Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sarah - Qui suis-je pour vvire dans le présent comme une étrangère..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Sarah - Qui suis-je pour vvire dans le présent comme une étrangère.. Empty
MessageSujet: Sarah - Qui suis-je pour vvire dans le présent comme une étrangère..   Sarah - Qui suis-je pour vvire dans le présent comme une étrangère.. EmptyLun 28 Avr - 23:53

Sarah Bennett
i like the way it's hurts

Nom : Bennett. ✏ Prénom : Sarah. ✏ Âge : 25 ans ✏ date et lieu de naissance : 9 mai 1989 à Londres ✏ vos origines : Américaine. ✏ Métier : Vétérinaire. ✏ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ✏ Statut matrimonial : célibataire. ✏ côté financier : aisée Caractère : déterminée, .  ✏ Groupe : les conditionnels

un peu plus sur vous.
✏Une fois rentrée chez moi, j'ai pu voir un peu quelle genre de personne j'étais.

*Je suis ordonnée probablement une maniaque du rangement.
*J'aime les glaces au chocolat, les pizzas et toute sorte de malbouffe avec un penchant pour le nutella, les fruits surtout les pommes.
Je possède un petit chiot, un superbe petit samoyède blanc (pas vraiment étonnant pour un véto)
*Il parait que j'étais blonde, mais ça c'était avant
*Il parait que je suis riche à en juger par mon garde meuble et par ma tablette, mon écran plat et les bouteilles de champagne et de vins hors de prix qui remplissent mon placard, justifiant au passage que j'adore l'alcool cher et de qualité
*Il parait que j'aime les jeux vidéo
*Il parait que je suis une bonne vivant, vu mes textos, j'ai l'air d'être quelqu'un qui part toujours en soirée.
*Il parait que j'étais en couple pendant un certain temps (il faut que j'en sache plus à ce sujet)
En ce qui concerne mon caractère, j'apprends déjà moi-même à me connaître avant de vous dévoiler ma personnalité..


des questions sur vous.
depuis combien de temps êtes-vous en ville? Je l'ignore, je suis devenue amnésique suite à un accident de voiture...mais apparemment j'ai toujours vécu ici, enfin...je crois! Je n'ai pas encore commencé les recherches...il doit sûrement y avoir dans mon appartement des preuves qui justifierai l'endroit d'où je viens. Mais, étant donné que les médecin m'ont avoué qu'aucun membre de ma famille ne s'était déplacé jusqu'à l'hôpital, j'en suis venue à la conclusion que soit j'ai coupé les ponts avec eux, soit je suis venue vivre ici pour une autre raison, et dans ce cas, il serait bon de savoir d'où je viens.. comment considérez vous votre vie actuellement? c'est un gros trou noir, je n'ai plus aucun souvenirs, alors disons que je la redécouvre un peu tout chaque jour. Ce qui m'intrigue c'est de savoir si les choses que j'aimais autrefois ont toujours autant de valeurs à mes yeux aujourd'hui. Mais comment savoir ? Il va sûrement falloir que je refasse connaissances avec les amis que j'avais, ce qui ne sera pas de tout repos étant donné qu'il va falloir attendre qu'ils me contactent pour finalement leur annoncer mon amnésie... est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? (rire) et bien je n'ai pas réellement eu à le souhaiter puisque je n'ai pas eu le choix à vrai dire. Ma vie a changé du tout au tout du jour au lendemain sans que j'en connaisse la raison. J'aimerais néanmoins revenir en arrière pour retrouver la mémoire et comprendre un peu mieux le présent dans lequel je vis. Mais, d'un côté je me dis que si le destin a voulu que je traverse une telle épreuve, il y a forcément une raison. Peut-être valait-il mieux que je perdre la mémoire afin de laisser de côté des éventuels regrets de mon passé ?

derrière l'écran.
votre pseudo : mystèrious . ✏ votre âge : 25 ans. ✏ votre pays : USA ✏ scénario ou inventé : Inventé. ✏ votre fréquence de connexion : souvent. ✏ comment êtes-vous arrivé ici? :par facebook. ✏ vos commentaires/impressions : Je suis pressée de découvrir ce nouveau forum. j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : owiwiw
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sarah - Qui suis-je pour vvire dans le présent comme une étrangère.. Empty
MessageSujet: Re: Sarah - Qui suis-je pour vvire dans le présent comme une étrangère..   Sarah - Qui suis-je pour vvire dans le présent comme une étrangère.. EmptyLun 28 Avr - 23:53

story of my life
i like the way it's hurts



Avez-vous déjà eu cette impression de ne pas appartenir à ce monde, comme si la vie que vous avez toujours menée jusqu'à présent vous est totalement étrangère ? comme si vous n'aviez plus votre place auprès de ceux qui prétendent vous connaître et vous aimer ?

Puisqu'on doit se présenter, laissez-moi vous dire ce qu'on m'a raconté...
Je m'appelle Sarah, Sarah Bennett. Il parait que j'ai 25 ans et que je suis un très bon vétérinaire. C'est tout ce que je peux vous dire, car j'ignore moi-même qui je suis, d'où je viens et pourquoi je suis ici. La seule chose dont je me souviens, c'est cette pâle couleur blanche des murs de cette chambre. J'ouvrai doucement les yeux, durement éblouie par la lumière qui devait sûrement provenir de la fenêtre. Une affreuse douleur me transperça la tête comme un coup de massue. Je laissai échapper une grimace au fur et mesure que mes sensations revenaient. Un tuyau semblait visiblement épouser mes joues et encombrait mon nez, m'envoyant ainsi ce que je supposais être de l'oxygène. Je devinai alors très vite que j'étais à l'hôpital.

Que pouvais-je bien faire dans un tel endroit ? A peine me posai-je la question que mon esprit s'embrouillait dans un multitude d'interrogations qui demeuraient sans réponse. Néanmoins, la seule qui me préoccupait était simplement Qui suis-je ?
Un grand vide venait de naître dans ma tête. J'étais prisonnière de cette angoisse qui voue noue l'estomac à en hurler. Que se passe t-il ? Pourquoi je ne me rappelle plus de rien ? , je commençai à réaliser l'envergure de la situation. Et oui... j'avais perdu la mémoire. J'avais beau chercher au plus profond de moi-même, je n'en tirai rien qu'un immense trou noir, déserté par mes souvenirs. Ce qui me terrifiait le plus, c'était d'ignorer la personne que j'étais, que j'avais été et que je ne serais plus désormais.

Je ressassai sans cesse ces pensées obscures avant de me sentir foudroyée de nouveau par une affreuse douleur, mais cette fois-ci, ce n'était ni ma tête, ni mon bras bleu violacé, meurtrie par toutes ces perfusions qui s'enracinaient dans mes veines, mais mon corps tout entier. Respirer était devenu aussi douloureux que le reste. Je laissai échapper un gémissement avant de trouver la force de soulever mon bras et de porter ma main sur mon front qui me tirait. Du bout de mes doigts, je percevais comme une cicatrice se dessiner.
Mais que s'est-il passé ? lançai-je faiblement. Une voix brisa dès lors le silence et semblait s'adresser à moi.

Mademoiselle Bennett! Quelle joie de vous voir éveillée. Comment vous sentez-vous ?
Effrayée par ce retour soudain dans le monde des vivants, je n'osai guère répondre mais, visiblement comme cette infirmière visiblement s'occupait de moi avec tant de sagesse, je fus rassurée. Je lui fis ensuite part de mes sensations, de mes douleurs, mais surtout de mes angoisses...elle se sentit peinée pour moi et se retira pour aller chercher d'autres médecins.

Quelques jours plus tard, j'apprenais que je m'appelais Sarah Bennett, que j'avais 25 ans et que je travaillais à la clinique vétérinaire de Caerphilly au Pays de Galle. Apparemment, je vivais seule dans un appartement sans famille, du moins, si j'en avait, ils ne devaient pas vivre en ville. Mais, ce n'est pas ce qui me chagrina le plus. En effet, le jour de mon réveil, lorsque le médecin qui m'avait soigné s'approcha de moi pour créer le contact, ignorant que j'étais devenue amnésique se sentit peiné lorsqu'elle m'annonça:
Mademoiselle Bennett, je dois vous dire quelque chose. Lorsque vous êtes arrivée en urgence dans cet hôpital, votre état était sérieusement critique, elle marqua une petite pause avant de poursuivre, Je suis désolé pour votre bébé...nous n'avons rien pu faire....
Mon sang se glaça, mon coeur battait tellement fort que j'avais l'impression d'exploser.
J'avais perdu mon bébé. Mais que s'était-il passé pour que je finisse ainsi, seule dans ce lit d'hôpital ?

Le médecin m'avais alors expliqué que je fus victime d'un accident de voiture très grave incluant un gros traumatisme crânien et de nombreuses contusions pour finalement rester plonger dans un profond coma pendant trois mois.

Quel malheur !!
Je ne savais que faire, où aller, je ne connaissais plus rien de ma vie, ni même celle que j'étais et ceux que j'ai aimé. Je me sentais tellement frustrée et démunie de toute force pour affronter cette situations. Comment devrais-je réagir face à mes proches ? Devais-je faire mine de les connaître ? où devais annoncer la couleur dès le début ? J'avais cette impression de tout découvrir pour la première fois, sensation comme saveur, comme si je renaissait une seconde fois, mais en enfer. La pensée de cet enfant que je venais de perdre me hantait chaque jour, tout comme celle de connaître l'identité du père. S'agissait-il de mon mari ? de mon copain ? l'accident l'avait -il emporté ? étais-je encore sienne lorsque je subit mon accident ?

Il y avait trop de questions qui me rongeaient. Je ne savais par où commencer, je me sentait si faible, si démunie, si étrangère à ce monde que je devait réapprendre ce monde à commencer par moi-même...


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sarah - Qui suis-je pour vvire dans le présent comme une étrangère.. Empty
MessageSujet: Re: Sarah - Qui suis-je pour vvire dans le présent comme une étrangère..   Sarah - Qui suis-je pour vvire dans le présent comme une étrangère.. EmptyMar 29 Avr - 0:26

Welcome Sarah - Qui suis-je pour vvire dans le présent comme une étrangère.. 1915527904
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

Sarah - Qui suis-je pour vvire dans le présent comme une étrangère.. Empty
MessageSujet: Re: Sarah - Qui suis-je pour vvire dans le présent comme une étrangère..   Sarah - Qui suis-je pour vvire dans le présent comme une étrangère.. EmptyMar 29 Avr - 2:06

Bienvenue demoiselle.
Le Pnj c'est seulement pour mettre un peu d'action sur le forum  Sarah - Qui suis-je pour vvire dans le présent comme une étrangère.. 3299472424 
Revenir en haut Aller en bas
James Stonebridge
James Stonebridge
les imparfaits
vos messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2014

Sarah - Qui suis-je pour vvire dans le présent comme une étrangère.. Empty
MessageSujet: Re: Sarah - Qui suis-je pour vvire dans le présent comme une étrangère..   Sarah - Qui suis-je pour vvire dans le présent comme une étrangère.. EmptyMar 29 Avr - 2:38

Bienvenue  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/tiny-boy
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

Sarah - Qui suis-je pour vvire dans le présent comme une étrangère.. Empty
MessageSujet: Re: Sarah - Qui suis-je pour vvire dans le présent comme une étrangère..   Sarah - Qui suis-je pour vvire dans le présent comme une étrangère.. EmptyMar 29 Avr - 2:55

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

Sarah - Qui suis-je pour vvire dans le présent comme une étrangère.. Empty
MessageSujet: Re: Sarah - Qui suis-je pour vvire dans le présent comme une étrangère..   Sarah - Qui suis-je pour vvire dans le présent comme une étrangère.. EmptyMar 29 Avr - 12:21

Je te souhaite la bienvenue par ici ma jolie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sarah - Qui suis-je pour vvire dans le présent comme une étrangère.. Empty
MessageSujet: Re: Sarah - Qui suis-je pour vvire dans le présent comme une étrangère..   Sarah - Qui suis-je pour vvire dans le présent comme une étrangère.. EmptyMar 29 Avr - 17:07

Bienvenue chez nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sarah - Qui suis-je pour vvire dans le présent comme une étrangère.. Empty
MessageSujet: Re: Sarah - Qui suis-je pour vvire dans le présent comme une étrangère..   Sarah - Qui suis-je pour vvire dans le présent comme une étrangère.. EmptyMar 29 Avr - 19:36

Merkiiii à tous pour vos charmants messages  Twisted Evil 
Billie ah wii d'accord super !! pour ça je suis toujours partante Very Happy
Ellias: j'étais très intéressée par ton PV Ruby mais il était pris je crois, et pis je savais pas si l'avatar allait te plaire  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julian Powell
Julian Powell
les présents
vos messages : 249
Date d'inscription : 23/04/2014

Sarah - Qui suis-je pour vvire dans le présent comme une étrangère.. Empty
MessageSujet: Re: Sarah - Qui suis-je pour vvire dans le présent comme une étrangère..   Sarah - Qui suis-je pour vvire dans le présent comme une étrangère.. EmptyMar 29 Avr - 20:08

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobeawalker.purforum.com/
Invité

Sarah - Qui suis-je pour vvire dans le présent comme une étrangère.. Empty
MessageSujet: Re: Sarah - Qui suis-je pour vvire dans le présent comme une étrangère..   Sarah - Qui suis-je pour vvire dans le présent comme une étrangère.. EmptyMer 30 Avr - 15:24

ursula ** Sarah - Qui suis-je pour vvire dans le présent comme une étrangère.. 1005110720 Sarah - Qui suis-je pour vvire dans le présent comme une étrangère.. 1442152133

Welcome et je veux un lien Sarah - Qui suis-je pour vvire dans le présent comme une étrangère.. 545913262
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sarah - Qui suis-je pour vvire dans le présent comme une étrangère.. Empty
MessageSujet: Re: Sarah - Qui suis-je pour vvire dans le présent comme une étrangère..   Sarah - Qui suis-je pour vvire dans le présent comme une étrangère.. EmptyMer 30 Avr - 16:02

Merci beau Jamie  Twisted Evil ce serait avec grand plaisir ^^ j'attends d'être validée, je fais ma fiche de lien et on se trouve un lien de la mort qui déchire  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

Sarah - Qui suis-je pour vvire dans le présent comme une étrangère.. Empty
MessageSujet: Re: Sarah - Qui suis-je pour vvire dans le présent comme une étrangère..   Sarah - Qui suis-je pour vvire dans le présent comme une étrangère.. EmptyMer 30 Avr - 18:11

Avant de pouvoir te valider, il faudrait étoffer un peu la première partie de ta présentation. I love you On demande 5 lignes minimum par rapport aux questions, puis sur la partie "un peu plus sur vous" aussi. N'hésite pas à évoquer son caractère, si elle a des phobies, des tics et des manies, des gestes trompeurs, des signes particulier comme un tatouage, une cicatrice, enfin ce ne sont que des idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sarah - Qui suis-je pour vvire dans le présent comme une étrangère.. Empty
MessageSujet: Re: Sarah - Qui suis-je pour vvire dans le présent comme une étrangère..   Sarah - Qui suis-je pour vvire dans le présent comme une étrangère.. EmptyJeu 1 Mai - 9:41

Bienvenue Twisted Evil Sarah - Qui suis-je pour vvire dans le présent comme une étrangère.. 1915527904
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sarah - Qui suis-je pour vvire dans le présent comme une étrangère.. Empty
MessageSujet: Re: Sarah - Qui suis-je pour vvire dans le présent comme une étrangère..   Sarah - Qui suis-je pour vvire dans le présent comme une étrangère.. EmptyJeu 1 Mai - 10:31

Merci Camilla  I love you 
Et voilà Trinity c'est fait  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

Sarah - Qui suis-je pour vvire dans le présent comme une étrangère.. Empty
MessageSujet: Re: Sarah - Qui suis-je pour vvire dans le présent comme une étrangère..   Sarah - Qui suis-je pour vvire dans le présent comme une étrangère.. EmptyJeu 1 Mai - 10:39

ohhhh  Sad  c'est paas grave on se trouvera bien un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sarah - Qui suis-je pour vvire dans le présent comme une étrangère.. Empty
MessageSujet: Re: Sarah - Qui suis-je pour vvire dans le présent comme une étrangère..   Sarah - Qui suis-je pour vvire dans le présent comme une étrangère.. EmptyJeu 1 Mai - 11:20

Oui c'est ce que je me suis dit  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

Sarah - Qui suis-je pour vvire dans le présent comme une étrangère.. Empty
MessageSujet: Re: Sarah - Qui suis-je pour vvire dans le présent comme une étrangère..   Sarah - Qui suis-je pour vvire dans le présent comme une étrangère.. EmptyJeu 1 Mai - 12:21

« tu es validée, bravo »

Je trouve que tu as su faire simple, tout en expliquant l'essentiel de ce personnage Wink Cependant, fais attention à ne poster ailleurs que lorsque tu es officiellement, validée Wink

Pour débuter ta vie sur le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar par ici et ton pseudo. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par l'agence de rp si tu souhait que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. merci. Il faut poster la fiche de lien avec le nom de votre personnage en premier puisque les fiches sont classées en ordre alphabétique. C'est important de faire parvenir par message privé au compte pnj des rumeurs/secrets (et de nous préciser ce qu'elles sont) au sujet de votre personnage, qu'elle soit vraies ou fausses, question que nous puissions les utiliser pour vous mettre des bâtons dans les roues. Vous ne pourrez commencer à rp qu'une fois que cela sera fait. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 450px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . N'oublies pas de passer par la partie communication, un tas de chose t'attends. Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sarah - Qui suis-je pour vvire dans le présent comme une étrangère.. Empty
MessageSujet: Re: Sarah - Qui suis-je pour vvire dans le présent comme une étrangère..   Sarah - Qui suis-je pour vvire dans le présent comme une étrangère.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarah - Qui suis-je pour vvire dans le présent comme une étrangère..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  (F) MIA TALERICO ✏Je suis tombée dans une sacrée famille...
» Qu㋡tin ↔ Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule.
» Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen.
» Sarah (+) Forget me Not
» Sarah - I need some memories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-