Nom : gylenhaal.
Prénom : warren.
date et lieu de naissance : il est né à Caerphilly, le 13 décembre 1966, et y a vécu quasiment toute sa vie.
vos origines : galloises et anglaises.
Métier : journaliste.
Orientation sexuelle : il se dit hétérosexuel, mais il est plus bisexuel, en fait.
Statut matrimonial : célibataire.
côté financier : moyenne.
Caractère : sociable - blagueur - ironique - ne se prend pas la tête - moqueur - généreux - vulgaire - ne se laisse pas marcher sur les pieds - rancunier - pas discret.
Groupe : réponse ici.
un peu plus sur vous. il n'aime pas faire attendre les gens, et il n'aime encore moins attendre. Oui c'est un impatient de la vie.
il passe son temps à écrire ; adolescent il voulait devenir écrivain. Bon maintenant il est journaliste... Il est assez content de ce qu'il fait. Bref, tout ça pour dire qu'il déteste qu'on le dérange quand il travaille.
Il est toujours assez stressé ou paranoïaque, aussi il ne peut pas rester sans rien faire plus d'une demi heure. Il faut toujours qu'il aie quelque chose de passablement constructif à faire.
Il ne dort que très peu. Il n'est pas insomniaque pour autant, c'est juste qu'il n'a pas besoin de dormir beaucoup.
il boit beaucoup, beaucoup de café.
il adore les chats, et quand il en voit un il ne peut pas s'empêcher d'arrêter tout ce qu'il fait pour aller caresser le chat.
une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix.
des questions sur vous.depuis combien de temps êtes-vous en ville? votre réponse ici en cinq lignes.
comment considérez vous votre vie actuellement? votre réponse ici en cinq lignes.
est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? votre réponse ici en cinq lignes.
derrière l'écran.votre pseudo : oxyd.tales
votre âge : 14 ans.
votre pays : france.
scénario ou inventé : inventé.
votre fréquence de connexion : le plus souvent possible, j'imagine ?
comment êtes-vous arrivé ici? : bazzart.
vos commentaires/impressions : très beau design **
j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : pourquoi pas
je désire avoir un parrain ou une marraine : ça ira. ^^