Nom : Bannerman, la seule chose qui lui reste de son paternel c'est bien son nom de famille. Et c'est la seule chose qu'il veut avoir en commun avec cet homme.
Prénom : Lucàs. Un prénom simple choisit par son père mais remanié par sa mère qui a décidé d'y ajouter un accent pour faire un peu plus original. Franchement il s'en moque pas mal de l'originalité.
Âge : 35 ans, pour certains c'est l'âge auquel on décline mais pour d'autres c'est le plus bel âge, celui de la maturité.
date et lieu de naissance : Le 1er Avril à Londres et non ce n'est pas une blague de mauvais goût.
vos origines : Anglaise et galloise.
Métier : PDG d'une multinationale.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, les femmes il n'y a que ça de vrai. Même si à vrai dire il a une très nette préférence pour les brunes.
Statut matrimonial : veuf et père de famille.
côté financier : très aisé.
Caractère : Posé- Réfléchit- Bourreau de travail - Attentionné - Sportif - Séducteur - Mal à l'aise avec les femmes qu'il apprécie - Fêtard - Passionné de musique.
Groupe : Les présents.
un peu plus sur vous. Depuis qu'il est petit il pratique le surf, le basketball et le baseball.
Il craque très facilement pour les brunes. Toutes les femmes lui plaisent et il aime les charmer mais il a plutôt tendance à céder aux charmes de jolies brunes pulpeuses.
Il organise tous les six mois une fête dans le but de recueillir des fonds pour diverses associations qui lui tiennent à cœur.
Il est ce qu'on appelle un papa gâteau, il essaye de passer le maximum de son temps libre avec son fils.
Il n'a plus aucun contact avec son père depuis que celui-ci est enfermé.
Il fait de son mieux pour oublier son passé, il ne supporte pas le fait d'être comparé à cet être ignoble qui l'a mis au monde.
Il aime beaucoup l'art et son appartement est truffé de tableaux. Une passion qu'il partageait avec sa femme avant que celle-ci ne disparaisse.
Son plat préféré est la pizza. Ça lui rappelle les parties de baseball et la récompense qu'il partageait avec l'équipe après chaque victoire.
Il est le coach sportif de l'équipe de baseball de son fils, cela lui permet de passer du temps avec lui et de partager une passion commune.
Il lui arrive d'être en déplacement pour le travail pendant quelques jours, dans ces moments là il confie son fils à une nounou qu'il connait depuis des années.
des questions sur vous. depuis combien de temps êtes-vous en ville? Il est arrivé en ville avec son fils James il y a trois ans, après le décès de sa femme. C'était la ville de naissance de sa mère et Lucàs avait envie de revenir aux sources pour oublier le cauchemar qu'a été sa vie jusque là. Il s'est installé dans un grand appartement qu'il aime décorer et où il organise quelques soirées de temps en temps. Il aime la tranquillité de cette ville qui est bien différente de Londres. C'est un meilleur cadre de vie pour son fils et il en est fort conscient.
comment considérez vous votre vie actuellement? C'est assez difficile à dire. Dans un sens sa vie est plus calme, il a plus de temps à consacrer à son fils et il aime la tranquillité que cela lui apporte. contrario il se retrouve seul pour aider James, il n'a plus de famille à qui se confier et la femme de sa vie ne fait plus partie de son paysage. Il éprouve une haine sans nom pour son père et il n'arrive plus à s'attacher aux femmes de peur de les voir disparaître. Sa vie est donc bien plus vide qu'avant malgré la présence de son enfant. Mais après tout la vie parfaite ne se voit que dans les films ou dans les séries télé pour adolescentes.
est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? Le jour où il a laissé sa femme seule avec son père. Cela le hante depuis des années et il n'arrête pas de se remémorer cette dispute qu'ils ont eu ce jour là. Il regrette amèrement d'avoir été aussi con ce jour là, après tout c'est son mauvais caractère qui a fait que sa femme n'est plus à ses côtés maintenant. Il serait prêt à donner sa vie pour que sa femme n'ai jamais eu à vivre ce qu'elle à vécu. Et de cette façon son fils de 9 ans n'aurait pas à vivre avec la perte de sa maman.
derrière l'écran. votre pseudo : miss me ou Aurélie.
votre âge : 22 ans.
votre pays : France.
scénario ou inventé : inventé.
votre fréquence de connexion : 5 à 7 jours/7.
comment êtes-vous arrivé ici? :
.
vos commentaires/impressions :
.
j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question :
.