Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. Empty
MessageSujet: Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen.   Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. EmptyLun 12 Mai - 15:35

coleen parks
i like the way it's hurts

Nom : Parks est son nom d'épouse, Grey est son nom de jeune fille. ✏️ Prénom : Coleen. ✏️ Âge : trente-trois ans. ✏️ date et lieu de naissance : 10 janvier à Norwich. ✏️ vos origines : britanique. ✏️ Métier : peintre. ✏️ Orientation sexuelle : hétérosexuelle. ✏️ Statut matrimonial : divorcée depuis sept ans, remariée depuis un an. ✏️ côté financier : très aisée. Caractère : passionnée, réfléchie, têtue, humble, énergique, diplomate, douce avec les gens qu'elle apprécie, souriante, sociable, caractérielle, déterminée dans ses projets.  ✏️ Groupe : les imparfaits.

un peu plus sur vous.
✏️ elle fume depuis environ huit ans. ça lui ait venu d'un coup. elle sait que ce n'est pas bon pour sa santé, mais elle est accro à présent ✏️ elle a un fils de douze ans. elle l'aime plus que tout et se bat comme une lionne pour lui. elle le surprotège peut-être un peu trop d'ailleurs. ✏️ enfant, elle avait une malformation cardiaque. elle a été hospitalisée pendant des années. à l'âge de quinze ans, elle a bénéficié d'un nouveau coeur. ✏️ c'est dans cet hôpital qu'elle a rencontré son premier amour, Graham. Amis, confidents, meilleurs amis, ils sont ensuite devenus amants, époux puis divorcés. ✏️ sa rupture avec Graham fut très difficile. même si elle a pris la décision, même si c'est elle qui a voulu divorcer, même si c'est elle qui a rencontré un autre homme. ✏️ lorsqu'elle a quitté Graham, elle est passée pour la méchante épouse. le regard que portait les gens sur elle l'a beaucoup fait souffrir. mais elle a réussi à se relever avec le temps. ce n'est pas une allumeuse trompant son mari, c'est une femme désespérée en manque de l'homme qu'elle aimait. ✏️ elle joue de la guitare depuis l'âge de six ans. elle aime ça. elle s'évade en composant et en jouant. parfois, elle pousse aussi la chansonnette, mais elle déteste sa voix. ✏️ elle est artiste peintre. elle aime son métier - même si c'est difficile de s'y faire un nom. elle peint depuis son plus jeune âge. c'est aussi un moyen d'évasion pour elle. ✏️ elle déteste les personnes qui se comportent comme des moutons. elle est attirée par les gens qui ont leur propre personnalité. ✏️ elle aimerait évoluer dans sa carrière et devenir professeur d'art.  

des questions sur vous.
depuis combien de temps êtes-vous en ville? Je suis ici depuis trois semaines. Ma petite famille et moi nous sommes installés dans une maison. J'aime bien Caerphilly, ça change de Londres où j'étais installée auparavant. J'y suis venue parce que j'ai trouvé un contrat en tant que peintre. Une galerie d'art me propose de créer des oeuvres afin de les exposer. Au début, je voulais rester à Londres. Mais les gérants préféraient que je vienne. Je dois avouer que l'idée me plaisait guère. Graham, mon ex mari, est installé à Caerphilly depuis des années et je ne voulais pas empiéter sur son territoire. Mais après réflexion, je ne pouvais refuser ce job. comment considérez vous votre vie actuellement? Actuellement, je considère ma vie comme une tartine de merde. En fait, ça fait un an que c'est ainsi. Quand je me fais un remake de ma vie, je me dis que j'ai eu beaucoup de chance dans mon malheur. J'ai été sauvé d'une malformation cardiaque grâce à une transplantation, j'ai rencontré mon premier amour à l'hôpital, j'ai eu mon rayon de soleil - mon fils - avec ce premier amour. Sauf qu'à présent, je suis divorcée et même si c'est mon choix, c'est encore difficile pour moi. Et mon nouveau mari me bat. Que demande le peuple ? est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? Parfois, dans un élan de tristesse, je me dis que si je n'avais jamais rencontré Scàarh, ma vie ne serait pas ce qu'elle est. Je serai sûrement toujours mariée à Graham, nous aurions eu d'autres enfants et je serai certainement heureuse. Peut-il qu'il aurait arrêté sa carrière de militaire au bout d'un moment. Enfin, avec des "si" on mettrait Paris en bouteille - c'est bien comme ça que disent les français non ? Rien ne changera, et même si je regrette certains choix, il s'agit de ma vie à présent.

derrière l'écran.
votre pseudo : P0isOn. ✏️ votre âge : vingt ans. ✏️ votre pays : france. ✏️ scénario ou inventé : scénario. ✏️ votre fréquence de connexion : tous les jours. ✏️ comment êtes-vous arrivé ici? : grâce à PRD  Twisted Evil . ✏️ vos commentaires/impressions :  Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. 545913262 . j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : yes, i want  Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. 1017839600 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen.   Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. EmptyLun 12 Mai - 15:35

story of my life
i like the way it's hurts


Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. Tumblr_msyyd5ge691rp4uy8o7_250
Жизнь не улыбается к
кто бы ни
Je n'ai pas toujours eu de chance. Je suis née sous une mauvaise étoile. Mon père nous a abandonné. Il ne voulait pas de nous. Il ne pensait qu'à lui, qu'à son avenir. Je suis née, il a accompagné ma mère lors de l'accouchement et il est parti. Sa carrière était plus importante que nous. Mais il est parti dignement - selon lui. Tous les mois, ma mère recevait un chèque. Quelques milliers d'euros pour subvenir à nos besoins selon lui. Aujourd'hui, je reçois toujours ses chèques. Et si je le voudrai, je ne serai même pas obligé de travailler. Mon père m'a assez donné d'argent pour une dizaine de vie. Cependant, je ne l'ai jamais vu. Je ne sais pas à quoi il ressemble. Apparemment, je lui ressemble beaucoup. Blonde aux yeux bleus. Tout ce que je sais de lui, c'est qu'il est russe. Il était à Norwich pour affaire quand il y a rencontré ma mère. Ils ont vécu une belle histoire - selon elle. Mais deux ans après son arrivée, il devait retourner à Moscou - nous abandonnant. Mais jamais je n'ai eu de contact avec. Jamais une lettre, jamais un "joyeux anniversaire". Je connais son nom, où il habite mais je n'ai jamais voulu le rencontrer. Ne me demandes pas pourquoi, c'est comme ça. Ma mère m'a assez comblé. Je n'ai jamais eu besoin de lui. Le seul lien que j'ai avec, c'est que j'ai tenu à apprendre le russe. D'un côté, c'est un pays qui m'a toujours fait fantasmé. Un pays qui me plait, même si je n'y ai jamais mis les pieds.
J'ai toujours vécu seule avec ma mère. Elle n'a jamais refait sa vie. Elle paraissait comblée. Mais je pense que ce n'était qu'une façade. Elle voulait être forte pour moi, certainement. J'aime ma mère, je l'admire. Elle a toujours affiché un magnifique sourire - malgré les épreuves. Elle est forte, admirable, douce. Elle est ma vie. Malheureusement, je ne la vois plus souvent - une à deux fois par an, pour Noël et l'anniversaire de Philip.

Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. Tumblr_mgmfi1r3941qiahp5o3_250
Мальчишеское увлечение не забывает себя

Oui, je le veux. C'était fait, ils étaient mariés. Tout ce temps à s'aimer, à se désirer. Graham, depuis toujours, avait été bien plus qu'un ami. Une rencontre peu banale. Deux enfants condamnés à vivre dans un hôpital. Deux vies en dangers. Graham avait été son pilier pendant toutes ces années. Au début bons amis, puis devenus confidents, meilleurs amis. Leur relation avait changé à l'adolescence. Ils ont compris ce qu'était l'amour ensemble. Une première fois pour tout ensemble. Au plus profond d'elle, Coleen savait que Graham serait l'homme de sa vie. Elle savait qu'elle allait grandir avec lui, apprendre avec lui. Autant l'un que l'autre, ils n'avaient pas eu la vie facile. Mais ils s'étaient relevés ensemble. Coleen avait pu bénéficier d'une greffe cardiaque, Graham s'était relevé de sa malformation pulmonaire. Vous pouvez embrasser la mariée. Graham se pencha sur Coleen pour déposer un doux et passionné baiser. Cette dernière enlaça son mari. Elle frissonnait. Depuis le temps qu'elle attendait ça. Deux ans qu'ils étaient fiancés. Et plus de cinq ans qu'ils s'aimaient d'un amour inconditionnel. Je t'aime. murmura-t-elle à son oreille. Il se dégagea de son étreinte, un sourire aux lèvres. Elle se doutait que ça n'allait pas être facile. Coleen détestait le métier de Graham. Sans arrêt absent, toujours à devoir être muté à droite et à gauche. Mais elle l'aimait tellement. Elle ne voyait pas faire sa vie sans lui. Loin de là. Coleen sans Graham, ça ne pouvait exister. C'était impossible, inimaginable.

Je te présente Philip Graham Livingston. Les yeux remplis de larmes, Coleen présentait son fils à Graham. Il n'avait pas pu être présent pendant l'accouchement. Ce jour là, il était sur le terrain. Et même si l'accouchement était prévu, il n'avait pas pu se libérer - au grand damne de Coleen. Un accouchement sans son mari, c'était difficile à accepter. Mais elle n'avait pas le choix, elle ne pouvait décider. Il a les magnifiques yeux de sa mère. Il déposa un baiser sur les lèvres de Coleen avant de prendre Philip dans ses bras. Graham les regardait à tour de rôle, les yeux remplient d'amour. Un an qu'ils étaient mariés et ils s'aimaient toujours autant. Pourtant, un part de Coleen commençait à se lasser. Elle en avait marre d'être toujours seule, sans son mari. Et elle se doutait que ça allait continuer encore longtemps. ça lui faisait peur. Elle redoutait le moment où Philip allait dire ses premiers mots, quand il ferait ses premiers pas, ses premières dents. Elle espérait que Graham puisse être là pendant ces instants de bonheur. Elle était contrainte de devoir accepté ce travail si prenant. ça ne lui plaisait pas. Mais elle avait tout autant peur pour Graham qui allait sûrement s'en vouloir de rater ces moments. Et Philip, qu'allait-il penser de son père si absent ?

Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. Tumblr_mgmfi1r3941qiahp5o4_250

Assise sur le canapé, elle attendait que Graham rentre du travail. Philip était chez la mère de Coleen. C'était les vacances scolaires et elle avait préféré l'y envoyer. Leur couple allait mal et ça faisait un moment. Leur mariage était en péril. Et malgré l'amour qu'ils s'étaient portés, tout avait changé. Bien sûr, Coleen aimait toujours Graham. Ses sentiments pour lui seraient éternels, elle en était certaine. Elle n'avait pas préparé le dîner. Ce qui était étonnant venant d'elle. Non, ils devaient parler. C'est pour cela que Philip était parti à Norwich, pour que Graham et elle puissent parler. Elle voulait arranger les choses, elle voulait sauver les meubles. Je suis rentré ma puce. Il était là, c'était le moment. Aucune lumière était allumée alors que la pénombre faisait place. Pas de télévision. Juste sa guitare sur le canapé, à côté d'elle. Il arrive près d'elle et l'embrasse sur le front. C'était devenu une habitude. C'était tout. Je dois te parler Graham. Sa voix était froide - même glaciale.
Depuis un moment, ses sentiments avaient changé. Elle n'était plus la même. Elle en avait marre, marre d'être seule et ça lui pesait. Depuis quelques mois, elle avait rencontré quelqu'un. Un homme présent pour elle, quelqu'un avec un métier fixe qui ne le contraignait pas de partir. Quelqu'un comme elle. Scàarh était entré dans sa vie sans même qu'elle ne s'en rende compte. Il était critique d'art et ils s'étaient rencontrés dans une galerie où Coleen exposait ses œuvres. Ils avaient longuement parlé. Ils s'étaient revus. ça avait été comme un coup de foudre. Avec Scàarh, elle vivait à nouveau. Et c'était malgré elle. Elle avait bien essayé de résister. Mais Graham et elle s'éloignaient chaque jour un peu plus tandis que Scàarh se rapprochait d'elle.
Alors, dans sa tête, elle avait décidé de faire réagir Graham. Peut-être qu'il allait se rendre compte qu'il la perdait et qu'il allait changer de comportement. Graham poussa la guitare de son épouse et s'installa à côté d'elle. Coleen prit sa main. Les larmes commençaient à remplir ses yeux. ça allait être difficile. J'ai rencontré quelqu'un d'autre.. Voilà, c'était dit. Enfin, pas tout à fait. Coleen voulait pousser le vice. Elle voulait mentir à Graham. Malgré les sentiments qu'elle ressentait pour Scàarh, malgré son attirance pour lui, jamais elle n'avait fait un peu de travers. Autant dire qu'elle avait toujours été fidèle. C'était une ligne de conduite. Comment ça ? C'était dur. Mais elle imaginait bien comment Graham allait réagir. Je t'ai trompé. Et voilà, c'était fini. Elle lisait sur son visage à quel point elle le décevais. Et elle le comprenait. Elle ne savait même pas comment elle, elle aurait réagi. Certainement qu'elle se serait transformée en une furie. Elle espérait qu'il fasse quelque chose, qu'il se réveille. A la place, Graham se leva et parti. Leur histoire était définitivement finie.

Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. Tumblr_mo85lfvwv61qjqtn9o5_250
Мы любили друг друга

Épouses-moi. Scàarh avait préparé un dîner aux chandelles. Une surprise pour Coleen. Il était loin d'être comme ça. Même si Scàarh était l'homme parfait aux yeux de Coleen, elle ne pensait pas qu'il pourrait avoir un élan de romantisme. Ils en étaient au dessert lorsqu'il est arrivé avec un bouquet de roses et une bague. Un genou à terre, il venait de lui demander de l'épouser. ça ne faisait que quelques mois qu'ils étaient en ménage, huit ans qu'ils se connaissaient, huit ans d'attirance. Mais Coleen avait été trop peinée par son divorce. Et malgré tout ce qu'elle éprouvait pour Scàarh, elle voulait se remettre pleinement de sa rupture avant de commencer une nouvelle relation. Elle était loin d'imaginer que Scàarh comptait la demander en mariage. C'est pour cela qu'elle ne répondit pas directement. Elle était plutôt choquée. Qu'allait penser Philip ? Les deux garçons s'entendaient plutôt bien, mais elle avait tout de même peur de la réaction de son fils. Je t'aime. Bien plus que quiconque ait pu t'aimer. Je t'aime depuis plus de huit ans. Je veux que tu porte mon nom, je veux qu'on ait des enfants ensemble. Ma vie elle est avec toi et personne d'autre. Avec toi et Philip. Scàarh prenait Philip en considération. Les larmes aux yeux, Coleen embrassa Scàarh. Oui, je veux t'épouser mon amour. A la base, quand elle avait divorcé, elle s'était promis de ne jamais se remarier. Les séparations, les disputes faisaient trop mal. Alors qu'elle embrassait son futur époux, Coleen pensait à Graham. Qu'allait-il penser de tout ça ? Est-ce qu'il allait supporté qu'elle se remarie ? Après tout, ce n'était plus son problème. Graham n'avait pas rattrapé Coleen. Il y a cinq ans, il était parti. Il avait pris ses affaires, avait accepté le divorce et c'était tout. Alors, à présent, elle se fichait bien de ce qu'il pouvait ressentir. Elle allait profiter de ce mariage, elle allait être heureuse et cette fois, elle ne divorcera pas.

Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. Tumblr_msyyd5ge691rp4uy8o1_250
Любовь продолжался только
один момент

Tu étais où ? Scàarh était sur le canapé, un verre de whisky à la main. Coleen venait rentrer, exténuée de cette journée. J'ai emmené Philip à Graham pour le week-end, tu n'as pas eu mon message ? Les yeux de Scàarh reflétait sa colère. Il avait bu, encore une fois. Depuis qu'ils étaient arrivés à Caerphilly, son époux buvait de plus en plus d'alcool. Elle détestait ça. Si je l'ai eu ! Mais tu as vu le temps que tu as mis ! Le ton de Scàarh devenait de plus en plus agressif. Coleen se réfugia dans la cuisine pour se servir un verre de vin. Il était saoul, ça se voyait. Un an qu'ils étaient mariés, un an de malheur pour Coleen. Scàarh n'était plus le même. Comme si le prince charmant s'était transformé en crapaud maléfique. Une fois de plus, son mariage s'écroulait. Tu aurais pu faire la vaisselle Scàarh. Dit-elle sur un ton calme et posé. Elle ne voulait pas s’énerver, pas ce soir. Avoir vu Graham lui avait fait remonter un tas de souvenirs à la surface. Comme d'habitude à chaque fois qu'ils se rencontraient, elle était mal. Mal de l'avoir quitté, mal de ne plus être avec lui. Elle pensait avoir trouvé mieux, mais il n'y a pas mieux que Graham. Non, elle a hérité du pire. Scàarh était tellement magique avant leur mariage. Et il a changé du tout au tout dès qu'elle eut la bague au doigt. Tu te fous pas de moi ? Toi, tu pourrais faire la vaisselle plutôt que de te faire sauter par ton ex mari ! Et c'était reparti, une nouvelle crise de jalousie. Coleen était lasse de tout ça. Tu racontes n'importe quoi ! Depuis qu'ils étaient arrivés, Scàarh n'arrêtait pas. Graham par ci, Graham par là. C'était déjà difficile pour Coleen d'avoir trouvé un contrat là où son ex vivait, de le revoir régulièrement, d'avoir un énorme mur entre eux alors Scàarh qui en rajoutait, c'était trop.
Il balança son verre sur le mur. Elle savait comment ça allait se finir. Elle le connaissait par coeur. Elle ne se débattrait pas, elle ne ferait rien. Une fois de plus, ce jour là, Scàarh leva la main sur elle. L'homme parfait devenait un monstre. Il lui mit une gifle qui l'a fit tomber par terre. Heureusement, il n'avait jamais levé le petit doigt sur Philip.
Elle partit sur réfugier dans un coin, assise sur le sol. Tu es fou... Des larmes coulaient le long de son visage. Il était fou, mais elle l'aimait. Ce n'était plus comme avant, certes. Mais elle l'aimait. Pas autant qu'elle avait pu aimer Graham, évidemment. Un jour, elle partira. Un jour, elle ne se fera plus battre. Elle prendra son courage à deux mains et elle quittera Scàarh - s'il ne l'a tue pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen.   Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. EmptyLun 12 Mai - 15:39

Bienvenue parmi nous, c'est un parfait choix de scénario  Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. 3367090554 Si tu as des questions nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena Mandez
Lorena Mandez
les imparfaits
vos messages : 274
Date d'inscription : 04/05/2014

Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen.   Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. EmptyLun 12 Mai - 15:42

Bienvenue parmi nous, tu vas faire un heureux  Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. 1314629212 
Excellent choix d'avatar et de scenario  Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. 3346338418 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen.   Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. EmptyLun 12 Mai - 15:44

Sebastian Stan; je craque ! Pis avec ce gif, mon dieu !  Twisted Evil Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. 1196322689 
On peut faire des bébés ?  Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. 545913262 

Et puis Freida est vraiment hot aussi  Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. 3297922574 

Merci à vous deux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen.   Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. EmptyLun 12 Mai - 15:45

j'aime biens les bébés  Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. 4186256398 enfin non, j'aime bien tenter d'en faire, pas les bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen.   Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. EmptyLun 12 Mai - 15:47

Bienvenue à toi ♥ bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen.   Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. EmptyLun 12 Mai - 15:48

On peut toujours tenter d'en faire alors  Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. 1270458702 

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen.   Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. EmptyLun 12 Mai - 15:49

je suis ouvert aux idées et envies de demoiselle  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen.   Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. EmptyLun 12 Mai - 15:51

C'est bon à savoir  Twisted Evil .
Il faudra qu'on voit ça en privé  Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. 3788835287 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen.   Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. EmptyLun 12 Mai - 15:53

J'adore les mps  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen.   Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. EmptyLun 12 Mai - 16:36

Bienvenue petite pomme !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen.   Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. EmptyLun 12 Mai - 17:02

Emily, elle est trop adorable  Twisted Evil Je l'adore personnellement.
Bienvenue parmi nous  Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. 2022688967 
Revenir en haut Aller en bas
Zoella Dawson
Zoella Dawson
les conditionnels
vos messages : 323
Date d'inscription : 30/04/2014

Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen.   Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. EmptyLun 12 Mai - 17:09

Bienvenue parmi nous !

Emilie est parfaite !

Réserve moi un p'tit lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen.   Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. EmptyLun 12 Mai - 17:22

Merci à vous tous ♥️.

Ian  Twisted Evil .

Zoella; un lien est obligatoire puisque tu fricotes avec mon ex mari  Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. 3367090554 
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen.   Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. EmptyLun 12 Mai - 18:09

Très bon choix, bienvenue parmi nous ma jolie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Graham Livingston
Graham Livingston
les conditionnels
vos messages : 179
Date d'inscription : 01/05/2014

Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen.   Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. EmptyLun 12 Mai - 18:15

Bienvenue sur le forum ma belle *-* !!!
Mil merci pour avoir pris ce petit pv *-* !!!
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, amuses-toi bien parmi nous *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net
Invité

Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen.   Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. EmptyLun 12 Mai - 18:37

Merci vous deux ♥️.

J'espère ne pas te décevoir Graham  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Lowe
Tobias Lowe
les conditionnels
vos messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014

Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen.   Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. EmptyLun 12 Mai - 19:16

Han, très bon choix de personnage Very Happy
Bienvenuuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Morris
Nolan Morris
les conditionnels
vos messages : 143
Date d'inscription : 08/05/2014

Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen.   Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. EmptyLun 12 Mai - 19:37

Bienvenue  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen.   Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. EmptyLun 12 Mai - 21:14

Bienvenue!!

Vraiment bon choix de scénario!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen.   Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. EmptyMar 13 Mai - 15:14

Merci à vous tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Graham Livingston
Graham Livingston
les conditionnels
vos messages : 179
Date d'inscription : 01/05/2014

Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen.   Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. EmptyMer 14 Mai - 16:27

Tout me convient  Twisted Evil Twisted Evil 
J'ai hâte de voir l'évolution de tout cela, ma belle *-*.
Revenir en haut Aller en bas
http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net
Louise Everdeen
Louise Everdeen
les imparfaits
vos messages : 451
Date d'inscription : 05/05/2014

Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen.   Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. EmptyMer 14 Mai - 16:30

Bienvenue parmi nous!  I love you 
Super choix d'avatar! *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen.   Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. EmptyMer 14 Mai - 18:59

« tu es validé(e), bravo »

J'aime beaucoup ton écriture et la pauvre Coleen, on a envie de la soutenir. Elle si fragile et forte à la fois. J'espère que tu vas te plaire ici  Very Happy 

Pour débuter ta vie sur le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar et ton pseudo. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et au système de point. Tu peux passer par l'agence de rp si tu souhait que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. merci. Il faut poster la fiche de lien avec le nom de votre personnage en premier puisque les fiches sont classées en ordre alphabétique. C'est important de faire parvenir par message privé au compte pnj des rumeurs/secrets (et de nous préciser ce qu'elles sont) au sujet de votre personnage, qu'elle soit vraies ou fausses, question que nous puissions les utiliser pour vous mettre des bâtons dans les roues. Vous ne pourrez commencer à rp qu'une fois que cela sera fait. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 450px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . N'oublies pas de passer par la partie communication, un tas de chose t'attends. Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen.   Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Coleen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sarah - Qui suis-je pour vvire dans le présent comme une étrangère..
» COLEEN + and i'm sure, you could become my friend
» Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. • Wyatt
» Owain & Coleen; on ne doit jamais battre une femme - même avec une fleur !
» coleen + Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-