AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pouet pouet camembert ◄ ARIZONA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Pouet pouet camembert ◄ ARIZONA   Dim 1 Juin - 12:23

Arizona Truman
i like the way it's hurts

Nom : Truman ✏ Prénom : Arizona Janis, mais vous pouvez m'appeler Az ✏ Âge : 28 ans, comme Lady Gaga, mon idole. ✏ date et lieu de naissance : le 27 octobre à Caerphilly. ✏ vos origines : Galloise pur souche. ✏ Métier : professeur des écoles à mi-temps. ✏ Orientation sexuelle : les abdos saillants (masculins de préférence). ✏ Statut matrimonial : célibataire, mère de Kitty, 7 ans. ✏ côté financier : quelques difficultés pour se payer une bière la dernière semaine du mois, mais elle fait avec.  Caractère : naïve, enjouée, sans-gène, dynamique, franche, peureuse, attachante, soiffarde.  ✏ Groupe : indicatif présent .

un peu plus sur vous.
✏ elle s'attache très vite aux gens : si vous lui offrez un café, sachez qu'elle trouvera votre adresse, et qu'elle vous attendra toute la soirée avec une boite de chocolats pour vous remercier ✏ Elle s'émerveille de tout et a une imagination débordante comme les enfants; donnez lui un bâton, elle s'en servira comme monture pour parcourir la ville  ✏ Elle adore les chocolats chaud avec plein de chantilly, parce que ça lui fait une moustache, et elle trouve ça drôle ✏ Elle a vu tous les films romantiques de la terre, et elle rêve de vivre les mêmes histoires d'amour ✏ Elle adore les robes, d'ailleurs elle est pratiquement tout le temps en robe, parce qu'elle trouve ça trop mignon ✏ Elle adore enseigner, surtout quand elle peut faire des ateliers de modelage de pomme de terre pour contribuer à "faire évoluer l'épanouissement créatif de ses élèves".  ✏ Elle adore les fleurs, elle en raffole, ses amis le savent, si bien qu'à chacun de ses anniversaires, son appartement se transforme en véritable jardin public. ✏ Quand elle se fait larguer ou quand elle se prend un râteau, elle a ce petit rituel à la Bridget Jones, d'écouter à fond "All by myself" en escaladant sa grande commode pour trouver le point culminant de son appartement et en livrant une interprétation digne d'Hannah Montana. ✏ C'est le même scénarios tous les 10 du mois quand elle a ses règles, c'est la fin du monde, elle va mourir. Mieux vaut ne pas la déranger sinon elle va vous faire vivre un enfer, si vous êtes un homme, encore pire...

des questions sur vous.
depuis combien de temps êtes-vous en ville? Depuis ma naissance, enfin, on a beaucoup voyagé avec mes parents, mais on avait toujours notre pied à terre à Caerphilly, à bord de notre camping car, on s'est éclaté à découvrir l'Amérique, la France et tout le tsoin tsoin. Mais j'ai décidé vers l'âge de 16 ans d'arrêter cette vie de nomade, mes parents m'ont suivi, on est retourné ici, et on a repris une vie normale, ou presque, parce que je sais pas si on peut qualifier notre style de vie de normal.  comment considérez vous votre vie actuellement? J'ai pas à me plaindre, j'ai un toit, un salaire, je mange à ma faim, j'ai de l'argent pour me payer ma bière du samedi soir. J'ai un métier qui me plait, ce que 90% des américains n'ont pas! J'essaye de faire en sorte que ma vie ne soit pas barbante, et je pense que je m'en sors plutôt bien. Alors je suis pas à plaindre, même si j'aurais préféré être une licorne. (Il me manque seulement un homme avec qui je pourrais fumer le calumet de la paix tous les soirs.) est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? mon voisin étudiant qui écoute du métal tous les soirs, mes pieds palmés, la manie de mon chat à dérouler le papier WC dès qu'il a faim, le petit Kenny de ma classe qui me montre toutes les semaines fièrement une petite boule des crottes de nez qu'il collectionne, ma douche qui ne peut pas fonctionner en même temps que mon lave vaisselle, mon foie qui commence à vraiment subir mes sorties nocturnes...en faite, y a pas mal de choses que j'aimerais changer!

derrière l'écran.
votre pseudo : uncovered. ✏ votre âge : 20 ans. ✏ votre pays : France. ✏ scénario ou inventé : inventé. ✏ votre fréquence de connexion : 5/7. ✏ comment êtes-vous arrivé ici? : par facebook. ✏ vos commentaires/impressions : je cherchais un forum pour jouer un personnage un peu loufoque, et je suis tombée amoureuse de celui-ci. j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : pas de prob' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Pouet pouet camembert ◄ ARIZONA   Dim 1 Juin - 12:23

story of my life
i like the way it's hurts

« Ffff fu, fff fu, comme le médecin a dit ma caille, fff fu »   « Refais moi un seul fff fu, et je te tue, je t’empaille, je t’encastre dans le mur et je me sers de ta tronche comme d’un jeu de fléchettes »   « Mon petit colibri, n’oublie pas, zen attitude, relâche ton esprit. » « Je vais larguer une de ces caisses, tu vas voir comment je vais être relâchée. »  Le médecin ne savait plus où se mettre, enfin, en l’occurrence, il était en train de m’extraire du vagin de ma mère, étant donné qu’il avait les mains occupées, il ne pouvait pas trop bouger de là, façon de parler. Il n’avait qu’une envie, en finir avec cet accouchement, et ces looongs suivis médicaux qu’il avait subit pendant 8 mois, où il avait du répondre à des questions du genre « Est-ce que ma femme peut encore boire du lait de jument ou le bébé pourrait-il avoir des carences ? »  ou encore « est-ce qu’on peut encore tenter la position de la brouette irlandaise ou c’est trop dangereux pour le bébé ? » Il avait failli lâcher un alléluia me sortant de là, mais il s’était retenu, en voyant l’émotion de ses deux étranges patients devenus parents pour la première et dernière fois. « Ma petite Janis… » avait lâché ma mère. Je vous laisse faire le rapprochement, vous comprendrez facilement que je tiens mon deuxième prénom de Mme Janis Joplis, l’idole invétérée de mes parents pendant leur longue période hippie, de 1960 à… aujourd’hui. Heureusement pour moi, étant donné que j’affectionne pas trop ce prénom aujourd’hui, mon père s’est trompé dans les papiers administratifs, et m’a appelé Arizona, l’Etat dans lequel j’ai été conçue : que de romantisme, je sais, mais comme dirait ma mère « la pénétration de ton jardin secret c’est la plus belle chose qui puisse t’arriver, spirituellement et physiquement parlant ».



Jusqu'à mes 16 ans, j'ai eu une vie de nomade, où avec mes parents on a parcouru plein de pays, on a appris à vivre dans différentes cultures. J'ai appris à apprécier la vie que j'avais, et puis je peux me vanter aujourd'hui d'avoir visité le musée du Phallus en Islande, ainsi que celui de la poivrière et de la salière à Gatlinburg, d'avoir assisté à un mariage donné par un sosie d'Elvis Presley à Las Vegas, d'avoir mangé un bout de la plus grande omelette au monde en Turquie... Et puis, on a décidé qu'il fallait qu'on retrouve une vie normale, que j'aie une éducation normale, je prenais des cours par correspondance, il fallait que j'aille à l'école. On est retourné au Pays de Galle, et on s'est posé.
J’ai 16 ans, je vis dans un autre monde que les autres. Dans celui que mes parents m’ont formé, c’est sympa. Mais je m’y sens un peu seule, parce qu’à l’école, ils ne sont pas forcément d’accord avec ma théorie des crocs aux pieds pour se balader en ville, ou sur l’importance d’écouter Cindy Lauper au moins une fois par jour pour se sentir bien. Alors c’est vrai qu’on me laisse un peu à l’écart. Même le garçon que j’affectionnais tout particulièrement et que je croyais sur la même longueur d’onde que moi a fui, quand je lui ai demandé s’il voulait voir ma chatte, tandis que je cherchais dans la poche de mon jean une photo de Kitty, mon petit American Shorthair. Je suis la petite brune, aux grosses lunettes qui occupent les trois quarts de mon visage, aux vêtements un peu trop colorés, qui est la plupart du temps dans la lune et qui fait souvent des gaffes. On connait mon prénom, mais on ne sait pas de quelle planète je viens.

Aujourd’hui, les choses n’ont pas forcément changé, seulement une paire de seins en plus. Ah si, j’ai jeté mes crocs à la poubelle. J’ai appris à me coiffer (ou du moins à démêler mes cheveux) et j’ai compris que porter du rose, du bleu, du vert, du orange, du violet dans une même tenue ça me faisait ressembler à un cupcake géant. J'ai pris un appartement, et j'ai obtenu un poste d'enseignante à mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Pouet pouet camembert ◄ ARIZONA   Dim 1 Juin - 12:25

Bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar   
Si tu as des questions n'hésite pas à demander   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Pouet pouet camembert ◄ ARIZONA   Dim 1 Juin - 12:26

Les personnages loufoques c'est la vie   Bonne chance pour cette fiche et si tu as des questions, nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Pouet pouet camembert ◄ ARIZONA   Dim 1 Juin - 12:27

Zooooeeeeeyyyyyy       
Excellent choix! Bonne chance pour ta fiche!  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Pouet pouet camembert ◄ ARIZONA   Dim 1 Juin - 12:29

Par contre si tu peux remettre le width 420 dans la première partie de la fiche, tu as retiré par erreur je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
James Stonebridge
avatar
les imparfaits
vos messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2014

MessageSujet: Re: Pouet pouet camembert ◄ ARIZONA   Dim 1 Juin - 12:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tumblr.com/blog/tiny-boy
Invité

MessageSujet: Re: Pouet pouet camembert ◄ ARIZONA   Dim 1 Juin - 12:41

Oh merci beaucoup à vous!  Twisted Evil Twisted Evil 
Yep, moi et les codes ça fait 58542 j'ai changé ça!   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Pouet pouet camembert ◄ ARIZONA   Dim 1 Juin - 12:44

merci belle gosse  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Pouet pouet camembert ◄ ARIZONA   Dim 1 Juin - 12:46

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Pouet pouet camembert ◄ ARIZONA   Dim 1 Juin - 12:52

hey, welcome.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Pouet pouet camembert ◄ ARIZONA   Dim 1 Juin - 13:04

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Pouet pouet camembert ◄ ARIZONA   Dim 1 Juin - 13:15

Zooey I love you

Bienvenue parmi-nous!
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Avery
avatar
les futuristes
vos messages : 316
Date d'inscription : 23/04/2014

MessageSujet: Re: Pouet pouet camembert ◄ ARIZONA   Dim 1 Juin - 13:41

Zooey je la trouve magnifique ♥♥♥
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ^^

_________________

ordinary act of bravery
When you feel my heat Look into my eyes It's where my demons hide It's where my demons hide Don't get too close It's dark inside It's where my demons hide
dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Pouet pouet camembert ◄ ARIZONA   Dim 1 Juin - 13:49

Whaou, quel accueil, merci beaucoup les beautés!  Twisted Evil I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Louise Everdeen
avatar
les imparfaits
vos messages : 451
Date d'inscription : 05/05/2014

MessageSujet: Re: Pouet pouet camembert ◄ ARIZONA   Dim 1 Juin - 14:18

Bienvenue parmi nous!

Je suis une grande fan de ton prénom. *-*.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezeckiel Dinsmore
avatar
les futuristes
vos messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2014

MessageSujet: Re: Pouet pouet camembert ◄ ARIZONA   Dim 1 Juin - 14:27

bienvenue par ici! Twisted Evil
lire ta fiche m'a bien fait rire  
sinon, ton pseudo et ton avatar sont supers.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nell Heatley
avatar
les présents
vos messages : 324
Date d'inscription : 12/05/2014

MessageSujet: Re: Pouet pouet camembert ◄ ARIZONA   Dim 1 Juin - 14:46

Zooey, elle est juste parfaite. Puis ton personnage promet carrément monts et merveilles, vivement de le découvrir plus amplement  I love you 

Bienvenue sur le forum et au plaisir de te croiser en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Pouet pouet camembert ◄ ARIZONA   Dim 1 Juin - 14:54

Merci beaucoup vous trois! Twisted Evil (mon dieu, Emily est parfaite   ! Et je connaissais pas Jordan Henrion ni Adelaide, mais je me lasse pas de regarder leurs photos maintenant...! enfin, surtout celles de Jordan   )
Ma fiche est terminée (normalement)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Pouet pouet camembert ◄ ARIZONA   Dim 1 Juin - 15:09

Je voudrais bien te valider, mais si tu pouvais un tout petit peu plus étoffé la seconde question dans la partie "des questions sur vous", ça serait super! Il faut faire minimum 5 lignes et y'en a que trois! x)

Je sais je suis une chieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zoella Dawson
avatar
les conditionnels
vos messages : 323
Date d'inscription : 30/04/2014

MessageSujet: Re: Pouet pouet camembert ◄ ARIZONA   Dim 1 Juin - 15:24

Bienvenue parmi nous ma belle !

Excellent choix de vava  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Pouet pouet camembert ◄ ARIZONA   Dim 1 Juin - 15:34

Oupssss! Désolé, je suis une chieuse qui respecte pas les consignes!  Evil or Very Mad J'ai étoffé ça!

Merci beaucoupppppp!   Jennifer Morrison   ça y est tu me donnes envie de re-regarder once upon a time!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Pouet pouet camembert ◄ ARIZONA   Dim 1 Juin - 15:41

« tu es validé(e), bravo »

Ton histoire m'a bien fait rire! N'oublies pas d'envoyer tes secrets et rumeurs au pnj!

Pour débuter ta vie sur le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar et ton pseudo. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et au système de point. Tu peux passer par l'agence de rp si tu souhait que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. merci. Il faut poster la fiche de lien avec le nom de votre personnage en premier puisque les fiches sont classées en ordre alphabétique. C'est important de faire parvenir par message privé au compte pnj des rumeurs/secrets (et de nous préciser ce qu'elles sont) au sujet de votre personnage, qu'elle soit vraies ou fausses, question que nous puissions les utiliser pour vous mettre des bâtons dans les roues. Vous ne pourrez commencer à rp qu'une fois que cela sera fait. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 450px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . N'oublies pas de passer par la partie communication, un tas de chose t'attends. Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Blake
avatar
les imparfaits
vos messages : 216
Date d'inscription : 29/04/2014

MessageSujet: Re: Pouet pouet camembert ◄ ARIZONA   Dim 1 Juin - 19:12

Ce titre, très recherché.    
Bienvenue parmi nous ma jolie.   

_________________
Dont cry for me !
sometimes I feel I've got to. Run away I've got to get away. From the pain you drive into heart of me. The love we share.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pouet pouet camembert ◄ ARIZONA   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pouet pouet camembert ◄ ARIZONA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les fleurs...
» PARADISE LOST - The Plague Within (2 Juin)
» l'ame pouet
» A quoi ça sert l'amour ?
» Tom et Jerry ne fumeront plus à la télévision britannique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-