AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sarah (+) Forget me Not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Sarah (+) Forget me Not   Dim 15 Juin - 23:24

Sarah Bennett
i like the way it's hurts

Nom : Bennett. ✏ Prénom : Sarah ✏ Âge : vingt-six ans ✏ date et lieu de naissance : Né un 24 décembre à New York. ✏ vos origines : réponse ici. ✏ Métier : réponse ici. ✏ Orientation sexuelle : réponse ici. ✏ Statut matrimonial : Célibataire ✏ côté financier : Aisé. Caractère : Fonceuse, bornée, travailleuse, intelligente, motivée, romantique, têtu, maladroite, délicate, volontaire, confiante, attachante, douce, tendre, agréable,   ✏ Groupe : Indicatif imparfait (les imparfaits).

un peu plus sur vous.
✏ Se ronge les ongles ✏ Se passe souvent la main dans les cheveux ✏ Lit beaucoup et a toujours un bouquin dans son sac en cas de besoin ✏ Ne boit jamais ✏ N'a jamais fumé ✏ Ecoute beaucoup de musique ✏ Chante sous la douche, mais chante très mal ✏ Ne sait pas très bien cuisiner ✏ Aimerait voyager ✏ Adore les animaux ✏ Travaille toujours beaucoup pour valider ses objectifs ✏ Ne quitte jamais son téléphone ✏ N'arrive jamais à faire la grasse matinée ✏ Aimerait avoir un chien ✏ Boit beaucoup d'eau ✏ Depuis son accident, n'est pas remonté dans une voiture ✏ Se déplace à vélo.

des questions sur vous.
depuis combien de temps êtes-vous en ville? Cela fait sept ans que je suis ici. Je ne me souviens pas de ma vie. J'ai eu un accident de voiture et mon passé semble s'être envolé. Ce qui ne me plaît pas vraiment. Je sais uniquement ce qui fait ma vie par rapport à ce que mes proches me disent. Je sais, bien sûr, que ma mémoire ne tardera pas à revenir et c'est important à mes yeux, parce qu'on m'a volé ma vie, et ce n'était certainement pas très rassurant. Ca me brûle, d'une certaine manière, ça me brûle le cœur, de ne pas savoir de quoi est faire ma vie, de ne pas savoir ce qui est réellement important pour moi. Je ne me souviens de rien. Ca me perturbe tellement.. Mais de ce que je sais, c'est la ville de tous mes succès. C'est ici que j'ai obtenu mon diplôme, c'est ici que j'ai réussi à faire tout ce que je devais faire, d'une certaine manière, en tout cas. J'ai même eu mon propre cabinet. Mais malgré ça, aujourd'hui, ce n'est pas simple, surtout lorsque l'on considère le fait que je ne me souviens pas de grand chose... comment considérez vous votre vie actuellement? Ma vie actuelle ne représente qu'un gros bordel. Quand on ne se connaît plus soi-même, il est évident que l'on ne sait plus où donner de la tête, ou bien, quoi penser. C'est incroyable de voir que les choses peuvent être aussi étrange, pour quelqu'un. C'est perturbant. C'est le bazar, un bazar dans lequel j'essaie de remettre un quelconque ordre, mais ça ne veut absolument pas dire que c'est évident.. J'en apprends chaque jour un peu plus sur moi. Les médecins disent que parfois, la mémoire ne revient pas, alors c'est bel et bien à moi de me reconstruire, de tout faire pour que les choses s'arrangent pour moi. Mais ça ne veut pas dire que c'est si évident. Disons que si j'avais tenu un journal, les choses auraient été bien plus évidentes. est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? Disons que je n'ai pas besoin de changer de vie. Certes oui, j'aurais aimé ne pas avoir d'accident, mais d'une certaine manière, il faut quand même bien avouer que cela n'a rien d'évident, c'est perturbant, en fin de compte. Mais j'imagine que c'est le meilleur moyen de changer de vie. Peut être que j'ai changé, peut être que je ne suis plus la même personne et de ce fait, c'est un grand changement de vie. Je ne suis plus le même chemin, tout est différent. Non que je l'ai vraiment voulu mais les choses sont quand même comme ça. Que je le veuille ou non, il n'y a rien à faire, c'est ainsi.

derrière l'écran.
votre pseudo : avengedinchains. ✏ votre âge : 23 ✏ votre pays : France. ✏ scénario ou inventé : Scénario. ✏ votre fréquence de connexion : Régulièrement. Je me connecte tous les jours. ✏ comment êtes-vous arrivé ici? : je traînais à droite et à gauche ! ✏ vos commentaires/impressions : un super forum ! j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : Bien sûr, ça devrait être marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Sarah (+) Forget me Not   Dim 15 Juin - 23:24

story of my life
i like the way it's hurts

LE REVEIL
Un soupir s'échappa de mes lèvres alors que je tentai péniblement d'ouvrir les yeux. Rien n'était simple et la lumière de la pièce m'arracha une grimace. C'était douloureux mais même si cela me demanda quelques minutes, je ne tardai pas à les ouvrir enfin. J'étais seule, dans une pièce vide et bien trop éclairée. Et j'étais parfaitement incapable de savoir où je me trouvais. Tout ça était réellement perturbant, vraiment étrange aussi, mais il n'y avait pas grand chose à faire, malheureusement. J'étais clouée dans un lit et je me sentais faible et vaseuse. J'étais perdue, en tout cas. Et j'avais tellement le cerveau brouillé que sur le coup, j'étais incapable de comprendre ce qu'il était en train de se passer. Je sentais que j'avais dormi longtemps et je n'étais pas en mesure de me poser les bonnes questions. De toute façon, je n'avais pas non plus envie de me prendre la tête. Cela n'aurait pas servi à grand chose, si ce n'était, à me faire paniquer un peu plus.

Lorsque le médecin apparut et me demanda comment j'allais, je fus incapable de lui répondre tout de suite. Parce qu'il m'avait appelé Mademoiselle Bennett. Et ce qui me choqua le plus, ce fut le fait de me demander s'il s'agissait de moi... Je ne me souvenais plus de qui j'étais et je m'en rendais enfin compte. Je n'étais absolument pas en mesure de m'identifier. J'étais perdu et ne pas savoir qui j'étais était quelque chose de flippant. Comment imaginer que l'on pourrait un jour perdre son identité ?

 « Je.. Je ne sais pas qui je suis.. »

Il me regarda un instant, comme s'il ne comprenait pas où je voulais en venir et se pencha sur ses notes, comme si les regarder, cela allait lui permettre de se souvenir de qui j'étais. Sauf qu'il était évident que dans sa paperasse, il n'y avait pas forcément de documentation sur moi.

 « Je vois que vous avez eu un accident de voiture. Vous sortez d'un coma de trois mois et il est possible, dans ce genre de situation, qu'il y ait quelques pertes de mémoires. Mais de manière général, c'est assez provisoire »

Un accident de voiture, un coma de trois mois. Il semblait évident en tout cas que le médecin ne cherchait pas à me ménager mais de toute façon, ce n'était pas franchement le but de sa vie. Il ne pouvait pas passer tout son temps à ménager les gens et en ce genre de moment, il n'y avait pas le choix, de toute façon, il fallait juste faire avec. Mais cela n'avait rien de simple. Ignorer qui nous sommes, c'était sans doute la pire chose qui puisse arriver à quelqu'un..

AUJOURD'HUI

En réalité, le jour où je me suis réveillée, le médecin m'a réellement ménagée. Cela pouvait sembler étrange, mais il m'avait dit les choses calmement. Et.. Il ne m'a pas tout de suite dit que j'avais perdu un bébé, dans l'accident de voiture. Je ne sais pas qui était le père. Mais je suppose que s'il n'est pas venu me voir, c'est que nous ne sommes plus ensemble et qu'il n'est plus dans mon entourage. Je souffre, je me sens seule, et je ne me reconnais pas. Le miroir continue de m'envoyer le reflet de quelqu'un dont je ne sais rien, de quelqu'un que je je ne connais pas. Et c'est insupportable, je ne supporte plus la femme que je vois dans le miroir. Parce que je ne sais rien d'elle, parce que tout ce que je trouve, comme souvenir, me semble refléter une femme qui se consacrait beaucoup trop sur son travail. Et ce travail me plaît, bien sûr, mais de là à gâcher ma vie pour ne penser qu'à ça, il y a tout un monde. Je ne suis plus celle quej'étais, je suis différente et sans doute en mieux, mais je n'ai pas encore la possibilité de faire face aux gens que je connaissais. J'ai changé d'appartement. Mes souvenirs me bouffaient de l'intérieur. Et je commence enfin à me persuader que mes souvenirs ne reviendront peut être pas. Cela fait trois mois, et je ne me souviens toujours de rien. Je fais avec ce que j'ai, je suis, d'une certaine manière, redevenue une enfant. Et il faut que je réapprenne à vivre. Il est temps. Ma convalescence a bien assez duré. A moi de retrouver une vie, de me retrouver moi-même et de réussir à découvrir qui je suis vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Sarah (+) Forget me Not   Dim 15 Juin - 23:29

Bienvenue la belle et super choix de scénario Smile bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Sarah (+) Forget me Not   Dim 15 Juin - 23:32

    

Je t'aime déjà   
Hâte de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Sarah (+) Forget me Not   Dim 15 Juin - 23:34

Le dodo avant la fiche (sinon, ça va être une grosse blague 8D)
Mais au moins, j'ai déjà lu ta fiche (et j'ai déjà hâte de rp), du coup, je sais quoi écrire. Ca va cogiter pendant le sommeil et demain matin, j'attaque tout ça !
Merci pour l'accueil, en tout cas, et j'espère que je serais à la hauteur. C'est toujours difficile de reprendre le flambeau. Sarah a déjà été jouée donc.. J'espère que je vais pas taper à côté   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Sarah (+) Forget me Not   Dim 15 Juin - 23:36

En fait à la base, je suis le scéna de Sarah... Avec qui je n'ai pas eu l'occasion de RP parce qu'elle est partie tout de suite après mon arrivée XD
Bref, ne te mets pas la pression, je suis sûr que tu vas être géniale dans le rôle   
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Morris
avatar
les conditionnels
vos messages : 143
Date d'inscription : 08/05/2014

MessageSujet: Re: Sarah (+) Forget me Not   Lun 16 Juin - 0:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nell Heatley
avatar
les présents
vos messages : 324
Date d'inscription : 12/05/2014

MessageSujet: Re: Sarah (+) Forget me Not   Lun 16 Juin - 1:46

Ah bah t'a fait tout qu'un heureux  
Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche et au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoella Dawson
avatar
les conditionnels
vos messages : 323
Date d'inscription : 30/04/2014

MessageSujet: Re: Sarah (+) Forget me Not   Lun 16 Juin - 5:19

Excellent choix de scénario ma belle !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellias Cavanaugh
avatar
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

MessageSujet: Re: Sarah (+) Forget me Not   Lun 16 Juin - 5:49

Excellent choix de scénario  Very Happy tu ne risque pas de t ennuyer
En tout cas bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Twisted Evil 

_________________
I am here still waiting though
With a broken heart that's still beating ✻ I'm falling apart, I'm barely breathing.With a broken heart that's still beating.In the pain is there is healing. So I'm holdin' on, I'm holdin' on, I'm holdin' on
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Sarah (+) Forget me Not   Lun 16 Juin - 9:31

merci tout le monde *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Sarah (+) Forget me Not   Lun 16 Juin - 9:40

La jolie Lucy  Twisted Evil 
Bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Sarah (+) Forget me Not   Lun 16 Juin - 10:04

Ton pseudo + ton avatar, t'es parfaite *_*
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Lowe
avatar
les conditionnels
vos messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014

MessageSujet: Re: Sarah (+) Forget me Not   Lun 16 Juin - 11:10

BIENVENUUUUUUUUUUUUE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Sarah (+) Forget me Not   Lun 16 Juin - 12:08

Merci monsieur le sexy   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Sarah (+) Forget me Not   Lun 16 Juin - 12:34

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Sarah (+) Forget me Not   Lun 16 Juin - 12:54

Merci **
Revenir en haut Aller en bas
Graham Livingston
avatar
les conditionnels
vos messages : 179
Date d'inscription : 01/05/2014

MessageSujet: Re: Sarah (+) Forget me Not   Lun 16 Juin - 16:02

Bon choix de scénario et d'avatar *--*
Amuses-toi bien parmi nouuuuuuuuuuus **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net
Invité

MessageSujet: Re: Sarah (+) Forget me Not   Lun 16 Juin - 16:23

  Je te l'avais dit que tu allais gérer ! Je viens de lire ta fiche et elle est parfaite pour moi.
J'adore ta façon d'écrire, c'est fluide et agréable   

Bref, feu vert au staff pour moi pour la validation de Mademoiselle Bennett   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Sarah (+) Forget me Not   Lun 16 Juin - 16:27

Haaan, je suis trop contente que ma fiche te plaise !!
Merci Graham, tu as fait un super choix d'avatar, toi aussi **
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
avatar
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

MessageSujet: Re: Sarah (+) Forget me Not   Lun 16 Juin - 16:28

« tu es validé(e), bravo   »

c'est tout bon pour moi alors mademoiselle. have fun. il ne faut pas oublier d'envoyer tes secrets au pnj.

Pour débuter ta vie sur le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar et ton pseudo. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et au système de point. Tu peux passer par l'agence de rp si tu souhait que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. merci. Il faut poster la fiche de lien avec le nom de votre personnage en premier puisque les fiches sont classées en ordre alphabétique. C'est important de faire parvenir par message privé au compte pnj des rumeurs/secrets (et de nous préciser ce qu'elles sont) au sujet de votre personnage, qu'elle soit vraies ou fausses, question que nous puissions les utiliser pour vous mettre des bâtons dans les roues. Vous ne pourrez commencer à rp qu'une fois que cela sera fait. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 450px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . N'oublies pas de passer par la partie communication, un tas de chose t'attends. Et surtout. Have fun.  

_________________
set me free. leave me be.
Something always brings me back to you. It never takes too long. No matter what I say or do, I still feel you here 'till the moment I'm gone.@ ALASKA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trinity O'Hara
avatar
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

MessageSujet: Re: Sarah (+) Forget me Not   Lun 16 Juin - 18:34

Bienvenue parmi nous beauté (a)

_________________
Purple haze, all in my brain !
I follow the Moskva, down to Gorky Park. Listening to the wind of change ! An August summer night, soldiers passing by listening to the wind of change ! The world is closing in, did you ever think !
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sarah (+) Forget me Not   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarah (+) Forget me Not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sarah JORY
» Sarah Slean
» David Forget
» Don't forget to boogie !
» Sick of Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-