Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Indiana Shantel (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Indiana Shantel (Terminée) Empty
MessageSujet: Indiana Shantel (Terminée)   Indiana Shantel (Terminée) EmptyMar 20 Mai - 22:51

Indiana Shantel
i like the way it's hurts

Nom : Shantel ✏ Prénom : Indiana. ✏ Âge : 35 ans. ✏ date et lieu de naissance : Née à Rome le 08 juillet 1980. ✏ vos origines : Indienne/italienne. ✏ Métier : Professeur de théâtre et actrice ✏ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ✏ Statut matrimonial : Célibataire. ✏ côté financier : Bon. Caractère : Gentille, à l'écoute des autres, généreuse, caractérielle parfois, lunatique, ne montre que très peu ses émotions, sociable, solitaire parfois, drôle, fêtards, affectueuse, maniaque, rancunière, sensible, attachante, têtue, joueuse, impulsive, romantique, dynamique, stresser.  ✏ Groupe : Indicatif imparfait.

un peu plus sur vous.
✏ Le bruit de la pluie sur les toits l'aide à s'apaiser ✏ Elle boit beaucoup trop de café ✏ Elle aime beaucoup bouquiner l'hiver au bord de sa fenêtre emmitouflée dans un gros pull en laine avec une tasse de chocolat viennois ✏ Elle fait du sport pour se détendre ✏ Elle adore les animaux, elle soutient beaucoup d'association ✏ Elle tripote ses cheveux dès qu'elle est gênée ✏ Elle n'a pas peur de dire tout haut ce qu'elle pense et ce que les autres pensent tout bas ✏ Elle adore le chocolat kinder ✏ Elle n'a eu que deux hommes dans sa vie.

des questions sur vous.
depuis combien de temps êtes-vous en ville? Je suis ici depuis quelques mois. J'ai été mutée ici pour enseignée et je dois dire que je n'ai pas à me plaindre. La ville est très jolie. J'ai eu le temps de défaire mes cartons dans ma nouvelle maison et de prendre possession de mes quartiers à l'université, d'apprendre à connaître les lieux mais aussi la ville. Dû à ma récente arrivée ici, je n'ai pas trop eu le temps non plus de me faire beaucoup d'ami(e)s. J'ai rencontrée quelques personnes mais je dirais que ce sont plus des connaissances que des ami(e)s ou ne serais-ce que des "potes". Mais cela viendra aussi, je vais avoir le temps de sortir maintenant que mes cartons sont finis de déballés. Et là, je rencontrerais de nouvelles personnes et je serais plus vraiment nouvelle dans cette ville. comment considérez vous votre vie actuellement? Ma vie est parfaite ! Je fais ce que j'aime et j'en suis très heureuse. Je gagne bien ma vie, mon métier me plaît, je suis heureuse comme je suis dans ma vie. Certes, il manque un mari et un enfant à cette vie et quelques nouveaux ami(e)s dû au fait que je sois nouvelle, mais hormis cela, je dois bien avouer que je suis heureuse. Chaque chose en son temps, n'est-ce pas ? Après tout, les choses ne sont pas forcément comme on voudrait qu'elles le soient et parfois ce n'est pas plus mal ainsi. La patience est une bonne chose dans certains cas. Un enfant ça viendra quand la bonne personne sera dans ma vie et la bonne personne qui sera dans ma vie, je la rencontrerai quand je sortirais avec des amies peut-être ou quand je ferais un jogging. Alors chaque chose en son temps, je ne suis pas pressée pour autant, il faut savoir patienté parfois pour que les choses soient vraiment bien. Vaut mieux être seule que mal accompagnée n'est-ce pas ? Alors oui, je n'ai pas de petit ami ni d'enfant, je suis vieille, mais, je suis heureuse dans ma vie et c'est le principal selon moi. est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? Je ne changerais pour rien au monde quelque chose à ma vie. Elle me plaît ainsi avec ses hauts et ses bas. Je suis très bien ainsi, je suis très heureuse. Je ne manque de rien, je sors comme je veux et je fais de nouvelles rencontres. La vie est belle même si elle n'est pas toute rose ou toute noire, elle est tout de même belle, et moi, elle me va ainsi, je n'ai rien à changer. J'ai un métier parfait, une belle maison, je suis connue, je n'ai rien à changée, ou peut-être le fait d'être connue qui fait que je ne peux pas non plus dans les grandes villes me balader comme je le souhaiterais, mais après tout, je l'ai voulu alors pourquoi le changer ? Pourquoi chercher à être connue si c'est pour que par la suite je mette des lunettes noires pour qu'on ne me reconnaisse pas, n'est-ce pas ? Non, très sincèrement, je ne changerais rien à ma vie, je l'aime ainsi ma vie, elle est parfaite ou presque. Rien n'est parfait, mais ma vie est presque parfaite.

derrière l'écran.
votre pseudo : Indiana ✏ votre âge : 20 ans ✏ votre pays : France ✏ scénario ou inventé : Inventé ✏ votre fréquence de connexion : 5j/7 ✏ comment êtes-vous arrivé ici? : Par le biais d'un partenariat. ✏ vos commentaires/impressions : J'aime beaucoup au premier coup d'oeil. j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : Pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Indiana Shantel (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Indiana Shantel (Terminée)   Indiana Shantel (Terminée) EmptyMar 20 Mai - 22:52

story of my life
i like the way it's hurts

Indiana, petite princesse...

Bonjour, je m'appelle Indiana Shantel, je suis née le huit juin 1982 à Rome. Oui, je suis d'origine Italienne mais aussi indienne, tout mon prénom si joliment donner par mes amours de parents. Je suis la fille ainée dans la famille, la toute première. J'ai une petite soeur, un peu plus jeune que moi, nous nous entendons d'ailleurs à merveille.
Le jour où je suis née, le soleil resplendissait en Italie, et oui, comme la plupart du temps à vrai dire. Je suis née à 19h, pile poil pour l'apéro vous allez me dire. Mes parents étaient tout deux ravis d'avoir une petite fille aussi jolie que moi - quoi, j'en fais trop ? - et j'ai très vite était câlinée, adorée, bichonnée par mes parents et le reste de la famille bien entendu.
Apparemment, je n'étais pas si terrible que cela étant bébé. Je dormais, je mangeais et je rigolais toujours à ce que me racontait mes parents. D'ailleurs, j'étais très heureuse, j'ai appris à marcher assez jeune et parler aussi, du moins, les premiers mots. Il faut me laisser le temps à moi, j'étais bien dans ma petite vie tranquille.

Bref, nous étions une jolie petite famille, oui, une très belle petite famille même. Nous étions très heureux et j'étais très proche de mes parents. Je m'amusais beaucoup avec eux, et je n'ai jamais manquée de rien. Mes parents n'étaient pas forcément riche, mais ils appartenaient à la classe moyenne, c'est déjà ça. Puis, j'ai toujours était très gâtée, je n'ai rien à redire là-dessus.


Indiana, dépêche toi, nous allons être en retard !

Et oui, au bout d'un certains temps, nous ne sommes plus un bébé mais un enfant et hop, direction l'école. Je me souviens de ce fameux premier jour… Une horreur ! Quand ma maman à lâchée ma main pour que j'aille à l'école, j'ai pleurée et je n'ai fais que ça pendant longtemps. Je ne voulais pas la quitter car je ne savais pas ce que c'était l'école et je voulais qu'elle soit avec moi. Mais, elle n'avait pas le droit, l'école c'était que pour les petits enfants, pas pour les mamans.

Très vite, je me suis fais des amies, bien sûr, quand nous sommes jeunes nous parlons à tous le monde et on adore tous le monde aussi. Nous sommes très sociable et il n'y a pas de différence ou de jalousie, c'est quand même extraordinaire, vous ne trouvez pas ? Bref, par la suite j'aimais vraiment l'école, je me sentais bien là-bas, avec mes copains/copines. Je travaillais déjà plutôt bien et j'aidais déjà beaucoup mes petits camarades.

Puis de l'école maternelle, je suis bien entendu passée à l'école primaire. Et oui, j'étais toujours aussi sociable, je jouais beaucoup avec mes camarades, j'aimais encore beaucoup aller à l'école. Je travaillais toujours aussi bien, je n'avais que des bons points et des félicitations de la part de ma maîtresse d'école. J'étais très fière de moi et maman et papa aussi d'ailleurs.

C'est d'ailleurs à cette époque là, lors de ma deuxième année de primaire que ma petite soeur est née. J'adorai la prendre dans mes bras, lui parler, lui chanter des berceuses et lui raconter mes petits secrets, oui, je savais bien qu'elle ne pourrait rien dire, c'est pratique quand même.

J'ai passée mes années d'école primaire sans soucis, j'avais toujours de bonnes notes, je m'occupais de ma petite soeur et j'aidai ma maman quand elle en avait besoin. Je la sentais bien fatiguée. Nous étions tous très heureux, nous étions une très belle famille.

L'adolescence, le passage obligatoire...

J'ai vite grandis, je suis vite arrivée dans l'adolescence. Et oui ! Tous le monde y passe dans sa vie, mais pour ma part, cela n'a pas été si terrible. Bien sûr, j'ai fais des bêtises comme tous le monde, mais jamais de très grosses.

Quand je suis arrivée au collège, je dois avouer que j'ai changée de comportement. Je venais d'entrer dans l'adolescence et mon corps commençait à se développer tranquillement. Je commençais à prendre confiance en moi, à me sentir de plus en plus belle, alors forcément, je devins assez rapidement populaire dans mon collège.

J'ai passée mes années collèges à m'amuser avec mes ami(e)s, à regarder les beaux garçons, à se raconter des petits secrets et à commencer à s'habiller en adolescente. Mes parents n'étaient pas vraiment pour, mais étant donnée que je travaillais toujours aussi bien, ils me laissaient faire et ne me disaient pas grand chose.

C'est aussi l'âge des boom, bien entendu que j'y allais, je n'en loupais pas une seule. J'adorai danser, m'amuser comme une folle avec mes copines, rigoler, parler comme les grands et imiter nos idoles. C'était de superbes soirées où nous nous amusions beaucoup.
Je me souviens que quand je rentrais de ces soirées Boom, je passais toujours voir ma petite soeur, pour lui faire un bisous avant d'allez me coucher. Bizarrement, elle se réveillait toujours au moment du bisous, alors, elle me demandait comment c'était et quand elle pourrait y aller aussi. C'était nos petits moments à nous derrière le dos des parents.

Le lycée, les copines, les garçons...

Hey Indi', tu sors avec nous ce soir ?
Je ne sais pas trop, je dois travailler les cours… Je vous retiens au courant les nanas.
Indiana rentra chez elle après les cours comme à son habitude ou presque. Depuis son entrée au lycée, elle sortait de plus en plus et elle était de moins en moins à la maison. Elle savait que ses parents ne diraient rien, elle à toujours d'aussi bonnes notes, mais cela ne doit pas chuter, sinon, les sorties c'est finies !

Maman ? Maman, tu es où ?
Je suis ici ma puce, dans la cuisine.
Indiana entra dans la cuisine et regarda sa mère. Il lui semblait qu'elle était plus fatiguée que d'habitude. Elle avait de grosses cernes sous les yeux violettes… Indiana la regarda un moment et répliqua :
Maman, les filles sortent ce soir, je peux aller avec elle ?
Non ma puce, pas ce soir, je suis désolée mon coeur, mais nous avons quelque chose d'important à vous dire à ta soeur et à toi.
D'accord maman… Tu as besoin d'aide ?
Oh oui, ce n'est pas de refus, merci mon trésor.

Tout en épluchant les haricots verts, Indiana repensa à ce que lui avais dit sa mère. Que pouvait-ils leur dire à sa soeur et à elle ? Pourquoi maman à l'air si fatiguée ? Peut-être allons nous avoir un petit frère ou une petite soeur ?

Quelques heures plus tard...

Les filles… Voilà, nous avons quelque chose de très important à vous annoncer et ce n'est pas facile...
Asseyez-vous s'il vous plaît mes petites puces… Maman et moi, allons nous asseoir aussi.
Les filles vous êtes grandes maintenant et je sais que vous connaissez pas mal de choses sur les maladies. Je dois bien vous avouer ceci… J'ai… Maman à un cancer. Un cancer très grave...
Grave comment maman ? Tu vas guérir, tu vas allez voir les médecins, tu vas te faire soigner, n'est-ce pas ?
Ma puce, ce n'est pas aussi simple que ça. Je suis déjà allez voir des tas de médecins, faire des analyses. Le verdict est toujours le même. Je suis atteinte d'un cancer et il ne me reste plus que six mois à vivre.
Insupportable ! Les deux soeurs pleuraient à chaude larmes, faisant un câlin familiale, les larmes n'arrivaient pas à s'arrêter de couler. Quand elles se couchèrent le soir, elles pleuraient encore.

Alors, indiana arreta de sortir pendant les six mois suivants, passant le plus de temps possible avec sa mère. La famille faisait toute sorte de sortie autant pour faire plaisir à Indiana et sa soeur que pour leur mère. La voir heureuse et resplendissante était la plus belle chose qui soit. Et, Cheyenne, sa mère, à pu réaliser tous les rêves qu'elle avait, faire tout ce qu'elle voulait avant de mourir.

Six mois plus tard, Cheyenne était morte d'un cancer à l'âge de 35 ans.

Le reste de sa vie...

Indiana obtint son diplôme au lycée mais aussi à l'université. Après le décès de sa mère, elle décida de réaliser son rêve : devenir actrice. Elle passa plusieurs castings, au début, on la retenait seulement pour sa beauté mais dès le premier film, les réalisateurs s'apercevaient qu'elle avait du talent et elle tourna dans d'autres et encore d'autres…

Toujours aussi proche de sa soeur, elles passèrent beaucoup de temps ensemble. Elles s'occupèrent de leur père que la mort de sa femme avait beaucoup affecté. Il décéda deux ans après à l'âge de 45 ans. Il s'était laisser mourir à vrai dire.

Indiana pris sa petite soeur en main, s'occupa d'elle et lui donna tout ce dont elle avait besoin. Elle lui paya des études à l'université et elle-même obtint son diplôme pour faire professeur de théâtre.

Indiana à eu deux hommes dans sa vie, à l'âge de 20 ans et à l'âge de 25 ans. Deux hommes seulement.
Le premier était un homme d'affaire, riche et beau. Il la trompée au bout de deux ans de relation et cela pendant trois ans ensuite.
Le second était un beau garçon de son âge qui avait tout pour réussir, ayant finalement tout perdu - du peu qu'il avait - à sombré dans l'alcool et la battait. Cela a été ainsi pendant trois mois, puis Indiana est partie.

Depuis, elle n'est plus ressortie avec personne. Elle a des amis homme mais elle a peur d'allez plus loin, deux expériences, deux expériences négatives… Qui saura lui redonner confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

Indiana Shantel (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Indiana Shantel (Terminée)   Indiana Shantel (Terminée) EmptyMar 20 Mai - 22:55

Bienvenue parmi nous la belle, la demoiselle est un super choix. Par contre, c'est interdit d'avoir des initiales dans ton pseudo, tu peux modifier ca dans ton profil  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Indiana Shantel (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Indiana Shantel (Terminée)   Indiana Shantel (Terminée) EmptyMar 20 Mai - 23:19

Merci, j'ai changée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Indiana Shantel (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Indiana Shantel (Terminée)   Indiana Shantel (Terminée) EmptyMar 20 Mai - 23:23

oh mon gaaaad penelope  Indiana Shantel (Terminée) 2854887067 
bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Indiana Shantel (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Indiana Shantel (Terminée)   Indiana Shantel (Terminée) EmptyMar 20 Mai - 23:27

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
James Stonebridge
James Stonebridge
les imparfaits
vos messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2014

Indiana Shantel (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Indiana Shantel (Terminée)   Indiana Shantel (Terminée) EmptyMar 20 Mai - 23:46

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/tiny-boy
Invité

Indiana Shantel (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Indiana Shantel (Terminée)   Indiana Shantel (Terminée) EmptyMer 21 Mai - 0:03

Merci beaucoup Smile
Je pense avoir terminée ma fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

Indiana Shantel (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Indiana Shantel (Terminée)   Indiana Shantel (Terminée) EmptyMer 21 Mai - 5:29

Indiana Shantel (Terminée) 3346338418  biennvenue à toi qu elle est belle
Si tu pouvais étoffer un peu les questions, dans ton premier poste et après je te valide promis ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Indiana Shantel (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Indiana Shantel (Terminée)   Indiana Shantel (Terminée) EmptyMer 21 Mai - 6:12

Welcome Indiana Shantel (Terminée) 1915527904
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Indiana Shantel (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Indiana Shantel (Terminée)   Indiana Shantel (Terminée) EmptyMer 21 Mai - 7:25

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Indiana Shantel (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Indiana Shantel (Terminée)   Indiana Shantel (Terminée) EmptyMer 21 Mai - 9:01

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Indiana Shantel (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Indiana Shantel (Terminée)   Indiana Shantel (Terminée) EmptyMer 21 Mai - 9:24

Bienvenue Indiana Shantel (Terminée) 2022688967
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Indiana Shantel (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Indiana Shantel (Terminée)   Indiana Shantel (Terminée) EmptyMer 21 Mai - 11:49

Merci à tous Smile
Voilà, j'ai étoffée un peu les questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

Indiana Shantel (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Indiana Shantel (Terminée)   Indiana Shantel (Terminée) EmptyMer 21 Mai - 12:28

« tu es validé(e), bravo »

Merci  I love you . Ton histoire est touchante Sad Tout est parfait, j'espère que tu vas te plaire ici

Pour débuter ta vie sur le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar et ton pseudo. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et au système de point. Tu peux passer par l'agence de rp si tu souhait que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. merci. Il faut poster la fiche de lien avec le nom de votre personnage en premier puisque les fiches sont classées en ordre alphabétique. C'est important de faire parvenir par message privé au compte pnj des rumeurs/secrets (et de nous préciser ce qu'elles sont) au sujet de votre personnage, qu'elle soit vraies ou fausses, question que nous puissions les utiliser pour vous mettre des bâtons dans les roues. Vous ne pourrez commencer à rp qu'une fois que cela sera fait. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 450px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . N'oublies pas de passer par la partie communication, un tas de chose t'attends. Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

Indiana Shantel (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Indiana Shantel (Terminée)   Indiana Shantel (Terminée) EmptySam 24 Mai - 21:34

Bienvenue parmi nous ma jolie.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Indiana Shantel (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Indiana Shantel (Terminée)   Indiana Shantel (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Indiana Shantel (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» REBECCA ¤ Parce qu'il faut savoir lâcher prise. [TERMINÉE]
» Et si on reprenait où on en était resté ? - Indiana
» ma fiche est terminée
» Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ]
» ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-