Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 équipe de sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rumour has it
Rumour has it
pnj
vos messages : 151
Date d'inscription : 18/04/2014

équipe de sarah Empty
MessageSujet: équipe de sarah   équipe de sarah EmptyVen 11 Juil - 14:15

voici votre petit flood  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://commehier.forum-canada.com
Sarah Bennett
Sarah Bennett
les conditionnels
vos messages : 251
Date d'inscription : 26/06/2014

équipe de sarah Empty
MessageSujet: Re: équipe de sarah   équipe de sarah EmptyVen 11 Juil - 22:23

Sarah Bennett a écrit:

Lou

vos personnages ; Seulement Sarah pour l'instant !

Coucou les ptits chatons, moi c'est Lou, j'ai dix neuf ans et je viens du sud de la France (oui oui là ou il fait beau & chaud équipe de sarah 1314629212 ). J'entame à la rentrée ma seconde année en école d’Éducatrice de jeunes enfants. J'adore le cinéma, l'écriture, la musique, la danse, la lecture, les félins, les cerises...  Arrow Bref, je vais vous épargnez la longue liste !
Bien entendue je suis aussi une fana des séries et des films !  équipe de sarah 2904285852 
Je suis rapidement devenue une accro du Rp, je dois en faire depuis bientôt quatre ans maintenant.
J'adore traîner sur la chatbox ou dans les jeux alors vous risquez de m'y voir souvent, d'ailleurs n'hésitez pas à venir papoter tout pleins !  I love you
Ah et j'oubliais, j'essayerais d'être une super marraine  équipe de sarah 3734714221  pour vous sentir encore plus intégrés, vous en faites pas, personne ne mord ici, du moins pas contre votre volonté me semble-t-il... équipe de sarah 2905029709 

Bienvenue Tereza  Twisted Evil La première membre que l'on me confie I love you
Je te laisse te présenter à ton tour si tu le souhaites, je pense que ce serait pas plus mal de commencer par là  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

équipe de sarah Empty
MessageSujet: Re: équipe de sarah   équipe de sarah EmptyDim 13 Juil - 8:21

Désoléee je suis en retard, mais j'étais pas trop là, je bossais Rolling Eyes
Mais je déboule en mode POWER RANGER FORCE DE L'ESPACE ( j'ai dormi moins de 10 heures depuis jeudi, je fatigueeeee xD )

Alors je m'appelle Lucie, je vais avoir 21 ans dans une semaine et demi pour être précise et Daniel Radcliffe fêtera aussi son anniversaire haha Very Happy Pour ma part je viens de l'ouest de la France - c'est vague mais c'est l'ouest xD -
Je fais du rp depuis que je suis en 4° et je n'ai jamais arrête parce que je suis une accroc à l'écriture, j'ai besoin d'écrire pour oublier un peu les petits tracas quotidiens.. m'amuser et puis on rencontre de formidables personnes !
Pour ma part je suis une passionnée de littérature et de cinéma. J'ai des des petites études en art du spectacle avant cette année de me réorienter pour faute de déboucher professionnelles. Je pars en civilisation anglaise, ouhouuu ! xD
J'adore les animaux, je suis une militante dans l'âme, à green peace notamment !
Sinon je voue un culte à Jon Snow de GOT et à Harry Potter ou Legolas encore xD
Donc voilà en grosss ! J'espère que cela est suffisant !
en tout cas je suis ravie de faire ta connaissance et j'ai hâte d'être bien intégrée :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

équipe de sarah Empty
MessageSujet: Re: équipe de sarah   équipe de sarah EmptyDim 13 Juil - 9:04

équipe de sarah 675935394  JON SNOW IS THE BEST!  équipe de sarah 675935394 

*repars en mode flash l'éclaire*  équipe de sarah 3299472424 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

équipe de sarah Empty
MessageSujet: Re: équipe de sarah   équipe de sarah EmptyDim 13 Juil - 9:10

Non mais c'était trop utile on a besoin de crier son nom de temps en temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

équipe de sarah Empty
MessageSujet: Re: équipe de sarah   équipe de sarah EmptyDim 13 Juil - 10:09

Je ne pouvais pas résister!  Embarassed 

Je vous laisse bavarder, maintenant!  équipe de sarah 1006315139 équipe de sarah 3297922574 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

équipe de sarah Empty
MessageSujet: Re: équipe de sarah   équipe de sarah EmptyDim 13 Juil - 12:20

équipe de sarah 2022688967 équipe de sarah 7403718 équipe de sarah 1006315139 
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bennett
Sarah Bennett
les conditionnels
vos messages : 251
Date d'inscription : 26/06/2014

équipe de sarah Empty
MessageSujet: Re: équipe de sarah   équipe de sarah EmptyDim 13 Juil - 13:59

Pas de soucis, dis donc, moins de dix heures, woh t'es courageuse !
Oh bientôt ton anniversaire ! La classe en même temps que Daniel  équipe de sarah 2904285852 
Moi aussi de l'ouest mais dans le sud  Smile 
Je suis un peu pareil, écrire est une sorte de besoin ^^ J'ai arrêté pendant presque un an parce que manque de temps, mais là depuis un mois je revis ! Twisted Evil Ça m'avait trop manqué  Laughing 
C'est vrai que ce doit être intéressant l'art du spectacle mais c'est réputé pour être dur après..
J'adore aussi les animaux, tu en as ?
Hihi pas touche à Kit Harington en tout cas, c'est mon homme sur le forum équipe de sarah 2952355323 équipe de sarah 2630758752 (Je suis son scénario ^^) N'empêche il faut vraiment que je me mette à regarder GOT depuis le temps ! (Oui je sais honte à moi  Embarassed )
Harry Potter Twisted Evil 
En tout cas je suis heureuse de t'accueillir et j'espère que tu te plaira sur le forum I love you , ne t'en fais pas, on s'y sent très vite bien et puis si tu as une question n'hésite pas, si tu veux qu'on se trouve un petit lien pour Rp, il y a bien entendu pas de soucis !  équipe de sarah 3297922574 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

équipe de sarah Empty
MessageSujet: Re: équipe de sarah   équipe de sarah EmptyDim 13 Juil - 15:38

C'est les profs qui sont durs en ADS enfaîte mais sinon c'est sympa quoi, perso j'aimais bien mais quand ton prof d'entrer te dit qu'il est là pour te faire partir .. bah tu te dis qu'il te cassera tout le long de l'année - ce qu'ils ont fait - et du coup plus de motivations quoi --'

tu penses que j'en ai, trois chats, un chien, un cochon d'inde xD mes chats sont mes bébés, j'en ai actuellement un à mes pieds collés ! - des pots de colle sérieux Rolling Eyes -

Sinon OUI NON MAIS TU REGARDES MEME PAS GOT ! SACRILEGEEEEE !
j'ai vu pour Kit t'inquiète pas, je lui fais des bébés ailleurs - sur mon fond d'écran notamment de portable xD -

Pour le moment écoute, le forum semble plutôt sympa, bon déjà j'ai un avantage, j'ai un lien direct vu que je ne suis pas venue toute seule mais il a l'aise plutôt sympa alors il n'y a pas de raison :3
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bennett
Sarah Bennett
les conditionnels
vos messages : 251
Date d'inscription : 26/06/2014

équipe de sarah Empty
MessageSujet: Re: équipe de sarah   équipe de sarah EmptyMer 16 Juil - 18:08

Oui c'est sur qu'au bout d'un moment, ça ne doit plus donner vraiment envie lorsqu'on a des gens comme ça en face de nous :/
Ahah j'ai également deux chats et un chien ^^
Oui oui, je compte m'y mettre rapidement pour remédier à cela au plus vite ! Laughing 
C'est sur qu'avec un lien au départ c'est toujours plus facile, n'hésite pas en tout cas I love you
Oh, et j'aime ton nouvel avatar  équipe de sarah 2097778949
Revenir en haut Aller en bas
Invité

équipe de sarah Empty
MessageSujet: Re: équipe de sarah   équipe de sarah EmptyJeu 17 Juil - 20:02

Bonjour bonjour !

Je suis la nouvelle petite protégée de la jolie Sarah, alors je vais me présenter Twisted Evil 
Je m'appelle Précylia, j'ai 21 ans et je suis actuellement en troisième année d'école d'infirmière (en gros je devrais avoir fini mais j'ai eu un contretemps LOL). J'habite dans l'est de la France, ayant déjà vécut en Afrique !!!! Brefouiille, je fais du RP depuis maintenant 7 ans, et autant vous dire que j'adooore ça Twisted Evil

Niveau loisirs, j'adore la lecture, la musique, le cinéma, les loisirs créatifs, les retouches photographiques ainsi que la télévision. Je suis une fan de film de science-fiction comme twilight, HP, sublimes créatures ou encore mortal intruments. J'adoore les séries, plus particulièrement Les frères scott ou encore TVD (bien que j'ai lâché en cours de route LOOOL).

Sinon j'ai hâte de pouvoir rp ici, et de me faire tout pleins d'amiiiiis (a).
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bennett
Sarah Bennett
les conditionnels
vos messages : 251
Date d'inscription : 26/06/2014

équipe de sarah Empty
MessageSujet: Re: équipe de sarah   équipe de sarah EmptyVen 18 Juil - 9:58

Bienvenue ma jolie I love you 
L'école d'infirmière n'est pas trop difficile ? J'ai faillis m'y lancer mais j'avais le sentiment que j'étais trop sensible pour supporter certaines choses ^^
Oh, tu as vécu ou ça en Afrique ?
Je vois que nous avons beaucoup de goût en commun niveau films et séries Twisted Evil
Il faut aussi que je reprenne TVD je me suis arrêté à la saison 4 Laughing 
N'hésite pas si tu as quoi que ce soit comme question, si tu as besoin d'aide pour Rp enfin, je pense que Jules va bien prendre soin de toi, pas de soucis à se faire là dessus ! happy Et c'est avec plaisir que l'on peut se trouver un petit lien si tu en as l'envie I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

équipe de sarah Empty
MessageSujet: Re: équipe de sarah   équipe de sarah EmptyVen 18 Juil - 11:44

Disons que quand on est passionné on parviens à tenir, mais moralement c'est dure !
En côte d'ivoire pendant deux ans et demi (a). C'est bien mais il faut s'habituer aux mentalités africaines Wink.

Moi j'ai le chic pour regarder le début de chaque saison puis de m'arrêter au douzième épisode et de lire la suite sur internet LOOOOL. Mais je crois que ce qui m'a gonflé c'est qu'Elena soit vampire, ça fait une deuxième Katherine et c'est nul LOOOOL.
Ah bon qu'est ce qui te rends aussi sûre ? Razz
Oh ouiii, je veux bien un lien avec toi Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Wheeler
Blueberry Wheeler
les présents
vos messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2014

équipe de sarah Empty
MessageSujet: Re: équipe de sarah   équipe de sarah EmptyLun 21 Juil - 0:20

Je suis avec mon DC Embarassed 

Oui, j'imagine qu'il faut s'accrocher !
Tu m'étonnes, c'est différent c'est sur, mais ça doit être vraiment enrichissant équipe de sarah 1005110720 
Ahah, moi je me force à ne pas aller lire la suite parce que sinon ça me gâche le plaisir de regarder la suite ! Laughing 
Tu es son scénario alors je doute qu'il ne s'occupe pas bien de toi Very Happy
Avec plaisir pour le lien, je peux t'en proposer avec Sarah ou Blue, ou même les deux si tu as envie I love you 
On voit ça à ton retour ? Profite bien de tes vacances équipe de sarah 3297922574  

Tereza, j'espère que tout se passe bien sur le fofo, j'ai vu que tu as commencé à Rp équipe de sarah 1005110720 Encore une fois, n'hésite pas si tu as une quelconque question ou même continuer à venir papoter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yasmin Eddleton
Yasmin Eddleton
les présents
vos messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2014

équipe de sarah Empty
MessageSujet: Re: équipe de sarah   équipe de sarah EmptySam 6 Sep - 15:18

Coucou la belle I love you

Je me présente, je m'appelle Elise, j'ai dix-huit ans, et je suis étudiante en droit franco-anglais à Nantes, bien que je sois de la Vienne (le pays du Futuroscope) Smile

Je fais de l'équitation depuis 13 ans, je suis véritablement passionnée par les chevaux. Et je peux dire qu'en ce moment avec les Jeux Équestre Mondiaux, mon cœur a faillit me lâcher équipe de sarah 3486337128
Sinon, je suis une fan de musique, de Brel à Queen, avec James Blunt, Goldman, Cabrel... Je suis pas compliquée Wink Je joue de la guitare, et je sais jouer le début de Titanic au piano Very Happy
J'aime beaucoup le cinéma aussi, mais je ne saurai pas dire quel film en particulier, tout à part les films d'horreur, parce que je suis une âme sensible Smile

Voilà, j'ai hâte de discuter avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

équipe de sarah Empty
MessageSujet: Re: équipe de sarah   équipe de sarah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

équipe de sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» équipe de sarah
» Équipe Ezeckiel
» touche me, don't be shy ft. Sarah
» Équipe Ellias
» Équipe Trinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: les annonces générales-