| Sujet: you can tell jesus that the bitch is back (TRACY) Jeu 29 Mai - 23:30 | |
| Tracy Romane Kostas i like the way it's hurtsNom : kostas, si vous avez un minimum de logique vous vous rendrez rapidement compte que ce nom n'est pas gallois. ✏ Prénom : tracy romane, prénom choisit en l'honneur de mes deux grands-mères, la chance. ✏ Âge : vingt-cinq ans, je commence à me faire de plus en plus vieille. ✏ date et lieu de naissance : vingt-quatre mai, à athènes, grèce. ✏ vos origines : grecque du côté de mon père et de ma mère. ✏ Métier : journaliste et parraitrait-il que j'ai un véritable talent dans mon métier. ✏ Orientation sexuelle : hétérosexuelle, la question ne s'est jamais posé. ✏ Statut matrimonial : célibataire, depuis trop longtemps. ✏ côté financier : aisée, héritage. Caractère : réponse ici. ✏ Groupe : réponse ici.
un peu plus sur vous. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix.
des questions sur vous. depuis combien de temps êtes-vous en ville? votre réponse ici en cinq lignes. comment considérez vous votre vie actuellement? votre réponse ici en cinq lignes. est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? votre réponse ici en cinq lignes.
derrière l'écran. votre pseudo : réponse ici. ✏ votre âge : réponse ici. ✏ votre pays : réponse ici. ✏ scénario ou inventé : réponse ici. ✏ votre fréquence de connexion : réponse ici. ✏ comment êtes-vous arrivé ici? : réponse ici. ✏ vos commentaires/impressions : réponse ici. j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : réponse ici. |
|
| |
| Sujet: Re: you can tell jesus that the bitch is back (TRACY) Jeu 29 Mai - 23:32 | |
| Bonne chance pour ce changement de personnage |
|
| Sujet: Re: you can tell jesus that the bitch is back (TRACY) Jeu 29 Mai - 23:33 | |
| merci blondie |
|
| Sujet: Re: you can tell jesus that the bitch is back (TRACY) Jeu 29 Mai - 23:34 | |
| de rien brunette |
|
Zoella Dawson
vos messages : 323 Date d'inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: you can tell jesus that the bitch is back (TRACY) Ven 30 Mai - 4:44 | |
| Leighton est la perfection incarnée !
Excellent choix pour un changement de perso (a) |
|
Ellias Cavanaugh
vos messages : 1878 Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Re: you can tell jesus that the bitch is back (TRACY) Ven 30 Mai - 7:13 | |
| xD bonne chance pour ce changement. Et j irais peut être faire une petite visite à ta boite |
|
| Sujet: Re: you can tell jesus that the bitch is back (TRACY) Ven 30 Mai - 7:30 | |
| Re-bienvenue!!
Bin courage pour ta présa! |
|
| Sujet: Re: you can tell jesus that the bitch is back (TRACY) Ven 30 Mai - 12:34 | |
| geezus leighton meester. bienvenuuue! |
|
| Sujet: Re: you can tell jesus that the bitch is back (TRACY) Ven 30 Mai - 14:40 | |
| Meester ** je veux un lien REEE |
|
Trinity O'Hara
vos messages : 885 Date d'inscription : 22/04/2014
| Sujet: Re: you can tell jesus that the bitch is back (TRACY) Ven 30 Mai - 18:45 | |
| Meester est tellement belle. Courage pour cette fiche (a) |
|
Lorena Mandez
vos messages : 274 Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: you can tell jesus that the bitch is back (TRACY) Ven 30 Mai - 18:52 | |
| Leighton la sublime Bon courage pour ce personnage |
|
| |
| Sujet: Re: you can tell jesus that the bitch is back (TRACY) Sam 31 Mai - 11:18 | |
| la jolie Leighton bon courage pour ta nouvelle fiche |
|
James Stonebridge
vos messages : 228 Date d'inscription : 25/04/2014
| Sujet: Re: you can tell jesus that the bitch is back (TRACY) Sam 31 Mai - 16:02 | |
| |
|
| Sujet: Re: you can tell jesus that the bitch is back (TRACY) Sam 31 Mai - 16:18 | |
| Bienvenue à toi!! |
|
| Sujet: Re: you can tell jesus that the bitch is back (TRACY) Lun 9 Juin - 11:11 | |
| Bienvenue |
|
Tobias Lowe
vos messages : 276 Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: you can tell jesus that the bitch is back (TRACY) Mar 10 Juin - 14:02 | |
| HAAAAN tu changes de personnage comme ça ? xD ben bon courage pour ta fiche alors |
|
Graham Livingston
vos messages : 179 Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: you can tell jesus that the bitch is back (TRACY) Mer 11 Juin - 22:23 | |
| Elle est mignonne cette demoiselle ** Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous *-* |
|
| Sujet: Re: you can tell jesus that the bitch is back (TRACY) Ven 20 Juin - 17:03 | |
| bienvenue parmi nous. |
|
Charlie Falcetti
vos messages : 90 Date d'inscription : 13/05/2014
| Sujet: Re: you can tell jesus that the bitch is back (TRACY) Ven 20 Juin - 20:08 | |
| Rebienvenue chez toi ! Leighton est tellement belle |
|
| Sujet: Re: you can tell jesus that the bitch is back (TRACY) | |
| |
|