Bonjour/Bonsoir les gens
Alala comment vous dire ? Je suis tombé sous le charme de ce forum
J'ai pour habitude de prendre un scénario et bien qu'ils soient tous intéressant, aucun n'a été un coup de coeur pour moi :/ Aussi j'aimerai votre aide !
avatar : J'avais pensé à Lee Ji Eun, une superbe actrice et chanteuse coréenne, mais je sais que les acteurs asiatiques ne courent pas les rues sur les forums... Sinon je voyais bien Naya Riviera, Teresa Palmer... En vérité je n'ai pas beaucoup d'idées ahah x)
Pour les avatars masculins, oui car je peux aussi jouer des hommes, j'ai pour habitude de prendre Will Higginson.
personnalité : Si je prend une femme je la verrais bien timide, naïve, tête en l'air, s'attirant toujours des ennuis. Elle aurait la vingtaine et chercherait toujours sa voie au niveau professionnel et sentimentale. Elle vivrait toujours chez ses parents (ou pas) et aurait toujours eu du mal à affirmer sa personnalité.
Pour un homme j'imaginais quelqu'un dont on pense qu'il froid et associable. En réalité il serait mystérieux et renfermé avec une fâcheuse tendance à être sur la réserve et pour cause, il n'a aucune envie de s'attirer des ennuies préférant de loin son petit cadre quotidien, mais qui ne rate pas une occasion de s'amuser lors de soirée.
point important de l'histoire : A vrai je n'y ai pas réfléchi, tout déprendra des liens que vous me proposerez.
type de lien recherché : Je rechercherai avant tous de la famille du des cousins-cousines ou autres. Que se soit pour l'homme ou la femme, je la ou le voyais être adopté(e) lorsqu'il ou elle était jeune, très jeune même. Donc avoir des frères-soeurs adoptives serait géniale
Sinon pourquoi pas des amis ou ennemis ?
Pour la femme étant donné son caractère, j'imaginais une ancienne meilleure amie qui, arrivé au lycée, aurait commencée à lui en faire voir de toutes les couleurs car tout ce qu'elle faisait c'était de suivre son amie comme un petit chien. Aujourd'hui elles pourraient être un genre d'amie/ennemie ?
Enfin voilà, merci d'avance