Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prendre son envol ◊ Björk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Prendre son envol ◊ Björk Empty
MessageSujet: Prendre son envol ◊ Björk   Prendre son envol ◊ Björk EmptyDim 11 Mai - 13:35

hanna björk
Why are you trying so hard to fit in when you were born to stand out?

Nom : björk. dissonance qui fait tache à présent. un jour, elle a même barré son nom de son passeport. ✏ Prénom : camilla. comme la princesse. c'est surement comme ça que tout le monde a toujours voulu la voir.  ✏ Âge : vingt-quatre ans. elle est jeune et pourtant se sent si vieille à présent. ✏ date et lieu de naissance : le jour de l'amour, le 14 février, à gotembourg ✏ vos origines : suédoise ✏ Métier : interne en médecine. elle a le tempérament pour. elle a l'agilité pour. elle a la précision pour. elle exerce enfin sa passion et pourtant quelque chose sonne faux dans sa vie si convoitée. elle a besoin de peindre chez elle. c'est ce qui lui permet de s'exprimer et d'expurger sa peine.  ✏ Orientation sexuelle : elle aime les hommes. petite, elle tombait amoureuse de n'importe qui. elle était comme un enfant devant une glace. aujourd'hui elle ne sait même plus si elle a la force d'aimer. ✏ Statut matrimonial : terre à terre, célibataire. ✏ côté financier : son gagne-pain lui rapporte bien assez pour ne pas se priver. Caractère : vous est-il déjà arrivé de regarder une fille aussi douce qu'elle ? et vous est-il déjà arrivé de comprendre à quel point il ne faut jamais se fier aux apparences ? camilla n'est plus celle qu'elle pouvait être. enfant sage, adulte tourmentée. enfant heureuse, adulte apeurée. enfant lucide, adulte dépassée. ✏ Groupe : les présents

un peu plus sur vous.
✏ n'arrivera jamais à se faire à l'idée qu'elle est atteinte de la maladie de huntington ✏ ferme souvent les yeux pour s'empêcher de regarder ce qui l'attend ✏ devient de plus en plus dépendante à la morphine ✏ la morphine la libère, la change, lui fait oublier ✏ a fui la suède il y a un an ✏ ne donne plus aucune nouvelle à son père ✏ la mort de sa mère lui a révélé qu'elle était elle atteinte de la même maladie qu'elle. ✏ n'a jamais supporté qu'on ne lui ai jamais dit la vérité à propos de la maladie de sa mère et de la sienne ✏ son petit ami de l'époque l'a quittée quand il a appris qu'elle était malade ✏ supporte de moins en moins sa vie ✏ aujourd'hui, son père ne la reconnaîtrait plus ✏ elle se retrouve enfermée dans une spirale qui la déchire mais qui lui prouve qu'elle est toujours vivante ✏ est une fervente militante pour l'écologie ✏ cultive sur sa terrasse toute sorte de légumes et fruits ✏ possède un chaton qu'elle a adopté après être partie de suède ✏ il est un peu comme son repère, celui qui lui dit de ne pas déraper pour que quelqu'un puisse toujours s'occuper de lui ✏ fais du vélo régulièrement

des questions sur vous.
depuis combien de temps êtes-vous en ville? il y a un an, camilla a appris toute la vérité. celle qu'elle aurait du entendre des années auparavant. pensant la protéger, son père n'a rien fait d'autre que de la blesser. elle n'a toujours pas digéré la mort de sa mère et n'arrive pas à se faire à l'idée qu'elle est malade. elle est arrivée ici, dans cette ville après avoir choisi au hasard une ville où une place d'interne se libérait. elle aurait pu tomber sur une ville bien pire. comment considérez vous votre vie actuellement? elle ne se reconnaît plus. elle n'a jamais été comme ça. elle n'arrive même plus à se rappeler comment était sa vie avant. aujourd'hui, elle semble mépriser sa vie. et pourtant, quand on la voit danser, boire ou coucher, on aurait l'impression qu'elle est libérée et libre. elle veut provoquer les choses, influencer son destin. mais en fin de compte, elle sait pertinemment que la mort la guette, tel un chat attendant une souris est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? évidemment. la nature humaine. celle qui pourrit les neurones. celle qui envahit ton corps d'une maladie incurable. celle qui autorise les personnes à mentir. tout ce qu'elle voulait c'est qu'on lui dise la vérité. elle aurait voulu pouvoir être bien plus présente pour sa mère. elle aurait voulu avoir pu se préparer à la mort de sa mère. et elle aurait voulu être au courant que son corps foutait le camp. mais à présent elle s'est faite à l'idée que rien ne peut changer. c'est son destin. alors elle sombre, petit à petit.

derrière l'écran.
votre pseudo : tumber ✏ votre âge : 19 ✏ votre pays : france ✏ scénario ou inventé : magnifique scénario ✏ votre fréquence de connexion : quasiment tous les jours ✏ comment êtes-vous arrivé ici? : bazzart ✏ vos commentaires/impressions : forum à couper le souffle j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : oui bien-sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Prendre son envol ◊ Björk Empty
MessageSujet: Re: Prendre son envol ◊ Björk   Prendre son envol ◊ Björk EmptyDim 11 Mai - 13:37

story of my life
Some people can't believe in themselves until someone else believes in them first.

« je ne t'ai encore jamais rien dis sur moi. ça ne fait pas longtemps qu'on se connaît toi et moi. mais je sais très bien que t'es la seule personne à qui je pourrais me confier. t'es le seul qui ne me jugera pas de toute façon. et puis je n'attend pas grand chose de toi. tu seras juste capable de m'écouter, ou au moins tu en auras l'air. »
elle s'était levée. elle était allée prendre une tisane qui avait infusé dans la cuisine. quand elle revint, elle se rassit sur le canapé.
« je ne sais même pas par quoi commencer en fait... avant ça aurait été simple. tout était bien organisé dans ma tête. mais maintenant ça me fait mal à la tête de réfléchir. c'est pour ça que je prend ça. »
elle ouvra le tube en plastique contenant des comprimés de morphine pour en avaler un, sans même avoir besoin d'eau.
« j'arrive même plus à savoir quand est-ce que j'ai commencé avec ça. tout ce que je sais c'est que ça me fait du bien. c'est le principal non ? »
elle reposa alors le tube sur la table qui roula et tomba à terre.
« et merde. bon c'est pas grave. et sinon tu veux que je commence depuis le tout début ? depuis ma chère et tendre enfance ? c'est facile. j'étais une fille merveilleuse d'après mes parents. je ne faisais jamais de caprice. j'étais disciplinée, docile. enfin tout ce qui peut rendre des parents heureux. je devais être heureuse moi aussi. je ne sais même plus. j'ai la mémoire qui flanche. je ne pourrais pas te sortir beaucoup d'anecdotes sur mon enfance. une des seules images que j'ai, c'est quand il avait neigé et qu'on avait fait une randonnée. il y avait du soleil, les oiseaux chantaient. c'est un beau souvenir. je me rappelle avoir roulé dans la neige, dans un champ. on riait beaucoup avant. »
elle était nerveuse. elle n'arrêtait pas de se frotter les mains. comme si tout ce qu'elle racontait l'effrayait.
« mais après tout est flou dans mon esprit. je sais que j'étais une fille heureuse. j'ai bien grandi. j'ai même eu plusieurs copains. je tombais facilement amoureuse. et puis j'étais facile à vivre. j'ai vécu des beaux moments. mais j'ai pas l'impression que j'ai vécu l'amour fou. je m'en souviendrais si ça avait été le cas. »
elle porta à ses lèvres sa tasse et en bu quelques gorgées.
« puis j'ai fais les études qui me plaisaient. j'ai pas eu de difficulté à entrer en médecine, j'avais même un an d'avance. j'ai toujours été une bosseuse. j'ai toujours su ce que je voulais et je me suis toujours donné les moyens pour réussir. j'ai du aller à uméa pour mes études. c'était loin de chez moi. je ne rentrais pas souvent. et c'est pour ça que je n'ai pas vu l'état de ma mère qui se dégradait. j'étais au courant de rien. on ne m'a rien dit. mon père a voulu me cacher ça. »
sa main se mit à trembler. elle se leva pour récupérer le tube par terre et prit à nouveau un comprimé
« tu sais. c'est dur pour moi de parler de tout ça. j'ai jamais fais ça. ça me met dans un sale état »
dit-elle en regardant le tube sur la table
« et donc quand je suis revenue à gotembourg après mes études pour exercer dans un hôpital, j'ai vu que ma mère n'allait pas bien. c'était bizarre. c'était la première fois que je la voyais comme ça. elle prenait beaucoup de médicaments mais mes parents me rassuraient en disant que ce n'était qu'un virus. je ne me suis pas trop inquiétée. j'avais loué un studio près de l'hôpital et je voyais mes parents un week end sur deux. j'avais rencontré un garçon très sympa. c'était il y a deux ans je dirais. »
elle bu à nouveau un rasade de tisane tout en soupirant
« ça faisait quasiment un an qu'on était ensemble quand tout a déraillé... on était allé chez mes parents un week end pour leur annoncer qu'on allait se fiancer. et quand on arriva, ma mère ne pouvait même pas se levait de son lit pour nous dire bonjour. je crois bien que c'est à ce moment là que je me suis rendue compte que tout s'écroulait. j'avais compris. sa fin était proche. mon père me rassurait. il m'expliquait que tout allait bien habituellement et que ce n'était qu'une petite rechute. et le samedi soir, ma mère s'est éteinte. »
une larme coula sur sa joue qu'elle essuya rapidement. 
« mon père m'expliqua tout dans la semaine qui suivit. elle était atteinte depuis ses 15 ans de la maladie de huntington. elle a toujours pris ses médicaments et c'est pourquoi elle n'a ressenti des symptômes que très tard. c'est lorsque je suis partie faire mes études que sa maladie s'est fait fortement ressentir. mon père m'avait caché tout ça pour ne pas que je m'inquiète. de mon côté, après sa mort je m'étais renseignée sur la maladie et j'avais appris qu'elle était héréditaire. je me rappellerai toujours du jour où j'ai reçu les résultats des tests me disant que j'étais atteinte de cette maladie. j'étais effondrée. mon père m'avait menti pendant tout ce temps et ne m'avait même pas prévenu que je pouvais moi aussi être malade. je m'étais alors tournée vers James, mon compagnon pour lui avouer tout ça. et il m'a quitté. »
des larmes ne s'arrêtaient plus de couler sur ses joues et elle n'avait même plus la force de les sécher.
« je suis donc partie. j'étais obligée. je ne pouvais même plus faire confiance aux gens qui m'entouraient. ils n'étaient que des lâches. puis je suis petit à petit devenue ce que je suis aujourd'hui. »
elle bu la fin de sa tisane avant de reprendre
« je ne suis même pas sur de pouvoir réussir à me décrire. tout ce que je sais c'est que je ne me soigne pas. je n'ai pas envie. si je suis malade à mon tour c'est que ça devait arriver. tout ce que je prends c'est de la morphine. j'en ai besoin. mon corps en réclame. mais jamais je ne me soignerai. si je le fais, cela voudra dire que je ferai plaisir à mon père. que je lutterai pour être comme ma mère. alors que tout ce que je veux c'est qu'on me laisse tranquille. c'est que personne ne soit au courant. je ne veux pas qu'on s'apitoie sur mon sort. je veux montrer que tout va bien. »
elle avait resserré ses jambes contre sa poitrine et s'était mise à fixer un quelconque point sur le mur en face d'elle
« je vis différemment depuis que je suis au courant de ma maladie. je suis sure de mourir bientôt. alors je veux vivre la vie d'une autre façon. je ne m'étais jamais comportée comme ça avant. j'étais sage avant. oui sage, c'est le mot. et maintenant je transgresse toutes les règles. je me teste. je regarde jusqu'à quel point je peux être mal pour me montrer que je suis encore vivante. je joue de la vie comme elle se joue de moi. je lui montre que je suis capable de prendre le contrôle sur elle. c'est moi la plus forte dans l'histoire. j'en suis persuadée. »
un sourire ornait à présent son visage. elle détourna alors ses yeux puis regarda son chat.
« alors, tu me comprends mieux maintenant ? »
oui, la morphine la rendait folle. c'était la première fois qu'elle se mettait à parler à son chat comme à un être humain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Prendre son envol ◊ Björk Empty
MessageSujet: Re: Prendre son envol ◊ Björk   Prendre son envol ◊ Björk EmptyDim 11 Mai - 13:46

Bienvenue ma belle et bonne chance pour le rôle Smile si tu as des questions tu sais où me trouver. Merci de tenter ma petite  Prendre son envol ◊ Björk 2045347407 
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Ricci
Andréas Ricci
les conditionnels
vos messages : 322
Date d'inscription : 23/04/2014

Prendre son envol ◊ Björk Empty
MessageSujet: Re: Prendre son envol ◊ Björk   Prendre son envol ◊ Björk EmptyDim 11 Mai - 13:54

Tu as fait un excellent choix  Prendre son envol ◊ Björk 1314629212 
Bienvenue Prendre son envol ◊ Björk 2045347407 
Bon courage pour ta fiche  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Louise Everdeen
Louise Everdeen
les imparfaits
vos messages : 451
Date d'inscription : 05/05/2014

Prendre son envol ◊ Björk Empty
MessageSujet: Re: Prendre son envol ◊ Björk   Prendre son envol ◊ Björk EmptyDim 11 Mai - 15:52

Bienvenue parmi nous!
Bon courage!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Prendre son envol ◊ Björk Empty
MessageSujet: Re: Prendre son envol ◊ Björk   Prendre son envol ◊ Björk EmptyDim 11 Mai - 16:54

Bienvenue ici!

Billichou est gatée! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Prendre son envol ◊ Björk Empty
MessageSujet: Re: Prendre son envol ◊ Björk   Prendre son envol ◊ Björk EmptyDim 11 Mai - 16:58

Bienvenue petite fleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Prendre son envol ◊ Björk Empty
MessageSujet: Re: Prendre son envol ◊ Björk   Prendre son envol ◊ Björk EmptyDim 11 Mai - 21:59

« tu es validé(e), bravo   »

c'est tout bon pour moi ma chérie. J'aime ta fiche.  I love you Par contre ca serait bien d'user de majuscules  Arrow Sinon tu peux mettre Camilla dans ton pseudo  I love you 

Pour débuter ta vie sur le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar et ton pseudo. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et au système de point. Tu peux passer par l'agence de rp si tu souhait que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. merci. Il faut poster la fiche de lien avec le nom de votre personnage en premier puisque les fiches sont classées en ordre alphabétique. C'est important de faire parvenir par message privé au compte pnj des rumeurs/secrets (et de nous préciser ce qu'elles sont) au sujet de votre personnage, qu'elle soit vraies ou fausses, question que nous puissions les utiliser pour vous mettre des bâtons dans les roues. Vous ne pourrez commencer à rp qu'une fois que cela sera fait. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 450px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . N'oublies pas de passer par la partie communication, un tas de chose t'attends. Et surtout. Have fun.  
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

Prendre son envol ◊ Björk Empty
MessageSujet: Re: Prendre son envol ◊ Björk   Prendre son envol ◊ Björk EmptyLun 12 Mai - 18:12

Bienvenue parmi nous ma jolie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Prendre son envol ◊ Björk Empty
MessageSujet: Re: Prendre son envol ◊ Björk   Prendre son envol ◊ Björk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prendre son envol ◊ Björk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camilla Björk - Pleasure.
» Don't sugarcoat, just let them know - ( Keazy Emmet Fields & Camilla Björk )
» Camilla Björk ◊ C’est la joie d’me revoir ou tu caches un lapin dans ton pantalon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-