Nom : grey. oui, comme grey enterprises. sérieusement, vous en avez pas marre de toujours me poser cette question à chaque fois que je dis mon nom. papa, sache que j'ai hâte d'être marié, je supporte plus de vivre dans l'ombre de ton nom.
Prénom : alaska, ce qui est assez drôle quand on voit comme je suis rousse, chevelure de feu que j'aime de tout mon cœur et qui est tellement en opposition avec mon prénom
Âge : vingt-cinq printemps et toutes mes dents ! ah non, pas mes dents de sagesses, ceci explique cela, CQFD les amis.
date et lieu de naissance : premier avril mille neuf cent quatre-vingt neuf et oui, c'est plutôt drôle pour quelqu'un d'aussi drôle que moi, sinon, c'était ici même, à l’hôpital de caerphilly. et oui, la sage-femme qui a fait accouché ma mère est aussi celle qui l'a vu naître. elle était le premier bébé de sa carrière, j'ai été le dernier. ah, jolie anecdote n'est-ce pas ?
vos origines : je t'aurais bien dit congolaise mais je suis pas certaine que tu m'aurais cru, du coup je vais être sage et dire la vérité, je suis en toute logique : galloise.
Métier : un mé-quoi ? j'me tâte vous voyez, parce que mon papa il voudrait bien que je lui succède tout ça mais c'est pas trop mon style ce genre de truc, du coup pour l'instant j'me débrouille pour jongler entre la fin de mes études d'économie avec double cursus droit en ayant pas besoin d'agiter mes fesses sous un tablier moche de serveuse parce que mon p'tit papa est riche à million, c'est moche n'est-ce pas ?
Orientation sexuelle : ah moi j'aime bien les poils sur le torse et le poil aux pattes, j'aime les barbes viriles et les hommes musclés, avec une préférence pour les bruns, mais vous savez, on chipote pas quand on a 2g dans chaque bras, le premier homme un tant soit peu charmant en pleine possession de ses moyens (ou pas) convient très bien.
Statut matrimonial : ben disons que j'aime bien l'idée de me taper toute la gente masculine du pays galle, donc on va dire que je suis célibataire hein.
côté financier : c'est pas facile d'être la fille du dirigeant de grey enterprises vous savez, faut bien une compensation financière pour ça.
Caractère : "hé l'prince des flammes, t'as la queue qui crâme"
enfin bref. je crois que si on devait me représenter par deux éléments ils seraient le feu et l'air. mais pas l'air comme une petite brise légère, plutôt style tempête tropicale avec ouragans, tornades, cyclones et typhons. incapable de rester en place plus de cinq secondes je suis quelqu'un de très... extravertie dira-t-on ! je parle avec mes mains et préfère hurler plutôt que de parler posément, c'est plus fort que moi, j'ai besoin qu'on me remarque. vous appellerez ça "une compensation" dû à l'inattention constante de mon père envers ma petite personne et vous aurez raison. et le feu ? rien avoir avec le fait que je sois rousse, je suis surtout tout feu tout flamme. passionné oui, en quelque sorte. mais je suppose que mon constant besoin d'attention va de pair avec cette partie de ma personnalité. une étincelle et boum, la mèche s'enflamme. je m'emporte vite et j'ai dû mal à m'arrêter lorsque je suis lancée et cela me joue des tours car je manque de tact et je finis souvent par blesser. qu'importe, si les choses ont été dites c'est qu'elles devaient l'être. ma bouche va souvent plus vite que mon cerveau et je raconte souvent des bêtises parce que je suis déconnectée et pas mal dans la lune. mais au fond, je pense que je suis une personne gentille et extrêmement généreuse, je donne beaucoup de moi en espérant que les gens apprécient ça. et puis, je crois que c'est le cas. mais on m'aime bien parce que j'ai sérieusement un grin, j'rigole tout le temps et surtout pour rien !
Groupe : les présents.
un peu plus sur vous. mes parents ont divorcé lorsque j'ai eu 7 ans, malheureusement sans mon père, ma mère n'avait rien et la petite fille que j'étais a donc été confié à son père, qui m'a lui-même confié à des nourrices. ô joie.
tout le monde me pense alcoolique et avec le temps, ils finiront sûrement pas ne pas avoir tord, puits sans fond, je ne vomis jamais mais part pourtant très vite. avec moi on sait quand ça commence mais on sait jamais quand ça s'arrête.
je répète toujours ce que je dis, une dizaine de fois, histoire que je sois sûre que les gens ait bien entendu, bien compris et puis parce que j'aime bien agacé les gens, c'est un de mes passes-temps favoris !
ma boisson favorite c'est le frapucinno mais je n'ai pas de goût favoris.
j'ai adopté un chat récemment et il s'appelle christian, il est roux et persan, adorable, mais je crois qu'andreas ne l'aime pas beaucoup, enfin, j'me fiche de l'avis de cet homme des cavernes. il est hyper affectueux... le chat hein, pas andreas.
quoi que. enfin, christian est encore un bébé.
je fais toujours d'avoir une tête potable, lorsque je croise mon père, car même à 7h du matin, il peut-être hyper désobligeant, du coup je comprend qu'andreas ne l'aime pas, je ne l'aime pas beaucoup non plus. enfin, je tente de le faire croire !
je suis terriblement accro à mon téléphone portable, c'est maladif, d'ailleurs je me fais constamment crier dessus lors des "brunchs en famille" que mon père et ma belle-mère nous font subir (à andreas et moi) ; enfin, dès que mon père trouve une occasion de me faire un reproche, j'y ai droit, c'est.. éreintant.
je lis toujours la tête à l'envers en collant mes jambes contre un mur, d'ailleurs j'aime énormément la littérature, malgré mon "choix" d'orientation, je suis quelqu'un de très artistique, j'aime beaucoup la danse que j'ai pratiqué longtemps étant plus jeune (ça n'est plus qu'un passe temps maintenant) et m'intéresse de très prêt à la peinture et à la musique, c'est d'ailleurs moi qui ait choisit tout les tableaux que l'ont trouve chez mon père et ma belle-mère, ainsi que chez moi.
fan inconditionnel de rugby, je supporte notre équipe avec beaucoup de ferveur, j'ai d'ailleurs - merci papa - eut l'occasion de rencontrer certains joueurs à plusieurs reprises et d'assister à des matchs en étant incroyablement bien placé, cela dit mon père ne partage pas cette passion et bien qu'il ne l'approuve pas, il tente tant bien que mal de me faire plaisir, j'arrive parfois à en conclure que ça n'est finalement pas le monstre sans sentiments que je me persuade souvent qu'il est.
je déteste le poisson, le saumon mise à part. c'est au dessus de mes forces, même le poisson panés pour enfant j'ai toujours détesté ça. la seule façon de me faire manger du poisson c'est en passant par le saumon et encore là je suis difficile, il faut qu'il soit bien cuisiné !
consommatrice occasionnelle de produit illicite.
peu de gens savent que j'essaye de retrouver ma mère, je ne l'ai pas revu depuis que j'ai sept ans, je ne sais même pas si je serais capable de la reconnaître dans la rue.
des questions sur vous.depuis combien de temps êtes-vous en ville? je suis née ici ! comme je l'ai raconté un peu plus tôt, le dernier bébé que la sage femme a vu naître, c'est moi et le premier qu'elle a vu était ma mère. j'y suis née et j'y ai toujours vécu. sans adorer cet endroit, je m'y sens bien, c'est là où j'ai grandis, là où j'ai toujours vécu, je n'en changerais pas simplement parce que c'est un endroit symbolique pour moi où je me sens à ma place. quand bien même je vive constamment dans l'ombre du nom de mon père, PDG d'une grande entreprise, philanthrope à ses heures perdus et généreux donateurs de la ville. pas facile d'être une grey, sachez-le. l'argent ne fait pas le bonheur, l'alcool y contribue par contre. enfin là n'est cependant pas la question n'est-ce pas ?
comment considérez vous votre vie actuellement? eh bien, comment dire ? je l'aime bien ma vie. enfin elle serait d'autant plus cool si j'avais pas une image à tenir - ce que je ne fais de toute façon pas - mais qui se plaindrait d'une vie telle que la mienne ? un chat, un appartement, des millions à dépenser alors qu'on a jamais bossé pour les obtenir, célibataire à la vie sexuelle plus qu'épanoui, je suppose qu'on ne peut pas rêver mieux. contrairement à andreas qui ne s'entend pas avec mon père, j'ai de bon rapport avec sa mère qui est une femme délicieuse
(oui des fois j'utilise des beaux mots, je parle pas tout le temps comme une poissonnière faut pas croire que je passe ma vie à vouloir emmerder mon paternel éternellement absent).
est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? je crois que c'est évident n'est-ce pas ? j'en veux à mon père de toujours m'avoir fait passé après son travail, quand bien même avec le divorce de lui et ma mère j'aurais eu besoin de nettement plus d'attention qu'il ne m'en avait donné alors. comment voulez-vous qu'une gamine de sept à peine capable de faire une addition intéresse un maniaque du contrôle comme l'est mon père ? impossible ! alors je me suis contentée d'être relegé au second plan dans une vie de famille inexistante. j'aurais aimé avoir un père plutôt qu'un géniteur et un compte en banque plein à craquer.
derrière l'écran.votre pseudo : NANA. sur bazzart, mais plutôt nana(bite) sur les forums mais j'avoue que j'trouve ça stylé de mettre nana(beat) maintenant puis c'est moins vulgaire, je passe pour une obsédé
(quoi, comment ça mon nom de famille tout droit tiré de fifty shades of grey me trahit à 3000 km ? je vois pas de quoi vous voulez parler !).
votre âge : dix-huit jolies années de dérive incessante sur le fleuve de la vie.
votre pays : c'est sympa les bérets et les baguettes de pain non ? sinon y'a le vin qui est pas de là où je viens.
scénario ou inventé : un scénario à la mesure de la folie sous mon crâne, j'espère que tu seras pas déçu andréas !
votre fréquence de connexion : je ne pourrais rp que le mercredi et le week-end en général, mais sinon je me connecte tout les jours pour tout ce qui est mp etc.
comment êtes-vous arrivé ici? : un pub sur facebook et puis c'est un petit changement de personnage aussi que j'fais là !
vos commentaires/impressions : c'est plutôt sympa, j'propose qu'on fasse une petite fête et ça sera parfait !
j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : parfaitement !