| Sujet: (F) MICHELLE WILLIAMS - you could have been my love Mar 20 Mai - 13:38 | |
| Amélia Carpenter i like the way it's hurtsNom : Carpenter ✏ Prénom : Amélia. ✏ Âge : trente-trois ans ✏ date et lieu de naissance : née à Londres, date au choix ✏ vos origines : anglaises ✏ Métier : a fait des études de droit, est devenue juriste mais jusqu'à il y a peu, comptait surtout sur l'argent de son ex-mari ✏ Orientation sexuelle : hétéro à cent pour cent ✏ Statut matrimonial : divorcée d'un conard d'hypocrite, accessoirement père de leur fils ✏ côté financier : situation financière très confortable grâce à l'argent du divorce Caractère : c'est une femme douce en apparence, très attentionnée envers sa famille, mais il ne faut surtout ps se foutre d'elle, son mari en a fait l'expérience. Elle est réaliste, bosseuse, tendre, susceptible, discrète et très intelligente. ✏ Groupe : les imparfaits ou les futuristes son histoire, sa vie.Au niveau de l'histoire, elle est assez libre. Je voyais bien Amélia être la cadette d'une famille de trois ou quatre enfants, elle aurait toujours vécu à Londres et a fait des études de droit, principalement pour suivre Ian. Elle le rencontre quand ils ont quatorze ans mais pour le reste, je vous mets des extraits de ma fiche pour vous guider sur leur histoire commune: En septembre 1995, Ian rencontre Amélia, l'amour de sa vie, et celle qui deviendra des années plus tard sa femme. Un amour fait de hauts et de bas, pas toujours accepté par leurs parents, mais ô combien sincère! - Spoiler:
12-06-2001: Vingt ans, et la demande en mariage pour celle qui partage sa vie depuis cinq ans maintenant, ou en tous cas de manière officielle. Les parents de la jeune femme trouvent que c'est beaucoup trop tôt, le père de Ian trouve qu'il commet la plus grosse des erreurs, mais le jeune homme et amoureux et persuadé qu'Amélia est l'amour de sa vie. Et dans un sens, sans doute a-t-il raison. Il adore sa femme, et même si tous les deux sont à présents engagés dans des études très contraignantes, ils ne craignent pas de devoir travailler pour réussir, que ce soit sur le point de leurs études que sur le point plus privé. Fonder une famille n'est pas du tout à l'ordre du jour et tout ce qu'ils souhaitent, c'est être heureux. Le mariage est célébré en juin, au cours d'une superbe journée ensoleillée, alors que tous les deux étudient pour leurs examens. Une petite journée sympathique entre amis et membres de la famille, qui se termina aux petites heures. Voyage de noces en juillet pour ne surtout pas perturber leurs études. Tous les deux s'en sortiront à merveille, preuve de leur organisation. Un rêve, tout simplement... Qui se transforme ben évidemment en cauchemar, mais ça c'est pour plus tard.
25-06-2007: Remise de diplômes. Tout le monde est là pour l'applaudir, que ça aille de la famille de sa femme à la sienne, en passant par leurs amis communs, tout le monde est là pour féliciter Ian. Amélia a été diplômée un an avant lui et l'a beaucoup conseillé pendant toute cette période de stress. Finalement, le voilà avocat, spécialisé dans les droits des familles, un véritable bonheur pour lui qui avait toujours rêvé de pouvoir défendre les plus faibles. Il était heureux de pouvoir le faire à travers ce travail. Mais déjà, un nouvel objectif lui fait de l’œil: la politique. Son père connait beaucoup de monde dans le domaine, notamment grâce à ses voyages partout dans le monde. la mère du jeune homme ne voit pas ça d'un très bon œil mais elle le laisse faire ses expériences, comme toute bonne mère le fait. Ian s'intéresse de près aux valeurs du parti conservateur anglais et décide, petit à petit, de s'y investir. Amélia se voit déjà première dame de Londres et ne boude pas son plaisir dans les galas mondains. C'est une expérience qui convient à tout le monde, alors pourquoi ne pas en profiter? Ian se laisse approcher, séduire par tout le monde, mais c'est seulement un an plus tard qu'il finira par laisser définitivement ses armes d'avocat pour se consacrer à corps perdu à la politique, dans l'espoir d'obtenir un rôle stratégique à la ville de Londres.
12-01-2008: "Chéri, je sais que ce n'est pas le bon moment, mais je suis enceinte!" Pendant un meeting, alors qu'il était debout sur une estrade, ce n'était peut-être pas le moment rêvé non, et pourtant c'était celui choisi par la blonde pour annoncer à son mari qu'elle attendait leur enfant. Un petit garçon qui viendra rejoindre leur foyer neuf mois plus tard pour combler ses parents, des parents amoureux comme au premier jour. Ian avait mis sa carrière politique entre parenthèses pour pouvoir s'occuper de son bébé, mais tout le monde trouvait ça génial qu'un homme politique veuille s'occuper de sa famille. il avait incontestablement marqué des points à cette période de sa vie, mais lui s'en fichait. Le jeune homme ne souhaitait qu'une chose: que cette famille s'agrandisse. Mais Amélia avait commencé à goûter au pouvoir et elle en redemandait. Confiant plus souvent leur enfant à des nourrices qu'aux ras de son homme, ils commençaient à s'éloigner. Mais sans le moindre doute, il ne s'agissait que d'une période et leur couple en ressortirait plus fort que jamais. Et le ciment de ce duo de choc, c'était sans nul doute Andrew, leur fils.
24-03-2013: Une vidéo sur un ordinateur, voilà comment la vie de Ian Holloway a basculé. C'était incroyable de voir ce que les nouvelles technologies pouvaient faire. Une jeune femme très bien de sa personne, probablement pas âgée de plus de vingt ans, qui avait été envoyée dans le bureau de Ian. Son mariage battant de l'aile depuis quelques mois maintenant, il s'était laissé séduire par cette jeune femme. Grave erreur puisqu'en réalité, elle avait dix-sept ans (ce qu'elle avait oublié de préciser bien entendu), et que grâce à l'ordinateur privé de Ian, elle avait réussi à filmer une vidéo de leurs ébats. Ébats qui se retrouvèrent rapidement sur Facebook, Twitter et tous les autres réseaux sociaux bien connus du grand public. C'était dingue de voir à quelle vitesse ce genre de lien pouvait se rependre sur la Toile. La Toile oui, elle portait bien son nom. En quelques jours, Ian était passé de l'enfant béni de la ville à son démon, l'homme qu'on ne pouvait plus voir, celui qu'on éloignait des enfants. Le blond se retrouvait dans une position inconfortable, obligé de démissionner de ses fonctions. Ian quitte donc la scène publique, avant de se faire quitter par sa femme. Amélia obtient rapidement la garde exclusive de leur fils, obligeant son ex-mari à bouger dans les semaines qui suivent. Amélia gagne une grosse somme d'argent, déménage avec leur fils et voit son ex subir son erreur. les liens du personnage.Ian Holloway I thought you could be the one ✏ Amélia et Ian, c'est une histoire qui a commencé quand ils n'étaient encore que des enfants, et pourtant ils sont toujours restés amoureux, malgré les épreuves. Ensemble, ils traversent toutes les étapes de la vie. Et pourtant, comme dans tous les couples, ils ont eu des hauts et des bas, beaucoup plus de bas à la fin de leur mariage. Quand Ian se rend compte que sa femme lui échappe, sa faiblesse se révèle à travers cette histoire avec une call-girl. Manque de pot, elle était mineure, ce qui aura pour effet de briser sa carrière politique, et briser son mariage en même temps. Amélia fait tout pour obtenir la garde exclusive de leur fils, ce qui ne pose pas de problèmes. Ian est condamné à partir pour échapper au tourment médiatique. Mais une fois le tourment passé, Amélia se rend compte que malgré le dégoût qu'elle éprouve pour son ex-mari, elle ne veut pas laisser leur fils Andrew grandir sans son père. Elle commence par venir lui rendre visite de temps en temps, avant d'envisager de s'installer à Caerphilly. |
|
| Sujet: Re: (F) MICHELLE WILLIAMS - you could have been my love Lun 26 Mai - 5:13 | |
| « bonjour les choux » Tout d'abord, merci de vous intéresser à ce superbe scénario qui va venir remuer un peu la vie de mon Ian. Bah oui, l'abominable ex voleuse d'enfant, forcément ça va être cool. AVATAR ET PRÉNOM ▻ Pour l'avatar je dois dire que je suis franchement pas chiant. J'ai mis Michelle parce qu'avec Ryan, ils forment un couple juste sublime, mais vous avez le choix entre un tas d'autres filles. Il y a beaucoup d'avatars que j'aime donc la seule chose que je vous demanderai, c'est de discuter avec moi au préalable pour être sûrs que l'avatar nous plait à tous les deux. N'oubliez pas la règle des cinq ans. Le pseudo est complètement négociable HISTOIRE ▻ L'histoire est laissée plutôt libre, justement pour que vous puissiez vous l'approprier. Cpendant, je pense toujours beaucoup mes personnages donc si vous voulez quelques lignes directrices, je les ai en tête LE LIEN ▻ Ce lien est super important pour Ian dans le sens où il va chercher la rédemption pour pouvoir avoir le droit de retrouvr son fils. Evidemment, ça ne va pas se faire en un jour, parce que lui campe sur le fait qu'il a été trahi mais Amélia aussi. Ca risque d'être très intéressant à jouer. Juste un détail: Ian va tomber amoureux d'une autre donc même s'il risque de toujours éprouver des sentiments forts pour son ex-femme, je ne crois pas qu'il y ait un avenir entre eux. Trop de choses se sont passées. RP ET FRÉQUENCE ▻ Pour le nombre de mots, je varie entre 800 et 1200 mots quand je suis inspirée, ça dépend du niveau de la personne en face de moi. Je suis nseignante donc je n'ai pas toujours beaucoup de temps mais quand j'en ai, je peux poster plusieurs réponses par semaine. Enfin, disons en moyenne une. J'attends donc quelqu'un qui en fasse de même. J'espère aussi que vous soyez actifs sur le forum, dans le flood et en RP et ce pas seulement avec moi. Bref, les trucs habituels ^^ Je pense que je n'en demande pas trop ais si vous voulez discuter de quoi que ce soit, n'hésitez surtout pas à passer par la partie invité, je répondrai avec plaisir |
|