Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ARIEL + 'cause i'm happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

ARIEL + 'cause i'm happy Empty
MessageSujet: ARIEL + 'cause i'm happy   ARIEL + 'cause i'm happy EmptyMar 13 Mai - 23:33

béatrice-evelynn "ariel"

morgenstern

i like the way it's hurts

Nom : morgenstern, il faut dire que c'est un nom plutôt banal, mais bon, en même temps, on ne choisit pas notre nom... non, même que je suis plutôt contente d'appartenir à cette famille. ✏ Prénom : beatrice-evelynn, alors je le dis tout de suite la personne qui m'appelle comme ça est morte. non, mais sérieusement, je sais pas trop ce qui est passé par la tête de mes parents quand ils ont choisis mon prénom. j'ai vraiment honte là. c'est pour ça que je me fais appeler ariel. c'est plus court et mignon. et dans ma jeunesse je rêvais d'être une sirène.  ✏ Âge : j'ai vingt-six ans, mesdames et messieurs. c'est surprenant je sais, on dirait que j'en ai beaucoup moins que cela. Et pourtant ce n'est que la stricte vérité. je vieillis, comme tout le monde, que voulez vous. ✏ date et lieu de naissance : je suis née un vingt-deux septembre, mes parents m'ont dit que je devais naître en octobre, je suis donc née prématurément, l'histoire de ma vie, quoi. ensuite, je suis née à melbourne en australie. j'y ai vécu une très grande partie de ma vie. enfin. j'y ai vécu vingt ans. ✏ vos origines : australienne du côté de mon père et anglaise de ma mère, un mélange tout à fait normal qui a donner une beauté comme fille, je sais bien. ✏ Métier : je suis boxeuse professionnelle. je ne sais pas comment j'en suis venue à la boxe, mais j'adore mon métier, c'est un éternel défi. et puis, qui ne rêve pas de cogner sur les gens et en ramasser de l'argent. non, c'est vraiment une passion pour ma personne. ✏ Orientation sexuelle : hétérosexuelle, oui je préfère les hommes. enfin, bien sûr les femmes sont sympas aussi, mais je ne les ramènes pas dans mon lit... ✏ Statut matrimonial : je suis célibataire, bien sûr. je ne cherche pas quelque chose de sérieux pour le moment... peut-être un jour, qui sait... ✏ côté financier : entre aisée et moyenne. j'ai un salaire plutôt bon, mais je ne me roule quand même pas dans l'argent... et ça me convient ainsi. Caractère : sympathique, sociale, amusante, positive, protectrice, forte, courageuse, persévérante, directe, ouverte d'esprit, curieuse, possessive, jalouse, maladroite, un peu agressive sur les bords, impulsive.  ✏ Groupe : l'indicatif présent.  

un peu plus sur vous.
✏ ma famille. oui, c'est certainement la chose la plus importante pour moi. je ne pourrais d'ailleurs penser vivre sans eux. un besoin, primordial. ✏ je n'ai jamais été douée à l'école. écouter un prof, ce n'était pas pour moi. j'étais très souvent dans la lune et cela faisait en sorte que je récoltait de très mauvais résultat. ✏ la boxe était au départ un hobbies, plus qu'une passion. je ne pensais pas de faire de ce sport mon métier, mais aujourd'hui je ne le regrette aucunement. ça me rapporte pas mal d'argent, je bouge, je frappe. ça me défoule, je me sens bien. ✏ j'ai horreur de la crème, que ce soit de l'écran solaire ou même de la crème pour la peau je déteste cela. ✏ j'apprécie beaucoup les animaux. j'en ai d'ailleurs un, enfin un chien. chester, c'est mon petit bébé ce pug.✏ mes amis ont longtemps cru que j'étais anorexique quand j'avais quinze ans. pourtant cela n'a jamais été le cas.✏ l'amour est quelque chose que je n'ai jamais vraiment connu. des petits copains, ok, mais rien de sérieux. mais en fait, ça me terrifie. ✏ je m'entraîne énormément, mais visiblement cela porte fruit. je suis extrêmement douée dans mon sport.✏ je sors assez fréquemment en boîte, mais je ne bois jamais plus de trois verres. bon d'accord parfois ça m'arrive d'en boire plus, mais bon.  ✏ je vis dans l'optique qu'on a qu'une vie, qu'il faut en profiter.

ce que je recherche
(f) meilleure amie ✏ description du lien arrive bientôt.
(m/f) coloc (2) ✏ description du lien arrive bientôt.
(f) histoire d'un soir ✏ description du lien arrive bientôt.
(f/m) type de lien ✏ description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ARIEL + 'cause i'm happy Empty
MessageSujet: Re: ARIEL + 'cause i'm happy   ARIEL + 'cause i'm happy EmptyMar 13 Mai - 23:34

mes liens

pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ARIEL + 'cause i'm happy Empty
MessageSujet: Re: ARIEL + 'cause i'm happy   ARIEL + 'cause i'm happy EmptyMer 21 Mai - 11:26

Moi !!! Je veux un lien avec cette jolie boxeuse.

Je pensais à un lien positif du genre amie ou peut-être même ex petite-amie ou plutôt amantes ... un truc du genre. (enfin si ça correspond à Ariel)
Dans le sens ou ... il n'y aurait peut-être pas eu de l'amour à proprement parlé entre eux. Tu vois pas le style gros sentiment, je t'aime. même si ils s'aiment tous les deux, ce n'est pas ce genre d'amour, c'est plus une amitié mais particulière. Mais ils pourraient être de bons amis et ils auraient pu avoir couché ensemble une ou plusieurs fois. Mais ça n'a rien changé entre eux. Car c'était comme ça, une envie de l'un et l'autre sans voir plus loin, sans penser à former un couple ou quoique ce soit.

Ariel pourrait être une de celle qui le connaît assez bien, qui pourrait être une oreille attentive quand il le faut. De bons conseils aussi. Elle pourrait parfois le secouer, lui dire les choses à sa façon. Même si c'est pas toujours facile à entendre ou bon, c'est juste et vrai. Ils pourraient aussi boxer quelques fois ensemble ou faire un peu de sport.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ARIEL + 'cause i'm happy Empty
MessageSujet: Re: ARIEL + 'cause i'm happy   ARIEL + 'cause i'm happy EmptySam 24 Mai - 13:05

Moi je veux Very Happy

Je peux être un de tes colocs, mais avec un lien un peu plus creusé si possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ARIEL + 'cause i'm happy Empty
MessageSujet: Re: ARIEL + 'cause i'm happy   ARIEL + 'cause i'm happy EmptyDim 1 Juin - 23:08

Moi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ARIEL + 'cause i'm happy Empty
MessageSujet: Re: ARIEL + 'cause i'm happy   ARIEL + 'cause i'm happy EmptyDim 15 Juin - 8:14

Moi? J'aurais bien une petite idée  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ARIEL + 'cause i'm happy Empty
MessageSujet: Re: ARIEL + 'cause i'm happy   ARIEL + 'cause i'm happy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ARIEL + 'cause i'm happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» qui a dit que la petite sirène était rousse ? + ARIEL
» LOLA & WILL | Pretending we're a happy family
» (M) JENSEN ACKLES ✏ we used to be happy but it was a long time ago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiche de liens-