Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) LOUIS TOMLINSON - we accept the love we think we deserve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexian Davis
Alexian Davis
les imparfaits
vos messages : 123
Date d'inscription : 17/05/2014

(M) LOUIS TOMLINSON - we accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: (M) LOUIS TOMLINSON - we accept the love we think we deserve   (M) LOUIS TOMLINSON - we accept the love we think we deserve EmptyDim 18 Mai - 20:33

Valentin Morrison
i like the way it's hurts

Nom : Morrison ✏️ Prénom : Valentin ✏️ Âge : Entre 18 et 20 ans. ✏️ date et lieu de naissance : au choix. ✏️ vos origines : français par sa mère, reste au choix. ✏️ Métier : au choix. ✏️ Orientation sexuelle : homosexuel. ✏️ Statut matrimonial : célibataire. ✏️ côté financier : il galère. Caractère : peureux, calme, timide, rêveur, solitaire, sensible, ✏️ Groupe : au choix.

son histoire, sa vie.
Pour faire simple Valentin est un personnage que j'ai inventé il y a plus d'un an mais que je n'ai jamais réussi à jouer, j'ai une idée assez précise de lui mais j'essaie de vous laisser un peu de liberté sur l'histoire.
Enfin en gros :
- Valentin a eu une vie de merde. Genre vraiment, je vous laisse choisir tous les malheurs qui a pu lui arriver mais sachez que ça doit être un des hommes les plus malchanceux de la terre
- Au moins un de ses deux parents est mort, et si le deuxième est encore en vie, il n'a plus de contact avec lui Arrow 
- Il a vécu en France et est arrivé au pays de Galles il n'y a pas très longtemps
- Il a énormément de phobies, faites vous plaisir  Arrow 
- Il est gay et il l'assume pas trop mal, à vous de choisir si il a de l'expérience ou pas un puceau me va aussi bien que quelqu'un qui a plus d'expérience, toujours est-il qu'il ne couche pas sans arrêt avec n'importe qui
- Il est toujours en galère d'argent et fait des petits boulots
- Il a vraiment des manies bizarres ( de toutes façons dans l'ensemble il est super bizarre ) et ne se sépare jamais de son journal intime rose
- Il passe ses mardis sur une colline à attendre ( à vous d'imaginer pourquoi )
- Il est secrètement super romantique mais il est vraiment très timide et a du mal à aborder les hommes, à vrai dire il en a presque peur
- Il ne cherche jamais les embrouilles, de toutes façons il est trop faible pour être méchant avec qui que se soit
- A cause de sa vie toute nulle, il est souvent déprimé et on a du mal à lui redonner le sourire

les liens du personnages.
Alexian Morrison we accept the love we think we deserve ✏️ Voici en dessous la partie de ma fiche où ils se rencontrent
Alexian Davis:
En gros, Alexian sort d'une rupture douloureuse et il a vraiment du mal à s'en remettre. Il s'est promit de ne plus jamais tomber amoureux mais il rencontre Valentin et on connaît la suite.. Alexian est quelqu'un de très protecteur donc j'imagine qu'ils vont se rapprocher de plus en plus jusqu'à ce que Valentin se lâche et accepte d'être avec lui, parce qu'au début même si il est attiré par Alex, il est plutôt réticent et se demande toujours pourquoi il s'intéresse au lui. On verra l'évolution au fil des rps et on peut en discuter par mp.

Antigone Smith you a stupid hoe, ✏️ Très clairement, ils ne s'aiment pas. Antigone est l'ex copine d'Alexian qui lui a brisé le coeur il y a un an et qui resurgit dans sa vie sans crier garde, un peu jalouse de sa relation avec Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexian Davis
Alexian Davis
les imparfaits
vos messages : 123
Date d'inscription : 17/05/2014

(M) LOUIS TOMLINSON - we accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON - we accept the love we think we deserve   (M) LOUIS TOMLINSON - we accept the love we think we deserve EmptyDim 18 Mai - 20:43

Citation :
Hellooo, si t'es ici c'est que t'es intéressé, pas vrai ?  (M) LOUIS TOMLINSON - we accept the love we think we deserve 7403718 J'espère que mon perso trop déprimant ne t'as pas fait peur, promis je vais bien le chouchouter pour qu'il soit trèèèèès heureux  (M) LOUIS TOMLINSON - we accept the love we think we deserve 2630758752 


Avatar : Il n'est vraiment pas négociable, je suis désolée. J'ai toujours voulu faire un Larry sur forum, puis j'ai imaginé le personnage en pensant à Louis.  Twisted Evil 

Pseudo : J'aime bien Valentin mais il est négociable. Comme sa mère est française ça serait bien de prendre un prénom qui sonne un peu français. (M) LOUIS TOMLINSON - we accept the love we think we deserve 1915527904 

Histoire : Passons à la partie un peu compliquée hahaha l'histoire est bien entendue négociable si vous respectez globalement les points que j'ai marqué. Il faut savoir que Valentin est vraiment quelqu'un de gentil, de timide et sensible mais il n'est pas toujours en train de chialer pour le moindre truc qui lui arrive et il est quand même adulte ( enfin.. presque ). Effectivement, ce n'est pas très gai mais ça s'arrangera au fil du temps c'est promis. Comme j'ai moi même essayé de jouer Valentin il y a plus d'un an, j'ai plusieurs idées pour tous les trucs atroces qui auraient pu lui arriver, envoyez moi un mp pour plus d'infos  (M) LOUIS TOMLINSON - we accept the love we think we deserve 1005110720 

Lien : Je n'aime pas imposer trop de contraintes pour ça, on verra au fil du temps comment ça évolue, évidemment ils finiront en couple mais comment et au bout de combien de temps, on décidera ça ensemble  (M) LOUIS TOMLINSON - we accept the love we think we deserve 1822499753 Tout en sachant qu'Antigone va venir perturber leur histoire mouahaha  Evil or Very Mad 

RP et présence : Le personnage est vraiment très important pour Alexian donc concernant la présence j'aimerai environ 2 réponses par semaine. Mes réponses varient entre 600 et 3000 mots haha je m'adapte, généralement ça tourne autour de 1000. Je sais qu'on fait tous des fautes d'orthographes ( moi la première ) mais c'est pas très agréable donc relisez vous s'il vous plaît et évitez les grosses fautes de grammaire et de conjugaison (M) LOUIS TOMLINSON - we accept the love we think we deserve 1196322689 



Voilààà je crois que c'est tout, j'espère ne pas vous avoir fait fuir et si vous prenez mon Valentin je vous épouse sur le champ  (M) LOUIS TOMLINSON - we accept the love we think we deserve 2021992133  (M) LOUIS TOMLINSON - we accept the love we think we deserve 545913262  (M) LOUIS TOMLINSON - we accept the love we think we deserve 545913262  (M) LOUIS TOMLINSON - we accept the love we think we deserve 545913262 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LOUIS TOMLINSON - we accept the love we think we deserve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: les scénarios :: c'est trop tard-