Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que .. parce que trop de trucs ces derniers temps x.x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Parce que .. parce que trop de trucs ces derniers temps x.x Empty
MessageSujet: Parce que .. parce que trop de trucs ces derniers temps x.x   Parce que .. parce que trop de trucs ces derniers temps x.x EmptyMer 16 Juil - 12:50

Bonjour bonjour!

Je sais que j'ai pas été là ces derniers jours, pour cause, je suis partie un week-end en angleterre, et j'ai totalement oublié de prévenir x.x :shameonme:
Cependant, je serais pas là jusqu'à la semaine prochaine, pour trois raisons;
La première, ma mère arrive de République Dominicaine, j'vais donc profiter d'elle ces deux prochains jours.
La deuxième, je dois m'occuper de la fac, inscription et tout ça, et j'sais pas quoi faire, donc déception, arg. x.x
La troisième, je pars aux Vieilles Charrues Samedi jusqu'à Dimanche. Lundi je dors chez ma meilleure amie. Conclusion, je serais de retour Mardi!
Je pense répondre aux RP à ce moment là, préparez ceux que je dois comme ça, j'aurais plus qu'à les taper sur l'ordinateur!
Voila, voila. <3 J'vous aimes, et on se revoit Mardi bandes de canaris bleus!  Parce que .. parce que trop de trucs ces derniers temps x.x 2022688967 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Parce que .. parce que trop de trucs ces derniers temps x.x Empty
MessageSujet: Re: Parce que .. parce que trop de trucs ces derniers temps x.x   Parce que .. parce que trop de trucs ces derniers temps x.x EmptyMer 16 Juil - 12:56

Bonne chance ma chérie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

Parce que .. parce que trop de trucs ces derniers temps x.x Empty
MessageSujet: Re: Parce que .. parce que trop de trucs ces derniers temps x.x   Parce que .. parce que trop de trucs ces derniers temps x.x EmptyMer 16 Juil - 17:35

Profite en bien  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

Parce que .. parce que trop de trucs ces derniers temps x.x Empty
MessageSujet: Re: Parce que .. parce que trop de trucs ces derniers temps x.x   Parce que .. parce que trop de trucs ces derniers temps x.x EmptyMar 22 Juil - 17:53

Profite bien Razz Bon courage avec ce planning x)
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

Parce que .. parce que trop de trucs ces derniers temps x.x Empty
MessageSujet: Re: Parce que .. parce que trop de trucs ces derniers temps x.x   Parce que .. parce que trop de trucs ces derniers temps x.x EmptyLun 28 Juil - 20:50

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Parce que .. parce que trop de trucs ces derniers temps x.x Empty
MessageSujet: Re: Parce que .. parce que trop de trucs ces derniers temps x.x   Parce que .. parce que trop de trucs ces derniers temps x.x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que .. parce que trop de trucs ces derniers temps x.x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» parce que tomber malade en été, ça craint!
» Ryan Appletown - Parce qu'il n'y a pas que le physique qui compte...
» #8. Parce que malgré tout, tu es à moi ∞ Blue & Evan
» Le temps de l'innocence.
» Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: les annonces générales-