Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sarah - I need some memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Sarah - I need some memories Empty
MessageSujet: Sarah - I need some memories   Sarah - I need some memories EmptyJeu 1 Mai - 11:42

Sarah Bennett
i like the way it's hurts

Nom : Bennett ✏ Prénom : Sarah✏ Âge : 25 ans ✏ date et lieu de naissance : 9 mai 1989 à NY ✏ vos origines : Américaine ✏ Métier : Vétérinaire ✏ Orientation sexuelle : Hétéro ✏ Statut matrimonial : Célibataire ✏ côté financier : Aisée Caractère : Réservée, sociable, dévouée à son travail et ses proche, calme, fidèle...  ✏ Groupe : réponse ici.

un peu plus sur vous.
Sarah est née et a grandit à New York. A son adolescence, ses parents divorcent et elle vit très mal la séparation. Pour compenser sa peine, elle compte beaucoup sur le soutient de ses amis et se concentre sur ses études. Elle parvient à surmonter cette mauvaise passe et son travail acharné lui vaut de sauter plusieurs classes, ce qui explique qu'à 24 ans, elle dévient vétérinaire. Elle quitte New York à 20 ans pour aller 4 ans en formation en école vétérinaire et s'installe avec son copain à Caerphilly au Pays de Galles.

Sur le plan amoureux, à 23 ans Sarah se met en couple avec son meilleur ami d'enfance. La relation devient fusionnelle, et atteint son apogée. Elle comme lui n'avait jamais connu d'amour aussi intense, aussi obsessionnelle. Ils étaient en parfaite osmose. Mais à la longue, la relation s'est ternie, et le couple a connu des hauts et des bas, jusqu'à ce que l'amour se mélange à la haine. Des disputes à longueur de temps ( et beaucoup d'autres rebondissements à développer avec la personne qui aurait choisi le lien ) si bien que d'abord il la trompe, puis la quitte (pour une raison qui sera à développer avec la personne qui voudra se lien). Sarah vit très mal la trahison et la rupture, d'autant plus qu'elle est tombée enceinte un mois avant de se faire plaquer. Elle se met à déprimer puis boire jusqu'au jour où elle part à une soirée avec des amis et boit une multitude de vers. Ivres, ils montent tous dans cette voiture... L'accident eu lieu en pleine nuit, Sarah est la seule survivante. Elle perd son enfant et tombe dans le coma. Trois mois plus tard, elle se réveille amnésique....Mais tout ça, cette histoire, toute sa vie, elle l'ignore..


Voilà ce qu'elle dit aujourd'hui:
Une fois rentrée chez moi, j'ai pu voir un peu quelle genre de personne j'étais.

*Je suis ordonnée probablement une maniaque du rangement.
*J'aime les glaces au chocolat, les pizzas et toute sorte de malbouffe avec un penchant pour le nutella, les fruits surtout les pommes.
Je possède un petit chiot, un superbe petit samoyède blanc (pas vraiment étonnant pour un véto)
*Il parait que j'étais blonde, mais ça c'était avant
*Il parait que je suis riche à en juger par mon garde meuble et par ma tablette, mon écran plat et les bouteilles de champagne et de vins hors de prix qui remplissent mon placard, justifiant au passage que j'adore l'alcool cher et de qualité
*Il parait que j'aime les jeux vidéo
*Il parait que je suis une bonne vivant, vu mes textos, j'ai l'air d'être quelqu'un qui part toujours en soirée.
*Il parait que j'étais en couple pendant un certain temps (il faut que j'en sache plus à ce sujet)
En ce qui concerne mon caractère, j'apprends déjà moi-même à me connaître avant de vous dévoiler ma personnalité..

ce que je recherche
(f/m) Ex petit amis ✏ C'est un lien qui me tient vraiment à coeur et qui va être très important pour l'évolution de mon personnage. Sarah et lui étaient meilleurs amis d'enfance, très proches, très complices, une amitié si forte que rien ne pouvait séparer ces deux êtres, que rien ne pouvait les empêcher de s'aimer et de tomber amoureux l'un l'autre. Leur relation passe l'étape supérieure, elle devient fusionnelle, obsessionnelle, l'un ne pouvait guère vivre sans l'autre. L'un comme l'autre n'avait guère connu un amour aussi intense, si bien que au fil des années, la relation se détériore et connait des hauts et des bas, jusqu'à ce que l'amour se mélange à la haine. Ils passent leur temps à se disputer ( et plein de rebondissements que la personne qui choisit ce lien est libre de choisir). Il finit par la tromper et la quitte. Elle est tombée enceinte peu de temps avant qu'il la quitte mais ça il l'ignore. Il ne sait pas pour son accident et lorsqu'il la revoit, elle sera amnésique et aura tout oublié de lui.

Si quelqu'un est intéressé par ce lien, je serait ravie de discuter de l'évolution du lien avec mon personnage.


(f/m) Meilleure amie ✏ Amie de longue date et toujours fidèle à Sarah, n'a pas voulu venir avec Sarah à cette fameuse soirée qui s'est terminé par l'amnésie de Sarah. Sa meilleure amie revoit Sarah lorsqu'elle a perdu la mémoire...
(f/m) Meilleur ami de Caerphilly ✏ Un lien purement amical et très beau en terme d'amitié. Il n'était pas en ville le jour où Sarah eu sont accident, lorsqu'il revient elle est amnésique...
(f/m) type de lien ✏ description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sarah - I need some memories Empty
MessageSujet: Re: Sarah - I need some memories   Sarah - I need some memories EmptyJeu 1 Mai - 11:43

mes liens

James StonebridgeUn amour paternel description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.

Ilan AveryL'homme qui s'est prétendu être mon ami description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.

Austin HanniganConnaissance du travail description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.

Isis MaverikAmie description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.

Will AdelsonMeilleur ami description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sarah - I need some memories Empty
MessageSujet: Re: Sarah - I need some memories   Sarah - I need some memories EmptyMer 7 Mai - 11:39

mes rps


mes rps à venir
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
mes rps en cours
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
mes rps terminés
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Collins
Aymeric Collins
les conditionnels
vos messages : 289
Date d'inscription : 05/05/2014

Sarah - I need some memories Empty
MessageSujet: Re: Sarah - I need some memories   Sarah - I need some memories EmptyMar 20 Mai - 12:19

Un lien ça te dit? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sarah - I need some memories Empty
MessageSujet: Re: Sarah - I need some memories   Sarah - I need some memories EmptyMar 20 Mai - 13:19

Owi *0* avec plaisir même , une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Collins
Aymeric Collins
les conditionnels
vos messages : 289
Date d'inscription : 05/05/2014

Sarah - I need some memories Empty
MessageSujet: Re: Sarah - I need some memories   Sarah - I need some memories EmptyMar 20 Mai - 17:15

Super alors Smile Je viens un peu en touriste, j'avoue xD A l'origine, Aymeric aurait voulu être vétérinaire, et c'est la raison pour laquelle je t'ai demandé un lien, mais sans idée précise en tête ^^
On pourrait chercher ensemble une petite idée, à moins que tu en aies une?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sarah - I need some memories Empty
MessageSujet: Re: Sarah - I need some memories   Sarah - I need some memories EmptyMar 20 Mai - 19:17

Euh j'avoue que l'idée de vétérinaire est super !! et bien j'ai une idée, vu que Sarah a eu un accident de voiture et a perdu son bébé et la mémoire avec, comme elle est suivie psychologiquement tu ne voudrais pas être mon psy ? de là on pourrait parler de son rêve d'être vétérinaire et pis chepa créer des situations assez drôle style elle lui fait des avances où des petits truc marrant quoi histoire de bien se marrer pendant les rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Collins
Aymeric Collins
les conditionnels
vos messages : 289
Date d'inscription : 05/05/2014

Sarah - I need some memories Empty
MessageSujet: Re: Sarah - I need some memories   Sarah - I need some memories EmptyMar 20 Mai - 19:45

Ah mais oui, c'est encore mieux! Il n'est pas vraiment psychologue, mais il s'occupe du comportement, et des troubles mentaux, mais il aurait pu l'aider oui pourquoi pas ^^ C'est une super idée! Ca pourrait être amusant en RP, c'est clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sarah - I need some memories Empty
MessageSujet: Re: Sarah - I need some memories   Sarah - I need some memories EmptyMar 20 Mai - 20:38

Super Very Happy je suis contente que mon idée te plaise hihi. Alors adjugé vendu tu es mon psy :p ca va être drôle si Sarah à une petite attirance pour lui ^^ je.sens.que je vais m éclater à Rp avec toi ^^ je serais libre à partir de jeudi soir pour Rp car je.suis.en exam jusqu à jeudi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Collins
Aymeric Collins
les conditionnels
vos messages : 289
Date d'inscription : 05/05/2014

Sarah - I need some memories Empty
MessageSujet: Re: Sarah - I need some memories   Sarah - I need some memories EmptyMar 20 Mai - 21:26

Pas de soucis Wink J'ai fini mes partiels pour ma part, mais je bosse les week end ^^ Mais on trouvera du temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sarah - I need some memories Empty
MessageSujet: Re: Sarah - I need some memories   Sarah - I need some memories Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarah - I need some memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dead memories in my heart + (jaxhuem)
» Sarah (+) Forget me Not
» équipe de sarah
» touche me, don't be shy ft. Sarah
» Sarah Bennet |+| I believe in a thing called love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiche de liens-