Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ruby ✏ a un c'est bien mais à deux c'est mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

ruby ✏ a un c'est bien mais à deux c'est mieux Empty
MessageSujet: ruby ✏ a un c'est bien mais à deux c'est mieux   ruby ✏ a un c'est bien mais à deux c'est mieux EmptyMer 7 Mai - 19:10

ruby mckeegan
i like the way it's hurts

Nom : mckeegan. ✏️ Prénom : ruby. ✏️ Âge : 25 ans. ✏️ date et lieu de naissance : 14 février à londres. ✏️ vos origines : française et anglaise. ✏️ Métier : masseuse. ✏️ Orientation sexuelle : hétéro. ✏️ Statut matrimonial : compliqué. ✏️ côté financier :situation correcte. Caractère : impulsive, déterminée, manipulatrice, calme, franche.  ✏️ Groupe : présent.

un peu plus sur vous.
✏️ ne supporte plus l'odeur de la cigarette depuis qu'elle a arrêté il y a maintenant une année ✏️ adore grignoter des bonbons en observant les passants tout en étant assise sur un banc . ✏️ ne supporte pas de sortir sans être maquillée, même pour aller acheter du pain à la boulangerie du coin. ✏️ accro à son portable, elle ne s'en sépare jamais et a déjà fais des crises d'angoisse en l'ayant oublié chez elle. ✏️ fan de la caféine, elle boit au minimum quatre tasses par jour et ça c'est quand elle n'est pas en forme. ✏️ grand fan de films d'horreur, elle se fait au moins deux séance par semaine dans son petit appartement en solo ou entre amis. ✏️ rêve de faire du patinage artistique, mais n'étant pas souple, elle n'a jamais réalisé son rêve. ✏️ a essayé de retrouver ses parents biologiques, mais n'y ai jamais arrivé et cela la met souvent de mauvaise humeur. ✏️ souris tout le temps et pour tout, même quand elle est fâchée. ✏️ adore chanter et pousse la chansonnette partout et n'importe quand, ce qui agace énormément de monde.

des questions sur vous.
depuis combien de temps êtes-vous en ville? Je suis arrivée en ville il y a maintenant 2 mois, enfin si j'ai bonne mémoire. Il faut avouer que le temps file à une vitesse ! Que des fois je me demande quel jour on est car il n'est pas rare que j'oublie tellement j'ai de chose à faire dans une journée. Et il faut dire que cet endroit est tellement génial que je ne vois pas le temps passé et temps mieux non ? Parce que si je trouvais le temps long et horriblement ennuyeux il faudrait peut-être que je change une nouvelle fois d'endroit pour m’établir jusqu'à la fin de mes jours. comment considérez vous votre vie actuellement? Hum... Et bien je pense que celle-ci est correcte. Je fais un métier que j'adore, même si celui-ci n'est pas facile tous les, je commence de me faire des amis et pour moi qui est légèrement timide, c'est un exploit ! En plus il faut souvent beau, ce qui est excellent pour mon morale de londonienne, parce que je dois avouer que je déteste la pluie. est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? votre réponse ici en cinq lignes.

derrière l'écran.
votre pseudo : pauline. ✏️ votre âge : 23 ans. ✏️ votre pays : suisse. ✏️ scénario ou inventé : un magnifique scénario écrit par le séduisant Ellias. ✏️ votre fréquence de connexion : normalement chaque jour. ✏️ comment êtes-vous arrivé ici? : grâce à Bazzart. ✏️ vos commentaires/impressions : je vous n'aime déjà ! j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : Oui totalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ruby ✏ a un c'est bien mais à deux c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: ruby ✏ a un c'est bien mais à deux c'est mieux   ruby ✏ a un c'est bien mais à deux c'est mieux EmptyMer 7 Mai - 19:11

story of my life
i like the way it's hurts

Vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer et ne déformer pas le forum please). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. N'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 500 mots. Veillez à ne pas déformer la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Lowe
Tobias Lowe
les conditionnels
vos messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014

ruby ✏ a un c'est bien mais à deux c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: ruby ✏ a un c'est bien mais à deux c'est mieux   ruby ✏ a un c'est bien mais à deux c'est mieux EmptyMer 7 Mai - 19:13

Bienvenue sur le forum Smile bon courage pour la rédaction de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ruby ✏ a un c'est bien mais à deux c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: ruby ✏ a un c'est bien mais à deux c'est mieux   ruby ✏ a un c'est bien mais à deux c'est mieux EmptyMer 7 Mai - 19:14

Bienvenue jolie petite fleur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Stonebridge
James Stonebridge
les imparfaits
vos messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2014

ruby ✏ a un c'est bien mais à deux c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: ruby ✏ a un c'est bien mais à deux c'est mieux   ruby ✏ a un c'est bien mais à deux c'est mieux EmptyMer 7 Mai - 19:16

She would never say where she came from
Yesterday don't matter if it's gone
While the sun is bright
Or in the darkest night
No one knows, she comes and goes

Goodbye Ruby Tuesday
Who could hang a name on you?
When you change with every new day
Still I'm gonna miss you

Bon je vais t'épargner parce que je chante aussi juste qu'un cochon qu'on égorge  Very Happy Very Happy  Soit la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/tiny-boy
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

ruby ✏ a un c'est bien mais à deux c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: ruby ✏ a un c'est bien mais à deux c'est mieux   ruby ✏ a un c'est bien mais à deux c'est mieux EmptyMer 7 Mai - 19:20

Bienvenue mademoiselle  ruby ✏ a un c'est bien mais à deux c'est mieux 1510423090 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ruby ✏ a un c'est bien mais à deux c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: ruby ✏ a un c'est bien mais à deux c'est mieux   ruby ✏ a un c'est bien mais à deux c'est mieux EmptyMer 7 Mai - 19:23

Oh quel adorable accueil ** Merci à vous tous et vous avez des avatars de fifous  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

ruby ✏ a un c'est bien mais à deux c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: ruby ✏ a un c'est bien mais à deux c'est mieux   ruby ✏ a un c'est bien mais à deux c'est mieux EmptyMer 7 Mai - 19:29

GEMMA est juste la femme de ma vie. I love you
Bienvenue parmi nous ma beauté (a)
Revenir en haut Aller en bas
Zoella Dawson
Zoella Dawson
les conditionnels
vos messages : 323
Date d'inscription : 30/04/2014

ruby ✏ a un c'est bien mais à deux c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: ruby ✏ a un c'est bien mais à deux c'est mieux   ruby ✏ a un c'est bien mais à deux c'est mieux EmptyMer 7 Mai - 19:52

Bienvenue parmi nous ma jolie !  Twisted Evil ruby ✏ a un c'est bien mais à deux c'est mieux 1314629212 
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

ruby ✏ a un c'est bien mais à deux c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: ruby ✏ a un c'est bien mais à deux c'est mieux   ruby ✏ a un c'est bien mais à deux c'est mieux EmptyMer 7 Mai - 19:57

Twisted Evil ruby ✏ a un c'est bien mais à deux c'est mieux 3346338418 ruby ✏ a un c'est bien mais à deux c'est mieux 266073133 ruby ✏ a un c'est bien mais à deux c'est mieux 2022688967 ruby ✏ a un c'est bien mais à deux c'est mieux 2854887067 ruby ✏ a un c'est bien mais à deux c'est mieux 7403718 ruby ✏ a un c'est bien mais à deux c'est mieux 1017839600 ruby ✏ a un c'est bien mais à deux c'est mieux 1915527904 je suis ravie de te voir ici
Bienvenue officiellement  ♡♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ruby ✏ a un c'est bien mais à deux c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: ruby ✏ a un c'est bien mais à deux c'est mieux   ruby ✏ a un c'est bien mais à deux c'est mieux EmptyJeu 8 Mai - 15:16

Welcome ruby ✏ a un c'est bien mais à deux c'est mieux 1915527904
Revenir en haut Aller en bas
Graham Livingston
Graham Livingston
les conditionnels
vos messages : 179
Date d'inscription : 01/05/2014

ruby ✏ a un c'est bien mais à deux c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: ruby ✏ a un c'est bien mais à deux c'est mieux   ruby ✏ a un c'est bien mais à deux c'est mieux EmptyVen 9 Mai - 12:38

Bienvenue sur le forum belle demoiselle *-*
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous !!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net
Invité

ruby ✏ a un c'est bien mais à deux c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: ruby ✏ a un c'est bien mais à deux c'est mieux   ruby ✏ a un c'est bien mais à deux c'est mieux EmptyVen 9 Mai - 19:25

Ma femme, elle est juste magnifique!

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ruby ✏ a un c'est bien mais à deux c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: ruby ✏ a un c'est bien mais à deux c'est mieux   ruby ✏ a un c'est bien mais à deux c'est mieux EmptyLun 12 Mai - 17:10

Gemma ruby ✏ a un c'est bien mais à deux c'est mieux 1005110720 Elle est sublime ruby ✏ a un c'est bien mais à deux c'est mieux 2854887067
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

ruby ✏ a un c'est bien mais à deux c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: ruby ✏ a un c'est bien mais à deux c'est mieux   ruby ✏ a un c'est bien mais à deux c'est mieux EmptyMar 13 Mai - 12:02

Bonjour à toi mon petit.  ruby ✏ a un c'est bien mais à deux c'est mieux 1017839600 

Ton délai est maintenant terminé. Si tu as besoin d'aide ou de temps supplémentaire, il ne faut pas hésiter à avertir un membre du staff.  ruby ✏ a un c'est bien mais à deux c'est mieux 3297922574  Pour le moment, ta fiche sera déplacée dans la partie des fiches en danger. Il suffit de nous donner signe de vie pour que nous te remettions au bon endroit.  

En espérant que tu restes parmi nous.   ruby ✏ a un c'est bien mais à deux c'est mieux 3475147407
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ruby ✏ a un c'est bien mais à deux c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: ruby ✏ a un c'est bien mais à deux c'est mieux   ruby ✏ a un c'est bien mais à deux c'est mieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ruby ✏ a un c'est bien mais à deux c'est mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-