyLun 21 Juil - 19:22

Re bienvenue sur le forum Smile bon courage pour cette fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... Empty
MessageSujet: Re: Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux...   Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... EmptyMar 22 Juil - 6:37

Merci beaucoup!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... Empty
MessageSujet: Re: Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux...   Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... EmptyMar 22 Juil - 14:07

OMG!!!! OMG!!!! Bienvenue !
Reserve moi un petit lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... Empty
MessageSujet: Re: Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux...   Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... EmptyMar 22 Juil - 18:08

Un Jesse Razz
Hâte de voir ce que tu vas en faire (a)
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louise Everdeen
Louise Everdeen
les imparfaits
vos messages : 451
Date d'inscription : 05/05/2014

Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... Empty
MessageSujet: Re: Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux...   Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... EmptyMar 22 Juil - 19:47

Merci les filles!  I love you .

Je vais en faire un homme bien, Trinity. (a).
Revenir en haut Aller en bas
Zoella Dawson
Zoella Dawson
les conditionnels
vos messages : 323
Date d'inscription : 30/04/2014

Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... Empty
MessageSujet: Re: Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux...   Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... EmptyMer 23 Juil - 4:38

Re-bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
James Stonebridge
James Stonebridge
les imparfaits
vos messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2014

Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... Empty
MessageSujet: Re: Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux...   Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... EmptyMer 23 Juil - 16:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/tiny-boy
Blueberry Wheeler
Blueberry Wheeler
les présents
vos messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2014

Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... Empty
MessageSujet: Re: Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux...   Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... EmptyJeu 24 Juil - 19:57

On recommence tout et je te souhaite encore plus bienvenue pour la seconde fois ! happy  Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... 2022688967 
Mille fois merci de tenter mon petit Evan Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... 1005110720
Crois moi, tu me rends heureuse là ! ^^
Comme je t'ai dis n'hésite surtout pas si besoin ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... Empty
MessageSujet: Re: Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux...   Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... EmptyVen 25 Juil - 12:16

Finiii!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Wheeler
Blueberry Wheeler
les présents
vos messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2014

Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... Empty
MessageSujet: Re: Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux...   Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... EmptyVen 25 Juil - 12:24

C'est parfait Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... 1005110720 I love you
Vous avez mon accord pour valider mon Evan Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... 3297922574
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... Empty
MessageSujet: Re: Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux...   Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evan Appletown - L'amour est un jeu dangereux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte...
» #8. Démons ∞ Blue & Evan
» A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc)
» #8. Parce que malgré tout, tu es à moi ∞ Blue & Evan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-