Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M) GEORGE MACKAY + way back into love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendolyn Evans
Gwendolyn Evans
les conditionnels
vos messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2014

(M) GEORGE MACKAY + way back into love Empty
MessageSujet: (M) GEORGE MACKAY + way back into love   (M) GEORGE MACKAY + way back into love EmptyMar 2 Sep - 23:53

Gavin Hawkins  
him and I, as one

Nom : McKenna. ✏ Prénom : Peter ✏ Âge : 25 à 27 ans. ✏ date et lieu de naissance : au choix, en Angleterre. ✏ origines : celtes et anglaises. ✏ Métier : au choix, mais c'est un emploi à temps partiel car il est aux études. ✏ Orientation sexuelle : femme. ✏ Statut matrimonial : célibataire. ✏ côté financier : pauvre. Caractère : humouristique - affectueux - charismatique - vif d'esprit - positif - fleur bleue - créatif  - impulsif -  menteur - manipulateur - violent.  ✏ Groupe : futuriste.

son histoire, sa vie.

  1. Peter est né en Angleterre dans un milieu assez pauvre. Déjà jeune, il piquait d'importantes colères phénoménales et il pouvait s'avérer violent. Pour le garder sous contrôle, ses parents le battaient, ce qui en fin de compte ne faisait qu'aggraver les choses.  
  2. Toute sa jeunesse a été plutôt mouvementée. Il était un élève que tout professeur ne pouvait s'empêcher d'adorer. Drôle, éveillé, attentif, extrêmement intelligent, il était toujours le premier à poser des questions pour approfondir la matière. Malgré ces bonnes qualités, il était un enfant colérique et si un gamin avait le malheur de l'insulter, il n'hésitait pas à frapper et à détruire l'autre. Il a dû être expulsé de plusieurs écoles en raison de ce comportement agressif, intolérable au sein d'une institution scolaire.
  3. De plus en plus révolté, toute cette rage et cette violence résulte en un homicide qu'il a commis lorsqu'il était âgé entre 12 et 15 ans. Il a été trainé en justice devant un tribunal jeunesse où il a toutefois été déclaré  criminellement responsable du meurtre avec circonstances atténuantes. Le jury a prononcé son verdict en disant qu'il souffrait d'un grave problème mental et ils l'ont fait interné dans un hôpital psychiatrique où il bénéficera de l'aide nécessaire. Il est resté au minimum une dizaine d'années à l'institut avant d'être remis en liberté conditionnelle.
  4. Il est donc récemment arrivé à Caerphilly où il vit sous l'identité de Gavin Hawk, une nouvelle identité que lui a procurée la cour afin de lui permettre de recommencer sa vie. Il y a donc coexistence de deux personnalités principales chez cet homme: d'une part il y a l'homme bon qu'il a appris à devenir et qu'il veut être (Gavin Hawk), et d'une autre il y a ce passé qui le hante, ce monstre qu'il était et qu'il redoute (Peter McKenna). Il suit un cours de littérature à l'Université, mais il peut étudier dans un autre domaine. Il voue également un grand intérêt pour les rapaces, les faucons plus précisément.

les liens du personnage.
Gwendolyn Evans l'amour, plus que tout ✏ C'était un grand jour! Oui, c'était officiellement son premier jour à l'université de Caerphilly. Cela faisait depuis des années qu'il attendait ce moment, ayant toujours voulu attenter à des études supérieures; voilà sa chance à présent. Le jeune homme était heureux qu'on l'ait envoyé à Caerphilly, c'était vraiment un chouette endroit. Il habitait en ville et s'était dégoté un boulot quelconque pour pouvoir boucler les fins de mois; tout se passait merveilleusement bien pour l'instant. Ça lui faisait drôle de se retrouver au milieu de jeunes étudiants de 18 ans alors que lui-même état déjà âgé de vingt-cinq longues années d'existence. Aussitôt pénétré dans la salle de cours, il repéra une place tout au fond près de la fenêtre. C'était l'endroit idéal afin d'observer ses futurs camarades de classe. En dix minutes, l'endroit se remplit et devint bruyant. C'était une chaude journée aujourd'hui, une journée absolument splendide pour célébrer la rentrée. Finalement, le professeur fit son apparition. C'était un petit type grassouillet à lunettes, un intello de première classe, mais il lui plait bien. Il portait un veston et une cravate, il suait déjà d'ailleurs; il devait bien crever ainsi accoutré! « Bienvenu à l'Université de Caerphilly pour la plupart d'entre vous. Je m'appelle Arthur Samson et je serai votre enseignant en littérature pour la prochaine session. » Le blabla habituel s'enchaîna; sans être mortellement ennuyeux, ce n'était jamais le cours le plus intéressant, même si ce Pr Samson était un enseignant plutôt entraînant. Gavin se mit à rêvasser, n'écoutant que d'une oreille. Oui, il était bien maintenant. Il pouvait enfin savourer la vie comme tout le monde. Il sentit le regard de quelques filles papillonner curieusement dans sa direction, mais il préféra rester dans ses rêveries. Il faut dire qu'il était intrigant; c'était un type élancé avec de jolis yeux bleus, une tignasse aux reflets de bronze et, sans être un monsieur muscles, il était néanmoins en assez bonne condition physique. Bien que plus vieux, il paraissait plutôt bel homme; ce petit air absent qu'il arborait sur les traits de son visage le rendait même émouvant, en quelque sorte. Un sourire s'amusa à étirer la commissure de ses lèvres à l'idée qu'il rencontrerait peut-être l'amour, qui sait. Il sentait qu'aujourd'hui allait être jour de chance, bien qu'il ne croyait pas à la providence. Chacun de nous à déjà ressenti ce sentiment de profonde sérénité en sachant que tout allait se passer exactement de manière admirable, un jour ou l'autre. « Je laisse à présent ma charmante assistante se présenter à vous. » C'est à ce moment bien précis qu'il la vit pour la première fois. Gwendolyn Evans s'avança avec une légère hésitation du coin où elle se tenait sagement en retrait. Elle était plus jeune que lui, âgée de 22 ou 23 ans peut-être. Bien campée sur ses pieds, elle regardait droit devant elle. Un bref instant leurs regards se rencontrèrent. Elle détourna rapidement les yeux et se mit à parler. « Bonjour, je m'appelle Gwendolyn Evans et je suis présentement étudiante de troisième session à la maîtrise en littérature. Si vous avez des questions à poser, je suis là pour vous répondre et vous aider à avoir du succès dans cette classe. » Quand elle eut fini ces deux courtes phrases, Pr Samson ajouta: « c'est l'une des meilleures élèves à qui j'ai eu la chance d'enseigner durant toute ma carrière. C'est une petite perle rare et une encyclopédie sur deux pattes, alors prenons-en soin! » Et voilà qui devait être considéré suffisant comme introduction. À présent, l’assistante quitta avec soulagement son piédestal et s'affaira avec un zèle particulier à faire circuler les copies du plan de cours et le questionnaire à travers les rangées. Gavin ne se concentrait plus que sur la demoiselle alors qu'il la guettait en silence avec ce regard un peu trop perçant, similaire à celui d'un rapace. Puis, elle s'approcha enfin de la table où il siégeait seul; bizarrement personne n'avait daigné y prendre place. À mettre sur le dos du sixième sens, celui qui sonne l'alarme lorsque vous vous trouvez trop près du danger. Mais cette fille ne semblait pas être munie de ce sixième sens commun à la majorité, parce qu'elle s'approcha sans peur et étendit le bras pour lui passer les feuilles avec un sourire timide. Il fit en sorte que ses doigts saisirent les siens au passage, alors elle eut un mouvement de recul, exactement comme une proie qui s'était senti pris au piège. Il la libéra donc de ses serres et elle s'éloigna, non sans lui avoir adressé un regard hébété. En quittant la salle, une demi-heure plus tard, il s'attarda légèrement alors qu'elle ramassait les questionnaires complétés. Se sentant observée, elle releva la tête. « Est-ce que je peux t'aider? » voulut-elle savoir. Elle attendait, ses grands yeux bleu ciel le dévisageant patiemment. Si limpides, contrairement aux siens d'un bleu-gris qui faisait penser à un ciel nuageux. Dès l'instant, une fascination grandissante naissait déjà pour cette inconnue, mais il savait que c'était plus que ça. C'était de l'adoration, littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Evans
Gwendolyn Evans
les conditionnels
vos messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2014

(M) GEORGE MACKAY + way back into love Empty
MessageSujet: Re: (M) GEORGE MACKAY + way back into love   (M) GEORGE MACKAY + way back into love EmptyMar 2 Sep - 23:58

info supplémentaires


hey toi!
Premièrement, mille mercis d'être intéressé par mon scénario! C'est un personnage clé pour l'évolution de Gwen et j'espère que tu es prêt à venir nous rejoindre! Si tu tiens à avoir quelques petites précisions sur ce personnage, voici ce que j'ai à dire pour le moment. Libre à toi de me contacter par mp pour négocier ou obtenir de plus amples informations.

avatar & pseudo
Je trouve que George Mackay est parfait pour ce personnage, jeune, beau et l'air possiblement tordu. L'avatar est toutefois négociable, je ne serai pas trop difficile là-dessus. Pour la nouvelle identité, si vous tenez à changer le pseudo, vous devrez songer à trouver soit un prénom soit un nom de famille ayant un rapport avec le faucon. Toutefois son nom d'origine (Peter McKenna) est facultatif.

caractère & histoire
J'espère que tu as compris l'importance de la présence d'une double personnalité chez Peter/Gavin. C'est le principal défi de ce personnage, car je trouve que les personnages les plus intéressants sont les plus complexes à incarner.

Gavin est d'abord et avant tout un homme d'une grande gentillesse. C'est un taquin qui a toujours un tour dans son sac pour vous faire rire, ou du moins sourire. Grand optimiste, il s'efforce le plus souvent de voir le bon côté de choses dans la plupart des situations et de trouver des solutions constructives aux nombreux obstacles de la vie. Sa personnalité vivante le rend très attachant et on ne peut s'empêcher de l'apprécier pour son dynamisme et son intelligence. Quand il aime, c'est beaucoup, voire à la folie. Pour lui, l'amour est l'absolu, le but ultime de sa vie. Il serait prêt à tout pour celle qui a conquis son cœur.

Toutes ces belles qualités cachent pourtant d'aussi horribles défauts. C'est une lutte à chaque instant qu'il doit mener contre lui-même, contre cette autre part de lui, très sombre. En effet, Peter peut être proie à de dangereuses colères pouvant lui faire perdre littéralement la tête. Comme un masque qu'il revêtit, il devient soudainement un jeune homme extrêmement détaché et surtout extrêmement violent. Quand il est dans un tel état, il faut le craindre, car il pourrait très bien blesser quelqu'un, voire même tuer la personne, et ce sans vraiment éprouver de remord; c'est arrivé par le passé. Pendant longtemps, il avait la sale habitude de régler ses problèmes par une violence d'une dureté alarmante. Ce n'est que grâce à des années de réhabilitation et de thérapies qu'il a appris à maîtriser cette personnalité sadique. Mais le combat est difficile.

C'est donc entre deux eaux que tu te trouves, tiraillé entre ce qui est bien et ce qui est mal. Tes incertitudes te donnent l'impression de marcher sur des œufs. Tu fais d'énormes efforts pour t'intégrer à la société, mais cette noirceur peut resurgir malgré toi. Cette dualité doit être omniprésente. Parfois Gavin sera le vainqueur, parfois c'est l'autre gars qui prendra le contrôle de son corps.

Pour l'histoire, il est important de suivre les lignes directrices de son passé. Le fait qu'il soit en proie à de grosses colères quand il était gamin, que ses parents le maltraitaient, qu'il a été interné au sein d'un hôpital psychiatrique durant plusieurs années est tout à fait non négociable. Par contre, vous pouvez décider des relations qu'il a eues, quel a été le meurtre et qui a été la victime et autres choses du genre.

écriture
J'exige quelqu'un d'un niveau similaire au mien. Les réponses courtes ne me dérangent pas forcément (à condition qu'elles respectent les 15 lignes exigées par le règlement), car je préfère le contenu à la quantité. Je sais m'adapter sans problème. Toutefois, je tiens absolument à ce que la personne ait une bonne maîtrise de la langue française. Je n'aime pas lire un texte bourré d'erreurs.

présence
Nous avons tous des vies en dehors du forum, moi la première. Je n'exige donc pas d'être présent à tout moment, mais quelqu'un d'assez actif pour faire progresser les choses. La personne devra donc répondre au moins une fois par semaine à ses sujets en cours. Je ne veux simplement pas être abandonnée après deux semaines!

lien
Si tu aimes les histoires compliquées d'amour impossible, eh bien tu trouveras sûrement ton bonheur par ici! L'amour entre une jeune femme autiste asperger et un jeune homme qui souffre d'un dédoublement de la personnalité ne s'annonce pas sans embûches. Ni l'un ni l'autre osera avouer à la personne qu'il/elle aime ses démons. Le cocon tout douillet où Gwen aime disparaître, le monde sombre et sanglant de Quil, c'est pourtant leur amour sincère qui saura leur faire surmonter les obstacles. Il est persuadé qu'elle est l'élue de son coeur. L'évolution de ce lien est basé sur les incertitudes, la peur, le chagrin, la colère, mais aussi de grandes joies et surtout du réconfort. C'est avant tout une question de se faire mutuellement confiance. Qu'est-ce que leur réserve le futur? Seul le temps nous le dira, mais toute leur vie cet amour triomphant ou perdant les définira.

mot de la fin
Tu as eu le courage de lire jusqu'ici! Nous voilà donc à la fin. J'espère que mon scénario te plaira et que tu décideras de l'adopter, car il est vraiment très attendu et je nous réserve un tas de belles suprises et de rebondissements! On ne pourra pas s'ennuyer, compte sur moi! Si tu nous rejoins, je te garantis un accueil en bonne et due forme avec plein de bébés et une tonne de smilees! À bientôt j'espère!
(M) GEORGE MACKAY + way back into love 3346338418  Twisted Evil  (M) GEORGE MACKAY + way back into love 2045347407  (M) GEORGE MACKAY + way back into love 2022688967  (M) GEORGE MACKAY + way back into love 307310043  (M) GEORGE MACKAY + way back into love 3506103725  (M) GEORGE MACKAY + way back into love 2630758752  (M) GEORGE MACKAY + way back into love 498980236
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) GEORGE MACKAY + way back into love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mia ↬ We can back at the beginning ?
» (M) AU CHOIX - I'm back and you ?
» Jade † So just sit back and let me drive
» you can tell jesus that the bitch is back (TRACY)
» I need your love ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: les scénarios-