Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 (F) ANNA PAQUIN ✏ Pain, Destruction, pleasure, same things...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Blake
Samuel Blake
les imparfaits
vos messages : 216
Date d'inscription : 29/04/2014

(F) ANNA PAQUIN ✏ Pain, Destruction, pleasure, same things... Empty
MessageSujet: (F) ANNA PAQUIN ✏ Pain, Destruction, pleasure, same things...   (F) ANNA PAQUIN ✏ Pain, Destruction, pleasure, same things... EmptyDim 29 Juin - 15:58

Sloane Oksana
i like the way it's hurts

Nom : Oksana. ✏ Prénom : Sloane. ✏ Âge : 30 ans. ✏ date et lieu de naissance : Au choix. ✏ vos origines : Au choix. ✏ Métier : Elle accumule plusieurs emplois, tantôt derrière le bar, le lendemain elle aide dans un centre commercial. ✏ Orientation sexuelle : hétérosexuelle. ✏ Statut matrimonial : Célibataire. ✏ côté financier : Modeste, elle a du mal à joindre les deux bouts à la fin du mois. Caractère : Altruiste, sociale, généreuse, souriante, attachante, têtue, ambitieuse, droite, impatiente, capricieuse.  ✏ Groupe : au choix.

son histoire, sa vie.
L'histoire de ce personnage est au choix, j'ai vraiment envie que vous adoptiez le personnage et que vous vous appropriez sa vie. Cependant, je demande simplement qu'elle ait eu une période de sa vie très compliquée, elle a eu une relation avec un homme violent, ce qui a permis au deux de pouvoir se rencontrer. Depuis, elle reste une femme blessée et tente de sourire de nouveau à la vie. Elle n'a pas eu la vie toute rose, pourtant elle tente de forger le destin afin de pouvoir s'en sortir. Issue d'une famille nombreuse, ses parents n'ont pas l'opportunité de pouvoir l'aider lors des fins de mois difficile.  

les liens du personnage.
Samuel Blake I wish i was special

Extrait de ma fiche de présentation :
Leur rencontre :
Venant de quitter sa femme, il avait été appelé pour une intervention dans ces appartements. Ce fut avec une lassitude inébranlable qu’il quittait les bras rassurants de sa femme et se lançait dans cette intervention, une alarme incendie venait de se déclarer chez une personne âgée et il était d’astreinte, dans l’obligation de répondre à chaque appel. Posant ses lèvres, une dernière fois, sur celles de son épouse, il quittait les lieux et fut vite rejoint par ses collègues. Dans le camion, certains parlaient de leur enfant, alors que d’autres commentaient les résultats sportifs de la soirée. Cela devait être une intervention anodine, mais ce mot ne semblait pas correspondre à la vie de Samuel. Arrivé dans le hall de cet immeuble, il montait les marches en compagnie de son binôme et fut vite attirés dans cet appartement où une légère odeur de cramé se dégageait doucement. Quelques minutes suffirent afin que cette fumée puisse s’échapper et qu’ils puissent prendre congés, se laissant aller à quelques petites taquineries en partant. Rebroussant son chemin, son ouïe fut rattrapé par des cris, s’échappant d’un autre logement, demandant le silence, il y percevait des pleurs d’une femme et les cris d’un homme, des menaces explicites. Ayant ses collègues comme témoin, cette impulsivité le gagnait, il entrait sans attendre, un simple coup de pied suffisait à faire flancher cette porte. C’est là qu’il la vit, une jeune femme sans défense, luttant contre les coups d’un homme violent. Le sang de Samuel ne fit qu’un tour, il se rua vers cet homme, lui décollant un coup avant de le laisser entre ses collègues qui avaient pris la peine d’appeler les services de police. Il trouvait cette femme recroquevillée, le visage portant les marques de ces supplices. Tentant de poser ses bras contre elle, elle se débattait. « C’est fini, c’est fini, vous êtes en sécurité, tout est terminé ! » Il la soulevait, sans grand mal, afin de l’attirer tout contre lui, qu’elle puisse ressentir cette protection qu’il lui offrait. Ce fut le début d’un chemin entre eux. S’étant pris d’affection pour ce petit bout de femme, il s’est juré de la protéger constamment, de veilleur sur elle, qu’aucun autre homme puisse la toucher, lui faire du mal. Étant un homme de promesses, il tiendra parole !  

Un moment récent :

Samuel ne possédait aucun tact et ses gestes trahissaient la noirceur et la violence de son esprit, il la désirait autant qu’il la détestait. Son défit fut assouvi, sans se lancer dans la moindre formalité, il la remerciait d’un simple baiser qu’il se forçait à donner avec la plus grande tendresse et attrapait ses affaires. « Tu peux rester tu sais, il est tard ! » Hochant la tête, il avait prévenu cette créature qu’il n’était pas de ceux qui lui offriraient une romance éternelle. Avant de quitter son logement, il déviait, légèrement le visage afin de lui faire face. « Je t’avais prévenu que les promesses sont à oublier ! - C’est ça, casse-toi !  » Vexée ? Bien sur que oui, cela pouvait se lire sur son visage, mais un air satisfait se dessinait sur le visage de Samuel qui quittait ce logement afin d’enfourner sa moto et rouler sans but précis. Sans avoir besoin de penser, sa route se terminait devant ce logement, celui d’une jeune femme qui est, l’une des rares, à faire encore partie de sa vie. Entrant sans se signaler, il connaissait ce logement par coeur, les visites quotidiennes à l’occupante en était la principale raison. Le calme régnait ici, comme si le monde s’arrêtait de tourner, seul le bruit de la respiration de Samuel fut perçu comme un signe d’une présence ici. Ses pas se firent discrets et insistants à la fois, il se présentait devant la porte de cette chambre où sommeillait la jeune femme : Sloane. Restant figé à l’entrée de celle-ci, il ne cessait pas un seul instant de la regarder, de pouvoir y apercevoir ses traits, cet aspect angélique, ses courbes fascinantes. Chaque partie de son être désirait cette jeune femme, mais la haïssait en même temps tant cela lui rappelait sa défunte épouse. Il approchait doucement avant de voir les paupières de cette demoiselle s’ouvrir lentement avant de sursauter brusquement. « Hey, n’aies pas peur Sloane, c’est moi ! - Mais tu fais quoi là ?  » Ne sachant quoi répondre, il se mit simplement à hausser les épaules avant qu’elle puisse comprendre. Sans comprendre pourquoi, il trouvait du réconfort et une quiétude à venir ici. Se glissant à ses côtés, les bras de cette jeune femme viennent se resserrer autour de lui alors qu’il semblait replonger dans le passé et ces moments passés avec sa femme.

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Blake
Samuel Blake
les imparfaits
vos messages : 216
Date d'inscription : 29/04/2014

(F) ANNA PAQUIN ✏ Pain, Destruction, pleasure, same things... Empty
MessageSujet: Re: (F) ANNA PAQUIN ✏ Pain, Destruction, pleasure, same things...   (F) ANNA PAQUIN ✏ Pain, Destruction, pleasure, same things... EmptyLun 14 Juil - 19:52


« What about you ! »
AVATAR ▻ M'intéressant plus au lien qu'à l'avatar, je vous laisse cette partie négociable. Si vous avez besoin d'aide, je suis là. Faîtes tout de même attention à l'âge, comme je disais plus haut.

IDENTITÉ ▻ Le nom de famille n'est absolument pas négociable, cependant je tiens à Andreas, que ce soit en premier prénom ou en second, à vous de voir ! Disons que je risque de l'utiliser dans quelques RP. I love you

PRÉSENCE ET RP ▻ Je suis un être humain, comme tout le monde ! Je sais que nous avons tous une vie en dehors des forums, donc je ne demande pas une présence quotidienne, mais je pense qu'une réponse par semaine est un minimum. Après, bien entendu, je ne vous blâmerais pas si vous avez des imprévus !   (F) ANNA PAQUIN ✏ Pain, Destruction, pleasure, same things... 2721978526 

LIEN ▻ Evidemment, celui-ci n'est pas négociable, c'est une relation difficile à expliquer, mais qui promet des RPS très intéressants à jouer Razz

POUR TERMINER ▻  Je vous promets monts et merveilles, mais je préfère attendre que vous soyez là pour vous montrer un élan de satisfaction.   (F) ANNA PAQUIN ✏ Pain, Destruction, pleasure, same things... 266073133  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(F) ANNA PAQUIN ✏ Pain, Destruction, pleasure, same things... Empty
MessageSujet: Re: (F) ANNA PAQUIN ✏ Pain, Destruction, pleasure, same things...   (F) ANNA PAQUIN ✏ Pain, Destruction, pleasure, same things... EmptyMar 15 Juil - 8:35

CE SCENARIO Twisted Evil  (F) ANNA PAQUIN ✏ Pain, Destruction, pleasure, same things... 1282525366  (F) ANNA PAQUIN ✏ Pain, Destruction, pleasure, same things... 244853259  (F) ANNA PAQUIN ✏ Pain, Destruction, pleasure, same things... 2097778949  (F) ANNA PAQUIN ✏ Pain, Destruction, pleasure, same things... 545913262  (F) ANNA PAQUIN ✏ Pain, Destruction, pleasure, same things... 1915527904  I love you 


Je suis conquise  (F) ANNA PAQUIN ✏ Pain, Destruction, pleasure, same things... 3297922574 mais (oui il y a toujours un 'mais') j'avoue que je suis pas fan d'Anna. Je suis pas difficile mais bon elle fait partie de celle que je n'aime pas des masses. Alors je te propose Deborah Ann Woll, Natalie Dormer, Katie Cassidy, Rachel McAdams, Yvone Strahovski ou n'importe quel nom que tu me donneras  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(F) ANNA PAQUIN ✏ Pain, Destruction, pleasure, same things... Empty
MessageSujet: Re: (F) ANNA PAQUIN ✏ Pain, Destruction, pleasure, same things...   (F) ANNA PAQUIN ✏ Pain, Destruction, pleasure, same things... EmptyMar 15 Juil - 13:16

Est-ce qu'il est toujours possible de tenter ?  Twisted Evil 

Je n'aime pas la compétition mais je ne pouvais pas passer à côté de cette perle  I love you (F) ANNA PAQUIN ✏ Pain, Destruction, pleasure, same things... 2097778949 (F) ANNA PAQUIN ✏ Pain, Destruction, pleasure, same things... 3297922574
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Blake
Samuel Blake
les imparfaits
vos messages : 216
Date d'inscription : 29/04/2014

(F) ANNA PAQUIN ✏ Pain, Destruction, pleasure, same things... Empty
MessageSujet: Re: (F) ANNA PAQUIN ✏ Pain, Destruction, pleasure, same things...   (F) ANNA PAQUIN ✏ Pain, Destruction, pleasure, same things... EmptyMar 15 Juil - 16:09

OMFG deux personnes rien que pour moi.  Twisted Evil I love you (F) ANNA PAQUIN ✏ Pain, Destruction, pleasure, same things... 1005110720 (F) ANNA PAQUIN ✏ Pain, Destruction, pleasure, same things... 2952355323 (F) ANNA PAQUIN ✏ Pain, Destruction, pleasure, same things... 2097778949 (F) ANNA PAQUIN ✏ Pain, Destruction, pleasure, same things... 2097778949 (F) ANNA PAQUIN ✏ Pain, Destruction, pleasure, same things... 2097778949 (F) ANNA PAQUIN ✏ Pain, Destruction, pleasure, same things... 2097778949 (F) ANNA PAQUIN ✏ Pain, Destruction, pleasure, same things... 2630758752 (F) ANNA PAQUIN ✏ Pain, Destruction, pleasure, same things... 2630758752 (F) ANNA PAQUIN ✏ Pain, Destruction, pleasure, same things... 2630758752 (F) ANNA PAQUIN ✏ Pain, Destruction, pleasure, same things... 2630758752 (F) ANNA PAQUIN ✏ Pain, Destruction, pleasure, same things... 1006315139 (F) ANNA PAQUIN ✏ Pain, Destruction, pleasure, same things... 1006315139 

Je n'aurais jamais cru que ce scénario soit aussi vite tenté.  (F) ANNA PAQUIN ✏ Pain, Destruction, pleasure, same things... 675935394 (F) ANNA PAQUIN ✏ Pain, Destruction, pleasure, same things... 2952355323 (F) ANNA PAQUIN ✏ Pain, Destruction, pleasure, same things... 2952355323 Je vais vous appeler par le nom de famille. I love you

Oksana + Concernant l'avatar, dans la liste que tu as cité, il n'y a que Deborah Ann Woll qui me tente Razz D'ailleurs, j'avais opté pour elle avant de mettre Anna.  (F) ANNA PAQUIN ✏ Pain, Destruction, pleasure, same things... 3486337128  Je suis très difficile  (F) ANNA PAQUIN ✏ Pain, Destruction, pleasure, same things... 2952355323 (F) ANNA PAQUIN ✏ Pain, Destruction, pleasure, same things... 2952355323 

Wright + Bien sur que tu peux tenter ma jolie.  (F) ANNA PAQUIN ✏ Pain, Destruction, pleasure, same things... 2952355323 (F) ANNA PAQUIN ✏ Pain, Destruction, pleasure, same things... 2952355323
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Blake
Samuel Blake
les imparfaits
vos messages : 216
Date d'inscription : 29/04/2014

(F) ANNA PAQUIN ✏ Pain, Destruction, pleasure, same things... Empty
MessageSujet: Re: (F) ANNA PAQUIN ✏ Pain, Destruction, pleasure, same things...   (F) ANNA PAQUIN ✏ Pain, Destruction, pleasure, same things... EmptyMar 22 Juil - 18:35

Scénario pris. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) ANNA PAQUIN ✏ Pain, Destruction, pleasure, same things... Empty
MessageSujet: Re: (F) ANNA PAQUIN ✏ Pain, Destruction, pleasure, same things...   (F) ANNA PAQUIN ✏ Pain, Destruction, pleasure, same things... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ANNA PAQUIN ✏ Pain, Destruction, pleasure, same things...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camilla Björk - Pleasure.
» (F) ANNA SPECKHART ✏ l'inconnu c'est toujours excitant.
» indecent things (top)
» Meilin + without pain how could we know joy?
» Austin ♣ I got some crazy things in my head!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: les scénarios :: c'est trop tard-