Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Camilla Björk - Pleasure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Camilla Björk - Pleasure. Empty
MessageSujet: Camilla Björk - Pleasure.   Camilla Björk - Pleasure. EmptyVen 2 Mai - 19:54

Camilla Björk
i like the way it's hurts

Nom : Björk, la seule trace réelle que vous pourrez retrouver de sa famille.  ✏ Prénom : Camilla. ✏ Âge : Vingt-quatre ans. Jeune femme qui ne cherche pas la stabilité  ✏ date et lieu de naissance : 4 fevrier 1990 à Stockholm.  ✏ vos origines : Suedoise ✏ Métier : Interne en médecine et artiste peintre à ses heures perdues. ✏ Orientation sexuelle : J'aime les hommes, enfin, loin de moi quoi. En attendant, il y a Tache mon chat et Plouf mon furet .   ✏ Statut matrimonial : Célibataire, pourquoi s’encombrer d'une personne si ma solitude me plait ?   ✏ côté financier : Salaire moyen. Caractère : Timide, je suis peu sociable depuis ma descente aux enfers. Torturée par mon addiction à la morphine, j'adore cette sensation de liberté et d’apaisement qu'elle procure en moi. C'est bien plus fort que moi. Mon apparence vous donne une fausse image de moi, laissant transparaître une jeune femme pleine de vie et heureuse. Il n'en est rien, je ne vous montrerai jamais mes faiblesses, cela donnerait une trop belle opportunité pour me descendre plus bas que terre.  ✏  Groupe : réponse ici.

un peu plus sur vous.
ஓ Camilla est accro à la morphine depuis un certain temps. Volant pour se procurer sa dose, elle commence à avoir honte de ce qu'elle est devenue ஓ Elle a brûlé toutes les traces de son passé et n'en parle jamais. A présent, elle ne vit que pour son futur qui s'annonce court et néfaste pour elle.  ஓ Camilla fume des cigarettes mais elle ne supporte pas l'odeur de celles-ci et se désinfecte sans cesse les mains  ஓ Elle a une sclérose en plaque, raison de son départ loin de sa famille. Ils ne supportent pas qu'elle refuse les soins  ஓ Camilla est plutôt fataliste, elle n'a jamais soigné ses virus et encore moins une maladie comme celle là. Elle répète souvent que la mort à fait son choix et que chaque être doit suivre sa destiné  ஓ Elle est végétarienne et écolo, c'est une femme très minutieuse ஓ Camilla se fait passer pour une fille qu'elle n'est pas, elle essaye de profiter de la vie en négligeant ses principes ஓ Son accent a fait succomber plus d'un homme ஓ Elle a un chat, Tache et un furet, Plouf  ஓ Elle adore parler français quand un inconnu l'aborde ஓ C'est une femme de bonne famille ஓ Quand elle sort, elle commande toujours un Kahlua-coca comme première boisson ஓ Elle n'a jamais été amoureuse ஓ Camilla est très sensible mais ne le montre pas  ஓ Elle  a gardé son ame d'enfant et s'en sert pour peindre quand elle a le temps ஓ Elle est peu sociable en temps normale et se sert de la morphine ou de l'alcool pour devenir une jeune femme ouverte aux autres ஓ Camilla ne fait confiance à personne ஓ A cause de sa maladie et de ses doses de morphine, elle commence a devenir paranoïaque ஓ Elle n'a pas conscience de sa beauté ஓ

   ce que je recherche
   (f/m) type de lien ✏ description du lien
   (f/m) type de lien ✏ description du lien
   (f/m) type de lien ✏ description du lien
   (f/m) type de lien ✏ description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Camilla Björk - Pleasure. Empty
MessageSujet: Re: Camilla Björk - Pleasure.   Camilla Björk - Pleasure. EmptyVen 2 Mai - 19:54

mes liens

Keazy Emmet FieldsSombre inconnu - Venons en à cet homme. Camilla en a fait une vraie obsession. La jeune femme se trouvait dans le bar du coin. Après son khalua habituel, elle décidait de se laisser couler à la tequila. Vie minable, voilà les seuls mots qui sortaient de sa bouche avant qu'elle perde connaissance. Les cheveux noyaient dans l'alcool et le visage collé au comptoir, elle sentait quelqu'un la porter. Son corps léthargique et sans vie, elle était incapable de se défendre. Camilla se réveillait dans une chambre d'hôpital, seule. Qui était la personne qui lui avait sans doute sauvé la vie. Elle n'avait que son nom et son prénom qui était inscrit sur le registre mais cela lui suffisait. Keazy Emmet Fields . La jeune femme n'en dormait plus la nuit, elle voulait faire la connaissance de cet homme qui avait pris soin d'elle. Pourquoi tant de gentillesse à son égard ? Elle était une loque sans intérêt. Une droguée qui se laissait aller pour ne pas affronter la réalité. Après deux ou trois recherches, la belle blonde trouvait l'adresse de cet homme. Obstinée et têtue, elle fonçait à cet endroit pour le remercier et connaître les raisons de ce sauvetage.
Ellias CavanaughAmi de beuverie  Ils se retrouvent autour d'un verre sans vraiment se connaitre. Aucune ambiguïté, aucune envie de se livrer l'un à l'autre. Ils sont une bouffée d'air l'un pour l'autre. Un moment de tranquillité dans ce monde sans pitié.
Scarlett AinsworthTerrifiante créature - Voilà quelques semaines qu'elles se connaissaient et Camilla est plutôt perplexe face à cette femme qui lui fait constamment des avances. Elle n'ose rien dire pour ne pas la froisser et subit la rague de la jeune femme avec beaucoup de gène.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Camilla Björk - Pleasure. Empty
MessageSujet: Re: Camilla Björk - Pleasure.   Camilla Björk - Pleasure. EmptyVen 2 Mai - 20:00

A vous  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Camilla Björk - Pleasure. Empty
MessageSujet: Re: Camilla Björk - Pleasure.   Camilla Björk - Pleasure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Camilla Björk - Pleasure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camilla † Ghost town and hanted love
» Camilla Björk ◊ C’est la joie d’me revoir ou tu caches un lapin dans ton pantalon ?
» (F) ANNA PAQUIN ✏ Pain, Destruction, pleasure, same things...
» Prendre son envol ◊ Björk
» fifty shades † camilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-