Nom : Morrison
Prénom : Valentin
Âge : Entre 18 et 20 ans.
date et lieu de naissance : au choix.
vos origines : français par sa mère, reste au choix.
Métier : au choix.
Orientation sexuelle : homosexuel.
Statut matrimonial : célibataire.
côté financier : il galère.
Caractère : peureux, calme, timide, rêveur, solitaire, sensible,
Groupe : au choix.
son histoire, sa vie.Pour faire simple Valentin est un personnage que j'ai inventé il y a plus d'un an mais que je n'ai jamais réussi à jouer, j'ai une idée assez précise de lui mais j'essaie de vous laisser un peu de liberté sur l'histoire.
Enfin en gros :
- Valentin a eu une vie de merde. Genre vraiment, je vous laisse choisir tous les malheurs qui a pu lui arriver mais sachez que ça doit être un des hommes les plus malchanceux de la terre
- Au moins un de ses deux parents est mort, et si le deuxième est encore en vie, il n'a plus de contact avec lui
- Il a vécu en France et est arrivé au pays de Galles il n'y a pas très longtemps
- Il a énormément de phobies, faites vous plaisir
- Il est gay et il l'assume pas trop mal, à vous de choisir si il a de l'expérience ou pas un puceau me va aussi bien que quelqu'un qui a plus d'expérience, toujours est-il qu'il ne couche pas sans arrêt avec n'importe qui
- Il est toujours en galère d'argent et fait des petits boulots
- Il a vraiment des manies bizarres ( de toutes façons dans l'ensemble il est super bizarre ) et ne se sépare jamais de son journal intime rose
- Il passe ses mardis sur une colline à attendre ( à vous d'imaginer pourquoi )
- Il est secrètement super romantique mais il est vraiment très timide et a du mal à aborder les hommes, à vrai dire il en a presque peur
- Il ne cherche jamais les embrouilles, de toutes façons il est trop faible pour être méchant avec qui que se soit
- A cause de sa vie toute nulle, il est souvent déprimé et on a du mal à lui redonner le sourire
les liens du personnages.Alexian Morrison we accept the love we think we deserve Voici en dessous la partie de ma
fiche où ils se rencontrent
- Alexian Davis:
Les minutes passèrent, et il arrivait de moins en moins à se concentrer, son regard attiré par un drôle de mec, assit en tailleurs depuis qu'ils étaient arrivés. Il écrivait dans un carnet et leur jetait des petits regards de temps en temps. Il avait l'air jeune, et super bizarre.
" C'est qui ce type ?
- Qui ? Lui ? Aucune idée. Mais il passe ses mardis après-midis ici. Je le sais parce que tous les mardis je viens la avec Julia, tu sais cette fille qui... "
Il ne l'écoutait déjà plus, fixant ce mec qui avait l'air tout paumé, emmitouflé dans son grand sweat alors qu'il ne faisait pas froid. Il avait de beaux traits fins, et une cicatrice à la tempe qui attira son attention. Qui avait pu abîmer un si joli visage. Au bout d'un moment, lassé d'écouter les histoires de cul de son ami, il lui dit qu'il se sentait intrigué par ce type, et qu'il voulait lui parler. Il se releva et marcha d'un pas assuré vers le jeune homme qui semblait presque terrifié. Il s'assit à ses côtés.
" Hey. Tu vas bien ?
- Oui.. je crois. Et vous ?
- Ne me vouvoie pas, jme sens vieux d'un coup. "
Il lui fit un doux sourire. Il avait une voix aigüe et un air très enfantin. Pourtant ils ne devaient pas avoir tant d'écart que ça. Les silence les entoura. Ce n'était pas gênant, mais plutôt étrange. Ce garçon n'avait pas l'air disposé à discuter, ses doigts serraient le carnet qu'il tenait. Et il finit par se relever.
" Je dois y aller, on m'attend.
- Très bien, à une prochaine fois peut-être. "
Et il le regarda s'éloigner dans sa drôle de démarche. Pour un premier échange, c'était plutôt déplorable. Alex retourna près de son ami qui se moqua gentiment et lui donna un coup sur l'épaule. Néanmoins, il n'oublia pas le visage de ce garçon, et décida de revenir le voir, un mardi.
En gros, Alexian sort d'une rupture douloureuse et il a vraiment du mal à s'en remettre. Il s'est promit de ne plus jamais tomber amoureux mais il rencontre Valentin et on connaît la suite.. Alexian est quelqu'un de très protecteur donc j'imagine qu'ils vont se rapprocher de plus en plus jusqu'à ce que Valentin se lâche et accepte d'être avec lui, parce qu'au début même si il est attiré par Alex, il est plutôt réticent et se demande toujours pourquoi il s'intéresse au lui. On verra l'évolution au fil des rps et on peut en discuter par mp.
Antigone Smith you a stupid hoe, Très clairement, ils ne s'aiment pas. Antigone est l'ex copine d'Alexian qui lui a brisé le coeur il y a un an et qui resurgit dans sa vie sans crier garde, un peu jalouse de sa relation avec Valentin.