Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. • Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. • Wyatt Empty
MessageSujet: Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. • Wyatt   Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. • Wyatt EmptySam 26 Avr - 13:15

Wyatt Matthew Avery-Gilson
i like the way it's hurts

Nom : Avery-Gilson ✏️ Prénom : Wyatt Matthew ✏️ Âge : 23 ans ✏️ date et lieu de naissance : 09 septembre 1991. Lieu inconnu mais à priori Manchester ✏️ vos origines : Anglo-Américaine ✏️ Métier : Fais de la mise en rayon dans un centre commercial  ✏️ Orientation sexuelle : Hétéro. ✏️ Statut matrimonial : Célibataire. ✏️ côté financier : Ca passe Caractère : Hétérosexuel ஓ Statut matrimonial : Célibataire ஓ Caractère : Impulsif • A l'écoute • Protecteur envers le peu de personne qu'il apprécie • Agressif • Battant • Sportif • Ne veut pas avouer qu'il est malade • borné  • Tétu .  ✏️ Groupe : Les imparfaits

un peu plus sur vous.
✏️ Il a vécu en foyer d'accueil de ses 3 ans à ses 10 ans ✏️ Ses parents sont toujours portés disparus ✏️ Il ne perd pas espoir et se dit qu'il vont être retrouvé ✏️ Il est victime de troubles psychologiques depuis la disparition de ses parents ✏️ Il s'est fait adopté à l'âge de 10 ans par une famille aimante ✏️ Il a cherché à fuir cette famille, ne supportant pas l'amour qu'elle lui portait, en vain ✏️ Il a lié une forte amitié avec Summer, une fille du foyer ✏️ Son dossier dit qu'il est né à Manchester mais Wyatt n'en a jamais été certain ✏️ Il a déménagé à ses 20 ans dans un appartement à Phoenix ✏️ Il ne supporte pas le fait qu'on puisse tenir à lui ✏️ A ses yeux, ses parents l'ont abandonnés mais il n'a jamais su si c'était vrai. Voila pourquoi il cherche à les retrouver ✏️ Depuis ses 15 ans, il touche à la drogue, ce qui accentue ses troubles psychologiques ✏️Il est plutôt solitaire ✏️ Il a gardé le nom de famille de ses parents (Avery) mais aussi celui de ses parents adoptif (Gilson) ✏️ Il a toujours voulu une petite soeur ✏️ Il aime beaucoup le sport : Il pratique la boxe et la course à pied ✏️ Il a arrêté ses études à 17 ans ✏️ Il a recueilli Summer chez lui car elle était à la rue ✏️ Summer lui a donné envie de vivre ✏️ Quand il commence à mentir, il s'enferme dans une sphère destructrice qui le conduit généralement à l'hôpital  ✏️

des questions sur vous.
depuis combien de temps êtes-vous en ville? Depuis toujours. Enfin, ça va faire 20 ans maintenant. Je suis arrivée ici à mes trois ans. J'ai été placé en foyer d'accueil suite à la disparition de mes parents. Génial hein ? J'ai souvent pensé à rechercher mes origines en repartant à Manchester mais le destin a joué ses cartes autrement en faisant ré-apparaître Summer. C'est pour elle que je suis resté.

comment considérez vous votre vie actuellement? Des hauts et des bas. Plus de bas que de hauts d'ailleurs mais bon. J'ai Summer près de moi, c'est déjà bien. Et puis, j'apprend à me reconstruire petit à petit. C'est un lourd travail sur moi même et je ne peux rien laisser au hasard. Je contrôle presque ma vie à la minute près pour ne pas faire de crise donc oui, il y a mieux mais il y a certainement bien pire que ma vie actuelle.

est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? Faire revenir mes parents serait à mes yeux la meilleure chose qui puisse m'arriver. Je suis malade à cause de leur disparition. Enfin, surtout à cause de l'espoir qui fait que je veux les retrouver en sachant pertinemment que jamais je ne les reverrai.

derrière l'écran.
votre pseudo : Saylinne ✏️ votre âge :19 ans ✏️ votre pays : France ✏️ scénario ou inventé : Inventé. ✏️ votre fréquence de connexion : 5/7 (Un peu moins pendant les exam)✏️ comment êtes-vous arrivé ici? : Grace à Love the way you lie ^^ ✏️ vos commentaires/impressions : J'aime toujours autant Very Happy(Et puis Miley/Liam sur le design  Twisted Evil ) j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : Ouais ça pourra être drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. • Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. • Wyatt   Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. • Wyatt EmptySam 26 Avr - 13:15

story of my life
i like the way it's hurts

« Wyatt ? Tu m'entends ? »

Je marmonnai quelques mots pour faire comprendre à l'homme qu'effectivement, je l'entendais.

« Wyatt si tu ne me parles pas, je ne pourrais pas t'aider. »

Et qui t'as dit que je voulais que tu m'aides ? J'ai jamais rien demandé moi. C'est ma foutu famille d'accueil qui l'a voulu. Qui m'a forcé à venir ici. J'ai des problèmes mais jusqu'à présent, j'arrivais à les gérer seul. Tout seul. Sans toi. D'ailleurs, est-ce que tu m'aides vraiment ? Parce que, à part me poser des centaines de questions et attendre patiemment que je réponde, tu fais pas grand-chose. Et puis lâche ce bloc notes enfin ! Je vais pas te pondre un scénario ! Fou moi la paix merde. J'en ai marre de toi, laisse-moi sortir d'ici parce que je vais péter un câble.


« Si tu fais autant d'effort pour retrouver tes parents que pour me parler, je comprends que tu ne les retrouves pas. »

Ma tête se redressa violemment, me permettant de fusiller mon interlocuteur du regard.

« D'où tu parles de mes parents comme ça ? D'où tu me connais ? D'où tu t'autorises à dire ça ? Tu connais pas ma vie et j'ai pas du tout envie de te la confier. Laisse moi tranquille. Tu m'as gavé. »

« Wyatt... »

« Quel mot tu comprends pas dans LAISSE-MOI-TRANQUILLE ?! »

Je pris ensuite la porte, la laissant claquer au passage. Pourquoi continuer d'aller voir ce fichu psy ? Sûrement pour faire bonne impression auprès de ma famille d'accueil. Ils me payent mon loyer, autant leur faire plaisir. Je lâchai un soupir avant d'aller rejoindre ma voiture.

------------------


« Wyatt.. Et si tu me parlais un peu de toi et de ton passé ? »


« Pourquoi vous voulez absolument que j'en parle bordel ? Si je n'ai pas envie, je n'en ai pas envie point. »

« Tu es malade Wyatt. Tu es maniaco-dépressif. Il faut que tu me parles pour que je puisse t'aider. »

Le mot résonna dans ma tête. Maniaco-dépressif. Moi, Wyatt Matthew Avery-Gilson maniaco-dépressif. Et à cause de quoi ? A cause de l'espoir. Ce foutu espoir. Espoir à la con de retrouver mes parents, disparus. A quoi bon. Cet espoir va finir par me tuer en fait. On me dit d'espérer alors qu'au fond, personne n'y croit. Je suis le seul à y croire. Ils ont disparu le lendemain de mes 3 ans. J'ai été placé en foyer d'accueil dès le signalement de leur disparition. Un voyage jusqu'à la Californie qui a mal tourné. Ils m'ont emmené avec eux, à Phoenix pour les vacances. Passer de Manchester à Phoenix m'avait fait bizarre mais bon, je n'avais que 3 ans. Durant leur séjour, ils avaient prévu d'aller passer quelques jours en Californie. Il n'en sont jamais revenus. Leur camping-car n'a jamais été retrouvé. Rien. Niet. Pas la moindre information. C'est après quelques mois que je me suis dit qu'on ne les retrouverait pas. Mais à mes yeux ils allaient quand même revenir pour qu'on retourne à Manchester.

J'y ai passé 7 ans. 7 longues années passées à attendre qu'on vienne me chercher, impatient de partir. Mais rien. Jamais. Mes parents ne sont jamais revenus. Mais voyons le positif, durant ces 7 années, j'ai rencontré Summer. Summer, une fille abandonnée elle aussi. Enfin, recueillie tout du moins. Ses parents sont décédés dans un incendie. C'est avec elle que j'ai lié la plus forte amitié au foyer. Bien que je les considérais tous comme mes frères et soeurs, les autres enfants ne s'entendaient pas aussi bien avec moi que Summer.

A l'âge de 10 ans, on est quand même venu me chercher. La famille Gilson. Une famille aimante, heureuse de vivre, n'attendant juste qu'un enfant pour combler leur quotidien. Tout le contraire de ce que j'attendais. On m'a arraché à mes parents pour au final m'arracher à Summer. « Jamais je ne t'abandonnerais Summer. Je te le promets. » Je ne voulais pas vivre là-bas. J'ai tenté de fuir un bon nombre de fois. Faisant des fugues et dormant dehors. Mais à chaque fois, je me faisais retrouver. Je ne supportais pas leur amour. Je ne supportais pas le simple fait qu'on puisse tenir à moi. On m'avait abandonné. Et si même mes parents ne voulaient pas de moi, personne ne voudrait de moi.

« Tout ce que je veux, c'est revoir Summer et un appartement pour moi. Comment vous pouvez m'aimer si moi-même je me déteste hein ? C'est impossible ! N'essayez pas de me le faire croire. »

C'est à mes 20 ans que ma vie à enfin pris un tournant positif. Après 9 ans de fugues et de disputes, mes « parents » acceptèrent enfin de me donner un appartement. C'est là que je compris qu'ils ne me voulaient pas de mal. Pas plus que n'importe qui. Mais la paranoïa prenait le dessus et m'empêchait de voir le bien autour de moi. La drogue que je prenais pour ne pas sombrer accentuait mes problèmes psychologiques.

Après un an à vivre dans mon appartement, je finis par retourner voir mes parents d'accueil. J'avais revu Summer. Et rien ne pouvait me faire plus plaisir. Je leur ai présenté et je l'ai même accueilli chez moi car elle n'avait nulle part où aller.

Aujourd'hui, je suis toujours à la recherche de mes parents, dans l'espoir qu'on les retrouve. Summer vit avec moi dans mon appartement. Je revois mes parents d'accueil pour mon anniversaire et le leur. Pour noël également. J'accepte d'aller voir un psy uniquement parce qu'ils payent mon loyer. J'aime les revoir, j'ai mûri depuis mon adoption et j'ai compris qu'ils ne voulaient pas mon malheur. J'ai gardé leur nom de famille avec celui de mes parents biologiques pour leur prouver que je n'étais pas un mauvais « fils ». Je leur suis reconnaissant pour ce qu'ils ont fait pour moi même si j'ai souvent dérapé et que je ne suis pas celui qu'ils espéraient. Il
n'y a qu'avec eux que j'arrive à être gentil. Eux et Summer. Les autres ? Je m'en tape. S'ils ont un problème, ils viennent me voir.


Je levai la tête pour regarder le psy.

« Je m'en fiche, je ne veux pas parler. » dis-je avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. • Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. • Wyatt   Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. • Wyatt EmptySam 26 Avr - 13:55

Bienvenue ravis de te revoir parmi nous  Twisted Evil 
Par contre on accepte pas les initiales  Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. • Wyatt 4186256398 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. • Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. • Wyatt   Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. • Wyatt EmptySam 26 Avr - 13:59

Aussitôt dit, aussitôt fait  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. • Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. • Wyatt   Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. • Wyatt EmptySam 26 Avr - 14:02

Merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. • Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. • Wyatt   Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. • Wyatt EmptySam 26 Avr - 14:04

Bienvenue mon petit  Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. • Wyatt 2045347407 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. • Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. • Wyatt   Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. • Wyatt EmptySam 26 Avr - 14:55

Bienvenue toi!

J'espère qu'on pourra garder notre lien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. • Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. • Wyatt   Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. • Wyatt EmptySam 26 Avr - 15:07

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julian Powell
Julian Powell
les présents
vos messages : 249
Date d'inscription : 23/04/2014

Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. • Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. • Wyatt   Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. • Wyatt EmptySam 26 Avr - 15:40

bienvenue à toi  Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. • Wyatt 675935394 
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobeawalker.purforum.com/
Invité

Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. • Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. • Wyatt   Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. • Wyatt EmptySam 26 Avr - 16:07

Welcome Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. • Wyatt 1915527904
Revenir en haut Aller en bas
James Stonebridge
James Stonebridge
les imparfaits
vos messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2014

Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. • Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. • Wyatt   Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. • Wyatt EmptySam 26 Avr - 16:11

Bienvenue parmi nous  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/tiny-boy
Invité

Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. • Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. • Wyatt   Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. • Wyatt EmptyDim 27 Avr - 11:00

bienvenue avec le sexy dylan  Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. • Wyatt 2721978526 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. • Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. • Wyatt   Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. • Wyatt EmptyLun 28 Avr - 11:49

Merciii  Twisted Evil 

Et bien sur Hela qu'on pourra garder notre lien  Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. • Wyatt 3820716794 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. • Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. • Wyatt   Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. • Wyatt EmptyMer 30 Avr - 8:21

Rebienvenue mon bébé
Bonne chance pour la fin de ta fiche et dépêche toi qu'on rp !

Loveee
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. • Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. • Wyatt   Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. • Wyatt EmptyMer 30 Avr - 12:43

Je ne peux pas te validé puisque tu n'as pas mis de groupe  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. • Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. • Wyatt   Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. • Wyatt EmptyMer 30 Avr - 21:37

Voilà c'est rectifier !
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. • Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. • Wyatt   Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. • Wyatt EmptyMer 30 Avr - 21:52

« tu es validé, bravo »

Fais attention, dans la partie 'un peu plus sur vous', tu as évoqué Phoenix.  Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. • Wyatt 3486337128 Belle histoire, il n'a pas eu une vie très facile ce petit .

Pour débuter ta vie sur le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar par ici et ton pseudo. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par l'agence de rp si tu souhait que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. merci. Il faut poster la fiche de lien avec le nom de votre personnage en premier puisque les fiches sont classées en ordre alphabétique. C'est important de faire parvenir par message privé au compte pnj des rumeurs/secrets (et de nous préciser ce qu'elles sont) au sujet de votre personnage, qu'elle soit vraies ou fausses, question que nous puissions les utiliser pour vous mettre des bâtons dans les roues. Vous ne pourrez commencer à rp qu'une fois que cela sera fait. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 450px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . N'oublies pas de passer par la partie communication, un tas de chose t'attends. Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. • Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. • Wyatt   Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. • Wyatt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. • Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cannelle « là où on s’aime, il ne fait jamais nuit. »
» Wyatt • Je n'ai pas à apprendre à gérer ma colère, les gens n'ont qu'à apprendre à ne pas me faire chier.
» est-ce ma faute, si notre père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? (ydriss)
» Will ♣ L'argent ne fait pas le bonheur ! Mon cul ouais !
» Emma • « Une amitié qui fait du chemin... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-