Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 fifty shades † camilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

fifty shades † camilla Empty
MessageSujet: fifty shades † camilla   fifty shades † camilla EmptyVen 9 Mai - 15:17

camilla björk
i like the way it's hurts

Nom : björk. parce qu'il faut bien en porter un et venir de quelque part. celui de son père. un bout d'avant. ✏ Prénom : camilla. le prénom de sa grand-mère maternel. si commun. ✏ Âge : vingt-quatre ans. ✏ date et lieu de naissance : neuf avril mille neuf cent quatre vingt-dix à stockholm en suède. ✏ vos origines : suédoise par conséquent. ✏ Métier : artiste peintre parce que parfois peindre est la seule chose qui l'apaise. elle n'est pourtant rien de moins qu'interne en médecine. ✏ Orientation sexuelle : les hommes, enfin personne. ✏ Statut matrimonial : célibataire et c'est sans doute mieux ainsi. ✏ côté financier : elle se débrouille. Caractère : doux fantôme errant - gentil spectre au sourire difficile à avoir - âme errante se jouant des autres - ectoplasme au visage pâle qui ne s'impose jamais et qui refuse qu'on s'impose dans sa vie - spectre angélique.  ✏ Groupe : les présents.

un peu plus sur vous.
✏ atteinte de sclérose en plaques. ✏ a commencé la peinture à huit ans grâce à sa mère, aujourd'hui, c'est la seule chose qui la soulage un peu. ✏ lorsqu'elle se réveille le matin, la première chose qu'elle fait est de se demander sur une échelle de 1 à 10, comment elle se sent. ✏ regarde les étoiles pour s'endormir. ✏ fervente adepte de la fatalité, depuis qu'elle se sait malade, elle refuse de se battre et accepte son sort. ✏ aime énormément la tisane aux fruits rouges avec du miel et en boit une tout les soirs avant d'aller dormir, elle serait capable de faire tout les magasins de la ville si elle n'en a pas chez elle. ✏ elle aime son chat, un peu trop peut-être, c'est un sphinx et tout le monde le trouve hideux. enfin pour ceux qui ont un jour eu le droit de pénétrer dans son appartement. il s'appelle némo et oui, elle trouve ça extrêmement drôle. ✏ elle songe réellement à en adopter un autre mais, n'est pas certaine de vivre assez longtemps correctement pour qu'il ne meurt pas avant elle. ✏ ce qu'elle déteste le plus dans sa maladie c'est la sensation de fourmillements aux bouts de ses doigts et ses orteils ainsi que les démangeaisons qu'elle essaye de cacher du mieux qu'elle peut . ✏ dès qu'elle se retrouve dans la réserve à médicament de l'hopital, elle vole inévitablement de la morphine et s'y retrouve parfois sans savoir comment, seulement dicter par son manque.

des questions sur vous.
depuis combien de temps êtes-vous en ville? Arrivé il y a un peu plus de trois ans après qu’on lui ait apprit pour sa maladie. Elle a choisit la ville par hasard, sans raison particulière. Simplement par envie d’ailleurs. Surtout par besoin d’être loin de sa famille. Pour ne pas se retrouver forcer de suivre un traitement censé la garder en vie le plus longtemps possible alors qu’elle acceptait son sort avec courage. Enfin courage, plutôt fatalité. Fervente adepte du destin la voilà à accepter son sort : la mort. La rendant seulement plus simple, ou plus rapide selon le point de vue à grand coup d’injection de morphine dans son organisme déjà si faible. comment considérez vous votre vie actuellement? Fantomatique. Un long fleuve de tout et de rien, comme si son passage sur terre était voué à être court et sans intérêt pour personne. Elle se persuade doucement qu’elle ne manquera à personne et essaye ne de pas penser à sa famille qu’elle a quitté du jour au lendemain. Sa vie est rendue plus douce par la morphine et elle est pourtant si dure. Et ça lui fait si mal. Sa vie est une prison de douleur qui se limite à son propre corps qu’elle ne peut malheureusement quitter. La mort, sa douce délivrance semble la narguer. La faucheuse se joue d’elle tant et si bien que Camilla finit par se jouer des autres. est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? Pourquoi changer ? Camilla a toujours tout accepté. Le fil rouge, le destin, la fatalité. Sa vie pourrait être une tragédie tant tout ce qui lui arrive elle l’accepte sans jamais se plaindre, sans rechigner ou se demander pourquoi est-ce que c’est arrivé. Aucune tentative d’avoir une vie meilleure. Elle s’est abandonnée à sa vie de malade, acceptant de pouvoir mourir mais pas d’avoir mal. Elle tente de se soulager comme elle peut mais ne change pourtant rien à sa vie.

derrière l'écran.
votre pseudo : NANA. ou nana(bite) plus recemment nana(beat). ✏ votre âge : dix huit ans. ✏ votre pays : celui du béret, du vin et de la baguette. ✏ scénario ou inventé : magnifique scénario de keazy. ✏ votre fréquence de connexion : minimum trois jour sur sept mais je peux en général, venir tout les jours. ✏ comment êtes-vous arrivé ici? : une pub dans un groupe sur facebook. ✏ vos commentaires/impressions : c'est beau et doux par ici, j'aime bien. j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : oui, ça peut-être drôle et comme le personnage accepte son destin sans ciller, ça ira très bien ! /div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

fifty shades † camilla Empty
MessageSujet: Re: fifty shades † camilla   fifty shades † camilla EmptyVen 9 Mai - 15:21

story of my life
i like the way it's hurts

« Elle était douce et jolie. Elle ne pleurait presque jamais ou alors pour un genou écorchait. Et son sourire finissait toujours par fendre son visage angélique, la rendant encore plus belle. C’était une enfant adorable et terriblement calme. Un bébé comme on en voudrait cent et une petite fille modèle comme on en voudrait mille. Partageuse et adorable sûrement grâce à son statut d’ainée d’une fratrie de cinq enfants. Les jumeaux Narcisse et Théo naissant deux ans après elle, vint ensuite Eglantine et pour finir l’adorable Timéo. Douce grande sœur, adorable maman de substitution, nounou à plein temps. Camilla n’a jamais été rebelle ou associable. Elle n’était pas peureuse, ni courageuse ou même téméraire. Tenté le diable n’a jamais fait partie d’elle. Simple, adorable et douce. Une bonne description de l’enfant qu’était Camilla. » Père de la jeune femme

« On la voit tout le temps, tout les soirs, tourner, tourner, pour semble-t-il tenter de s'échapper de sa vie triste, de son corps maigre et des cernes accentuant son visage pâle et amincit. Elle tourne, sauvagement, comme un chat, mais pas un chat domestique, un chat de gouttière, un chat sauvage, qui feule dès qu'on l'approche, dès qu'on tente d'entrer un peu trop dans sa vie. J’ai essayé d'aimer cette fille, j'en ai encore la tête sans dessus dessous. uc »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

fifty shades † camilla Empty
MessageSujet: Re: fifty shades † camilla   fifty shades † camilla EmptyVen 9 Mai - 15:32

Bienvenue à toi jolie marguerite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

fifty shades † camilla Empty
MessageSujet: Re: fifty shades † camilla   fifty shades † camilla EmptyVen 9 Mai - 15:37

alors ça, c'est peu commun, je suis contente de voir justin prit sur un forum ! merci bien en tout cas  Twisted Evil  fifty shades † camilla 3297922574 
Revenir en haut Aller en bas
Graham Livingston
Graham Livingston
les conditionnels
vos messages : 179
Date d'inscription : 01/05/2014

fifty shades † camilla Empty
MessageSujet: Re: fifty shades † camilla   fifty shades † camilla EmptyVen 9 Mai - 15:41

Bienvenue sur le forum la miss Smile
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous !
Bon choix de scénario soit dit en passant, tu vas t'éclater avec ta partenaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net
Invité

fifty shades † camilla Empty
MessageSujet: Re: fifty shades † camilla   fifty shades † camilla EmptyVen 9 Mai - 15:43

Merci de tenter mon scénario Smile j'ai hâte de voir tout ça et si tu as des questions tu peux me mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

fifty shades † camilla Empty
MessageSujet: Re: fifty shades † camilla   fifty shades † camilla EmptyVen 9 Mai - 15:45

Bienvenu parmi nous : ) tu verras tu vas te plaire ici ^^ bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

fifty shades † camilla Empty
MessageSujet: Re: fifty shades † camilla   fifty shades † camilla EmptyVen 9 Mai - 15:46

graham merci à toi fifty shades † camilla 3297922574
et je n'en doute pas, je suis déjà amoureuse de sa plume et j'espère être à la hauteur  Twisted Evil

keazy je n'hésiterais pas  I love you

sarah merci beaucoup  fifty shades † camilla 2022688967 
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

fifty shades † camilla Empty
MessageSujet: Re: fifty shades † camilla   fifty shades † camilla EmptyVen 9 Mai - 16:30

Tu as fait un bon choix  I love you 
Bienvenue à toi Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Zoella Dawson
Zoella Dawson
les conditionnels
vos messages : 323
Date d'inscription : 30/04/2014

fifty shades † camilla Empty
MessageSujet: Re: fifty shades † camilla   fifty shades † camilla EmptyVen 9 Mai - 17:08

Choix qui déchire !

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Morris
Nolan Morris
les conditionnels
vos messages : 143
Date d'inscription : 08/05/2014

fifty shades † camilla Empty
MessageSujet: Re: fifty shades † camilla   fifty shades † camilla EmptyVen 9 Mai - 17:08

Bienvenue  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

fifty shades † camilla Empty
MessageSujet: Re: fifty shades † camilla   fifty shades † camilla EmptyVen 9 Mai - 18:29

Très bon choix de scénario ma jolie (a)
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

fifty shades † camilla Empty
MessageSujet: Re: fifty shades † camilla   fifty shades † camilla EmptyVen 9 Mai - 18:46

Bienvenue sur le forum. J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous.  fifty shades † camilla 3346338418 
Revenir en haut Aller en bas
Lorena Mandez
Lorena Mandez
les imparfaits
vos messages : 274
Date d'inscription : 04/05/2014

fifty shades † camilla Empty
MessageSujet: Re: fifty shades † camilla   fifty shades † camilla EmptyVen 9 Mai - 19:19

Bienvenue parmi nous et excellent choix de scenario  fifty shades † camilla 498980236 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

fifty shades † camilla Empty
MessageSujet: Re: fifty shades † camilla   fifty shades † camilla EmptyVen 9 Mai - 19:24

Ton titre... fifty shades † camilla 2854887067 

Bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

fifty shades † camilla Empty
MessageSujet: Re: fifty shades † camilla   fifty shades † camilla EmptyVen 9 Mai - 19:59

merci à tous ! vous avez des choix d'avatars absolument géniaux et vous me donnez tous envie de venir vous demandez des liens quand je serai validée  I love you 

et hela, si tu lis fifty shades of grey il faut qu'on se mpotte pour en parler, j'adore parler de ce bouquin  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Lowe
Tobias Lowe
les conditionnels
vos messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014

fifty shades † camilla Empty
MessageSujet: Re: fifty shades † camilla   fifty shades † camilla EmptyVen 9 Mai - 20:37

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

fifty shades † camilla Empty
MessageSujet: Re: fifty shades † camilla   fifty shades † camilla EmptyVen 9 Mai - 21:15

merci à toi  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

fifty shades † camilla Empty
MessageSujet: Re: fifty shades † camilla   fifty shades † camilla EmptySam 10 Mai - 8:57

Lu et relu et re-relu! Faut ce mpotter obligé!  fifty shades † camilla 2097778949 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

fifty shades † camilla Empty
MessageSujet: Re: fifty shades † camilla   fifty shades † camilla EmptySam 10 Mai - 12:48

awww my god  fifty shades † camilla 2097778949 
Revenir en haut Aller en bas
Louise Everdeen
Louise Everdeen
les imparfaits
vos messages : 451
Date d'inscription : 05/05/2014

fifty shades † camilla Empty
MessageSujet: Re: fifty shades † camilla   fifty shades † camilla EmptySam 10 Mai - 13:34

Bienvenue parmi nous!  I love you .
On a l'air d'avoir pas mal de points communs. Donc, si tu veux un lien!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

fifty shades † camilla Empty
MessageSujet: Re: fifty shades † camilla   fifty shades † camilla EmptySam 10 Mai - 13:59

Eli **
Welcome fifty shades † camilla 1915527904
Revenir en haut Aller en bas
Invité

fifty shades † camilla Empty
MessageSujet: Re: fifty shades † camilla   fifty shades † camilla EmptySam 10 Mai - 16:52

avec plaisir pour le lien Louise, elles sont toutes les deux internes alors je suppose qu'elles vont être amené à se voir souvent  Laughing merci ♥️

et merci à toi aussi Charlotte I love you très bon choix d'avatar, Claire est sublime !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fifty shades † camilla Empty
MessageSujet: Re: fifty shades † camilla   fifty shades † camilla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fifty shades † camilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camilla Björk - Pleasure.
» Camilla † Ghost town and hanted love
» Don't sugarcoat, just let them know - ( Keazy Emmet Fields & Camilla Björk )
» Camilla Björk ◊ C’est la joie d’me revoir ou tu caches un lapin dans ton pantalon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-