Nom : campbell, nom de famille qui lui vient de sa mère, un nom qu'il porte avec fierté.
Prénom : thayer louis antwon, trois prénoms sans réels significations, il lui fallait bien une étiquette, ces prénoms faisaient l'affaire.
Âge : il a trente-deux ans
date et lieu de naissance : il est né à caerphilly, le vingt-et-un avril mil neuf-cent quatre-vingt-deux.
vos origines : il est gallois, pur et dur.
Métier : thayer est créateur de jeux vidéo, et oui, il adore ça.
Orientation sexuelle : il est hétérosexuel et l'a toujours été.
Statut matrimonial : célibataire ou veuf, qu'importe, ça n'a aucune importance. il ne croit plus en l'amour, du moins en l'amour éternel.
côté financier : il se débrouille très bien, il n'a aucun problème d'argent.
Caractère : thayer est un geek. il passe des journées et des nuits entières sur son ordinateur, simplement pour tester son nouveau jeu vidéo. ou les nouveaux jeux qui viennent de sortir
c'est un papa poule et offre tout ce que peut lui demander sa fille, dans la limite du possible évidemment. il l'aime, il la protège. elle est le fruit de son ultime amour.
il est solitaire et associable. il n'aime pas le contact humain. il fuit les femmes comme la peste. ses rares amis datent de l'époque du lycée, ce sont ceux qui connaissent son histoire et après, ceux sont des joueurs en réseau
il est borné. lorsqu'il dit quelque chose, il ne revient pas dessus, qu'il est tord ou non. il aura toujours raison.
il est impulsif et s'énerve pour un rien. il lui arrivera de briser un verre simplement pour passer sa colère. il a toujours eu un tempérament violent et il n'y a qu'une seule personne qui a jusqu'alors réussi à le calmer
il est sensible et pleure souvent. il se fait pitié à lui même. il ne veut pas se laisser abattre pour ne pas décevoir sa fille
il lui arrive de boire trop, dans ces moments là, il devient méchant.
il n'aime pas quitter sa maison, s'il sort c'est pour ne pas oublier l'odeur de l'herbe humide, le toucher de la neige ou encore le bruit des voitures. et pour conduire sa fille à l'école aussi
il est gourmand et la cuisine est un domaine qu'il maîtrise assez bien lorsqu'il a livre de cuisine sous les yeux.
Groupe : indicatif imparfait
un peu plus sur vous. il ne dort quasiment jamais, il survit grâce à la caféine qu'il boit en quantité impressionnante.
sa fille est la seule personne qui ne maintient réellement en vie, elle l'empêche de sombrer, de périr dans une dépression qu'il ne pourrait pas vaincre tout seul.
il est atteint d'un alcoolisme léger, l'alcool le rend méchant, généralement, quand il il boit, il veille à ce que sa fille ne soit pas dans les parages.
il a en horreur les relations sociales et humaines, c'est un robot, il vit pour ses jeux, ses consoles et son ordinateur. lorsqu'il est en présence de personnes humaines, il est rarement très à l'aise, il n'a pourtant pas le choix. il ne supporte que ses amis et sa famille.
lorsqu'il n'y a ni courant, ni réseaux, il est perdu. il fait des crises de panique et hurle à l'apocalypse. il peut faire peur parfois.
il cuisine très bien même s'il ne le fait que pour sa fille
il sait pirater, hacker et prendre possession de la vie des autres, mais il ne le fait que très rarement, seulement pour s'amuser ou pour embêter les dites personnes.
c'est un homme très secret, il ne parle que très rarement de sa vie, pour ne pas dire jamais. il se crée une vie parfaite en réseau, sur ses jeux. jamais il ne parle de sa femme, de sa fille à ces inconnus.
il adore le cinéma mais ne voit les films que sur sa télévision.
il ne sort pratiquement jamais, il fait ses courses, ses achats sur le net. sa voiture ne sert que pour se rendre à l'école et conduire sa fille ou pour aller à des rendez-vous professionnels.
il a fait ses études en france et parle donc un français correct.
des questions sur vous.depuis combien de temps êtes-vous en ville? Depuis toujours, bien que j'en sois parti pendant plusieurs années pour mes études. Paris, la France. La ville soit disant magique. La ville soit disant lumineuse. J'ai quitté Caerphilly lorsque j'ai obtenu mon diplôme du secondaire. J'aurais pu aller à Londres, j'avais surtout besoin de changer d'air. De quitter le Pays de Galles et l'Angleterre pendant quelques années. Quoi de mieux qu'un nouveau pays pour oublier ses problèmes ? Quoi de mieux qu'un nouvel environnement pour se changer les idées ? Paris était l'idéal. Pendant quatre ans, j'y suis resté. Quatre longues années et je suis rentré à Caerphilly pour ne jamais plus en repartir.
comment considérez vous votre vie actuellement? Malsaine, à la dérive, tremblante et vacillante. Je ne sais pas. Je m'accroche comme je peux, je tente d'avancer. Mais j'ai l'impression de reculer, de m'enfoncer. Je fais un pas, je recule de deux. Je ne sais pas où je vais, ni comment je vais m'en sortir. Je regarde trop en arrière pour songer à l'avenir, pour songer au présent. Il n'y a qu'elle, cette petite fille qui me ramène à la réalité. Mais je n'y arrive pas. Je crois que j'ai besoin d'aide. J'ai besoin qu'on m'aide mais je n'ose pas crier, demander, hurler.
est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? Ma vie entière, je suppose. Retourner en arrière, réparer mes erreurs, changer le monde. Je pense que beaucoup en rêve, peu ose le dire. Vivre autre chose pour ne pas souffrir, sourire à nouveau, rêver à nouveau. Je ne suis pas triste, je suis malheureux. Ma vie n'a plus de sens depuis des années. Je survis, malgré tout, je survis dans cette jungle qu'est le monde. J'attends mon heure patiemment. J'attends que ma vie change d'elle même. Je crois qu'au fond, c'est le bonheur que j'aimerais, que j'attends. Mais après, le bonheur n'est-il pas une notion surfaire ?
derrière l'écran.votre pseudo : ashtoons
votre âge : vingt-ans
votre pays : france
scénario ou inventé : inventé.
votre fréquence de connexion : autant que possible.
comment êtes-vous arrivé ici? : facebook.
vos commentaires/impressions :
j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : avec plaisir.