Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ]   Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ] EmptyDim 25 Mai - 18:37

Laëtitia Scarmoon
i like the way it's hurts

Nom : Beauchamp, mais elle ment souvent sur son nom ✏️ Prénom : Laëtitia ✏️ Âge : 27 ans. ✏️ date et lieu de naissance : 23 Février 1987 ✏️ vos origines : réponse ici. ✏️ Métier : Profiler. ✏️ Orientation sexuelle : Hétéro. ✏️ Statut matrimonial : Célibataire. ✏️ côté financier : Aisée. Caractère : Impulsive ▽ Entêtée  ▽ Indépendante ▽ Ingénieuse ▽ Compétitrice ▽ Persuasive ▽ Déterminée  ▽ Ambitieuse ▽ Calculatrice  ▽ Tenace ▽ Coriace  ▽ Forte ▽ Protectrice ▽ Douce ▽ Séduisante ✏️ Groupe : Les présents

un peu plus sur vous.
✏️ se ronge les ongles ✏️ se mordille la lèvre lorsqu'elle est anxieuse ✏️ elle a un livre dans chaque pièce de la maison ✏️ elle déteste jeté, elle garde tout ✏️ elle fait tout à la dernière minute. ✏️ carbure à l'adrénaline. ✏️ claque sa langue à son palais lorsqu'elle est agacée. ✏️ Elle ne pleure jamais, c'est pas dans sa nature, mais devant un film quelque peu dramatique, les larmes dévalent sur ses joues. ✏️ Elle est très franche, trop, mais heureusement pour elle, elle a du tact.

des questions sur vous.
depuis combien de temps êtes-vous en ville? Depuis longtemps, enfin tout dépend du point de vue. Je suis en ville depuis mes 16 ans, jour de mon émancipation. J'ai 27 ans maintenant alors si on calcule..j'ai..je suis nulle en maths...débouillez-vous!  
Etant assez casanière, j'ai décidé de m'installer. J'ai continué mes études et j'ai trouvé un métier. Paradoxalement, j'ai envie de découvrir le monde alors parfois je songe parfois à la quitter. comment considérez vous votre vie actuellement? Qui est-tu pour avoir un droit de regard sur ma vie ?! Bref, je n'ai pas à me plaindre. Mes parents ne m'ont jamais battu, je n'ai pas été violé, je suis indépendante, plutôt jolie, avec une bonne situation professionnel. De plus je ne suis pas du genre à m'apitoyer sur mon sort alors oui ma vie est par-faite. est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? Peut-être une petite chose, le fait d'avoir quitter mes parents aussi tôt. 16 ans, ils ont cru m'avoir mal éduqué ou avoir fait quelque chose de mal. Si j'avais su, j'aurais davantage sourit et leur aurait offert plus d'affections.

derrière l'écran.
votre pseudo : Badaboum. ✏️ votre âge : 17 ans. ✏️ votre pays : France. ✏️ inventé : yep, inventée! ✏️ votre fréquence de connexion : un tit peu tout les jours  Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ] 3346338418  ✏️ comment êtes-vous arrivé ici? : PRD. ✏️ vos commentaires/impressions : il est magnifique *w* j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : Qu'il se gêne pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ]   Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ] EmptyDim 25 Mai - 18:37

story of my life
i like the way it's hurts

Laëtitia n'a jamais vraiment manqué de rien au point de vue financier. Ses parents étaient modestes  mais offraient à elle-même et à ses frères, tout ce qu'ils pouvaient désirer, dans la mesure du possible. Ce que Laëticia voulait elle, c'était une énorme bibliothèque où elle pourrait lire, écrire et rêver d'une vie qu'elle n'aurait certainement jamais. En effet, elle vivait un peu trop dans les livres et pas assez dans la réalité.

La famille Beauchamp, immigré d'Australie, était composée de pas moins de cinq garçons. Tous aussi différent les uns que les autres, bien que similaire sur un point. L'un était destiné à la médecine, l'autre aux mathématiques et encore un autre à la physique. Des scientifiques donc pour la plupart. La seule fille de la famille était quant-à elle diamétralement opposée à ses frères, elle était une littéraire, toujours accompagné d'un livre et menu d'un vocabulaire aussi soutenu que dans les récits que la demoiselle dévoraient.

Laëticia aimait être une mais plusieurs. Et la vie monotone qui régnait à la maison ne lui convenait pas. Elle avait cette force de caractère, et cette grande gueule qui étonnait plus d'un. Pour tout avouer, elle n'avait pas un physique révélateur de son caractère. Sa petite taille, ses traits juvéniles et l'écart entre ses incisives lui portaient préjudices. Son autorité était remise en cause et ses éclats de colère provoquaient l'hilarité. C'est ainsi qu'à l'âge de 16 ans, la jeune femme prit son envol. Elle demandait son émancipation, et ses parents lui signèrent le papier tout simplement. "Je vous laisse les garçons, et puis je ne serais pas loin, je passerais vous voir de temps en temps, je promets."

Elle avait fait mine de ne pas voir les larmes au coin des yeux de sa génitrice, ou le fait que son père n'osait pas la regarder dans les yeux. Qu'y aurait-elle vu ? De la déception sûrement et un manque de confiance flagrant. Laëticia n'avait fait que fuir, sans un regard en arrière. Elle s'était fait de l'argent comme elle peut, accumulant les petits boulots en parallèle de ses études en criminologie. Mais la théorie l'avait bien vite lassé et elle préféra prendre des études de correspondances pour pouvoir être plus libre. Et sa vie en fut bouleversée, alors qu'elle se rendait à l’aéroport pour rendre visite à ses parents, un homme l'avait accosté. Grand, charismatique et froid, il avait glissé une main dans son sac à main. Saisissant son poignet, elle avait grogné. Finalement, ses cours d'escrime et de combats n'avaient pas été vain. "Joli coup, je suis impressionné" avait-il soufflé sans chercher à se défaire de sa poigne de fer. Laëticia avait froncé les sourcils en lui ordonnant de décliner son identité : "Peu importe mon nom, il y a ma carte dans votre sac, pour une offre d'emploi". Sous le choc, ses doigts s'étaient défait du poignet du garçon et il avait pu filer avant que la demoiselle ne puisse lui poser davantage de questions.

La salle d’interrogatoire était assez impressionnante, et froide. Laëticia paraissait encore plus petite entre ses murs immaculés. Ses ongles rongés pianotaient contre la table et elle regardait la carte avec l'insigne d'un corbeau sur le côté que lui avait donné l'homme et qui semblait la regarder. Les cordonnées de l'endroit où elle était y été inscrites. Elle appréhendait sans pour autant laisser apercevoir son malaise. Une femme s'était installée, aux cheveux de feu et au sourire quelque peu naïf, un faux soit-dit en passant. C'était simplement pour la mettre à l'aise et elle roula des yeux. Laëticia avait toujours eu ce don pour déceler le mensonge et découvrir ce qui ce tramait derrière les apparences. Les papiers avaient été installés juste sous son nez, le cachet était aux ordres de la section de l'étude du comportement. Des flics pour faire simple, des flics un peu spéciaux. Ceux chargés pour un portrait psychologique et selon eux Laëticia était la plus qualifiée pour faire le job.

Elle avait découvert sa nouvelle équipe, possédait son propre bureau et on ne rechignait pas à la laisser aller sur le terrain. Elle subit le bizutage de passage avec brio et s'intégra dans l'équipe sans problème. Laëticia se découvrit responsable, et apprit à lâcher prise. A laisser les autres se soucier d'elle, et à demander de l'aider. Elle qui rechignait à s'appuyer sur les autres. Certaines affaires étaient plus dures que d'autres et il fallait parfois lutter contre les larmes ou l'envie de vomir. On était certes capable du meilleur mais elle voyait avant tout le pire. Les bourreaux terrifiaient leurs victimes qui devenaient elle-même des bourreaux à leur tour. L'esprit était une chose complexe : insaisissable mais qu'on pouvait en partie expliquer. Elle adorait son travail, ne rechignant jamais à passer ses nuits au bureau.

Le pistolet était dirigé droit sur elle, et sa respiration s'était accélérée. L'adrénaline courrait dans ses veines tandis que l'homme qui lui faisait face retirait sa capuche. Son visage était trop dans l'ombre pour qu'elle puisse discerner quoi que ce soit de ses traits. Le corbeau, comme il aimait être appelé, était un tueur en série. Il s'attaquait exclusivement aux femmes, il gardait une mèche de leurs cheveux et l'un de leur globe oculaire. Jamais elle n'avait pu en expliquer la raison et à chaque fois qu'ils avaient cru l'attraper, le corbeau leur filait entre les doigts. Cet homme là voulait Laëticia pour une raison obscure. Ce soir-là il avait tiré, en plein dans son crâne.

Laëticia avait survécu à une expérience que l'on nomme : expérience de mort imminente. La jeune femme est bien morte mais revenue à la vie. L'objectif était de cacher Laëticia, comme si elle était bien morte dans cet hôpital. Pour sa propre sécurité. Son identité fut déclinée à de nombreuses reprises, sa couleur de cheveux changea également sans toutefois qu'elle ne quitte la ville. Elle du donc passer pour morte auprès de sa famille, de tout le monde, tandis que la police couvrait ses traces.


Je m'appelle Laëticia Beauchamp et je suis ... "une change-peau" je n'ai pas d’identité stable, comment pourrais-je savoir qui je suis si je suis une ... mais plusieurs ?





Revenir en haut Aller en bas
James Stonebridge
James Stonebridge
les imparfaits
vos messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2014

Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ]   Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ] EmptyDim 25 Mai - 18:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/tiny-boy
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ]   Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ] EmptyDim 25 Mai - 18:51

Bienvenue ici et bonne chance pour cette fiche. Je te mp dès que j'ai un peu de temps et que j'en vois plus sur ton personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Blake
Samuel Blake
les imparfaits
vos messages : 216
Date d'inscription : 29/04/2014

Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ]   Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ] EmptyDim 25 Mai - 19:20

OMFG ANNA.  I love you I love you Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Il nous faut un lien, c'est obligatoire.  Twisted Evil Twisted Evil 
Bienvenue parmi nous ma jolie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ]   Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ] EmptyDim 25 Mai - 19:27

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ]   Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ] EmptyDim 25 Mai - 19:39

Merci pour votre accueil  Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ] 3297922574 
Phoebe Tonkin ; Nina Dobrev  Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ] 2097778949 que de vavas à se damner  Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ] 2952355323 
Alexander au nom de famille non-prononçable  Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ] 2097778949   Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ] 3166911068 Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ] 1005110720 le lien sera avec plaisir Cool ( Eric & Sookie  Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ] 2407930236  )
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Blake
Samuel Blake
les imparfaits
vos messages : 216
Date d'inscription : 29/04/2014

Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ]   Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ] EmptyDim 25 Mai - 19:45

Eric / Sookie est le duo de folie.  Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ]   Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ] EmptyDim 25 Mai - 20:06

Sookie  Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ] 2022688967  pardon Anna, très bon choix  Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ] 1314629212 
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche  Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ] 266073133 Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ] 1006315139 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ]   Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ] EmptyLun 26 Mai - 6:17

Welcome Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ] 1915527904
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ]   Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ] EmptyLun 26 Mai - 12:34

Bienvenue chez nous!

Si tu as des question, je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ]   Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ] EmptyLun 26 Mai - 15:38

Bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar au passage  Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ] 3297922574 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ]   Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ] EmptyLun 26 Mai - 20:19

Merci à vous  Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ] 3297922574  
Je n'hésiterais pas au besoin Hela Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Zoella Dawson
Zoella Dawson
les conditionnels
vos messages : 323
Date d'inscription : 30/04/2014

Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ]   Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ] EmptyMar 27 Mai - 5:12

Anna est sublime !!

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ]   Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ] EmptyMar 27 Mai - 13:39

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ]   Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ] EmptyMar 27 Mai - 20:16

Merci pour votre accueil  Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ] 3297922574 

EDIT : Fiche terminée  Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ] 1005110720 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ]   Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ] EmptyJeu 29 Mai - 0:00

« tu es validé(e), bravo   »

désolé du retard ma chérie je pense qu'on a loupé ton message. Sinon c'est parfait et tu as une personnage fort intéressant Smile

Pour débuter ta vie sur le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar et ton pseudo. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et au système de point. Tu peux passer par l'agence de rp si tu souhait que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. merci. Il faut poster la fiche de lien avec le nom de votre personnage en premier puisque les fiches sont classées en ordre alphabétique. C'est important de faire parvenir par message privé au compte pnj des rumeurs/secrets (et de nous préciser ce qu'elles sont) au sujet de votre personnage, qu'elle soit vraies ou fausses, question que nous puissions les utiliser pour vous mettre des bâtons dans les roues. Vous ne pourrez commencer à rp qu'une fois que cela sera fait. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 450px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . N'oublies pas de passer par la partie communication, un tas de chose t'attends. Et surtout. Have fun.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ]   Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ] EmptyJeu 29 Mai - 10:33

Merci pour la validation  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ]   Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laëtitia Beauchamp ~ [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laëtitia Beauchamp ~ je ne suis pas sûre que tu veuille me connaître
» ma fiche est terminée
» Indiana Shantel (Terminée)
» REBECCA ¤ Parce qu'il faut savoir lâcher prise. [TERMINÉE]
» ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-