Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ARIZONA - Savoie ou bien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

ARIZONA - Savoie ou bien? Empty
MessageSujet: ARIZONA - Savoie ou bien?   ARIZONA - Savoie ou bien? EmptyDim 1 Juin - 16:28

arizona truman "AZ"
i like the way it's hurts

Nom : Truman ✏ Prénom : Arizona Janis, mais vous pouvez m'appeler Az ✏ Âge : 28 ans, comme Lady Gaga, mon idole. ✏ date et lieu de naissance : le 27 octobre à Caerphilly. ✏ vos origines : Galloise pur souche. ✏ Métier : professeur des écoles à mi-temps. ✏ Orientation sexuelle : les abdos saillants (masculins de préférence). ✏ Statut matrimonial : célibataire, mère de Kitty, 7 ans. ✏ côté financier : quelques difficultés pour se payer une bière la dernière semaine du mois, mais elle fait avec.  Caractère : naïve, enjouée, sans-gène, dynamique, franche, peureuse, attachante, soiffarde.  ✏ Groupe : indicatif présent .

un peu plus sur vous.
✏ elle s'attache très vite aux gens : si vous lui offrez un café, sachez qu'elle trouvera votre adresse, et qu'elle vous attendra toute la soirée avec une boite de chocolats pour vous remercier ✏ Elle s'émerveille de tout et a une imagination débordante comme les enfants; donnez lui un bâton, elle s'en servira comme monture pour parcourir la ville  ✏ Elle adore les chocolats chaud avec plein de chantilly, parce que ça lui fait une moustache, et elle trouve ça drôle ✏ Elle a vu tous les films romantiques de la terre, et elle rêve de vivre les mêmes histoires d'amour ✏ Elle adore les robes, d'ailleurs elle est pratiquement tout le temps en robe, parce qu'elle trouve ça trop mignon ✏ Elle adore enseigner, surtout quand elle peut faire des ateliers de modelage de pomme de terre pour contribuer à "faire évoluer l'épanouissement créatif de ses élèves".  ✏ Elle adore les fleurs, elle en raffole, ses amis le savent, si bien qu'à chacun de ses anniversaires, son appartement se transforme en véritable jardin public. ✏ Quand elle se fait larguer ou quand elle se prend un râteau, elle a ce petit rituel à la Bridget Jones, d'écouter à fond "All by myself" en escaladant sa grande commode pour trouver le point culminant de son appartement et en livrant une interprétation digne d'Hannah Montana. ✏ C'est le même scénarios tous les 10 du mois quand elle a ses règles, c'est la fin du monde, elle va mourir. Mieux vaut ne pas la déranger sinon elle va vous faire vivre un enfer, si vous êtes un homme, encore pire...
   
   ce que je recherche
   (f/m) Un/Une meilleur(e) ami(e) ✏ Quelqu'un qui l'accepte comme elle est, peut être même aussi bizarre qu'elle. Un/une amie de beuverie, avec qui elle aurait fait les 400 coups. Pourquoi pas un trio même?  
   (f/m) Mère ou père d'un de ses élèves ✏ à voir avec la personne si elle est d'accord ou non avec la façon d'enseigner d'Arizona: en fonction de ça, on verrait comment évoluerait la relation
   (m) Un coup d'un soir ✏ Arizona n'est pas habituée aux coups d'un soir, elle est plutôt fleur bleue, elle se serait attaché à cet homme qu'elle aurait rencontré une fois, et depuis, elle chercherait à tout prix à le revoir, bien que lui n'en ai pas envie!
   (f/m) Un/une élève ✏ Je fais appel à la population des 6-10 ans de forum ahahah!
(f/m) Deux colocataires ✏ N'importe qui aurait envie d'être une coloc un peu folle, dans un appart' miteux pour trentenaires célibataires n'ayant pas assez d'argent pour se payer un logement décent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ARIZONA - Savoie ou bien? Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA - Savoie ou bien?   ARIZONA - Savoie ou bien? EmptyDim 1 Juin - 16:29

mes liens
   

   
olivia reynoldsune alliée contre le mal Les parents de mes élèves ont des opinions différentes sur ma façon de donner des cours. Heureusement qu'il y en a comme Olivia, qui m'acceptent comme je suis, et qui me soutiennent dans mes méthodes peu conventionnelles. Je la soupçonne quand même de défendre mes idées pour faire enrager sa mère qui est totalement contre ma façon d'enseigner...
lucàs bannermant'es sur que c'était que pour une nuit? Encore le père d'un de mes élèves. On a couché ensemble. Pour moi c'était le début d'une histoire, pour lui c'était un coup d'un soir. Naïve comme je suis, je nous pensais sur la même longueur d'onde, jusqu'à ce qu'il vienne chercher son fils à l'école, et que nous ayons un petite discussion...
aeddan reesje te vomis dessus, et tu passes la soirée avec moi? Une soirée mondaine chez les Rees, je réussis à m'incruster avec une amie. Mais vu ma faible résistance à l'alcool, je me réfugie dans les toilettes pour vomir, malheureusement, trop tard, je me lâche sur le pauvre Aaeddan. On a finit la soirée à discuter, moi, gisant sur le sol, lui couvert de vomis.
ezeckiel donovanquoi, t'as 18 ans? C'est pas grave t'es trop mignooon description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
nathanaël wilsonJe suis malade, complétement malaaaaade! description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
nom du personnagedescription du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ARIZONA - Savoie ou bien? Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA - Savoie ou bien?   ARIZONA - Savoie ou bien? EmptyDim 1 Juin - 16:29

mes rps

   

   mes rps à venir
   [url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏️ description du rp.
   [url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏️ description du rp.
   mes rps en cours
   it was just for a night you know? ft. Lucàs Bannerman ✏️ Lucàs et Az se sont envoyé en l'air, tandis qu'Az est persuadée d'avoir trouvé l'homme de sa vie, Lucàs la considère seulement comme une conquête d'une nuit. Malheureusement pour lui, il doit aller chercher son fils à l'école, où travaille Az...
   Tu t'es vue quand t'as bu? ft. Aeddan Rees ✏️ On vient pas tous du même monde, Az et Aeddan en sont l'exemple même. Mais Az arrive à s'incruster dans une des soirées mondaines d'Aeddan. Elle fait alors ce qu'elle sait faire de mieux, elle boit. Problème, les huitres et l'alcool ne font pas bon ménage, et lorsqu'elle va aux toilettes pour régurgiter tout ça... elle tombe sur un Aeddan qu'elle va colorer de la tête aux pieds!
   mes rps terminés
   [url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏️ description du rp.
   [url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏️ description du rp.



A VOUS MES PETITS COLIBRIS !  ARIZONA - Savoie ou bien? 2543757727
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ARIZONA - Savoie ou bien? Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA - Savoie ou bien?   ARIZONA - Savoie ou bien? EmptyDim 1 Juin - 16:32

Bon je suis pas mère d'un élève mais sa marraine, ca peut marcher non?  Twisted Evil vu que la maman est plus de ce monde, elle s'en occupe en alternance avec la grand-mère  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ARIZONA - Savoie ou bien? Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA - Savoie ou bien?   ARIZONA - Savoie ou bien? EmptyDim 1 Juin - 16:45

Oh, oui, ça irait parfaitement!  Twisted Evil 
Maintenant faut voir si Olivia accepte les approches peu traditionnelles d'Arizona?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ARIZONA - Savoie ou bien? Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA - Savoie ou bien?   ARIZONA - Savoie ou bien? EmptyDim 1 Juin - 16:50

Oh elle pourrait ne pas être contre, résume moi tes pratiques éducatives  ARIZONA - Savoie ou bien? 3486337128 
Oh et en passant j'adore ton titre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ARIZONA - Savoie ou bien? Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA - Savoie ou bien?   ARIZONA - Savoie ou bien? EmptyDim 1 Juin - 17:07

Ahahaha, génial, elles s'entendraient bien alors. Et bien, disons, que je l'ai un peu expliqué dans ma fiche, Az est plutôt du genre à vouloir développer la créativité de ses élèves, je la vois bien leur donner des petits surnoms affectueux "mes petits oisillons", elle leur ferait sculpter des patates, chanter des chansons asse engagées, elle aurait un bâton des sentiments, qu'elle ferait passer à ses élèves pour qu'ils expliquent ce qu'ils ressentent vraiment.... enfin, ce genre de conneries haha

ahahah Merci! Vive fatal bazooka mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ARIZONA - Savoie ou bien? Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA - Savoie ou bien?   ARIZONA - Savoie ou bien? EmptyDim 1 Juin - 17:29

Oh ca m'inspire! Olivia pourrait trouver ca drole et inspirant, mais la grand-mère est très aristo et pourrait ne pas aimer du tout, donc Olivia se retrouverait au milieu des deux mais appuyant tes pratiques juste pour faire enrager sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ARIZONA - Savoie ou bien? Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA - Savoie ou bien?   ARIZONA - Savoie ou bien? EmptyDim 1 Juin - 20:53

ahahah! oh oui, je vois pile le genre de la mamie un peu coincée! C'est juste parfait! (tous les moyens sont bons pour faire enrager sa mère :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Dinsmore
Ezeckiel Dinsmore
les futuristes
vos messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2014

ARIZONA - Savoie ou bien? Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA - Savoie ou bien?   ARIZONA - Savoie ou bien? EmptyMar 3 Juin - 19:30

Moi je veux un lien, surtout avec ton perso! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ARIZONA - Savoie ou bien? Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA - Savoie ou bien?   ARIZONA - Savoie ou bien? EmptyMer 4 Juin - 15:39

oh oui oui oui oui oui oui  Twisted Evil 
Est-ce que tu aurais une petite idée pendant que je vais fouiller un peu ta fiche?  ARIZONA - Savoie ou bien? 2721978526 
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Dinsmore
Ezeckiel Dinsmore
les futuristes
vos messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2014

ARIZONA - Savoie ou bien? Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA - Savoie ou bien?   ARIZONA - Savoie ou bien? EmptyMer 4 Juin - 15:46

Aucunes  ARIZONA - Savoie ou bien? 2721978526 (touriste que je suis.. Arrow)
Ils ont 10 ans d'écart mais pas grave, on trouvera! Laughing Puis je veux un lien bien tordu, avec un perso comme le tien ça va pas être très dur! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ARIZONA - Savoie ou bien? Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA - Savoie ou bien?   ARIZONA - Savoie ou bien? EmptyMer 4 Juin - 21:02

Ahaha, justement avec 10 ans d'écart, on peut trouver un lien assez farfelu et en plus de ça ils ont des caractères totalement différents, elle plutôt extravagante, lui plutôt secret...
Je vois bien Arizona le prendre sous son aile, elle le verrait comme un de ses enfants de primaire, à lui pincer les joues pour lui dire qu'il est troooooooooooop mignon, à lui demander comment se passent les amouuuurs, à lui faire honte dans la rue...
Pour la rencontre, alors.... ils peuvent peut être avoir un lien depuis pas mal de temps, dans le genre où Arizona a pu le garder quand il était plus jeune... (ou on trouve une rencontre totalement loufoque ou j'imagine bien Az le voir photographier des endroits de la ville, et faire exprès de se positionner devant l'objectif à chaque fois...  ARIZONA - Savoie ou bien? 3299472424 )
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Dinsmore
Ezeckiel Dinsmore
les futuristes
vos messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2014

ARIZONA - Savoie ou bien? Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA - Savoie ou bien?   ARIZONA - Savoie ou bien? EmptyMer 4 Juin - 21:50

Mon dieu j'adore cette idée! ARIZONA - Savoie ou bien? 3486337128 Non vraiment je suis fan, Eze' sera trop du genre a pas vouloir la vexer et ne pas oser la repousser donc il entrera dans son "jeu".. il va penser qu'elle est genre en manque d'amour maternel et va tenter de l'aider.. ça va être drôle ARIZONA - Savoie ou bien? 3486337128 Arrow Puis pour la rencontre, la deuxième idée est parfaite! Ca m'a bien fait rire d'ailleurs.. J'adore définitivement ton perso.. Perso j'ai rien à ajouter à part qu'il nous faudra un rp bient wtf parce que j'ai hâte de te lire dans un rp aussi! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ARIZONA - Savoie ou bien? Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA - Savoie ou bien?   ARIZONA - Savoie ou bien? EmptyMer 4 Juin - 22:04

Ahahah, ça serait trop mignon! Arizona va le pousser à bout le pauvre ahahaha! Ca va être trop drôle!
Moi aussi j'adorais la deuxième idée, mais j'avais peur qu'elle soit trop ridicule! ahahaha
Franchement le contraste entre les deux perso va trop bien marcher!!!!! Et je suis trop d'accord pour un RP, quand tu veux!  Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ARIZONA - Savoie ou bien? Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA - Savoie ou bien?   ARIZONA - Savoie ou bien? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ARIZONA - Savoie ou bien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» god, she needs a child ft. Arizona
» Pouet pouet camembert ◄ ARIZONA
» Les vacances c'est le bien
» ruby ✏ a un c'est bien mais à deux c'est mieux
» félicitations. tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiche de liens-