Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JENSEN ACKLES ✏ we used to be happy but it was a long time ago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoella Dawson
Zoella Dawson
les conditionnels
vos messages : 323
Date d'inscription : 30/04/2014

(M) JENSEN ACKLES ✏ we used to be happy but it was a long time ago Empty
MessageSujet: (M) JENSEN ACKLES ✏ we used to be happy but it was a long time ago   (M) JENSEN ACKLES ✏ we used to be happy but it was a long time ago EmptyJeu 1 Mai - 7:05

maddox dawson
i like the way it's hurts

Nom : Dawson. ✏ Prénom : Maddox. ✏ Âge : entre 33 et 36 ans. ✏ date et lieu de naissance : au choix, mais il est en ville depuis ses 15 ans ✏ vos origines : au choix. ✏ Métier : militaire de retour au bercail après avoir été prisonnier de guerre pendant plusieurs années. ✏ Orientation sexuelle : Hétéro. ✏ Statut matrimonial : marié mais les choses sont difficiles, et ce n'est pas nouveau. ✏ côté financier : plutôt bon. Caractère : Lunatique + têtu + orgueilleux + agressif + jaloux + renfermé + nerveux + mélancolique + attentionné + loyal + fier + courageux + intelligent + manipulateur..  ✏ Groupe : au choix.

son histoire, sa vie.
 L'histoire de Maddox est relativement libre concernant son enfance et son adolescence. Même si je le vois bien avoir eu une enfance un peu difficile (divorce, deuil,...), à vous de voir.

Seuls quelques points qui me paraissent importants seront listés :

→ il a rencontré Zoella à une fête et il a craqué sur cette blondinette trop mature pour son âge. Ils se sont vite mis ensemble et se sont mariés jeunes. Ils étaient heureux et ont eu un enfant, mais c'est la mort de cet enfant qui les a éloignés progressivement.

→ Maddox s'est engagé à l'armée après ça et a été envoyé en mission. Il n'a plus donné de nouvelles durant de très nombreuses années. Il a été déclaré mort par le gouvernement mais il était prisonnier.

→ Depuis son retour, il est taciturne, renfermé et parfois agressif. Il a du mal à se remettre et à retrouver la réalité. Son mariage avec Zoella prend l'eau de plus en plus et il ne sait pas s'il doit se battre ou laisser couler.
   
   les liens du personnages.
   zoella dawson mari et femme ✏ Voici les extraits de ma fiche qui évoquent la relation entre Maddox & Zoella :


« La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Le premier sourire, le premier battement de coeur, le premier baiser, ... Toutes ces premières fois magiques restent gravées. »

" J'espère que cette soirée vaut le coup, Millie." La brunette esquissa un sourire narquois : " Ca va être mieux que ça encore, t'en fais pas. Il paraît que c'était LA soirée à ne pas manquer." " Et puis tu dois reconnaître que la robe que je t'ai prêtée te va à merveille, tu es une vraie bombe dedans." Zoella lâcha un petit rire et hocha la tête : " Je le reconnais volontiers, Jess me tuerait si elle me voyait. Cette robe me donne cinq ans de plus." " C'est le but." Un petit clin d'oeil et plusieurs rires plus tard, les filles arrivaient devant la maison d'une amie de Millie, là où se tenait apparemment la fête de l'année. Millie avait le don de la traîner là où elle le voulait mais elle adorait ça. Et d'ailleurs, quand elle ne le faisait pas, Zoella le faisait à sa place. Elles avaient toujours des plans et ne s'ennuyaient jamais. C'est sans doute pour ça qu'elles étaient meilleures amies depuis plus de 12 ans déjà. Elles pénétrèrent dans la maison et après avoir salué deux trois connaissances de Millie, elles se dirigèrent vers le bar, attrapant chacune un verre. " Attends, je reviens. Je vais juste dire bonjour à Lennon." Zoella hocha la tête et attendit patiemment, sauf que ce ne fut pas Millie qui s'approcha d'elle, mais un jeune homme. Un jeune homme très mignon. " Je peux ? " Elle hocha la tête et il lui tendit un verre qu'elle attrapa en souriant pour le remercier. " Depuis que tu es entrée, je suis incapable de te lâcher du regard alors .. " Elle sourit, ses joues rosissant doucement et elle haussa les épaules. " Moi c'est Maddox." " Maddox ? C'est original comme prénom." Le jeune homme sourit et haussa les épaules : " Ma mère aimait l'originalité." Il la dévisagea un instant et rajouta : " Et toi ? Tu ne te présentes pas ? " Elle lâcha un petit rire et hocha la tête : " Si si bien sûr. Zoella. Mais tout le monde m'appelle Zoe . C’est ma mère qui a choisi mon prénom. Elle aimait les prénoms bizarres." Son coeur se serra, comme toujours, en pensant à sa mère mais elle retrouva bien vite son sourire pour que le jeune homme ne se rende pas compte de son trouble. Il hocha la tête : " C'est original aussi, j'aime bien Zoella." Il lui prit doucement la main : " Enchanté." lâcha-t-il. Elle rit et but une gorgée de son verre avant de le reposer sur la table de la cuisine. Une amie de sa meilleure amie avait organisé cette fête et finalement, elle se disait qu'elle avait bien fait d'y aller. Maddox était un ami de cette fille et il fallait l'avouer, il était très séduisant. Du haut de ses 17 ans, la jeune femme avait découvert l'amour et les joies de la séduction et Maddox lui plaisait. Et ça, elle en était persuadée. Même si elle ne le connaissait que depuis 7 minutes. " Ca te dit qu'on aille dehors ? Ca sera plus calme pour discuter et puis, il fait bon." Le mois de juin était doux et agréable, autant en profiter. Elle hocha doucement la tête et il s'empara de sa main pour quitter la cuisine par la porte qui menait directement au jardin. " Je sais que ça peut te sembler précipité mais ça te dirait qu'on aille prendre un café un de ces jours ? Je sais pas pourquoi je fais ça, je te promets que c'est pas mon genre d'inviter une fille au bout de 10 minutes mais ... " Il haussa les épaules et elle sourit : " C'est pas mon genre d'accepter non plus mais ... Oui, je serais ravie qu'on aille prendre un café." L'amour au premier coup d'oeil, le coup de foudre comme on disait si bien. Alors, ça existait vraiment ? Ils se sourirent et s'installèrent sur le banc dans le jardin. " Et moi je suis content que tu acceptes. Parle-moi un peu de toi, Zoella." Elle n'était pas du genre à s'épancher mais bizarrement, elle parla. Longtemps, d'elle, de sa soeur, de ses parents trop vite partis, de sa vie, de ses passions. Il l'écoutait et il parla à son tour. C'était simple, c'était beau. Il n'y avait pas besoin de plus.




« Un jour la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Mon amour sera éternel.»

" J'arrive pas à croire que tu te maries." Zoe laissa échapper un petit rire et haussa les épaules : " Moi non plus, tout va si vite depuis que Maddox est entré dans ma vie, c'est incroyable." Jess pénétra dans la pièce et sourit en apercevant ses nièces : " Vous êtes sublimes, magnifiques mes chéries. Surtout toi Zoella. Tu es incroyable, ta mère serait tellement émue si elle te voyait. Et je crois que même ton père verserait une larme." Zoe se mordit doucement la lèvre pour ne pas laisser les larmes couler. Elle était maquillée, prête à aller épouser Maddox, l'homme de sa vie. Quatre ans après leur rencontre, ils allaient franchir le pas. Ils en avaient vécu des choses. Des belles, des drôles, des moins drôles. Leur relation avait traversé des hauts, des bas, ils s'étaient même séparés pendant presque un an. Mais au final, aujourd'hui ils allaient se dire OUI devant Dieu, devant leurs familles et amis. Ils allaient s'aimer pour la vie, et c'était le principal. " Merci Jess. Je me sens un peu triste, j'aurais aimé que papa soit là, qu'il me tienne le bras mais ... Ross sera parfait." Ross était le mari de Jess depuis quelques années déjà et même si Zoella l'appréciait beaucoup, ça ne remplaçait en rien son père. Elle sourit à sa tante pour la rassurer et Carrie lui serra la main : " Tu es la plus belle mariée du monde." Zoella caressa doucement les cheveux de sa petite soeur : " Merci ma puce. Bon, je crois que ça va être mon heure, non ? " Elle se leva et se regarda un instant dans le miroir. Ses longs cheveux blonds étaient relevés en un chignon parfaitement réalisé qui laissait échapper quelques mèches savamment ondulées. Sa robe blanche toute de dentelle, de tulle était magnifique et la laissait penser qu'elle était une princesse d'un jour. Sa tante lui ajusta son voile et lui accrocha rapidement un petit bracelet doré avec une pierre bleue turquoise. " C'était à ta grand-mère, elle le tenait de sa mère. C'est pour la tradition." Elle serra sa nièce contre elle et Ross interrompit cette séquence tendresse. " Et moi alors ? " Zoella se détacha de sa tante et elle sourit en apercevant Millie : " J'ai eu un instant de frayeur en m'imaginant que ma demoiselle d'honneur et témoin ait pu oublier le jour de mon mariage. Viens là ! " Elle serra Millie dans ses bras et elle entraîna la brunette dans la pièce d'à côté : " Je suis terrifiée Millie. Je devrais pourtant être heureuse, non ? Maddox est l'homme de ma vie, je suis amoureuse, mais .. " Elle secoua doucement la tête : " Je flippe ! " Millie éclata doucement de rire : " C'est une réaction tout à fait normale mademoiselle. Ne t'en fais pas, toutes les mariées passent par là. Le mariage, c'est un grand saut, puis vous êtes jeunes." Zoella hocha la tête et attrapa la main de Millie : " Bon, promets-moi que tu me laisseras pas devenir une de ces femmes mariées totalement chiantes, hein ? Je veux continuer nos soirées margarita, cinéma, tout ça." " Tu crois vraiment que je vais te laisser tranquille ? Rappelle-toi que moi je ne suis pas prête de me marier ! " Millie esquissa un petit sourire mais Zoella la connaissait assez bien pour savoir qu'elle pensait à Alex. " Je t'aime Millie, tu le sais ? Et crois-moi, un jour, un homme t'aimera encore plus fort." Elle lui sourit et Millie hocha la tête. " Il est l'heure les filles." Jess et Carrie rejoignirent les deux meilleures amies et entraînèrent Millie avant de disparaître à la hâte pour aller se placer et elle attrapa le bras de Ross. " Allons-y alors." Ils se dirigèrent doucement vers l'autel et Ross confia la jeune future mariée à son futur mari. Ils se sourirent et la cérémonie commença enfin, bercée par les notes d'une mélodie que Zoella avait choisi. Ils se déclarèrent leur amour, se firent leurs voeux et s'échangèrent les alliances sous les regards émus de leurs proches avant de s'embrasser, enfin unis officiellement. " Je t'aime Zoella Davenport." La jeune femme avait dit adieu à son nom de jeune fille, à regret mais elle était fière de porter le nom de son mari. " Je t'aime encore plus fort Maddox Dawson." Il lui attrapa la main et ils quittèrent l'église sous les applaudissements réjouis. " Maintenant, on va pouvoir s'aimer pour toujours." Ils rirent et pénétrèrent dans la limousine qui les emmenait à l'aéroport pour leur lune de miel.




« Je vous en prie, ne me demandez pas si j'ai réussi à le surmonter, je ne le surmonterai jamais. Je vous en prie, ne me dites pas "au moins vous l'avez eu pendant tant de temps". Selon vous, à quel âge votre enfant devrait-il mourir ? Je vous en prie, laissez-moi simplement parler de mon enfant. Je vous en prie, laissez-moi simplement pleurer.»

" Je sors." Zoe releva la tête du plat qu'elle préparait et interrogea son mari du regard. " Ne m'attends pas, je rentrerais tard." Et sans ajouter un mot, il la laissa plantée dans la cuisine, devant une casserole d'où émanait une douce odeur d'un plat qu'elle avait préparé pour rien. Comme souvent ces derniers temps. Elle soupira et laissa tomber la cuillère dans le plat en haussant les épaules. Elle ferma le gaz et abandonna la cuisine pour gagner le salon où elle se laissa choir sur le canapé. Elle tourna le visage et son regard tomba sur la photo de leur petit garçon, Louis. Sur cette photo, il souriait, il était beau. Il avait le visage d'un ange, et aujourd'hui, il n'était plus que ça, un ange. Il était mort. Il avait été touché par la maladie, un cancer foudroyant et il n'avait pu en réchapper malgré le combat qu'avait livré ses parents et ce petit bout, si courageux. 3 ans, une courte vie, trop courte, trop éphémère. Zoella sentit les larmes monter. Elle était tombée enceinte peu de temps après son mariage et avait accouchée à l'aube de ses 23 ans. Louis était mort quand elle n'avait même pas 25 ans. Cela faisait un an. Tout juste un an. Et Maddox l'abandonnait au lieu de rester avec elle. Cela faisait un an que leur couple battait de l'aile, qu'ils faisaient semblait d'aller bien mais que rien n'aller. Un an qu'il ne la touchait plus, qu'il fuyait le domicile conjugal autant que possible. 6 mois qu'il avait rejoint l'armée. La sonnette retentit, la faisant sursauter. Elle alla ouvrir et tomba nez à nez avec Graham, militaire lui aussi. Nouvel ami de son mari qui avait débarqué dans leur vie. Elle soupira et le dévisagea, presque furieuse contre lui : " Il est sorti." Graham lui lança un regard surpris et haussa les épaules : " Je peux l'attendre ? C'est important." Elle soupira de nouveau et haussa les épaules, ouvrant grand la porte pour le laisser entrer. Elle lui désigna le canapé d'un signe de tête et il alla s'installer. Elle retrouva sa politesse et elle demanda d'une voix morne : " Tu as faim ? Il y a du boeuf bourguignon." Un plat qu'elle avait appris avec sa mère avant sa mort et qu'elle aimait faire pour son mari. Il hocha la tête et lui sourit : " Avec plaisir." Elle retourna à la cuisine et ralluma le gaz, finissant de mélanger doucement le boeuf et les légumes. Le boeuf mijotait depuis une journée entière dans la sauce, et elle sentait qu'il allait être délicieux. Elle servit deux assiettes et les ramena dans le salon avec les couverts, posant le tout sur la table basse. " Tiens." Il remercia d'un signe de tête et ils mangèrent en silence avant qu'elle ne débarrasse la table. Elle revint dans le salon et se réinstalla à côté du jeune homme. " Il a dit qu'il rentrerait tard. Ca peut vraiment pas attendre demain ? " Graham secoua doucement la tête : " Non, mais va te coucher si tu es fatiguée. T'en fais pas." Elle secoua à son tour la tête : " Je ne pourrais pas dormir. Ca fait un an." Elle désigna la photo d'un signe de tête et Graham hocha la tête en silence : " Je comprends... " Il resta silencieux un moment et la jeune femme finit par s'endormir. Elle se réveilla en sursaut, le bruit de la porte claquant la sortant de ses rêves. Elle constata que sa tête était posée sur l'épaule de Graham et elle se mordit la lettre, s'excusant à voix basse. Elle se leva : " Je vais vous laisser tous les deux, je vais me coucher." Elle passa devant son mari sans même le regarder, lui en voulant de l'avoir laissée seule ce soir-là, surtout ce soir.



« - J’ai une question à vous posez. - Allez-y. - Au bout de combien de temps les choses redeviennent normales ? - Jamais je le crains, jamais totalement.».

" Zoe ... Je sais que c'est dur mais cette cérémonie, c'est pour toi. Pour sa famille. Pour nous, ses frères." " Et s'il n'était pas mort ? On a retrouvé qu'un corps carbonisé, personne ne peut savoir, personne." Graham soupira doucement et posa sa main sur l'épaule de la jeune femme. " On a plus de contact avec lui depuis 3 ans. Je suis désolé Zoe , vraiment. Mais on a peu d'espoir de le retrouver un jour." La blonde soupira et hocha doucement la tête : " Je sais Gram, j'avais seulement envie de croire que ... qu'il reviendrait peut-être un jour. Peu importe que nous étions sur le point de nous séparer, peu importe que je lui en veuille pour son comportement, il est mon mari et j'aurais aimé qu'il revienne." Elle laissa sa tête tomber contre l'épaule de Graham et il la serra un instant contre elle. Le jeune homme avait été présent pour elle depuis le départ de son mari. Il avait été un ami, un repère, un soutien pour elle et ça, elle ne le remercierait jamais assez pour ce qu'il avait fait pour elle. " Alors, je crois qu'on peut y aller ... " Il hocha la tête et elle se regarda un instant dans le miroir du salon. Son tailleur noir sobre, son chignon, elle avait l'impression de se retrouver à ses 16 ans, à la mort de ses parents, puis à ses 24 ans, à la mort de Louis. Elle avait subi trop de pertes, trop de souffrance, et cette fois, elle n'avait pas de corps sur lequel pleurer. Elle n'avait qu'un sentiment de vide, qu'une incertitude et c'était encore pire. " Carrie nous rejoint là-bas. Je peux y aller avec toi, j'ai pas envie d'être seule." Elle leva vers lui un regard de biche affolée et il prit sa main : " Je ne comptais pas t'y laisser aller seule." Elle serra sa main, le remerciant d'un sourire presque invisible et ils sortirent de la maison. " Je veux vendre cette maison. Elle est remplie de souvenirs douloureux." " Tu es sûre Zoe ? C'est .. " " Elle est trop grande pour moi. Je ... Je pense que c'est une bonne façon de commencer à faire mon deuil." Il hocha doucement la tête et lui ouvrit la porte côté passager.

Au bout d'une vingtaine de minutes, ils arrivèrent sur le lieu de la cérémonie et la jeune femme fondit en larmes dans les bras de sa petite soeur. " Je suis là Zoe , courage. Tu vas surmonter ça, tu es la personne la plus courageuse au monde." Elle lui serra la main, essuyant les larmes sur son visage avant de l'entraîner avec elle vers le banc d'honneur où Graham se tenait déjà avec les parents de Maddox. Elle les rejoignit et ils s'installèrent tous. Un discours magnifique fut tenu, et Zoe se rendit sur le pupitre pour laisser échapper quelques mots. " Mon mari était un homme formidable. Je l'ai épousé quand je n'étais qu'une enfant diront certains mais je l'aimais. Et il a fait de moi une femme comblée, heureuse. Lorsqu'il est parti ... Il voulait rendre son pays heureux, il se battait pour le Royaume-Uni et j'étais fière de lui. J'aurais aimé qu'il soit là aujourd'hui, que vous lui décerniez une médaille pour son courage, qu'il m'embrasse, qu'il me serre dans ses bras mais ... Je ne peux que lui adresser toutes mes pensées. Maddox, merci pour tout ce que tu as fait pour moi, merci pour cet amour, merci pour cette vie que tu m'as aidée à construire. Je t'aime." Elle quitta rapidement l'estrade, cachant les larmes qui lui montaient aux yeux. Elle allait devoir être forte et courageuse maintenant, apprendre à se reconstruire seule. " Tu as été parfaite Em." Millie lui sourit et elle s'installa à côté de sa meilleure amie, laissant Graham parler à son tour du militaire qu'était Maddox. " C'est étrange. Me dire que c'est fini, que je ne dois plus l'attendre, espérer son retour." Millie hocha doucement la tête : " Maintenant tu dois réapprendre à vivre pour toi, à écouter ton coeur." Millie désigna Graham d'un signe de tête et Zoella se tourna vers elle, perplexe : " Tu lui plais, ça crève les yeux. Et je crois que c'est réciproque." " Peu importe .. Gram était très proche de Maddox, je peux pas faire ça." Son regard s'attarda sur le jeune homme. Il fallait l'avouer, Millie avait vu juste. Elle était tombée amoureuse de lui, doucement. Par sa présence, ses mots, ses rires, leurs rires mêlés. Tout était plus simple avec lui.


« Je ne sais plus quoi faire. Ton mari a déjà eu des troubles du comportement après une mission ? - Bien sûr que oui, ils en ont tous. L’ennui c’est que ça fait partie des choses dont personne ne veut parler. A la télé on voit le retour, la famille qui pleure, tout le monde qui s’embrasse. Mais ça vient plus tard. Quand on se retrouve dans l’intimité. On regarde cette personne qu’on aime et on se rend compte que les années ont passé. Des années qui ne se rattrapent plus. Et on a tous les deux grandis pendant ce temps, évolués, mais chacun de son côté.»

" Je ... Je croyais qu'il était mort. Qu'ils étaient sûrs d'eux." Zoe lança un regard perdu à Graham qui soupira doucement. " C'est ce que tout le monde a cru, Zoe . Mais, ils viennent de le retrouver. Il était prisonnier. Depuis le début." Zoe étouffa un sanglot. Elle était perdue. Son mari était vivant, il allait rentrer. Demain. Soudain, tout semblait plus compliqué. " J'arrive pas à le croire." " Je viendrais avec toi à l'aéroport demain, ça risque d'être difficile à gérer. Les journalistes, les militaires, tout le monde sera là. Il va avoir besoin de toi." Le visage de Graham était dur, ses traits tirés. Dire qu'il y a quelques jours, ils échangeaient un baiser. La jeune femme tombait amoureuse de lui, elle en était persuadée. Et aujourd'hui, elle allait devoir renoncer à lui pour réapprendre un homme qu'elle avait détesté avant son départ. Elle soupira doucement : " Merci."

La nuit fut difficile, elle dormit peu, assaillie par les souvenirs, l'angoisse, ... Le lendemain matin, elle avait le visage chiffonné et elle se maquilla après sa douche pour paraître fraîche et joyeuse. Son sourire était forcé, ses cheveux trop lisses, sa robe trop soignée. Tout semblait trop. L'arrivée de Graham la sortit de ses pensées et ils filèrent tous les deux à l'aéroport. L'attente de l’atterrissage fut sûrement le moment le plus stressant pour elle, et la main de Graham qui serrait la sienne ne la calmait pas assez. " J'ai peur Gram .." " Moi aussi." Elle lui lança un regard surpris et il continua, à voix basse : " Je t'aime Zoe . Je sais que c'est le pire moment pour t'annoncer ça mais je suis fou de toi et ... Ca me tue de savoir que je vais devoir renoncer à toi." Elle étouffa un sanglot et baissa la tête : " Moi aussi." Il ôta sa main de la sienne doucement, et elle fut tentée un moment de la retenir mais se retint. Elle avait aperçu au loin un visage familier, un homme qui lui était pourtant devenu étranger : Maddox. Elle le regarda s'approcher et leurs regards se croisèrent. Aucune étincelle, aucune flamme, rien. Le vide total. Il lui sourit pourtant, mécaniquement, et elle tenta de reconnaître en lui l'homme qu'elle avait tant aimé. Elle s'approcha à son tour et elle lui sourit lorsqu'elle parvint à sa hauteur : " Bonjour." Elle ne savait pas comment se comporter. Les journalistes étaient autour d'eux, les flashs crépitaient. Ils attendaient sûrement des embrassades passionnées, une étreinte, quelque chose. Mais, le couple ne leur offrait rien de tout ça. Maddox se contenta de déposer un baiser sur le front de celle qui était, restait sa femme. " Bonjour." Et ce fut tout.



Maddox est le premier amour de Zoella. Entre eux deux, ça a été le coup de foudre. Ils étaient jeunes, ils étaient beaux et très vite, ils se sont mis ensemble pour ne plus jamais se séparer. Peut-être se sont-ils mariés trop tôt ? Ou peut-être que les épreuves de la vie ont suffi à les éloigner ? Quoiqu'il en soit, la mort de leur enfant unique a brisé leur couple et ils sont restés ensemble pour faire bonne figure. Maddox s'est engagé à l'armée après ce drame et a été envoyé en mission.

Là-bas, il a été fait prisonnier et on l'a cru mort pendant longtemps. Si bien que Zoe a fini par tomber amoureuse de Graham, l'ami militaire de Maddox, un mec sur qui il comptait beaucoup et qu'il appréciait énormément. Mais ça, il ne le sait pas et lorsqu'il rentre, les deux s'éloignent.

Aujourd'hui, Maddox et lui vivent ensemble mais ils sont loin d'être un couple. Pourtant, Maddox aimerait retrouver sa femme.

   
Revenir en haut Aller en bas
Zoella Dawson
Zoella Dawson
les conditionnels
vos messages : 323
Date d'inscription : 30/04/2014

(M) JENSEN ACKLES ✏ we used to be happy but it was a long time ago Empty
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES ✏ we used to be happy but it was a long time ago   (M) JENSEN ACKLES ✏ we used to be happy but it was a long time ago EmptyJeu 1 Mai - 7:23

Bonjour, Bonsoir,

Vous êtes sûrement en train de lire ce joli petit scénario tout frais, tout beau et je vous remercie de vous y intéresser (bon, je vous remercierais encore plus si vous craquez dessus (M) JENSEN ACKLES ✏ we used to be happy but it was a long time ago 2407930236)

Avant de le prendre, il y a quelques petites choses à savoir :

1. L'avatar

Bon, l'avatar est totalement négociable. Il me faut juste un sexy mâle entre 33 et 36 ans et ça sera parfait.

2. Le pseudo

Négociable sans souci, j'ai juste mis Maddox pour ne pas mettre "x"

Par contre, le nom de famille est bien entendu obligatoire.

3. Mes exigences

Ouhlala, vous avez peur là, non ?

Vous inquiétez pas, je mords pas (du moins, pas souvent et pas fort Evil or Very Mad °

Le premier truc qui me vient en tête, c'est l'orthographe. Je ne vous demande pas 0 fautes puisque moi même j'en fais (personne n'est parfait ^^) mais une orthographe correcte s'il vous plaît ! C'est important pour moi, ça me facilite la lecture ! Pour le nombre de lignes, je ne suis pas trop difficile non plus. Je m'adapte assez facilement et même si je vous ponds un pavé, je ne vous demande pas de faire la même chose tant que votre RP ait assez de contenance pour inspirer (a)

Et surtout, surtout : la présence ! Comme tout le monde (ou presque), vous avez une vie. Moi aussi. Ainsi, je ne vous demanderais pas de me répondre à 18h10 si je ponds un RP à 17h30. Je suis plutôt compréhensive donc un RP par semaine, ça me va et même si vous avez des impératifs qui font que vous ne pouvez pas poster une fois par semaine, je m'en remettrais, ne vous inquiétez pas.

Voilà, j'ai fini mon petit speech donc si vous êtes toujours tenté, vous savez ce qui vous reste à faire : rejoignez-nous !!! Twisted Evil (M) JENSEN ACKLES ✏ we used to be happy but it was a long time ago 1285610443

Et n'hésitez pas à inonder ma boîte de MP si vous avez des questions, j'aime être harcelée (M) JENSEN ACKLES ✏ we used to be happy but it was a long time ago 7403718 (M) JENSEN ACKLES ✏ we used to be happy but it was a long time ago 2097778949 (M) JENSEN ACKLES ✏ we used to be happy but it was a long time ago 2952355323
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(M) JENSEN ACKLES ✏ we used to be happy but it was a long time ago Empty
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES ✏ we used to be happy but it was a long time ago   (M) JENSEN ACKLES ✏ we used to be happy but it was a long time ago EmptyVen 18 Juil - 10:23

me voilà avec l'avatar que nous avions parlé si ça te va toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Zoella Dawson
Zoella Dawson
les conditionnels
vos messages : 323
Date d'inscription : 30/04/2014

(M) JENSEN ACKLES ✏ we used to be happy but it was a long time ago Empty
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES ✏ we used to be happy but it was a long time ago   (M) JENSEN ACKLES ✏ we used to be happy but it was a long time ago EmptyVen 18 Juil - 18:47

OWIIIIIIII  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Tom est plus parfait que pour le rôle et je suis trop contente de te voir finalement débarquer  (M) JENSEN ACKLES ✏ we used to be happy but it was a long time ago 2022688967

N'hésites pas à me harceler si tu as des questions sur Maddox (M) JENSEN ACKLES ✏ we used to be happy but it was a long time ago 7403718 (M) JENSEN ACKLES ✏ we used to be happy but it was a long time ago 2097778949 (M) JENSEN ACKLES ✏ we used to be happy but it was a long time ago 2952355323  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(M) JENSEN ACKLES ✏ we used to be happy but it was a long time ago Empty
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES ✏ we used to be happy but it was a long time ago   (M) JENSEN ACKLES ✏ we used to be happy but it was a long time ago EmptyVen 18 Juil - 22:50

je zieutais pour voir si l'autre finissait sa fiche lol.
Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Zoella Dawson
Zoella Dawson
les conditionnels
vos messages : 323
Date d'inscription : 30/04/2014

(M) JENSEN ACKLES ✏ we used to be happy but it was a long time ago Empty
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES ✏ we used to be happy but it was a long time ago   (M) JENSEN ACKLES ✏ we used to be happy but it was a long time ago EmptySam 19 Juil - 10:17

Haha tu as eu raison  Laughing (M) JENSEN ACKLES ✏ we used to be happy but it was a long time ago 7403718 
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

(M) JENSEN ACKLES ✏ we used to be happy but it was a long time ago Empty
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES ✏ we used to be happy but it was a long time ago   (M) JENSEN ACKLES ✏ we used to be happy but it was a long time ago EmptyLun 8 Sep - 7:33

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) JENSEN ACKLES ✏ we used to be happy but it was a long time ago Empty
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES ✏ we used to be happy but it was a long time ago   (M) JENSEN ACKLES ✏ we used to be happy but it was a long time ago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JENSEN ACKLES ✏ we used to be happy but it was a long time ago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ARIEL + 'cause i'm happy
» LOLA & WILL | Pretending we're a happy family
» (siw) may your life be like toilet paper, long and useful
» Once upon a time... in Wales. Olivia
» It's time for a change (Serena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: les scénarios :: c'est trop tard-