Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Week-end à Rome ♪♫ (Aymeric & Louise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aymeric Collins
Aymeric Collins
les conditionnels
vos messages : 289
Date d'inscription : 05/05/2014

Week-end à Rome ♪♫ (Aymeric & Louise) Empty
MessageSujet: Week-end à Rome ♪♫ (Aymeric & Louise)   Week-end à Rome ♪♫ (Aymeric & Louise) EmptyJeu 18 Sep - 17:53

 
Week-end à Rome ♪♫


Le soleil inondait la chambre, passant à travers les rideaux, j'ai l'impression de me trouver dans un rêve pendant quelques temps, loin de cette folie quotidienne. Mes yeux s'ouvraient petit à petit, un moyen d'admirer la jolie femme qui se trouvait à côté de moi dans le lit. J'aimais l'admirer quand elle dormait, c'était rare que ce soit moi qui me réveille avant elle, mais Louise était épuisée ces derniers temps... On pouvait aisément en deviner les raisons. Je n'osais pas bouger de peur de la réveiller, elle était si adorable, elle semblait tellement plus apaisée dans son sommeil. Nous avions dû prendre une décision à propos de sa grossesse, j'avais insisté et tenu le coup pour qu'elle ne le garde pas, mais Louise avait été catégorique. Elle voulait achever la grossesse et avoir cet enfant. J'avais fini par m'incliner devant ce choix, plutôt que de me reprendre la tête avec Louise. Dans le fond, j'étais plutôt content de ce choix, même si la crainte de la perdre était toujours là, bien présente. A peine 2 semaines après avoir parler de partir à Rome, nous avions décidé d'y partir durant un week end, sa grossesse compliquait les choses, ce n'était plus possible de partir toute une semaine, elle était très suivie. Voilà donc où nous étions, dans cette belle ville que nous aurons l'occasion de visiter dans l'après-midi et le lendemain. Je voulais profiter de ces instants avec la femme que j'aimais, je ne doutais pas que ça nous ferait du bien de nous retrouver. Doucement, je caressa sa joue, en profitant pour remettre une mèche derrière une de ses oreilles. Les yeux de Louise papillonnèrent avant de s'ouvrir complètement. Je lui fis un sourire, j'étais de très bonne humeur.
Tu as bien dormi, ma chérie? Une belle journée se profile devant nous en tout cas.
Quoi de mieux que de se lever auprès de la femme que l'on aime? On vivait ensemble depuis un bon moment, avant même de se mettre en couple, mais je ne m'en lassais vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Week-end à Rome ♪♫ (Aymeric & Louise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surprise! (Aymeric & Louise)
» Some nights ( Louise & Aymeric )
» Une seconde chance (Aymeric & Louise)[FINI]
» Une bonne ou une mauvaise nouvelle (Aymeric & Louise)
» Une page se tourne... (Louise & Aymeric) [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: les alentours :: Le reste du monde-