Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 You need my help (Sarah & Aymeric)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aymeric Collins
Aymeric Collins
les conditionnels
vos messages : 289
Date d'inscription : 05/05/2014

You need my help (Sarah & Aymeric) Empty
MessageSujet: You need my help (Sarah & Aymeric)   You need my help (Sarah & Aymeric) EmptyLun 26 Mai - 22:44

Aymeric & Sarah ❥ You need my help.


Un nouveau jour commençait, les rayons du soleil déjà transperçaient le rideau de ma chambre. J'ouvris les yeux vers mon réveil qui indiquait déjà 8h30 du matin. Je n'étais pas du tout matinal mais pourtant pour aller travailler, il le fallait bien. Je pris le temps qu'il me fallait pour me lever, boire un café qui ne pourrait que me faire du bien, et passer sous le jet de la douche. Je pris à peine le temps d'avaler quoique ce soit avant de partir de chez moi. Un coup d’œil rapide sur ma montre me confirma qu'il ne me restait que peu de temps avant d'atteindre l'hôpital. J'entrais rapidement, passant l'entrée à grandes enjambées, j'aurais certainement quelques visites à faire ce matin. C'est ce que me confirme la jeune femme qui s'occupait du secteur de la psychiatrie, et elle me confia quelques dossiers de patients que je verrais durant la matinée. J'entra dans mon bureau où je pris le temps de me poser quelques secondes... De courtes secondes, car très vite, je dus faire le tour des chambres de quelques patients.
10h. Enfin un petit moment où je pourrais aller me chercher un petit café. Le reste de la matinée devrait être calme, cette fois je devais recevoir des patients directement dans ce que l'on pourrait appeler un cabinet. Je m'asseya à mon bureau, et ouvris le dossier de la patiente que j'allais recevoir: Sarah Bennett. Une patiente que j'avais reçu à plusieurs reprises déjà, pour des problèmes assez graves d'amnésie. J'avala d'une seule traite le café que j'avais été cherché, avant de me lever pour aller chercher la patiente qui devait m'attendre. Et elle était bien là.
Mademoiselle Bennett?
Je m'approcha d'elle, un sourire sur les lèvres comme à mon habitude, et lui serra conventionnellement la main. Avant de lui demander de me suivre alors, c'est ce qu'elle fit. Je referma la porte lorsqu'elle fut dans la pièce, et lui pria alors de s'asseoir. Je m'asseya en face d'elle, la regardant dans les yeux. Je commençais à la connaître un peu, elle avait besoin d'un appui psychologique, on espérait que cela l'aiderait.
Comment allez-vous depuis la dernière fois? Des améliorations ou au contraire des détériorations? Des craintes?
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
 

You need my help (Sarah & Aymeric)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aymeric xx underco'
» touche me, don't be shy ft. Sarah
» Surprise! (Aymeric & Louise)
» Shadow from the past - PV Sarah
» Sarah (+) Forget me Not

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les rps-