Nell Heatley
vos messages : 324 Date d'inscription : 12/05/2014
| Sujet: (M) SHILOH FERNANDEZ ✏ il a un petit goût de revenez-y Lun 1 Sep - 21:31 | |
| rhett o'connor i like the way it's hurtsNom : O'Connor. ✏ Prénom : Rhett. ✏ Âge : vingt-cinq piges. ✏ date et lieu de naissance : au choix. ✏ vos origines : irlandais. ✏ Métier : au choix, rien de transcendant, il s'est pas coltiné des études parce que ça le gonflait. ✏ Orientation sexuelle : Pur consommateur de la gente féminine, merci beaucoup. ✏ Statut matrimonial : en relation ouverte avec Nell, chose qui lui convient parfaitement. ✏ côté financier : il joint les deux bouts, capable de se payer sa bouteille de whisky chaque semaine et ses paquets de clopes. Caractère : Arrogant, immature, opportuniste, charmeur, protecteur, impulsif, versatile, matérialiste, secret, perspicace. ✏ Groupe : Les présents. son histoire, sa vie.Il a été élevé par une mère surprotectrice et cherchant à faire jouir à sa marmaille d'un confort financier qu'elle n'a jamais eu la chance de connaître étant jeune. Il s'est mis à bosser super jeune pour pourvoir aux finances familiales et tenter d'alléger le fardeau maternel, abandonnant les cours avec plaisir pour ne jamais rien regretter. S'il a déjà rencontré son père, c'était le temps de lui abattre son poing en pleine gueule avant de faire volte-face et ne plus jamais y repenser, trouvant son compte dans ce petit geste gratuit qui lui faisait envie depuis longtemps. C'est un mec simple, heureux avec un whisky sur glace, une clope au bec et une meuf sur sa cuisse.
Je l'imaginais en assez bon terme avec sa fratrie (il ne me semble pas fait pour être enfant unique), même s'il ne les voit pas aussi souvent qu'il le voudrait. Il peut avoir fait de la petite délinquance, mais ce n'est pas un criminel convaincu ni même avide d'argent, de pouvoir et de prestance. Le reste - et même ce qui précède - est malléable si ça ne convient pas au joueur, je suis ouverte à discuter. les liens du personnages.annelise "nell" heatley colocataire avec bénéfices substantiels ✏ Afin d'économiser pour dégoter une motocyclette vintage, il a offert la cohabitation à cette curieuse créature qui le squattait d'emblée depuis quelques jours. S'il ne trouve pas son compte en écumant les bars avec des copains ou qu'il a simplement pas envie de faire d'efforts pour lever une demoiselle, il sait qu'elle est toujours disposée à le satisfaire, elle, sans demander rien d'autres que d'y prendre également son pied. Pour le reste, ils se comportent comme des gosses qui chahutent, immatures au possible et n'en demandant pas davantage. Ils se rendent service pour se débarrasser d'un coup d'un soir un peu trop insistant, jouant le mélodrame à la perfection avant d'éclater de rire à tout coup. Ils ne s'affichent pas non plus en public, même si Rhett se débrouille toujours pour la narguer sur le sujet, que ce soit au club où elle bosse que lorsque l'occasion s'y prête. De vrais gamins, c'moi qui vous le dit! S'il arrive à Nell de montrer les griffes si une conquête du jeune homme ne lui convient pas, ce dernier la provoque avec un plaisir non feint en prenant soin de la calmer à grands renforts de ces nombreux arguments qu'il a pour lui et qui leur permet de si bien se compléter pour l'instant. Voici un extrait de ma fiche qui inclut Rhett - Spoiler:
« D'où tu sors, Nell? » me lâcha-t-il, le souffle court, sa paume résolument soudée à l'un de mes seins alors que j'ouvre les yeux « D'Alaska, ducon, je te l'ai déjà dit ». Il se contente de rire, presse sa paume en réaffirmant sa prise sur ma poitrine. Scène quotidienne où je me planque chez lui depuis que j'ai débarqué dans le coin, paumée, une valise entre les doigts et la tête en vrille après avoir fumé suffisamment de pétards pour accélérer le réchauffement climatique. Je reste là, stoïque, immobile, profitant de la chaleur de ce corps contre lequel je m'adosse et de ce pieu qui ne me coûte pas un rond. Ce corps qui sait être fort habile et se démener suffisamment pour m'amener exactement là où je veux être; au foutu septième ciel. Ce corps noueux, ces muscles courbaturés d'avoir subi mes assauts répétés la nuit entière jusqu'à ce qu'on recommence à l'aube. Des putain de bêtes, et merde, y'a rien de plus beau « C'est toi qui nous fourgue en plats indiens, j'ai même pas la force de me lever ». Je souris, minaudant lorsque je me retourne pour passer une cuisse par-dessus bord, enserrant sa taille entre mes jambes alors que je me penche sur son visage. Un regard brillant, espiègle et gorgé de désir se braque dans le mien alors que je viens déposer un baiser sur sa lèvre inférieure, y fermant la mâchoire un temps avant de l'en libérer. Je constate que son bras contenait suffisamment de force pour remonter ses phalanges inquisitrices le long de ma cuisse « Ce que vous pouvez être faibles, vous, les hommes, c'est d'une putain de tristesse ». Là-dessus, je me redresse, enfile mon t-shirt, lui abandonne mon soutif alors que je remonte mon pantalon. Une cigarette au bec, je lui lève le majeur avant de l'abandonner là, sciemment. J'ai faim, moi. Lui, eh bien, il peut toujours crever. mickey lancaster conditionnel présent ✏ Le hasard faisant bien les choses, parfois. Elle s'affairait à descendre des verres de whiskey dans un établissement de beuverie peu fréquentable, la mine sombre. Lui, et bien, il traînait, s'occupait à bien se faire chier et à passer le temps, histoire d'aller capter Annelise à la fin de son quart de travail au club de striptease. Un verre remplit à rebord de ce même liquide ambré dont elle aspergeait son œsophage atterrit devant elle, le devant à un O'Connor qui décréta que la beauté singulière de l'inconnue était suffisante pour la gratifier d'un tel présent. Ils discutèrent, picolèrent, et une chose en amenant une autre, ils terminèrent sur une bonne note en s'envoyant en l'air dans les WC crades du bar. Elle lui tourna la tête pour qu'il en oublie Nell, qui la lui fit sentir passer le lendemain. Ils se sont revus une ou deux fois, depuis. Pas encore chez lui, seulement. Elle n'avait pas prévu d'incartade pendant son séjour, mais voilà que ça s'impose pour lui changer les idées. Et à ça, Rhett est tout particulièrement doué. |
|