Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

+ si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) Empty
MessageSujet: + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie)   + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) EmptyMar 17 Juin - 15:56

millicent hamilton
i like the way it's hurts

Nom : Hamilton... le nom de famille des bgs... ouais, on est tous beaux dans ma famille, même mon pépé de 90 piges ! Bon, c'est pas très original, mais ça a la classe... et puis c'est mieux que de s’appeler Ducon ou un autre truc dans le genre, non ? ✏️ Prénom : Millicent, mais c'est un peu bizarre, du coup, les gens m'appellent simplement Millie. Et puis j'trouve que ça me va bien. ✏️ Âge : J'ai trente-trois ans... ouais c'est la loose. J'ai envie de pleurer, je veux pas être vieille, moche, ridée et me retrouver seule avec Ricky Martin (mon chat), ça serait quand même la tristesse un peu. ✏️ date et lieu de naissance : Le vingt-cinq avril, à Londres, en Angleterre. J'suis taureau, si vous tenez à le savoir. Et les taureaux, c'est trop les meilleurs des signes astrologiques. ✏️ vos origines : Je suis cent pour cent anglaise... Enfin, j'dois bien avoir d'autres origines, mais ça remonte bien trop pour que ça ait une quelconque importance. ✏️ Métier : Je suis conseillère d'orientation dans un lycée. C'est moi qui oriente les jeunes et j'pense que je suis plutôt appréciée (bon j'avoue, les cookies sur mon bureau sont pas là pour rien). ✏️ Orientation sexuelle : J'aime les hommes, je les ai toujours aimé et je les aimerai toujours. Bon, j'ai rien contre les autres formes d'amour, mais le broutage de minou, c'est pas pour moi. ✏️ Statut matrimonial : Célibataire... mais j'suis inscrite sur meetic si ça intéresse quelqu'un. Meetic, tu cliques tu niques ou pas. ✏️ côté financier : Je ne suis pas riche, mais je n'ai pas de quoi me plaindre. Parfois, Ricky voudrait que je lui achète des jouets supers chers, mais il a cas bosser le petit opportuniste ! Caractère : impulsive - drôle - maladroite - fofolle - vive - déterminée - têtue - loquace - persévérante - franche curieuse - un peu fainéante sur les bords - immature - inconsciente - loyale - fidèle - douce comme un agneau héhé - joueuse - taquine - un peu moqueuse - attachante - bordélique. ✏️ Groupe : indicatif présent.

un peu plus sur vous.
✏️ Millie est une grosse bordélique. Elle ne vit pas dans la saleté, mais elle a énormément de mal à garder son appartement rangé. ✏️ Un jour, elle a été coincée dans l'ascenseur. Elle en a profité pour écrire son testament sur... une serviette hygiénique, seul support qu'elle a trouvé sur le moment. ✏️ C'est une fille un peu spéciale et surtout, très fofolle sur les bords. Elle a toujours le mot pour rire et a gardé un côté enfantin en elle. ✏️ Elle a toujours été malheureuse en amour et pour cause, elle choisit toujours des mauvais garçons. Si seulement elle pouvait ouvrir les yeux, sa vie amoureuse serait bien plus simple. ✏️ Elle est nulle au scrabble, chose qui la dérange énormément puisque ce jeu est le préféré de son père et sa belle-mère, qui n'hésitent pas à le sortir dès que l'occasion se présente. ✏️ Elle parle à son chat comme si c'était un humain. Sa voisine la prend un peu pour une tarée, mais elle s'en fiche pas mal. ✏️ Sa voiture est une vraie poubelle ambulante. Toute cabossée, Millie est loin d'être une bonne conductrice, mais jusqu'ici, elle n'a jamais eu de gros accidents. ✏️ Elle adore faire la fête, même si la plupart du temps, elle ne se souvient pas de ce qu'elle a pu faire. ✏️ Elle déteste les films d'amour qui se finissent mal. D'ailleurs, elle a brûlé son DVD de Titanic et ne veut plus jamais en entendre parler. ✏️ C'est une grosse amatrice de potins qui a téléchargé l'application public et closer sur son téléphone portable. ✏️ Elle n'est pas très douée en cuisine. Un jour, elle a même failli foutre le feu à son appartement à cause d'un steak haché resté trop longtemps sur la gazinière. ✏️ Sa mère dit d'elle qu'elle n'est franchement pas bonne à marier... chose surement vraie. ✏️ Elle danse très bien la macarena... c'est un peu sa fierté dans la vie. ✏️ Elle chante comme une casserole, mais ne peut s'empêcher de se la jouer à la Céline Dion lorsqu'elle est sous la douche. ✏️ Elle aime sa famille, mais les réunions lui pompent un peu l'air. ✏️ Ses parents se sont séparés lorsqu'elle avait treize ans. Depuis, elle ne croit plus vraiment en l'amour éternel et toutes ces conneries. ✏️ Elle a du mal avec toute forme d'autorité et ce, depuis son plus jeune âge. ✏️ Gamine, elle était du genre à grimper dans les arbres et revenir chez elle les vêtements troués. ✏️ Elle s'est inscrite à une salle de sport, mais n'y va pas très souvent. En fait, elle tente de se donner bonne conscience, mais ça s'arrête là. ✏️ Le shopping, ça la soûle un peu. En fait, elle déteste essayer les vêtements en magasin... Cependant, elle dépense énormément en s'achetant des vêtements sur internet. ✏️ C'est une grosse gourmande qui ne peut dire non à un bon gâteau au chocolat.

des questions sur vous.
depuis combien de temps êtes-vous en ville? Je suis arrivée à mes treize ans. Mes parents ont divorcé, parce que mon père s'est trouvé une nouvelle gueuse, et ma mère a réussi à se faire muter ailleurs qu'à Londres, le plus loin possible de mon père. Du coup, on s'est retrouvées, ma mère, ma soeur et moi-même, à Caerphilly. Au départ, c'était pas l'éclate, mais désormais, j'adore cette ville. C'est chez moi. comment considérez vous votre vie actuellement? Ma vie ? Elle est ... bof. J'suis célibataire, j'arrive pas à trouver un mec bien qui pourrait m'aimer. J'vis seule avec mon chat Ricky Martin et je mange trop gras, sucré et salé. C'est pas la fête du slip quoi, mais je persévère. J'vais y arriver et peut-être qu'un jour je serai présidente du monde et vous serez tous mes esclaves, haha ! est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? Mes fesses. Ouais, j'veux le cul de Beyonce, mais ça coûte trop cher. J'suis qu'une pauvre petite fonctionnaire moi, faut pas me demander de dépenser plus de dix euros au McDo !!! Et puis, j'ai toujours un peu peur des opérations et tout ça. Il n'y a jamais de risque 0 et ça serait con de mourir pour une opération des fesses, quand même !

derrière l'écran.
votre pseudo : hook me up. ✏️ votre âge : 21 ans, héhé ✏️ votre pays : la fraaaance et même qu'on va gagner la coupe du monde (ok j'ai de l'espoir). ✏️ scénario ou inventé : superbe scéna de zoella ✏️ votre fréquence de connexion : autant que possible. ✏️ comment êtes-vous arrivé ici? : bazzart, mon ami. ✏️ vos commentaires/impressions :  + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) 1270458702  + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) 1270458702  + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) 1270458702  j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : ouep j'suis une fifolle moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) Empty
MessageSujet: Re: + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie)   + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) EmptyMar 17 Juin - 15:57

story of my life
i like the way it's hurts



t'as cru la vie c'était un kiwi
Tu étais un gros poisson dans une petite marre mais ici c’est l’océan et tu te noies. Un bon conseil, retourne barboter dans ta marre, tu seras heureux.
"J'veux pas y alleeeeer !", râlais-je pour la 32562ème fois. J'entendis ma mère soupirer, mais elle ne prit pas la peine de se retourner pour me regarder. De toute façon, elle conduisait et personne ne tenait à ce qu'on crève dans un accident de voiture. La route était longue et en plus de ça, je n'avais aucune envie de partir vivre pour Caerphilly. D'ailleurs, c'est quoi ce nom de ville ? Ça ressemble à Syphilis et croyez-le ou non, c'est pas le nom d'une boisson énergisante ultra cool ! Bref, papa et maman venaient de divorcer. Papa avait trouvé meilleure chaussure à son pied et maman avait pété un câble. Du coup, ma sœur et moi étions bonnes pour aller vivre avec maman dans cette ville étrange. A l'époque, j'avais treize ans et aucune envie de partir de mon Londres natal, mais c'est à croire que je n'avais pas vraiment le choix. Ma grande sœur, Vanessa, était assez contente de partir. A croire qu'elle était de cet avis juste pour m'emmerder. Ouais, Vanessa et moi avons toujours été très différentes. Nos deux petites années de différence ne suffisaient pas à faire de nous des sœurs dignes de ce nom, aux grands désarrois de nos géniteurs. "Arrête de râler, tu veux ?". Ma mère commençait à perdre patience... C'était compréhensible, mais je n'en avais que faire. Je ne voulais pas quitter Londres, quitter mon père, mes amis, mes racines, pour un pays tout pourri où il faisait super froid. Déjà qu'on ne pouvait pas compter sur le soleil Londonien pour bronzer, alors je n'osais imaginer la tronche que j'allais avoir une fois installée aux pays de Galles. Le visage de ma sœur se peignit d'un petit sourire amusé. Depuis que nous étions parties, elle avait enfilé ses écouteurs dans ses oreilles et semblait écouter une daube commerciale sans nom... mais à la vue de son visage ravi, je devinais sans aucun mal qu'elle écoutait notre conversation depuis le début. Typique. "Mais c'est tout pourri le Pays de Galles, m'man !! T'aurais pas pu déménager pour les Bahamas ou un autre truc cool dans le genre ?". Quitte à déménager, autant partir au soleil, non ? Mais ma mère ne semblait pas du même avis... à mon plus grand malheur. "Ecoute Millie, j'ai déjà bien de la chance d'avoir été mutée dans une autre ville, alors tu vas pas commencer à te plaindre !". Elle perdait définitivement patience et c'est un peu abattue que je m'enfonçais dans mon siège, les bras croisés sur ma poitrine.



c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul.
Je sais que j'ai raison. Et quand j'ai tort, j'ai raison... 'fin j'ai raison quand même ! Donc j'ai raison parce que j'ai pu avoir tord ... si un jour j'ai tort j'aurai pu avoir raison, donc à la fin j'ai toujours raison !
"Et puis après, il est parti, même pas il m'a payé une barquette de frites !". Finalement, Caerphilly c'était pas si mal... Enfin, j'ai réussi à m'y plaire grâce à une seule et unique personne : Zoella. Celle qui était devenue ma meilleure amie. Nouvelle en ville, tout comme moi, on s'est retrouvées dans la même classe et ça a été un peu une évidence entre elle et moi. Au départ, je me disais que c'était plus par instinct de survie que j'étais venue la voir le premier jour, histoire de pas me retrouver toute seule, mais au final, j'avais trouvé en Zoella la complicité que je n'avais jamais eu avec ma sœur. Parce que oui, dès lors que cette petite blonde est entrée dans ma vie, elle a fait partie de ma famille. "Le radin !". J'étais à bout de souffle, peinant à raconter mon histoire à ma meilleure amie. Le sport, ça n'a jamais été mon fort et à l'époque du collège, j'avoue avoir longtemps inventé des excuses pour échapper aux cours de sport... Malheureusement, le professeur a bien vite compris mon stratagème, résultat des courses, je me retrouvais à faire des tours de terrain avec les autres élèves de ma classe. Zoella était beaucoup plus endurante que moi, j'avais un peu du mal à la suivre, mais je tenais tellement à lui raconter mon histoire de la veille, que je me démenais pour être à son niveau. "En même temps, tu lui as bien fait comprendre que tu voulais pas sortir avec lui. Il allait pas te payer un kebab pour te remercier !". Bon, elle n'avait pas tord, mais j'ai toujours été de mauvaise foi... encore plus quand de la nourriture est en jeu. "Oui ben même, j'avais faim ! Où est donc passée la galanterie ?". Oui, j'étais une grosse mélodramatique dans l'âme, et rassurez-vous, je le suis encore aujourd'hui, mais pour moi, c'était normal. J'étais comme ça et pas question de changer. Et puis Zoe ne s'en plaignait pas. Au contraire, ça la faisait rire, c'était le principal. "LES DEUX PIPELETTES LA BAS !! ON EST PAS AU SALON DE THÉ !!! VOUS ME FEREZ TROIS TOURS EN PLUS !!!!", gueula le prof à l'autre bout du stade. Et merde.



carglass répare carglass remplace
Si travailler veut dire être à quelques pas de toi, j’aime mieux comme travail essuyer les fesses de Saddam Hussein.
"On dirait une ptite saucisse !", rigolais-je, me stoppant bien vite à cause du regard noir lancé par ma sœur. La nouvelle était tombée quelques mois plus tôt. Vanessa, ma grande sœur, à peine âgée de dix-sept ans, était enceinte. Maman l'avait étrangement bien pris... papa lui, était encore un peu sous le choc et les quelques kilomètres nous séparant de lui n'aidaient pas vraiment. Vanessa avait fondu en larmes lorsqu'elle nous l'avait dit et au final, elle avait quand même décidé de garder l'enfant. C'était bizarre. J'avais du mal à me faire à l'idée que ma sœur allait devenir maman. D'autant plus que le père avait fui dès qu'il avait appris la nouvelle. Ses parents nous avaient filé un bon petit billet pour qu'on ne les emmerde pas avec ce gosse. Quels cons ! Du coup, j'étais de corvée d’échographie. Vanessa se plaignait que le gel était trop froid et moi, j'm'ennuyais un peu, parce que regarder un petit truc gros comme un œuf sur un écran en noir et blanc, c'était pas du grand spectacle... mais ma mère semblait trouver ça incroyable. "Tu parles de mon enfant là, j'te signale !", s'énerva ma sœur alors que je levais les yeux au ciel. Elle se prenait vraiment trop au sérieux celle là ! "Non, mais c'est une belle saucisse... genre une knacki ball... c'est joli les knackis ball...", tentais-je de me rattraper... mais j'crois que c'était loupé... Enfin bon, Vanessa nous cassait déjà les pieds avec son futur marmot et moi, j'me plaignais auprès de Zoella, parce qu'elle était bien la seule à vouloir m'écouter. "Elle a vomi dans les chocapics, tu te rends compte ? MES chocapics adorés !!!". Assise sur un banc dans la cours du lycée, Zoella m'écoutais d'une oreille peu attentive... Chose qui ne passa pas innaperçue. "Ben dis-le si je t'emmerde !". Elle sursauta, reprenant brusquement pied avec la réalité, alors que son regard azur se posait sur moi. "Désolée...", s'excusa-t-elle doucement et bien évidemment, j'étais incapable de lui en vouloir. "J'suis un peu ailleurs cette semaine...". Je savais pourquoi. Ça faisait deux ans que ses parents étaient morts. Deux années qu'elle était partie vivre chez sa tante. Zoella était très certainement la fille la plus forte que je connaissais et je savais pertinemment qu'elle ne voulait pas que je la prenne en pitié cette semaine là. Alors, je tentais tant bien que mal de lui vider l'esprit avec les histoires de ma sœur... Malheureusement, ça ne semblait pas trop marcher. Je lui attrapais alors doucement la main, tentant comme je le pouvais de la réconforter. "Ça te dit de venir m'aider à foutre de la décoloration dans le shampoing de Vanessa, ce soir ?", demandais-je doucement. Franchement, si faire chier ma sœur pouvait aider Zoe à sourire un peu, c'était le pied total... et le petit sourire qui se dessina sur le visage de mon amie me fit comprendre que je n'étais pas tout à fait à côté de la plaque.  



tu pues des pieds d'la bouche
Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c’est important.
"Millie, c'est maman !! C'est le troisième message que je te laisse et tu ne m'as toujours pas rappelé ! Bon... le mariage de Zoella est la semaine prochaine et vu que tu ne m'as pas dit si tu y allais seule ou accompagnée, j'me suis permise d'inviter Ruppert... Tu sais, le gamin qui vivait en face de chez nous quand on a débarqué à Caerphilly... Bon, il est toujours roux, mais il s'est fait recoller les oreilles... il est plutôt mignon maintenant... Et puis, c'est mieux que rien. Ta sœur vient avec la petite et moi je viendrai avec Je/". Je coupais court au message pourrissant ma messagerie. Ma mère était quand même pas croyable ! Et elle était encore pire depuis qu'elle avait rencontré Jefferson, un passionné de pêche, sur un site de rencontre. Bon, j'avoue, aller à un mariage seule, c'était un peu la tristesse, mais je n'en avais que faire. C'était le mariage de Zoella et Anarchy, pas le mien. Tout le monde s'en tapait que je vienne seule ou accompagnée... Tout le monde sauf ma mère apparemment. Je savais qu'à défaut d'avoir un cavalier, Vanessa viendrait avec Aline, sa fille, du coup, j'étais un peu seule au monde, mais peu importait. Pas question que l'autre débile de Ruppert se pointe. Il était gentil, mais d'après mes souvenirs, il avait une fâcheuse tendance à cracher sur les gens lorsqu'il parlait et merci bien, je ne tenais pas à me prendre une douche à chaque fois qu'il ouvrait la bouche. J'aurais pu proposer à Luke... mais j'étais persuadée qu'il refuserait. Luke ? C'était mon plan cul à l'époque. J'aurais bien aimé avoir plus, mais il n'était pas prêt à s'engager dans une relation stable. Alors, je m'offrais à lui, tous les jeudis à dix-neuf heures. Ça durait une demi-heure et basta. Ouais, ma vie était loin d'être passionnante, mais je n'étais pas non plus à plaindre.
Quelques années plus tard, Zoella a perdu son fils, âgé de trois ans. Le petit Louis n'a pas survécu à un terrible cancer. Alors, je me disais que même si ma vie n'était pas idyllique, en un sens, j'avais de la chance et je me devais d'être présente pour celle que je considérais comme ma sœur. Son couple bâtait de l'aile et Anarchy est parti pour la guerre... mourant au combat... Enfin, c'est ce qu'on croyait à l'époque et moi qui pensait que ma meilleure amie avait eu son lot de malheur pour trois vies, m'étais foutue le doigt dans l’œil jusqu'au coude. Au final, peu importait que je sois seule et qu'à l'approche de la trentaine, je sois encore célibataire sans réelles perspectives d'avenir. J'avais Zoella et elle avait besoin de moi. C'était tout ce qui comptait.



c'est la danse des canards
Je n’ai plus que deux hommes dans ma vie. Le premier se nomme Ben... et l’autre Jerry’s.
"Je vous présente votre nouveau collègue, le professeur de sport, Leyo Lennon !". Sept heures trente du matin, c'est tôt... trop tôt. J'ai mis dix bonnes minutes à relever ma tête de mon gobelet de café, mon regard se posant pour la toute première fois sur Leyo. Cela faisait quatre ans que je travaillais comme conseillère d'orientation dans ce lycée et... on ne pouvait pas dire que j'avais été aveuglée par trop de beauté... Enfin, jusqu'au jour où Leyo a débarqué. "Tu dois être Millicent ? Le proviseur m'a beaucoup parlé de toi ! Ça te dérange si je m'assois en face de toi ?". Je fronçais les sourcils, ingurgitant ses paroles avec un peu de mal. "Oulà, calmos, j'ai même pas encore fini mon café.". Ouais, je n'ai jamais été du matin. Tout le monde le savait ici, même les élèves, qui venaient pour faire une sieste dans mon bureau, le matin. Leyo se mit à rire et s'installa sur la chaise en face de la mienne, alors que j'étais totalement affalée sur la table qui nous séparait. "T'es prof de quoi ?". A en voir son allure décontractée, j'aurais dit philosophie... mais j'ai toujours été une vraie buse pour deviner des choses. "Sport. J'ai hâte de rencontrer les élèves !". Il était vraiment super ce mec, m'étais-je dis ce jour là, appréciant sa joie de vivre presque contagieuse. "Ah bah tiens, tu tombes bien. J'ai une question pour toi : pourquoi est-ce que vous vous évertuez à faire faire des tours de terrain aux élèves ? Y a rien de plus chiant !". Et une fois de plus, il se mit à rire, alors que les souvenirs immergeaient dans mon esprit. J'ai toujours été nulle en sport. A l'école, je me prenais toujours le ballon de basket dans la tronche et un jour, j'ai même fini aux urgences après avoir sauté sur un trampoline. Le sport, c'est le mal, point. "Parce qu'on aime bien torturer les élèves !".

En fait, j'ai rapidement compris que Leyo était le prof le plus cool du lycée. J'entretenais de bons rapports avec mes autres collègues - à part la prof de maths qui était une vraie connasse, mais bon -, mais avec Leyo, c'était différent. Peut-être étais-ce notre proximité au niveau de l'âge qui nous rendait si proches ? Quoiqu'il en soit, chaque midi, on les passait ensemble. "J'te propose un deal", commença-t-il en s'asseyant à notre table habituelle. Il était un peu en retard, mais je ne lui en tenais pas rigueur. "je t'échange mon gâteau au chocolat contre tes frites !". Halleluya ! Enfin quelqu'un qui me comprenait et acceptait ma dépendance au chocolat. C'est donc sourire aux lèvres que j'acceptais sa proposition. "DEAL !!". On échangea nos assiettes, heureux de cette transaction alimentaire. "Y a pas à dire, t'es vraiment un bon pote !". Deux minutes plus tard, j'avais la bouche pleine de chocolat et j'étais aux anges. La vie est belle dès qu'on mange un peu de chocolat ! D'ailleurs, c'est scientifiquement prouvé ! Deux carreaux de chocolat tous les jours aident à nous rendre plus heureux ! Bon, si vous êtes allergiques au chocolat, oubliez, mais pour les autres, ça peut être utile ! Plus besoin de dépenser un fric monstre chez le psy ! Bouffez du Milka les copains ! "Dis, tu viens à la sortie au musée vendredi ?", me demanda Leyo, avalant une dernière frite. Je haussais les épaules, buvant une grande gorgée d'eau fraiche. "Non. Regardez des tableaux tous blancs avec un point rouge au milieu et appeler ça de l'art, c'est pas trop mon délire...". Il sembla déçu, l'espace d'un instant. "Fait chier, je serai seul avec Isa...". J'avais presque envie de rire. Isabelle était la professeure de français. Sensiblement de nos âges, elle tentait tant bien que mal de se faire une place dans notre duo... mais ça marchait pas, parce qu'un duo c'est à deux et pas à trois... et puis elle était pas drôle aussi. Je voyais bien qu'elle était attirée par Leyo, mais ce dernier avait du mal avec la jeune femme, la supportant de moins en moins. "Ouhouuuu ça va draguer sous un tableau de Picasso !", le taquinais-je alors qu'il rougissait un peu, gêné. "Hors de question ! Y aura les gamins et en plus, Isa c'est pas du tout mon style !". Leyo et moi étions de très bons amis, mais jamais nous n'avions réellement parlé de nos vies sentimentales. Pourtant, je le savais célibataire et malgré le caractère coincé d'Isabelle, il fallait lui reconnaître une grande beauté. "Ah bon ? et c'est quoi ton style ?", demandais-je, enfournant une nouvelle cuillère de chocolat dans ma bouche. "J'suis plus branché petites brunettes, avec de grands yeux bleus et un humour pourri !". Il ne m'avait pas lâché du regard, et je stoppais toute mastication... me demandant si cette remarque m'était destinée. C'est vrai quoi, j'suis petite, brune et j'ai les yeux bleus (on passera sur l'humour pourri). Pourtant, pas le temps de répondre quelque chose que l’alarme incendie nous perça les tympans.  



les produits laitiers sont nos amis pour la vie.
J’ai vu un enchanteur ce tantôt, il m’a dit que si tu ne rentrais pas chez toi avant la pleine lune, tes entrailles allaient pourrir, et tu allais mourir comme un pesteux...
"J'suis en retard, j'suis désolée !!!", me lança Zoella, s'installant à table, en face de moi. Je détestais attendre, pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais été patiente, mais bon... vu le nombre de fois où j'arrivais en retard à nos rendez-vous, je n'allais pas embêter Zoe. "Ça va ?". Je voyais bien qu'elle n'était pas au top de sa forme et pour cause, Anarchy lui pourrissait un peu la vie. Oui, parce que surprise !!! En fait, il n'était pas mort. C'était quand même fou et même si son retours avait été une source de joie, ça avait également été le début des emmerdes pour ma meilleure amie, qui était tombée sous le charme de Graham... un autre homme. Et puis bon, j'avais beau adorer Anarchy, Graham était un type bien et ça m’embêtait que ma meilleure amie ne puisse vivre son amour pleinement avec l'homme qu'elle aimait. "Bof...", elle n'en rajouta pas plus. Nous savions toutes deux de quoi elle parlait et je voyais bien qu'elle ne voulait pas en parler. "Et toi, quoi d'neuf ?". J'ouvrais la carte devant moi, parcourant rapidement des yeux les divers plats disponibles. J'avais faim, atrocement faim. Et quand j'ai faim, je suis chiante. Voilà. "Ma sœur m'a appelé. Elle part bosser sur un bateau de croisière et veut que j'héberge sa fille...". Je grimaçais, sentant le regard de ma meilleure amie posé sur moi. "Ben c'est plutôt cool, non ?". Je relevais mes yeux sur elle et soupirais. "Nooon. Enfin si, j'adore Aline, c'est ma nièce, je l'aime, mais elle est en mode rebelle de la forêt ! Elle a été virée de son université et j'veux pas qu'elle foute la bamboula chez moi ! Ricky Martin va faire une crise cardiaque !!!". Pauvre Ricky ! Il était pas tout jeune le pépère ! "En plus, ça va te laisser moins de temps pour flirter avec le sexy prof de sport !". Je levais les yeux au ciel, un sourire se dessinant sur mes lèvres. Zoella s'était mise en tête que Leyo et moi devions nous mettre ensemble. Je trouvais ça stupide... enfin, pas tant que ça, mais je crois que je me voilais un peu la face. "N'importe quoi ! Faut que t'arrête de te teindre les cheveux en blonds toi, ça commence à déteindre sur ton cerveau !". Elle me poussa gentiment, riant de bon cœur.
C'était ça ma vie... une succession d’événements pas franchement passionnants, mais à l'époque, j'étais loin de m'imaginer que tout mon petit train train allait rapidement être chamboulé.   
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

+ si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) Empty
MessageSujet: Re: + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie)   + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) EmptyMar 17 Juin - 16:08

ton titre  + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) 3486337128 
Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche  Twisted Evil 
Si tu as des questions n'hésite pas à venir nous voir  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) Empty
MessageSujet: Re: + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie)   + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) EmptyMar 17 Juin - 16:09

SAAAAM LE BG  + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) 266073133 + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) 266073133 + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) 266073133 + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) 266073133 
merciiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

+ si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) Empty
MessageSujet: Re: + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie)   + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) EmptyMar 17 Juin - 16:13

Il ne faut pas e prendre pas les sentiments  Laughing 
En tout cas; Alison est magnifique surtout sur cette ava  + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) 597061755   + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) 3299472424 
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Morris
Nolan Morris
les conditionnels
vos messages : 143
Date d'inscription : 08/05/2014

+ si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) Empty
MessageSujet: Re: + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie)   + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) EmptyMar 17 Juin - 16:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) Empty
MessageSujet: Re: + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie)   + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) EmptyMar 17 Juin - 16:27

+ si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) 3486337128 + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) 3486337128 
merci beaucouuuuup ♥️
CHANNING OZEMDKEOMRF  + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) 1270458702 
mais c'est le fofo des beaux gosses dites-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) Empty
MessageSujet: Re: + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie)   + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) EmptyMar 17 Juin - 16:30

Le titre !! + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) 3486337128 
Bienvenue miss et bonne chance pour ta fiche !! + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) 1005110720 
Je ne connais pas l'actrice sur ton ava, mais elle est magnifique. + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) 1196322689 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) Empty
MessageSujet: Re: + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie)   + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) EmptyMar 17 Juin - 16:33

Alison!  Twisted Evil  Je l'adore tellement dans community!

Bienvenue parmi nous, si tu as des questions, je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) Empty
MessageSujet: Re: + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie)   + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) EmptyMar 17 Juin - 16:38

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Si tu as des questions nous sommes là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) Empty
MessageSujet: Re: + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie)   + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) EmptyMar 17 Juin - 16:51

elle est pas des masses connue, c'est pour ça Smile
merci beaucoup les filles ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) Empty
MessageSujet: Re: + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie)   + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) EmptyMar 17 Juin - 17:19

Welcome + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) 1915527904
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) Empty
MessageSujet: Re: + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie)   + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) EmptyMar 17 Juin - 19:19

ton vava est sublime **
merciii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Graham Livingston
Graham Livingston
les conditionnels
vos messages : 179
Date d'inscription : 01/05/2014

+ si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) Empty
MessageSujet: Re: + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie)   + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) EmptyMar 17 Juin - 19:24

Bienvenue sur le forum la miss !!!
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nouuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net
Invité

+ si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) Empty
MessageSujet: Re: + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie)   + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) EmptyMar 17 Juin - 19:38

HAN LE COUPAIN DE MA MEILLEURE AMIE  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
j'suis une alliée, une pro Graham l'ami j'vais monter un fan club  + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) 7403718 + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) 7403718 + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) 7403718 
merciiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Lowe
Tobias Lowe
les conditionnels
vos messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014

+ si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) Empty
MessageSujet: Re: + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie)   + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) EmptyMar 17 Juin - 19:39

Bienvenue sur le forum ma belle Smile bon courage pour le reste de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) Empty
MessageSujet: Re: + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie)   + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) EmptyMar 17 Juin - 19:40

DIVERGENTE  Embarassed Embarassed Embarassed j'ai kiffé ce film (bon okay j'suis pas insensible au charme de théo, ça joue un peu  + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) 3299472424 )
merci beaucouuup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Lowe
Tobias Lowe
les conditionnels
vos messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014

+ si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) Empty
MessageSujet: Re: + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie)   + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) EmptyMar 17 Juin - 19:45

Yeaaah, c'est vrai qu'il est pas mal le filou... x) moi, je suis aller voir le film, juste parce que ça m'intriguait et ben voilà où j'en suis →  + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) 2952355323 + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) 1196322689 + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) 2407930236 + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) 3820716794 + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) 2802997000 + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) 862124053 happy crazy 2 wiiii 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) Empty
MessageSujet: Re: + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie)   + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) EmptyMar 17 Juin - 20:00

ah bah bravo, c'est du joli joli  + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) 3299472424 + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) 3299472424 + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) 3299472424 
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

+ si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) Empty
MessageSujet: Re: + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie)   + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) EmptyMer 18 Juin - 5:49

Bienvenue parmi nous ma jolie. I love you
L'anecdote du testament sur la serviette. Elle est folle.  Laughing Laughing Laughing 
Afin de pouvoir te valider, il nous faut l'avis de Zoella, comme tu es son scénario Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) Empty
MessageSujet: Re: + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie)   + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) EmptyMer 18 Juin - 8:13

bienvenue jolie demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) Empty
MessageSujet: Re: + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie)   + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) EmptyMer 18 Juin - 8:25

bienvenue dans le coin la belle  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Graham Livingston
Graham Livingston
les conditionnels
vos messages : 179
Date d'inscription : 01/05/2014

+ si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) Empty
MessageSujet: Re: + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie)   + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) EmptyMer 18 Juin - 9:26

Bienvenue sur le forum ma belle <3.
Il va nous falloir un lien vu que tu es une pro-graham *porte*
Bonne chance pour ta fiche et dès que tu es validée, je te montre le type de lien qu'on avait avec la précédente demoiselle é.è
Revenir en haut Aller en bas
http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net
Zoella Dawson
Zoella Dawson
les conditionnels
vos messages : 323
Date d'inscription : 30/04/2014

+ si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) Empty
MessageSujet: Re: + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie)   + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) EmptyMer 18 Juin - 9:27

Ton titre, ta fiche, ton avatar, bref tout est parfait !

Tu as parfaitement compris le personnage de Millie et j'ai adoré ton histoire (j'ai lâché quelques bons petits rires en mode solo !!!)

Pour moi, c'est tout bon ma cocotte  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) Empty
MessageSujet: Re: + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie)   + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) EmptyMer 18 Juin - 9:35

Pas de sushis Graham, j'ai hâte de voir ça !

ZOZOOOOOO ♥♥♥♥ V'LA LA MEILLEURE !!!
merci beaucouuuup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) Empty
MessageSujet: Re: + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie)   + si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ si tu t'appelles Jean-Benoit, que sur chaque mains t'as six doigts, que quand tu fermes les yeux tu vois, c'est qu'ton tonton c'est ton papa (millie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MILLIE + La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue et oupps !
» Blue-Jean ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.
» Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska
» Andrew ♦ Derrière chaque grand un homme se cache une femme...
» « Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-